Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|
+23louloute alouette59 cecee lalie fabipat Fenji Black cafougnette Fée-Clochette Anaiis Gwen69 gigi83 Cathy mido jerrica10 choupette Lorenza Mic Vévé Tolkien Caris Ciboulette Isa Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 6 Fév 2013 - 9:33 | |
| Merci Cafougnette cela devait etre sympa a voir dans ta creche tu n'aurais pas fait une photo par hasard ? | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 6 Fév 2013 - 16:46 | |
| 8) non Natou je n'ai pas eu le temps c'est dommage elle se savait en faute alors...... a plus | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 6 Fév 2013 - 18:35 | |
| Super cette photo Natou! Bon courage Cathy pour tes albums! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 7 Fév 2013 - 11:52 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 8 Fév 2013 - 10:22 | |
| Très belle, la chatonne Prochain village : celui de Pâques puis celui d'été | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 8 Fév 2013 - 10:43 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 16 Fév 2013 - 19:52 | |
| Cette année, j'ai complètement zappé ma scénette de la Saint-Valentin.... Probablement parce que les villages sont toujours en place. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 13 Mar 2013 - 22:33 | |
| Donc après la scénette de Pâques, ce sera le village d'été. Je ne ferai pas grand mais Marie aime tellement la mer que nous en ferons un vers juin environ ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 12 Avr 2013 - 9:00 | |
| Ce WE, on retire toutes les décos de Pâques, extérieures et intérieures et d'ici peu, on fera le village d'été, enfin, une petite scénette de bord de mer. C'est Marie qui la fera en grande partie ! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 9 Mai 2013 - 20:01 | |
| Aujourd'hui j'ai attaqué une petite scenette de printemps qui est bientot finie | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 9 Mai 2013 - 20:37 | |
| Super Natou, j'ai hâte de la voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi en principe demain je vais chez bricoman pour acheter du poly, j'expère qu'ils en ont ... et oui, il va falloir que je me lance...ouille ouille ouille | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 9 Mai 2013 - 20:42 | |
| Super Natou tu es courageuse, on a hate de la voir cette scènette.
Fenji à bricoman je ne sais pas mais à bricodepot il y a du poly extrudé , c'est le meix a travailler et à peindre.
Moi j'ai quelques idées, mais est ce que mon envie de s'y mettre va voir le jour. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 9 Mai 2013 - 20:50 | |
| Merci Sylvaine, je te dirais ça demain..mais le bricodépôt le plus proche se trouve à 90 Kms de chez moi...!!! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 10 Mai 2013 - 8:02 | |
| moi le mien de bricoman en a Fenji chouette alors si tu te lances
Allez Sylvaine si tu as les idées il n'y a plus qu'a.... | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 10 Mai 2013 - 17:02 | |
| coucou, ça y est j'ai enfin acheté du poly extrudé chez Bricoman... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il y avait du 2 et 3 cms d'épaisseur, j'espère que ce sera assez épais..Qu'en pensez-vous ? pour l'instant, je ne peux pas encore faire de scénette car je n'ai rien en figurines ( juste des pères noël et enfants jouant dans la neige )...!! j'ai hâte de voir vos scénettes les filles.. | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 10 Mai 2013 - 17:23 | |
| 2 et 3 cm c'est bien. Le 2 tu fais la plateforme avec et le 2 et 3 tu peux faire ensuite tout ce que tu veux, des montagnes , des dénivelés, etc... si tu veux faire de l 'épaisseur tu colles les morceaux de plaques ensemble.. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 10 Mai 2013 - 17:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup Sylvaine.. oui, je vais essayer de faire des montagnes..( ce sera un début ) je crois Sylvaine que je vais te demander beaucoup de choses car tu sais, pour l'instant je ne suis pas trop à l'aise. J'espère que ça ne va pas trop t'ennuyer.. mais en tout cas merci pour les infos et je sais qu'il y a d'autres personnes du forum qui sont toujours prêtes à nous aider..j'espère qu'un jour, j'arriverai à vous aider aussi .. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 10 Mai 2013 - 17:34 | |
| Pas de soucis pour t'aiider, c'est avec plaisir. Si tu vas dans la partie du forum. Créations et aide à la création pour nos village, tu trouveras, des posts avec tout plein d'explications pour faire les plateformes les montagnes, les lacs , cascade etc...
| |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 10 Mai 2013 - 17:38 | |
| Ok merci pour tout Sylvaine, je vais y jeter un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 8:29 | |
| Je pensais faire un bord de mer mais c'est pas gagné, rien ne me motive en ce moment. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 8:45 | |
| J'ai sorti une maison qui n'a jamais vu le jour chez moi pour faire une scène printanière. Vais je avoir le courage de la faire. Il faudrait d'abord que je finisse ma cuisine. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 8:56 | |
| J'espère que tu auras la motivation nécessaire, Sylvaine, car le rendu va être super beau, et tu seras contente de l'avoir fait, tu verras ! Courage ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 17:15 | |
| Je viens de créer une petite scénette juste pour faire mes premiers pas dans les arbres et parterres fleuris, je suis assez contente du résultat, les photos vont suivre. Vous me donnerez votre avis.. Fenji Black, on se lance avec les moyens du bord, tu verras, ça vient tout seul. Courage, jette-toi à l'eau ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 20:25 | |
| On a hâte de voir, Fabienne ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 12 Mai 2013 - 20:59 | |
| Il me tarde de voir vos scenettes les filles, ca me manque!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
| |
| | | | Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|