Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?

+15
louloute
Fée-Clochette
Looping
Gwen69
Mic
mido
foud'noel22
Cathy
cecee
amo32
Isa
Ciboulette
Emeraude
Lorenza
Tolkien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:02

Allez juste pour vous, la pièce principale de la commande est la ref lemax 13367. En fait, j'avais envie de faire une partie rivière avec un petit chalet en bois, un ponton... (que j'ai déjà). Maintenant, il va vraiment falloir que je pousse les meubles mais MIc, j'ai bien noté que tu avais de la place pour stocker le surplus mdr
Pour le reste de la commande, quelques fleurs, 1 bac (pour mettre la fleur évidemment), du papier roche et 1ou 2 autres petites bricoles
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:07

Un chalet en bois, une riviere, un ponton, je la sent bien cette scene!
Gwen, Natou a mis une scene campagnarde qujourd'hui, va la voir!
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:10

Désol mas je ne connais pas encore toutes les subtilités du site, alors je la vois dans quelle discussion la scène de NAtou ? Merci ++
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:15

C'est dans! les autres villages toute l'annee"
Si tu ne trouves pas, va a l'acceuil et tout a fait en bas il y a "sujet actif du jour" et la tu cherche mon petit coin de camoagne sous la neige.
Mic

Mic

Zodiaque : Verseau Messages : 2701

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:57

Grace a tes info Cibou, j'ai vu que Gwen avait trouve le post........ mdr
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:00

Et oui, trop forte Cibou Very Happy
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:02

Et je confirme, le village de NAtou est tout simplement superbe !!!
Mic

Mic

Zodiaque : Verseau Messages : 2701

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:05

Avec les annees, elle a drolement evoluee.
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: commande villagepassion   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:54

j'ai enfin reçu ma commande passée chez villagepassion début février. A priori, ils ont dû déménager et d'autres soucis ce qui explique le gros retard

Pour les luville, je suis très contente car les personnages sont sympas et j'adore aussi la plante avec le bac à fleur.

Désol les photos ne sont pas dans le bon sens mais avec mon ordi qui rame, pas le courage de tout recommencer.

Voila les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:02

La petite fille dans l'arbre et le garcon est superbe et si en plus elle n'a pas de defaut, hop dans mes envies!!

Les bacs sont sympas aussi et la riviere te servira bien.

Tu peux trouver des pots en terre mignature dans les magasions de crea, j'en avais achete a cultura pour 3 fois rien, on rajoute une fleur ou plante verte trouvé a gifi ou autre, et tu as plein de pot pour pas cher!

:++++: pour les photos, meme si je dois attraper un torticoli! mdr

Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:37

Et bien voilà ta commande enfin arrivée tu dois être contente ,j'aime bien les enfants dans l'arbre ainsi que tes pots de fleurs .
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:00

:++++: ciboulette pour tes petites astuces. A l'occasion, j'irai faire un tour dans un magasin de loisirs créatifs. Et je te confirme, les 3 enfants dans les arbres sont superbes et les visages très réalistes.

Et tu as raison cathy, je suis super contente que ma commande soit enfin arrivée. Après, le pb d'internet, c'est que l'on ne voit pas les articles et du coup il y a toujours quelques déceptions, mais globalement je suis heureuse
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:04

en effet belle commande que tu as enfin reçu Gwenn

les enfants dans l'arbre je l'ai et je l'adore moi aussi
https://noel-passions.exprimetoi.net
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:49

Cela fait longtemps que je voudrais ces enfants avec l'arbre.

Belles pièces Gwenn, de quoi faire de jolies choses.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:52

Très beaux achats, Gwen ! Tu as dû être heureuse d'ouvrir ton colis ! J'ai les enfants dans l'arbre, je les trouve superbes !
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:44

merci les filles ; j'étais tellement contente de la recevoir que je viens de refaire une autre commande chez eux... :panda:
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:51

Une pré-commande?
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:10

je n'ai pris que des personnages luvilles (une dizaine d'articles au total), certains en pré commande d'autres en dispo immédiate, principalement sur le thème du marché.

Ma pièce préférée : le stand de cookies

Quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:35

Encore une commande mais tu ne vas rien nous laisser Very Happy
il y a de jolies choses la dame avec les petits bonhommes je l'adore j'espère qu'elle sera encore disponible cet été .
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:01

Rassure toi CAthy, maintenant je vais rester sage jusqu'à la fin de l'année (ou en tout cas essayer) car j'ai tout mangé le budget que je m'étais mis de côté pour les nouveautés 2012. Wink
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:44

Ce stand est magnifique, les enfants sur la barrière aussi.
Les autres je ne les ai pas , mais je trouve que tu as bien choisi pour animer un marché.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:28

Tout est beau, Gwen ! Je les connais, j'en ai plusieurs et franchement, les personnages chez Luville sont très jolis !
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:41

Gwen des nouvelles de ta commande à Village Passion?
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:58

Et bien non, toujours pas de réponse .... Et j'ai trop hâte de la recevoir, surtout pour le stand de cookies et celui du poissonnier
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:29

J'espere que tu l'auras avant Noel!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?   Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? - Page 8 Empty

Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ?
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant