Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le film Next | |
| | Auteur | Message |
---|
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Le film Next Sam 19 Mar 2011 - 16:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Date de sortie cinéma : 25 avril 2007 Réalisé par Lee Tamahori Avec Nicolas Cage, Julianne Moore, Jessica Biel, plus Long-métrage américain . Genre : Action , Science fiction Durée : 01h36min Année de production : 2007 Distributeur : TFM Distribution 1 nomination : Razzie Awards 2008 edition n° 28 > Voir les 2 nominations Synopsis : Cris Johnson "Frank Cadillac" est le seul homme sur terre capable de visualiser deux minutes de son futur et de changer le cours des évènements. Il n'hésite pas à utiliser son pouvoir extrasensoriel en se faisant passer pour magicien ou médium dans un hôtel minable de Las Vegas pour arrondir ses fins de mois. Alors que la sécurité des hôtels commence à soupçonner ses méthodes, l'agent du FBI Callie Ferris sait qu'il représente son unique chance d'empêcher une attaque terroriste imminente. Très vite, Cris se retrouve devant un choix cornélien : sauver celle qu'il aime... ou le reste d Bande Annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le film Next Mer 23 Mar 2011 - 18:05 | |
| je l'avais vu et je l'avais trouvé super meme si je suis restée sur ma faim à la fin | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Le film Next Mer 23 Mar 2011 - 21:09 | |
| Ho ben non, la fin il savait ce qu'il devait faire, car en vrai tous le film ce n'est qu'un reve premonitoire | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le film Next Jeu 24 Mar 2011 - 9:20 | |
| et bien comme quoi on ne perçoit pas toujours la fin pareille moi je ne l'avais pas perçue comme un reve prémonitoire mais comme quelque chose où il devait intervenir à nouveau mais bon il ne faut pas trop en dire si il y en a qui veulent le voir | |
| | | Mic
| Sujet: Re: Le film Next Ven 25 Mar 2011 - 21:02 | |
| Je vous le conseil les filles. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le film Next Ven 25 Mar 2011 - 21:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film Next | |
| |
| | | | Le film Next | |
|