Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|
+23louloute alouette59 cecee lalie fabipat Fenji Black cafougnette Fée-Clochette Anaiis Gwen69 gigi83 Cathy mido jerrica10 choupette Lorenza Mic Vévé Tolkien Caris Ciboulette Isa Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 21:10 | |
| oui, j'adore admirer les scénettes... hâte de voir les photos Fabienne. :photo: moi, ce n'est pas demain la veille | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 21:12 | |
| Et pourquoi Fenji??????? Tu commences a avoir de quoi t'amuser!! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 21:16 | |
| juste le poly mais sans figurine ça ne le fait pas...!!! oh Cibou, il me faudra des mois même des années pour que je fasse quelque chose qui ressemble à un truc, tu vois ce que je veux dire | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 21:23 | |
| Tu peux tjs t'entrainer a faire sans figurines, vois un peu plutot nature, essaye de te faire des arbres, buisson etc.. prends de la mousse caillioux autour de chez toi, on achete souvent des fleurs ou autres synthetiques a gifi, foirfouille etc..... et pense tjs que tu fais ca pour toi et pas pour les autres.
Si tu n'es que scenettes de noel c'est vrai que la la saison ne s'y prete pas | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 21:35 | |
| Merci Cibou, j'ai quelques idées mais il me faudra un peu de temps...
et toi, tu as prévu de faire quelque chose ? | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 21:37 | |
| Non pas dans l'immediat, j'ai pas le temps mais je garde tjs dans ma tete l'envie de faire une scenette | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 13 Mai 2013 - 9:25 | |
| Fenji tu peux faire quelque chose de tres nature avec des arbres de la verdure et quelques petits animaux, il n'est pas obligatoire de mettre des personnages. Tu peux utiliser les figurines d'hiver en cachant les pieds couverts de neige avec de la mousse ou du flocage
| |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 13 Mai 2013 - 17:49 | |
| Merci ma ptite Sylvaine... En ce moment ça cogite un peu dans ma tête.. mais bon, pour l'instant je m'occupe du terrain car il y a beaucoup de choses à faire ... en tout cas, j'ai hâte de voir les scénettes de toutes les personnes qui vont en faire dans les semaines qui suivent | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 14 Mai 2013 - 8:26 | |
| Pour ma part, je ne fais plus de scénette hors Noël, plus assez motivée pour ça.
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 14 Mai 2013 - 10:54 | |
| J'ai remis quelques photos de la suite de ma scénette "Ma première maison provençale", vaut mieux tard que jamais !...et toujours pas terminée. En principe, tout à l'heure viendront celles de ma scénette Eden fleuri (pas finie non plus !), roman-photos singe | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 18 Mai 2013 - 18:10 | |
| Ma scenette est presque finie j'espere vous mettre des photos demain
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 18 Mai 2013 - 18:19 | |
| Hâte de découvrir ta scénette, Natou ! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 20 Mai 2013 - 22:11 | |
| Elle est ou ta scenette Natou, j'ai pas trouuvé le post! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 21 Mai 2013 - 0:12 | |
| j'ai vraiment hate de découvrir vos nouvelles créations c'est vrai que la période de Noel stimule nos imaginations!!! Encouragements ++ Fendji Fabipat ta maison provençale est un régal pour les yeux Natou qu'est ce que tu nous prépares,? en ce qui me concerne je suis assez occupée avec mes boutiques j'ai commencé à refaire mes maisons de Noel à l'échelle des magasins, et je me suis aperçu que, comme elles sont plus grandes, il me faut aménager un minimum d'intérieur faudrait des journées de 36h ou alors ne plus faire que ça!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l'instant j'en suis à cette boutique de mariage alors, an attendant de découvrir vos ouvrages | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 21 Mai 2013 - 10:39 | |
| Que c'est beau, Cafougnette ! J'adore !
Je voulais faire mon village d'été mais franchement, je n'en n'ai pas du tout envie avec ce temps. ça n'aide pas pour les idées et pour se mettre dedans....
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 21 Mai 2013 - 14:49 | |
| Quelle jolie photo, Cafougnette, très romantique! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 21 Mai 2013 - 21:57 | |
| De belles mariees!!!!!!! :@@@: | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 21 Mai 2013 - 22:00 | |
| :@@@: Cafougnette, c'est trop beau... | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 22 Mai 2013 - 0:44 | |
| Merci pour vos encouragements les filles heureuse que celàà vous plaise ; j'espère que l'ensemble de ma rue vous plaira tou t autant | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 22 Mai 2013 - 10:39 | |
| Je n'en doute pas un instant, Cafougnette ! ^=: | |
| | | lalie
Zodiaque : Messages : 40 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 50 Localisation : vendée Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 23 Mai 2013 - 6:21 | |
| et bien pour moi, c'est comme fenji : juste pour Noël ... je n'ai pas assez de temps le reste de l'année (il faut bien trouver des excuses ). Je viens juste d'acheter le poly. les futurs plans commencent à venir dans ma tête | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 23 Mai 2013 - 14:30 | |
| la mienne est en arret je bloque sur le potager mais vu le temps c'est normal? je dois mettre des fruits et legumes d'été ou d'hiver ????
C'est bien si ça cogite Lalie vas tu mettres ton bateau ? (tu te rappelles que ce bateau viens du Sud ?) | |
| | | lalie
Zodiaque : Messages : 40 Date d'inscription : 17/05/2013 Age : 50 Localisation : vendée Humeur : généralement, d'assez bonne humeur quand tout va bien (lol)
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 23 Mai 2013 - 18:47 | |
| C'était toi Natou qui me l'avait eu ... oh la la, quel bonheur c'est vrai. je l'adore mon bateau et ma mer est mon coin préféré. donc oui, même si cela ne changera pas beaucoup de ce côté là, je ne pourrai pas me passer de mon coin mer et rivière. j'essaierai de changer un peu la place des personnages, ... de 2 ou 3 millimètres ! c'est surtout le reste que je vais sûrement changer | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 24 Mai 2013 - 10:40 | |
| Bon, on va encore pouvoir rêver devant de super scènes ! Pressez vous un peu les nénettes qu'on voit tout ça ! | |
| | | lalie
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 24 Mai 2013 - 12:25 | |
| euh noël n'est que dans 7 mois !!!! on a encore un peu le temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
| |
| | | | Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|