| Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|
+15louloute Fée-Clochette Looping Gwen69 Mic mido foud'noel22 Cathy cecee amo32 Isa Ciboulette Emeraude Lorenza Tolkien 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Lun 12 Déc 2011 - 23:58 | |
| Je suis quand meme etonnee! | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 13 Déc 2011 - 9:11 | |
| En ce qui me concerne, quand je reçoit un colis, je le secoue gentiment. Celui de Nathalie m'a fait peur...Le châlet Luville se baladait dans sa boîte, comme si un bout de poly. manquait??? Et sur le châlet, j'ai retrouvé des traces de garnissage d'arbres Lemax ??? Mon châlet ne faisait-il pas partie d'un village d'expo ???? Pourtant je l'ai réservé depuis le 14 avril.
Bon il ne semble pas avoir de bobos, mais je suis de plus en plus "déçue" par VP. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 13 Déc 2011 - 10:19 | |
| Il est tout à fait anormal que ce chalet se soit baladé dans sa boite ! En plus, il aurait pu s'abimer voire se casser. Quant aux déchets d'arbres, oui, on pourrait penser qu'il était en situation d'expo.... | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 13 Déc 2011 - 11:21 | |
| C'est ce que je pense, en fait il y avait un bout de poly. au fond de la boîte, et sur le dessus, un petit bout mais qui ne bloquait rien du tout. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 13 Déc 2011 - 16:18 | |
| C'est dommage que ca tourne comme ca, car elle faisait tout pour nous rendre service avant! Si au moins elle avait une explication a fournir? Car le manque de dialogue est le pire de tout pour des achats sur internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 13 Déc 2011 - 18:15 | |
| Elle a dû avoir des soucis avec les fournisseurs cette année, et ensuite elle se retrouve dépassée. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 13 Déc 2011 - 18:24 | |
| Moi je pense quand même que Luville a du faire des emballages pas nickels, car les pièces Luville que j'ai reçu de chez VP, un TREEHOUSE et la miniferme (réception trop tard pour cette année, cela est sure), les boites extérieurs étaient impec, mais dedans cela se baladait car il y a un fonds en poly et juste une mini barette de poly sur le dessus qui ne maintient rien du tout. Résultats j'ai recollé les morceaux des branches cassés . Je trouve que Luville a quand même baissé en qualité. Il y avait des traces de colles et les figurines des personnages ne sont pas aussi belles qu'avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 13 Déc 2011 - 18:30 | |
| Et bien j'ai exactement le même emballage que toi. | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: commande VP Mar 13 Déc 2011 - 18:38 | |
| meme probleme d'emballage aussi pour la cabane dans l'arbre, mais c'est le seul article où l'emballage était insiffisant d'accord pour la baisse de qualité luville
| |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Mar 13 Déc 2011 - 21:40 | |
| Je crois que c'est comme tout, c'est bien au debut et apres, ça se degrade. | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: commande VP Jeu 15 Déc 2011 - 18:29 | |
| Bonsoir, quelqu'un a t il un n° de tel où je puisse joindre village passion car je n'ai toujours pas de nouvelles de la fin de ma livraison et le telephone inscrit sur son site ne fonctionne pas evidemment elle n'a pas répondu à mon courrier... je me demande bien si je vais obtenir un remboursement pour les articles non livré tout le monde a t il reçu sa commande??? | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Jeu 15 Déc 2011 - 21:53 | |
| - Emeraude a écrit:
- Tolkien
tu fais le 00 32 56 84 05 49 tel quel c'est celui qui est sur la page d'accueil sans le 0 quelques part
voila Cecee | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: commande chez village passion non reçue Sam 18 Fév 2012 - 22:16 | |
| bonjour à tous,
Je suis une nouvelle venue dans le monde des villages de noël. J'ai passé plusieurs commandes sur différents sites sans problème excepté chez village passion où j'ai passé une commande le 8 février 2012 pour des articles en stock et depuis plus aucune nouvelle : personne ne répond à mes mails ni à mes appels. D'autres personnes ont-elles le même problème ?
merci pour vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Fév 2012 - 22:30 | |
| Bonsoir Gwen ! certains du forum ont eu des problemes avec VP ils te repondront.
Peut tu aller sur le post presentation qu'on en sache un peu plus sur toi tes passions et village,puisque tu passes des commandes a VP :*1: Tu dis que tu debutes dans les villages, tu verras, il y aura tjs quelqu'un pour t'aider si besoin! | |
|
| |
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Fév 2012 - 22:59 | |
| Je crois qu'il y a beaucoup de monde qui est insatisfait de ce site Gwen. Lis ce post et tu verras. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Fév 2012 - 23:05 | |
| Merci beaucoup. Me voilà pas très rassurée. Il ne me reste plus qu'à attendre...
En tout cas, heureusement que j'ai passé d'autres commandes chez felinaworld et alles-mini et que pour ces sites, aucun problème et l'envoi a été super rapide | |
|
| |
Mic
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Fév 2012 - 23:10 | |
| Il y a un numero de telephone, tu as essaye. 00 32 56 84 05 49 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Fév 2012 - 23:12 | |
| merci beaucoup mais malheureusement j'ai déjà laissé un message après mes multiples mails mais sans succès... A croire qu'ils n'ont pas fermé que le magasin ...?? | |
|
| |
Mic
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Fév 2012 - 23:20 | |
| Le payement a ete encaisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Fév 2012 - 23:22 | |
| Non le magasin existe tjs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Fév 2012 - 23:27 | |
| ah d'accord, au vu de ce qui est marqué sur leur site, je pensais qu'il avais fermé.
pour le paiement, il n'a pas encore été encaissé, mais comme il s'agit d'un chèque, il peut l'être du jour au lendemain.
Alors à suivre. Heureusement, j'ai encore un peu de temps avant noël !! (lol) | |
|
| |
Mic
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Fév 2012 - 23:36 | |
| En meme temps, ça fait que 10 jours. Ne t'inquiete pas trop pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Sam 18 Fév 2012 - 23:40 | |
| je vais effectivement patienter. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 19 Fév 2012 - 9:13 | |
| As tu essayé d'envoyer un mail ? ne baisse pas les bras car en effet il y a eu beaucoup de problemes avec ce commerce ces derniers temps que se soit pour les joindre et pour les livraisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? Dim 19 Fév 2012 - 19:05 | |
| J'ai envoyé plusieurs messages via "contact" sur leur site mais aucune nouvelle.
À suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous reçu votre commande chez Village Passion ? | |
|