Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?

Aller en bas 
+15
louloute
Fée-Clochette
Looping
Gwen69
Mic
mido
foud'noel22
Cathy
cecee
amo32
Isa
Ciboulette
Emeraude
Lorenza
Tolkien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés



Messages : 612
Date d'inscription : 19/09/2012
Humeur : rêveur

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:11

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Jeremgogo




Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2014
Humeur : Content

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:37

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quelle sont les problèmes que vous avez eu avec votre commande village passion ? Car je voulais commandé mais maintenant sa me fait un peu peur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:47

De toute façon, j'ai voulu commander, puisque c'est le stock, mais il faut obligatoirement aller chercher sur place.
Le problème est donc résolu. Beaucoup de soucis avec ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:37

Jérémy, effectivement nous avons eu des soucis avec ce site. Pour ma part, surtout des problèmes dans les délais de livraison et l'absence de réponse à mes mails et appels téléphoniques

Je tente quand même on verra affraid . Et Fabienne, je peux toujours demander l'envoi à domicile sur le site et non le retrait sur place mais peut-être lié au fait que tu habites en Belgique  scratch
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:44

C'est un site Belge !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:45

ben oui mais bon pour vous ils doivent considérer que vous avez moins de route à faire et que du coup vous pouvez vous déplacer  rire
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:53

Bizarre, je viens encore de vérifier, et quand on arrive dans la rubrique livraison, si on clique sur "kiala", on ne sait pas poursuivre la commande, et vous, oui ????
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:54

Gwen, tu sais s'il faut faire 200 km aller - retour pour bénéficier de prix intéressant, je pense qu'on est perdant !!!
Es-tu certaine que tu n'as pas accepté la livraison "en magasin" ? (rubrique 4)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremgogo




Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2014
Humeur : Content

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:57

Bon je vais attendre encore un peu pour commander alors mais merci à vous 2 pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:16

fabipat a écrit:
Gwen, tu sais s'il faut faire 200 km aller - retour pour bénéficier de prix intéressant, je pense qu'on est perdant !!!
Es-tu certaine que tu n'as pas accepté la livraison "en magasin" ? (rubrique 4)

Je te confirme j'ai bien pris la livraison en colissimo et ai payé 8€80 pour l'envoi.

Maintenant ils doivent être super sportifs et penser que les Belges sont tous comme eux et que même 200 kms à pied ne leur fait pas peur  mdr
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:33

Ah ben ça alors !!!!
Ces Français qui viennent nous retirer le pain de la bouche !!!! pas juste
s2
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:34

mdr

en fait Nathalie vient de m'appeler heureuse . le site était buggé ce matin ce qui explique que tu n'y arrivais pas et mon complément de commande a raté aussi. Là tout refonctionne normalement
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:46

Bizarre, mais c'est toujours pareil chez moi, comme hier après-midi, d'ailleurs.
Je préfère m'abstenir.
Bon achat, Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:51

Bizarre en effet Fabienne ; alors qu'elle m'a dit au téléphone que tu pouvais prendre kiala en Belgique et que tu peux lui envoyer un message si problème.

pour ma part, ça y est, j'ai sauté le pas et envoyé le chèque... espérons que la marchandise suive... en tout cas depuis lundi rien à redire sur la communication avec des réponses très rapides et même un appel de leur part pour me signaler une anomalie dans ma commande 

photos à suivre après réception
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:53

Merci Gwen, tu as fait le lien pour moi, en effet, maintenant, aucun problème pour commander et livraison à domicile.
Les prix sont attractifs pour le peu qu'il reste. Je crois que je vais commander aussi, en espérant ne pas avoir de soucis....
La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:03

Hello Gwen, as-tu reçu ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:16

pas encore et j'ai eu un mail ce soir car suite à une erreur de stock, un de mes articles commandé n'est pas dispo. Du coup Nathalie me demandait si je voulais autre chose à la place...

je lui ai demandé de m'indiquer quand elle compte l'envoyer. A suivre donc mais pour l'instant rien à dire sur la communication, les réponses étant très rapides 48 h max
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat


Zodiaque : Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:22

Merci pour ta réponse, Gwen. J'espère que ta commande arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:31

J ai aussi passé une petite commande la semaine dernière et elle doit partir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:35

super cecee tu nous diras. Tu as commandé quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:11

Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec ce site, j'ai toujours bien reçu mes commandes en temps et en heures.

Mais cette année, pas de commande du tout, cela fait la deuxième année que je ne commande plus rien ni chez Nath, ni chez Félina. Pas motivée du tout à faire un village cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:00

Il faut faire comme on le sent fée clochette alors si tu n'es pas motivée ce sera pour plus tard bises

Ma commande est partie aujourd'hui heureuse

Par contre les délais de la poste sont rallongés pour tous les envois à cause des grèves de air France.... Donc peu de chance d'avoir le colis samedi

Revenir en haut Aller en bas
cecee
membres privilégiés
membres privilégiés
cecee


Zodiaque : Vierge Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 66
Localisation : Essonne Sud Etampes
Humeur : passionnée

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptySam 18 Oct 2014 - 17:04

Bonjour,
J'ai reçu ma commande de chez Nathalie ce midi (commande passée il y a une semaine environ
rien à redire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autres commandes reçues de chez Desjardin et un autre site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi les cabines de plage mais je n'ai pas fait de photos

derniers achats Lemax :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:56

de belles pieces Celine
bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 EmptySam 18 Oct 2014 - 22:19

de très beaux achats Cecee !!! J'avais aussi hésité à acheter le pouss pouss et le Mr allongé sur le banc et à le voir en photo, j'aurai peut être du craquer geek 

Aucune casse à priori ? 

Mon colis est arrivé aujourd'hui mais pas là pour le réceptionner et compte tenu des horaires de la poste, je ne pourrai pas le récupérer avant mercredi  :huh:mais en tout cas rien à dire non plus côté délai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous reçu vos commandes de fin d'année (2012) de chez Félina
» Où installez-vous votre village ?
»  Comment avez- vous connu les villages miniatures ? Et quand vous êtes-vous lancés dans les vôtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ACTUALITES EN RAPPORT AVEC LES VILLAGES MINIATURES : :: Où en sommes nous avec nos commandes, précommandes et livraisons avec ou sans problèmes-
Sauter vers: