Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|
+15louloute Fée-Clochette Looping Gwen69 Mic mido foud'noel22 Cathy cecee amo32 Isa Ciboulette Emeraude Lorenza Tolkien 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 6 Oct 2014 - 23:11 | |
| | |
| | | Jeremgogo
Messages : 21 Date d'inscription : 06/09/2014 Humeur : Content
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 7 Oct 2014 - 23:37 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle sont les problèmes que vous avez eu avec votre commande village passion ? Car je voulais commandé mais maintenant sa me fait un peu peur. Merci | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 7:47 | |
| De toute façon, j'ai voulu commander, puisque c'est le stock, mais il faut obligatoirement aller chercher sur place. Le problème est donc résolu. Beaucoup de soucis avec ce site. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 10:37 | |
| Jérémy, effectivement nous avons eu des soucis avec ce site. Pour ma part, surtout des problèmes dans les délais de livraison et l'absence de réponse à mes mails et appels téléphoniques Je tente quand même on verra . Et Fabienne, je peux toujours demander l'envoi à domicile sur le site et non le retrait sur place mais peut-être lié au fait que tu habites en Belgique | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 10:44 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 10:45 | |
| ben oui mais bon pour vous ils doivent considérer que vous avez moins de route à faire et que du coup vous pouvez vous déplacer | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 10:53 | |
| Bizarre, je viens encore de vérifier, et quand on arrive dans la rubrique livraison, si on clique sur "kiala", on ne sait pas poursuivre la commande, et vous, oui ???? | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 10:54 | |
| Gwen, tu sais s'il faut faire 200 km aller - retour pour bénéficier de prix intéressant, je pense qu'on est perdant !!! Es-tu certaine que tu n'as pas accepté la livraison "en magasin" ? (rubrique 4) | |
| | | Jeremgogo
Messages : 21 Date d'inscription : 06/09/2014 Humeur : Content
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 10:57 | |
| Bon je vais attendre encore un peu pour commander alors mais merci à vous 2 pour vos réponses | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 11:16 | |
| - fabipat a écrit:
- Gwen, tu sais s'il faut faire 200 km aller - retour pour bénéficier de prix intéressant, je pense qu'on est perdant !!!
Es-tu certaine que tu n'as pas accepté la livraison "en magasin" ? (rubrique 4) Je te confirme j'ai bien pris la livraison en colissimo et ai payé 8€80 pour l'envoi. Maintenant ils doivent être super sportifs et penser que les Belges sont tous comme eux et que même 200 kms à pied ne leur fait pas peur | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 11:33 | |
| Ah ben ça alors !!!! Ces Français qui viennent nous retirer le pain de la bouche !!!! | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 11:34 | |
| en fait Nathalie vient de m'appeler . le site était buggé ce matin ce qui explique que tu n'y arrivais pas et mon complément de commande a raté aussi. Là tout refonctionne normalement | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 11:46 | |
| Bizarre, mais c'est toujours pareil chez moi, comme hier après-midi, d'ailleurs. Je préfère m'abstenir. Bon achat, Gwen. | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 18:51 | |
| Bizarre en effet Fabienne ; alors qu'elle m'a dit au téléphone que tu pouvais prendre kiala en Belgique et que tu peux lui envoyer un message si problème.
pour ma part, ça y est, j'ai sauté le pas et envoyé le chèque... espérons que la marchandise suive... en tout cas depuis lundi rien à redire sur la communication avec des réponses très rapides et même un appel de leur part pour me signaler une anomalie dans ma commande
photos à suivre après réception | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 8 Oct 2014 - 19:53 | |
| Merci Gwen, tu as fait le lien pour moi, en effet, maintenant, aucun problème pour commander et livraison à domicile. Les prix sont attractifs pour le peu qu'il reste. Je crois que je vais commander aussi, en espérant ne pas avoir de soucis.... La suite au prochain numéro ! | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 15 Oct 2014 - 19:03 | |
| Hello Gwen, as-tu reçu ta commande ? | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 15 Oct 2014 - 21:16 | |
| pas encore et j'ai eu un mail ce soir car suite à une erreur de stock, un de mes articles commandé n'est pas dispo. Du coup Nathalie me demandait si je voulais autre chose à la place...
je lui ai demandé de m'indiquer quand elle compte l'envoyer. A suivre donc mais pour l'instant rien à dire sur la communication, les réponses étant très rapides 48 h max | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 15 Oct 2014 - 21:22 | |
| Merci pour ta réponse, Gwen. J'espère que ta commande arrivera bientôt. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 15 Oct 2014 - 21:31 | |
| J ai aussi passé une petite commande la semaine dernière et elle doit partir demain. | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 15 Oct 2014 - 21:35 | |
| super cecee tu nous diras. Tu as commandé quoi ?? | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 16 Oct 2014 - 8:11 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec ce site, j'ai toujours bien reçu mes commandes en temps et en heures.
Mais cette année, pas de commande du tout, cela fait la deuxième année que je ne commande plus rien ni chez Nath, ni chez Félina. Pas motivée du tout à faire un village cette année. | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 16 Oct 2014 - 23:00 | |
| Il faut faire comme on le sent fée clochette alors si tu n'es pas motivée ce sera pour plus tard Ma commande est partie aujourd'hui Par contre les délais de la poste sont rallongés pour tous les envois à cause des grèves de air France.... Donc peu de chance d'avoir le colis samedi | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Oct 2014 - 17:04 | |
| Bonjour, J'ai reçu ma commande de chez Nathalie ce midi (commande passée il y a une semaine environ rien à redire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]autres commandes reçues de chez Desjardin et un autre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a aussi les cabines de plage mais je n'ai pas fait de photos derniers achats Lemax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Oct 2014 - 21:56 | |
| de belles pieces Celine bon choix | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Oct 2014 - 22:19 | |
| de très beaux achats Cecee !!! J'avais aussi hésité à acheter le pouss pouss et le Mr allongé sur le banc et à le voir en photo, j'aurai peut être du craquer Aucune casse à priori ? Mon colis est arrivé aujourd'hui mais pas là pour le réceptionner et compte tenu des horaires de la poste, je ne pourrai pas le récupérer avant mercredi :huh:mais en tout cas rien à dire non plus côté délai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
| |
| | | | Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|