Qui est en ligne ? | Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quel est votre menu du réveillon de Noël? | |
|
+5Fée-Clochette elodienancy Lorenza misha in love fabipat 9 participants | Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 7:22 | |
| Comme le titre l'indique quel sera votre menu du 24 décembre?...Nous rien n'est encore décidé et il y a de fortes chances pour que nous ne soyons même pas à la maison mais chez Disney...mais ce n'est pas sûr encore rien n'étant encore décidé... le 25 sera à la maison, rien qu'avec mon et là non plus rien encore de décidé puis nous partirons le 27 ou le 28 pour la nouvelle année à la campagne chez mes parents... | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 8:20 | |
| Alors voici mon menu, cela se passera à la maison avec mes 2 enfants, les conjoints et mes 3 petites filles qui vont s'en donner à coeur joie : ★ figues farcies foie gras ☆ filets de soles sauce citronnée à l'aneth
♡ sorbet citron givré
♥ dinde farcie à la pistache, truffe, .... , fagot de haricots verts, pomme aux airelles et pomme macaire
★ bûche glacée aux 3 chocolats
et non, pas traditionnel chez moi, en presque 40 ans de mariage, c'est la première fois que je propose de la dinde à Noël, habituellement, c'est de la biche ou du faon, mais la pomme aux airelles y est chaque année.
Bon appétit. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 8:30 | |
| Miam miam...cela me donnerait l envie de faire un saut en Belgique...car ça me met l eau à la bouche tout ça...il va te falloir une sacrée organisation pour préparer tout ça... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 9:26 | |
| Moi je vais chez ma fille ainée, car elle veut faire Noël dans leur nouvelle grande maison, donc je ne sais pas ce qu'elle a prévu. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 12:08 | |
| Et ben moi je ne sais pas du tout ! C'est ma belle mere qui cuisine le 24 et ma maman le 25 donc surprise ! Lool | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 15:27 | |
| Pour ma part, je ne sais pas du tout, nous sommes invités chez mon fils et ma belle fille et nous faisons le réveillon avec toute la famille de ma belle fille. Surprise........ | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 16:40 | |
| Nous surprise aussi le 24 chez mes parents le 25 tous chez mon frere ainé | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 17:34 | |
| pour nous aussi surprise puisqu'on monte en région parisienne
Fabienne chez toi ce menu semble bien appetissant | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 17:36 | |
| Surprise pour nous aussi, ce sera chez mes beau parents! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 18:13 | |
| Merci, c'est bien gentil, mais finalement, je crois que je vais leur dire que j'annule et me faire inviter quelque part Non, c'est une joie et une grande satisfaction pour moi que mes 2 enfants préfèrent venir chez moi depuis des années pour fêter Noël | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Ven 19 Déc 2014 - 19:39 | |
| oh oui j'ai oublié cela a l'air super appetissant | |
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Mar 15 Déc 2015 - 8:00 | |
| Quel va être votre repas de cette année ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Mar 15 Déc 2015 - 8:50 | |
| Ne sais pas, je passe le 24 chez ma fille ainée et le 25 pas de repas festif, je vais visiter un musée avec ma seconde fille et ma puce. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? Mar 15 Déc 2015 - 13:48 | |
| Pas de réveillon ni pour Noël ni pour le 31. En plus, je travaille jusqu'au 24 au soir. Et Mic travaille les 31 et 1er ..... Par contre, fêtes toute la journée de Noël et du 1er (mais le 1er, sans Mic, sauf s'il arrive à s'échapper pour le déjeuner) !
Pour ce qui est des réveillons, nous ne pouvons plus ingurgiter ces quantités de nourriture comme avant où on faisait les 2 réveillons et les 2 journées entières qui suivent. On ne mange plus du tout comme ça. Déjà qu'on a du mal à faire 2 repas festifs la même journée de Noël puis pareil pour le jour de l'an..... s'il fallait rajouter les réveillons, c'est impensable !
La journée de Noël chez mes parents : je sais juste le dessert (normal, c'est moi qui l'apporte !) Buche patissière poire-chocolat ! Et un fraisier ! Mic n'aime pas le chocolat, pfffff..... ! Pour le reste, je sais que le soir, ce sera des buches glacées (bof) et je ne sais rien de plus. Je n'aime pas les repas de fetes de fin d'année, donc ça ne m'intéresse pas. Sauf les desserts ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre menu du réveillon de Noël? | |
| |
| | | | Quel est votre menu du réveillon de Noël? | |
|