Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|
+15louloute Fée-Clochette Looping Gwen69 Mic mido foud'noel22 Cathy cecee amo32 Isa Ciboulette Emeraude Lorenza Tolkien 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:02 | |
| Allez juste pour vous, la pièce principale de la commande est la ref lemax 13367. En fait, j'avais envie de faire une partie rivière avec un petit chalet en bois, un ponton... (que j'ai déjà). Maintenant, il va vraiment falloir que je pousse les meubles mais MIc, j'ai bien noté que tu avais de la place pour stocker le surplus Pour le reste de la commande, quelques fleurs, 1 bac (pour mettre la fleur évidemment), du papier roche et 1ou 2 autres petites bricoles | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:07 | |
| Un chalet en bois, une riviere, un ponton, je la sent bien cette scene! Gwen, Natou a mis une scene campagnarde qujourd'hui, va la voir!
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:10 | |
| Désol mas je ne connais pas encore toutes les subtilités du site, alors je la vois dans quelle discussion la scène de NAtou ? Merci ++ | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:15 | |
| C'est dans! les autres villages toute l'annee" Si tu ne trouves pas, va a l'acceuil et tout a fait en bas il y a "sujet actif du jour" et la tu cherche mon petit coin de camoagne sous la neige. | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:57 | |
| Grace a tes info Cibou, j'ai vu que Gwen avait trouve le post........ | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 23:00 | |
| Et oui, trop forte Cibou | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 23:02 | |
| Et je confirme, le village de NAtou est tout simplement superbe !!! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 23 Fév 2012 - 23:05 | |
| Avec les annees, elle a drolement evoluee. | |
| Sujet: commande villagepassion Mer 4 Avr 2012 - 10:54 | |
| j'ai enfin reçu ma commande passée chez villagepassion début février. A priori, ils ont dû déménager et d'autres soucis ce qui explique le gros retard Pour les luville, je suis très contente car les personnages sont sympas et j'adore aussi la plante avec le bac à fleur. Désol les photos ne sont pas dans le bon sens mais avec mon ordi qui rame, pas le courage de tout recommencer. Voila les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 4 Avr 2012 - 11:02 | |
| La petite fille dans l'arbre et le garcon est superbe et si en plus elle n'a pas de defaut, hop dans mes envies!! Les bacs sont sympas aussi et la riviere te servira bien. Tu peux trouver des pots en terre mignature dans les magasions de crea, j'en avais achete a cultura pour 3 fois rien, on rajoute une fleur ou plante verte trouvé a gifi ou autre, et tu as plein de pot pour pas cher! :++++: pour les photos, meme si je dois attraper un torticoli! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 4 Avr 2012 - 13:37 | |
| Et bien voilà ta commande enfin arrivée tu dois être contente ,j'aime bien les enfants dans l'arbre ainsi que tes pots de fleurs . | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 4 Avr 2012 - 14:00 | |
| :++++: ciboulette pour tes petites astuces. A l'occasion, j'irai faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs. Et je te confirme, les 3 enfants dans les arbres sont superbes et les visages très réalistes. Et tu as raison cathy, je suis super contente que ma commande soit enfin arrivée. Après, le pb d'internet, c'est que l'on ne voit pas les articles et du coup il y a toujours quelques déceptions, mais globalement je suis | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 4 Avr 2012 - 15:04 | |
| en effet belle commande que tu as enfin reçu Gwenn
les enfants dans l'arbre je l'ai et je l'adore moi aussi | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 4 Avr 2012 - 18:49 | |
| Cela fait longtemps que je voudrais ces enfants avec l'arbre.
Belles pièces Gwenn, de quoi faire de jolies choses. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 4 Avr 2012 - 20:52 | |
| Très beaux achats, Gwen ! Tu as dû être heureuse d'ouvrir ton colis ! J'ai les enfants dans l'arbre, je les trouve superbes ! | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 4 Avr 2012 - 21:44 | |
| merci les filles ; j'étais tellement contente de la recevoir que je viens de refaire une autre commande chez eux... :panda: | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 4 Avr 2012 - 21:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mer 4 Avr 2012 - 22:10 | |
| je n'ai pris que des personnages luvilles (une dizaine d'articles au total), certains en pré commande d'autres en dispo immédiate, principalement sur le thème du marché. Ma pièce préférée : le stand de cookies Quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 5 Avr 2012 - 6:35 | |
| Encore une commande mais tu ne vas rien nous laisser il y a de jolies choses la dame avec les petits bonhommes je l'adore j'espère qu'elle sera encore disponible cet été . | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 5 Avr 2012 - 7:01 | |
| Rassure toi CAthy, maintenant je vais rester sage jusqu'à la fin de l'année (ou en tout cas essayer) car j'ai tout mangé le budget que je m'étais mis de côté pour les nouveautés 2012. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 5 Avr 2012 - 11:44 | |
| Ce stand est magnifique, les enfants sur la barrière aussi. Les autres je ne les ai pas , mais je trouve que tu as bien choisi pour animer un marché. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 5 Avr 2012 - 21:28 | |
| Tout est beau, Gwen ! Je les connais, j'en ai plusieurs et franchement, les personnages chez Luville sont très jolis ! | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 20 Oct 2012 - 10:41 | |
| Gwen des nouvelles de ta commande à Village Passion? | |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 20 Oct 2012 - 22:58 | |
| Et bien non, toujours pas de réponse .... Et j'ai trop hâte de la recevoir, surtout pour le stand de cookies et celui du poissonnier
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 20 Oct 2012 - 23:29 | |
| J'espere que tu l'auras avant Noel!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
| |
| | | | Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|