Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quel est votre film culte ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Quel est votre film culte ? Lun 2 Jan 2012 - 18:08 | |
| Celui que vous ne vous lassez pas de voir et revoir quand il passe à la télé ??
Le mien est passé hier et c'est LA GRANDE VADROUILLE singe | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 4 Jan 2012 - 10:07 | |
| Ah non ! C'est le mien depuis que je suis petite !
J'adore ce film, et je me demande encore aujourd'hui où ils sont allés chercher toutes les situations, toutes les scènes, tout ce qu'on découvre dans ce film ! Que d'imagination de la part de l'auteur et quelles belles interprètations !
Sinon, mon 2ème film culte est "Anna et le roi".... Avec Jodie Foster, une pure merveille aussi que ce film mais dans un tout autre genre ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 4 Jan 2012 - 12:17 | |
| ANNA ET LE ROI avec Y BRUNNER singe | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 4 Jan 2012 - 13:35 | |
| Anna et le roi : En 1862, deux ans apres avoir perdu son mari, Anna Leonowens quitte l'Inde avec son fils Louis pour le Siam ou elle doit assurer l'education des cinquante-huit enfants du roi Mongkut. Anna decouvre un monde complexe et secret domine par un dieu vivant qui exerce sur ses sujets un pouvoir sans partage. Accueillie avec mefiance, Anna se montre a la fois charmeuse, ferme et diplomate, n'hesitant pas a bousculer le protocole. Le roi, qui aspire a reformer son pays en douceur, accepte volontiers ces entorses a la tradition. Voici une photo des deux acteurs principaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 4 Jan 2012 - 20:40 | |
| Et moi qui croyais que c'était un dessin animé | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 4 Jan 2012 - 20:40 | |
| Est-ce que je peux en citer plusieurs ? | |
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 4 Jan 2012 - 21:36 | |
| oui pourquoi pas un par genre cela te convient Tolkien ? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Jeu 5 Jan 2012 - 11:13 | |
| J'ai oublié Dirty Dancing ! J'ai dû le voir au moins 200 fois ....! | |
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Jeu 5 Jan 2012 - 11:38 | |
| Alors pour moi: la saga la guerre des étoiles; celle du seigneur des anneaux; celle d'indiana Jones (préférence pour le 3); et celle de Harry Potter. | |
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Jeu 5 Jan 2012 - 12:33 | |
| J'aime bien les 3 dernieres series Tolkien
Ce soir à Ciné + Isa il y a" Anna et le roi" drole de coincidence
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Jeu 5 Jan 2012 - 12:35 | |
| Nous avons supprimé les télés chez nous depuis longtemps, Natou !!!!!!!!!!!!!!! :P Mais en effet, c'ets une coïncidence .... | |
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Jeu 5 Jan 2012 - 12:37 | |
| je sais c'est juste pour te faire raler
bon je vais chez l'orthophoniste à+ | |
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Jeu 5 Jan 2012 - 18:30 | |
| Pourquoi tu as un problème ? | |
| | | Isa modératrice
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Jeu 5 Jan 2012 - 18:36 | |
| Moi j'ai apparemment les mêmes gouts que Tolkien. Je suis une fan de la Guerre des étoiles et j'adore Harry Potter et aussi Indiana Jones. J'ai tous les DVD de ces films à la maison | |
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Jeu 5 Jan 2012 - 18:42 | |
| DVD (avec super bonus) et blu-ray version longue(15 pour le seigneur des anneaux, 9 pour S.W), des jours de film et bonus. Cadeaux de noël de mon mari | |
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Jeu 5 Jan 2012 - 20:16 | |
| wahouuuuuuuuu qça c'est du cadeau
et non je n'ai pas de problemes j'ai l'orthophoniste pour Micka et Nath entre 12h45 et 13h45 | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Jeu 5 Jan 2012 - 20:50 | |
| Oui, ce sont de beaux cadeaux, Tolkien, ton mari t'a gâtée ! | |
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Ven 6 Jan 2012 - 16:01 | |
| Et en plus j'ai eu un joli pull et une vitrine. Je suis d'accord j'ai été très gatée (sans parler des cadeaux pour mes villages que je me suis offerts). | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Ven 6 Jan 2012 - 17:04 | |
| Ah bien oui ! Sacrément gâtée même ! C'est super ! | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 25 Jan 2012 - 8:11 | |
| Pour moi le film culte, c'est la folie des grandeurs... J'adore le jeu d'Yves Montant..et quel charme !! Sinon j'ai adoré gladiator, le 13eme guerrier, que j'ai du voir 100 fois au moins ! Sleepy hollow aussi...Titanic, dirty dancing que j'ai vu 200 fois grace a ma fille...LOL Les "Harry potter" j'adore... enfin la liste serait longue, mais j'ai vu qu'on avait droit a plusieurs titres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 25 Jan 2012 - 10:02 | |
| Gigi, la folie des grandeurs, je sus très fan aussi ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 25 Jan 2012 - 12:16 | |
| dirty dancing...ha quel film! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma liste serait longue mais pas dans les comiques ni science fiction (il y a souvent des bebetes!!), plutot histoire, politique fiction, des films comme TROIE et la plupart du temps tous ce qui est avec R Redfort RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 25 Jan 2012 - 12:27 | |
| Ah pareil, la science fiction avec les bébettes pas trop mon truc!!! Domi aime bien par contre, alors il regarde quand je suis au boulot...Et j'adore TROIE !! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? Mer 25 Jan 2012 - 12:54 | |
| Vous n'aimez pas les bébêtes comme dans Indiana Jones, par exemple ? Plein de belles tites araignées et des serpents partout !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film culte ? | |
| |
| | | | Quel est votre film culte ? | |
|