Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|
+15louloute Fée-Clochette Looping Gwen69 Mic mido foud'noel22 Cathy cecee amo32 Isa Ciboulette Emeraude Lorenza Tolkien 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 28 Nov 2011 - 11:06 | |
| J'ai des nouvelles de Nathalie pour les commandes elle m'a téléphoné ce matin et bonjour les problèmes - certaines de ses livraisons qui arrivent des Etats unis sont bloqués à la douane car il manque dessus certains renseignements que le fournisseur a oublié de mentionner - résultat on lui demande de signer des papiers pour un contenu qu'elle ignore - voilà pourquoi tout ce retard pour chacun d'entre nous - elle m'envoie aujourd'hui une commande qui n'est pas complète car pas reçue - |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 28 Nov 2011 - 13:14 | |
| Dans ce cas, un mail explicatif aurait dû être envoyé à chaque client ayant passé commande ou pré-commande.... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 28 Nov 2011 - 13:25 | |
| Bon cela semble avancé, je vais attendre un peu. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 28 Nov 2011 - 13:32 | |
| Moi je n'aime pas le système de pré-commande donc je ne fais pas ce genre d'achat si c'est en stock j'achète sinon je m'en passe, chacun son truc . | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 28 Nov 2011 - 13:35 | |
| Moi, j'ai changé aussi de technique d'achat : j'achète et je reçois dans les 4 jours, sinon, pas de commandes. Et ça, quelque soit a période de l'année. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 28 Nov 2011 - 14:15 | |
| - Cathy a écrit:
- Moi je n'aime pas le système de pré-commande donc je ne fais pas ce genre d'achat si c'est en stock j'achète sinon je m'en passe, chacun son truc .
bonjour cathy moi aussi je fais ainsi mais malheureusement on te dit sur le site que c'est disponible et quand tu ne vois rien arriver et que tu te renseignes par tél on te répond: on est en rupture de stock ou autre chose, tu comprends ils ne veulent pas perdre une commande - beaucoup de fournisseurs font de cette manière et ce de plus en plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 28 Nov 2011 - 14:19 | |
| - Tolkien a écrit:
- Ce qui me gène le plus c'est de ne pas avoir de nouvelles de mes mails.
bonjour Tolkien elle m'a dit ce matin au tél que son mari était en train de refaire son site internet d'où aussi problèmes pour répondre au mail enfin j'espère que ça va se débloquer et qu'on va pouvoir commencer pour certains, finir pour d'autres - je suis dans la première catégorie :P |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 28 Nov 2011 - 14:45 | |
| contente que pour vous toutes,que ca rentre enfin dans l'ordre! | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 29 Nov 2011 - 9:07 | |
| Oui, il n'y a plus qu'à attendre, c'est dur . | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 29 Nov 2011 - 9:54 | |
| Tiens nous au courant Tolkien | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 29 Nov 2011 - 18:08 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 29 Nov 2011 - 18:10 | |
| mais toi tu as recu un mail?
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 29 Nov 2011 - 18:12 | |
| Non, rien depuis fin octobre, ni sur ce site de VP, ni sur l'autre forum. RAS, RAS ciboul, rien , nada. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 29 Nov 2011 - 21:04 | |
| Il faut vraiment que tu l'appelles, ça devient embêtant et même inquiétant. Et ce silence est franchement désagréable. | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 30 Nov 2011 - 9:07 | |
| Ce matin RAS. Je vais tenter un appel cet arèm. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 30 Nov 2011 - 13:20 | |
| Oui, appelle, c'est le mieux que tu puisses faire. Ou déplace-toi ! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: COMMANDE VILLAGE PASSION Mer 30 Nov 2011 - 16:01 | |
| BONJOUR, je n'ai toujours pas reçu ma commande c'est plus que long... cecee | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 30 Nov 2011 - 16:02 | |
| Avez vous téléphoner pour savoir ou cela en est? | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 30 Nov 2011 - 16:06 | |
| non je n'ai pas réessayé car il y a un mois cela ne répondait jamais il y a 15 jours elle avait répondu à mon mail en m'annonçant la livraison fin de semaines dernière... | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 30 Nov 2011 - 18:07 | |
| Courier RAS, coup de fil, j'aime pas ... c'est pire qu'une corvée. Quand vous aurez les vôtres, et pas moi je verrais peut-être. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 30 Nov 2011 - 22:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 1 Déc 2011 - 8:34 | |
| tolkien je crois bien qu'elle a égaré ta commande - si tu ne l'appelles pas au tél comment veux tu résoudre ton problème ? car on a tous reçu plus ou moins une réponse à nos appels soit par mail soit au tél - et lundi dernier c'est elle qui m'a appelé pour me dire où en était ma commande - as-tu au moins la bonne adresse mail ? pas le lien (contactez-nous)mis sur le site puisqu'il est en réfection. |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 1 Déc 2011 - 9:58 | |
| J'ai regardé le site, je ne vois pas ou il est en réfection. Je visualise bien ma commande, son statut est bien celui que j'ai eu par mail en début de semaine. samedi le magasin est ouvert, vous téléphonez, cela sera le mieux à mon avis.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 1 Déc 2011 - 10:07 | |
| - Lorenza a écrit:
- J'ai regardé le site, je ne vois pas ou il est en réfection. Je visualise bien ma commande, son statut est bien celui que j'ai eu par mail en début de semaine.
samedi le magasin est ouvert, vous téléphonez, cela sera le mieux à mon avis.
bonjour Lorenza ce n'est pas noté sur le site qu'il est en réfection mais c'est l'explication que m'a donné au tél Nathalie , lundi matin quand je lui ai demandé pourquoi elle ne répondait pas au mail Par contre je suis étonnée que tu écrives je cite : le samedi le magasin est ouvert - car elle n'a plus de magasin elle nous a envoyé des mails au début de l'année pour nous le signaler |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 1 Déc 2011 - 10:29 | |
| Si, elle a rouvert un magasin, tu regardes en page acceuil sur le site VP, il y a toute les infos à ce sujet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
| |
| | | | Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|