Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Quel va être votre prochain village ou scénette ?

+23
louloute
alouette59
cecee
lalie
fabipat
Fenji Black
cafougnette
Fée-Clochette
Anaiis
Gwen69
gigi83
Cathy
mido
jerrica10
choupette
Lorenza
Mic
Vévé
Tolkien
Caris
Ciboulette
Isa
Emeraude
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:33

Merci Cafougnette
cela devait etre sympa a voir dans ta creche
tu n'aurais pas fait une photo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:46

8)

non Natou je n'ai pas eu le temps c'est dommage
elle se savait en faute alors......

a plus
coeur
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:35

Super cette photo Natou! Very Happy

Bon courage Cathy pour tes albums!
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:52

Merci Cibou
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:22

Très belle, la chatonne
Prochain village : celui de Pâques puis celui d'été
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:43

Merci Isa
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:52

Cette année, j'ai complètement zappé ma scénette de la Saint-Valentin.... geek Probablement parce que les villages sont toujours en place.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:33

Donc après la scénette de Pâques, ce sera le village d'été. Je ne ferai pas grand mais Marie aime tellement la mer que nous en ferons un vers juin environ !
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:00

Ce WE, on retire toutes les décos de Pâques, extérieures et intérieures et d'ici peu, on fera le village d'été, enfin, une petite scénette de bord de mer. C'est Marie qui la fera en grande partie !
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:01

Aujourd'hui j'ai attaqué une petite scenette de printemps qui est bientot finie heureuse
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:37

Super Natou, j'ai hâte de la voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi en principe demain je vais chez bricoman pour acheter du poly, j'expère qu'ils en ont ... et oui, il va falloir que je me lance...ouille ouille ouille
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:42

Super Natou tu es courageuse, on a hate de la voir cette scènette.

Fenji à bricoman je ne sais pas mais à bricodepot il y a du poly extrudé , c'est le meix a travailler et à peindre.

Moi j'ai quelques idées, mais est ce que mon envie de s'y mettre va voir le jour.
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:50

Merci Sylvaine, je te dirais ça demain..mais le bricodépôt le plus proche se trouve à 90 Kms de chez moi...!!!
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:02

moi le mien de bricoman en a Fenji
chouette alors si tu te lances

Allez Sylvaine si tu as les idées il n'y a plus qu'a....
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:02

coucou,
ça y est j'ai enfin acheté du poly extrudé chez Bricoman...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y avait du 2 et 3 cms d'épaisseur, j'espère que ce sera assez épais..Qu'en pensez-vous ?
pour l'instant, je ne peux pas encore faire de scénette car je n'ai rien en figurines ( juste des pères noël et enfants jouant dans la neige )...!!
j'ai hâte de voir vos scénettes les filles..
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:23

2 et 3 cm c'est bien. Le 2 tu fais la plateforme avec et le 2 et 3 tu peux faire ensuite tout ce que tu veux, des montagnes , des dénivelés, etc... si tu veux faire de l 'épaisseur tu colles les morceaux de plaques ensemble..
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup Sylvaine..

oui, je vais essayer de faire des montagnes..( ce sera un début )
je crois Sylvaine que je vais te demander beaucoup de choses car tu sais, pour l'instant je ne suis pas trop à l'aise. J'espère que ça ne va pas trop t'ennuyer..

mais en tout cas merci pour les infos et je sais qu'il y a d'autres personnes du forum qui sont toujours prêtes à nous aider..j'espère qu'un jour, j'arriverai à vous aider aussi .. calin
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:34

Pas de soucis pour t'aiider, c'est avec plaisir. Si tu vas dans la partie du forum. Créations et aide à la création pour nos village, tu trouveras, des posts avec tout plein d'explications pour faire les plateformes les montagnes, les lacs , cascade etc...
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:38

Ok merci pour tout Sylvaine, je vais y jeter un oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:29

Je pensais faire un bord de mer mais c'est pas gagné, rien ne me motive en ce moment.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:45

J'ai sorti une maison qui n'a jamais vu le jour chez moi pour faire une scène printanière. Vais je avoir le courage de la faire. Il faudrait d'abord que je finisse ma cuisine.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:56

J'espère que tu auras la motivation nécessaire, Sylvaine, car le rendu va être super beau, et tu seras contente de l'avoir fait, tu verras ! Courage !
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:15

Je viens de créer une petite scénette juste pour faire mes premiers pas dans les arbres et parterres fleuris, je suis assez contente du résultat, les photos vont suivre. Vous me donnerez votre avis..
Fenji Black, on se lance avec les moyens du bord, tu verras, ça vient tout seul. Courage, jette-toi à l'eau !
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:25

On a hâte de voir, Fabienne !
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:59

Il me tarde de voir vos scenettes les filles, ca me manque!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 15 Empty

Quel va être votre prochain village ou scénette ?
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant