Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?

Aller en bas 
+15
louloute
Fée-Clochette
Looping
Gwen69
Mic
mido
foud'noel22
Cathy
cecee
amo32
Isa
Ciboulette
Emeraude
Lorenza
Tolkien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:34

Bon et bien rien , je n'ai pas pu l'avoir au téléphone, ça sonne, ça sonne et puis ça parle étranger, sans que je puisse comprendre.
Donc mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:56

Tolkien a écrit:
Elle répond pas sur le portable et sur le fixe du magasin.
Sauf si je ne compose pas ce qu'il faut. Embarassed je ne téléphone jamais à l'étranger.
Si quelqu'un peut m'aider.
tolkien
voici le lien qui te permet de voir son N° sur l'annuaire belge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au nom tu mets JOURETZ - prénom Pascal
Ville HERSEAUX
de là tu peux envoyer un message

voici ce qui est écrit
1. Jouretz Pascal
Adresse : Rue des Frontaliers 109, 7712 MouscronTéléphone :056559971 par la france 3256559971
Email:Envoyer un message
Rubrique:
sports et loisirs: articles et vetements (detail et accessoires)

bonne chance


Dernière édition par Anneli le Sam 3 Déc 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:59

Anneli à part son prénom, je ne connais ni son nom, ni son domicile, sauf si c'est là où est le magasin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:59

J'ai tout de même laissé un message sur son portable, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:08

Les coordonnées sont bien celles qu'Anneli a données. J'ai souvent appelé Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:00

Bon des nouvelles.
Sur 8 colis dp, elle n'en a eu que 3, les autres sont perdus.
Adieu ma tour/horloge, et bientôt j'aurai le chalet de père noël et mes ours polaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:30

Tolkien a écrit:
Bon des nouvelles.
Sur 8 colis dp, elle n'en a eu que 3, les autres sont perdus.
Adieu ma tour/horloge, et bientôt j'aurai le chalet de père noël et mes ours polaires.
d'après ce qu'elle m'a expliqué lundi - ils sont bloqués en douane car l'expéditeur n'a pas noté
le contenu et les douaniers lui demandent d'envoyer un papier signé sur l'honneur du contenu de ces colis bloqués chose qu'elle ne veut pas faire car elle ne sait pas ce qu'il y a dedans (il pourrait y avoir de la drogue et alors on retrouverait Nathalie derrière les barreaux mdr ) en attendant il va bien falloir qu'elle rembourse tout le monde
s'il s'agit de la tour chez dépt56 New England Clock tower elle est chez félina à 35€ et ils sont rapides à livrer ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:32

Moi, je crois qu'elle ne veux pas payer les frais douanes car ça doit lui revenir cher.
Revenir en haut Aller en bas
foud'noel22

foud'noel22


Zodiaque : Lion Messages : 482
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE
Humeur : nez qui coule

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:01

:evil: cette histoire ne tient pas debout,en ce qui concerne les expéditeurs ils savent qu'ils faut estampiller les docs de douane "cadeaux" moi j'ai commandé avec plusieurs aux usa et jamais un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:42

bon le denouement est proche Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:48

Oui, 7/10 jours peut-être.
Elle s'en occupe lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:06

Mais quel délai énorme .............. Moi, ça me tomberait dessus ça, j'annulerais. Car forcément, les pièces que j'aurais commandées auraient été pour mon village, qui lui, est terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:16

c'est excessivement long cette histoire
je suis vraiment déçue pour toi Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:26

Le pire c'est que je l'ai vu en jardinerie moins cher et sans transport... pleur
ce qui me plairait c'est qu'elle retrouve ces colis, et que je puisse avoir une horloge, car elle ne se fera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:35

Tolkien a écrit:
Le pire c'est que je l'ai vu en jardinerie moins cher et sans transport... pleur
ce qui me plairait c'est qu'elle retrouve ces colis, et que je puisse avoir une horloge, car elle ne se fera plus.
tolkien demande lui de te rembourser et file à la jardinerie
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:39

Anneli, il y a un mois de cela il risque de ne plus y en avoir, de plus c'est à 3/4 h de chez moi.
L'année prochaine je patienterai et je les prendrai directement en jardinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:03

Tolkien a écrit:
Anneli, il y a un mois de cela il risque de ne plus y en avoir, de plus c'est à 3/4 h de chez moi.
L'année prochaine je patienterai et je les prendrai directement en jardinerie.

en effet c'est un peu loin - je viens de trouver sur ebay les articles que je n'arrive pas à avoir chez village-passions et je vais l'appeler demain pour savoir si elle compte m'envoyer ce qui reste
ou alors je vais lui demander de me rembourser - ma famille arrive le 17 et je ne vais pas attendre
plus longtemps pour finir ce village grgrgr - j'ai d'autres chats à fouetter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:03

Oui je te comprends.
A cette heure pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:04

Tu ne cherches pas à rappeler, Tolkien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:29

Elle m'a dit qu'elle s'en occupé aujourd'hui, mais quand je regarde le site, rien n'a changé sur mon compte, je recommence demain .
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:51

J'espere que ton histoire va se depatouiller pour le mieux. De toute façon, elle va y perdre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:01

Bon c'est OK, elle m'a envoyé un mail, je lui ai payé le restant dû.
Je devrai recevoir mon chalet luville et mes ours polaires rapidement maintenant.
Fin de semaine serait parfait que je puisse l'installer avant de partir, sinon, ce sera pour l'année prochaine.
Je ne recommencerai plus , fini les pré-commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:42

contente pout toi Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:14

Bon pour moi l'affaire est réglée (du moins j'espère) avec elle - je viens de l'avoir au tél - mes 2 articles manquants elle ne peut pas les avoir donc elle me rembourse - elle m'a demandé de lui envoyer un mail ce que j'ai fait en y ajoutant sa facture jointe dans son premier envoi car elle ne retrouvait pas trace d'une figurine payée. J'ai trouvé mon portail illuminé sur ebay et moins cher chez chrismustdeco ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère recevoir le reste qui vient des States début de semaine prochaine - ça va faire juste là ma famille arrive le 18/12 -
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy


Zodiaque : Capricorne Messages : 4322
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 62
Localisation : Jura
Humeur : +++

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:46

Qu'elle histoire !!!! c'est bien domage pour tout le monde comme je l'avais dit plus tôt dans le post je ne fais jamais de pré-commande je n'aime pas ce genre de vente j'espère que vous pourrez finir vos villages avec de jolies maisons fraîchement livrées Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous reçu vos commandes de fin d'année (2012) de chez Félina
» Où installez-vous votre village ?
»  Comment avez- vous connu les villages miniatures ? Et quand vous êtes-vous lancés dans les vôtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ACTUALITES EN RAPPORT AVEC LES VILLAGES MINIATURES : :: Où en sommes nous avec nos commandes, précommandes et livraisons avec ou sans problèmes-
Sauter vers: