Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|
+15louloute Fée-Clochette Looping Gwen69 Mic mido foud'noel22 Cathy cecee amo32 Isa Ciboulette Emeraude Lorenza Tolkien 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 1 Déc 2011 - 10:45 | |
| Elle n'a plus son ancien magasin, mais sur le site, tu peux découvrir comment se rendre à son actuel magasin. Voici ce qu'il est noté sur son site :
"Le magasin sera ouvert de 15h30 à 18h30 ce samedi 03 décembre
Magasin ouvert toute l'année
N'hésitez pas à venir nous rendre visite au
109 Rue Des Frontaliers 7712 Herseaux (Belgique).
ATTENTION l'entrée du magasin se fait uniquement par le
Sentiers des Aspirants juste derrière la rue des Frontaliers (avant le chemin de fer)
l'entrée est indiquée sur le sentier
Proche de la frontière française à 15 mn de Lille
Horaire d'ouverture :
Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 17h00 à 19h00
Samedi de 14h30 à 18h00
Jours de fermeture Dimanche et Lundi
Egalement sur rendez-vous
Tel : 00 32 (0)56 84 05 49"
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 4:15 | |
| J'ai reçu ma commande hier matin. Moi c'était du Luville Par contre, il me manque 4 pièces sur les 10 commandées. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 8:27 | |
| Bon , cet aprèm je téléphone, Anneli tu as raison.
Lorenza le reste de ta commande n'est pas du DP ? Vas-tu payer 2 fois les frais de port ? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 8:32 | |
| En attendant, même reçu le 2 décembre, c'ets beaucoup trop tard.
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 8:34 | |
| Tout à fait d'accord, je me disais une nuit, et si tu annulais tout simplement ? | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 8:38 | |
| eh bien sa manque de sérieux,je n'ai encore jamais commandé la bas | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 8:42 | |
| L'année dernière je n'ai pas eu de problèmes mais je n'avais pas fait de pré-commande, et je me rapelle avoir reçu ma commande avant que d'autres aient reçu la leur (pré-commandé 7 mois plus tôt). | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 8:43 | |
| Appelle aujourd'hui sinon, tu ne sauras jamais où en est ton colis. Et s'il s'était perdu ? Elle te dira tout ça. | |
| | | foud'noel22
Zodiaque : Messages : 482 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 53 Localisation : BRETAGNE Humeur : nez qui coule
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 8:46 | |
| ok,mais je me suis apercu,qu'il n'y a pas grand différences de prix avec les jardineries,et le choix reste restreint | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 10:24 | |
| Au moment des pré commandes, il y a beaucoup plus de choix, c'est cela l'avantage du système des pré commandes. Après sur le site il n'y a que ce qui reste en stock.
Ce qui me manque est aussi du Luville, il m'a été indiqué "non reçu". A priori, elle n'a reçu les livraisons des marques que fin novembre. Je ne paye pas 2 fois les frais de port car de toute manière je ne pense pas qu'elle aura ses pièces. J'ai donc demandé un remboursement
L'année dernière , on n'avait pas eu de problème, les commandes étaient pretes mi novembre. | |
| | | foud'noel22
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 10:29 | |
| la déception,d'autant plus que tu doit attendre tes pièces pour faire ton village, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 12:29 | |
| Bonne Nouvelle j'ai reçu ce matin une partie de ma commande postée en France le 29/11 donc j'espère que tous les impatients vont aussi recevoir leur commande |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: livraison village passion Sam 3 Déc 2011 - 14:06 | |
| bonjour, moi aussi je viens de recevoir une partie de ma commande luville à midi il manque 2 articles et un des articles est arrivé cassé...
j'espère que tout le monde va vite être livré bonne journée cecee
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 14:12 | |
| - cecee a écrit:
bonjour, moi aussi je viens de recevoir une partie de ma commande luville à midi il manque 2 articles et un des articles est arrivé cassé...
j'espère que tout le monde va vite être livré bonne journée cecee
bonjour cecee c'est pas de bol qu'est ce que c'était ton article cassé ? car en principe tout est sous plastique moulé - et je pense (j'espère)contrôlé avant expédition |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 14:16 | |
| il s'agit de "treehouse" de luville (cabanne dans l'arbre) les branches sont cassées | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 14:25 | |
| il y a là un problème et surtout on ne va plus risquer de commander chez elle. A ce rythme elle va perdre tous ses clients. En tout cas pour moi c'est terminé - je commande chez HobbyTools aux états unis pour Lemax quand il n'y a pas ce que je souhaite chez Félina et je reçois mes commandes après avoir été avertie par mail des frais d'expéditions qui peuvent variés selon : super rapide 6j et envoi normal 15j avec leur rabais et les frais d’impôts sur la taxe française ça me revient au même prix qu'en Europe. Je paye avec paypal et s'il y a un problème de disponibilité je suis remboursée illico via paypal - c'est ce que je viens d'avoir avec un site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait du départ'ment56. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 14:34 | |
| - cecee a écrit:
- il s'agit de "treehouse" de luville (cabanne dans l'arbre) les branches sont cassées
si la cabane était sous plastic moulée ça provient du fournisseur - j'ai reçu aussi un article de chez Ehobbytools lemax 03809 la patte du cheval était cassée et les chaînettes qui maintenaient la fermeture du fourgon cassées elles aussi - j'ai pu la recoller avec de la cyanolite - |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 14:38 | |
| Moi aussi ma Treehouse est arrivée avec les branches cassées. Ce n'est pas une pièce sous blister . Elle est dans une boite qui était bien fermée et pas abimée à l'extérieur. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 14:47 | |
| c'est le modèle que nous voulions achetez avec Natou , nous avons ouvert la dizaine de boite dans la jardinerie et toutes les pièces avaient les branches cassées, cela doit être le container qui a chûté là il faut se plaindre a Luville | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 15:02 | |
| et toi tolkein, tu n'as rien recu aujourd'hui? | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 15:19 | |
| RAS, mais à 15h30 je tétéphone. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 15:33 | |
| oui maintenant c'est ce que tu as de mieux a faire! mais c'est quand meme pas normal que ce soit a vous de faire les demarches, un mails ne coute rien!! | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 15:51 | |
| Elle répond pas sur le portable et sur le fixe du magasin. Sauf si je ne compose pas ce qu'il faut. je ne téléphone jamais à l'étranger. Si quelqu'un peut m'aider. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 17:29 | |
| Tolkien tu fais le 00 32 56 84 05 49 tel quel c'est celui qui est sur la page d'accueil sans le 0 quelques part
| |
| | | foud'noel22
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 3 Déc 2011 - 18:06 | |
| eh bien après tous sa je ne suis pas près de commander la bas,moi aussi je commande aux usa via paypal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
| |
| | | | Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|