| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|
+23louloute alouette59 cecee lalie fabipat Fenji Black cafougnette Fée-Clochette Anaiis Gwen69 gigi83 Cathy mido jerrica10 choupette Lorenza Mic Vévé Tolkien Caris Ciboulette Isa Emeraude 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 17 Jan 2011 - 15:56 | |
| Voila Noel est passé et ce n'est pas le moment de s'endormir sur ses lauriers comme le dit si bien le dicton donc Que pensez vous faire ? Commencez vous à faire travailler vos méninges et vos mains ??
Quand à moi, je cogite ma petite scénette de la St Valentin avant d'attaqué celle de mes sports d'hiver | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 17 Jan 2011 - 16:08 | |
| Une scenette pour la St-Valentin probablement introduite dans une scenette nature sous la neige puisque nous sommes toujours en hiver, et même qu'au début de l'hiver ! ça cogite, mais comme je n'ai pas envie de retirer mes autes villages, faudra d'abord qu'ils sont retirés pour en faire un autre ensuite.... | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 17 Jan 2011 - 16:12 | |
| Pas d'excuse tu le fais en petit meme si il le faut,sans lever l'autre la st valentin c'est le 14 fevrier n'oublies pas | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 17 Jan 2011 - 16:14 | |
| Ben oui, je connais la date, nouille ! Le problème, c'est qu'il me faut prendre mes articles dans mon village et ça, non, pas pour l'instant ! | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 19 Jan 2011 - 0:11 | |
| oh la la je ne sais pas , j'ai envie de tout faire hiver printemps eté...mais je n'ai pas les maisons et en plus il me faut 6 mois pour faire une scenette avec une seule maison, alors je me demande si je ne devrai pas commencer noel 2011 deja maintenant :lol!: une scenette de printemps surement! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 19 Jan 2011 - 9:16 | |
| Ciboulette, je n'avais pas de maisons spécifiques à la St-Valentin, alors j'ai fait une scenette nature pour cette occasion ! Moi, c'est pareil, je me bloquais au fait que je n'avais pas de maisons St-Valentin (surtout qu'il en existe de très belles chez DP.... !) Et Natou m'a dit de faire une scène sans maison ! | |
|
| |
Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 19 Jan 2011 - 11:39 | |
| Très réussie du reste !!! :@@@: | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 19 Jan 2011 - 14:27 | |
| En fait on peut faire de très belles choses sans beaucoup de place ou de matos. Par contre passé l'hiver, je trouve difficile de cacher les socles des figurines. La végétation réaliste est difficile à faire. Il faut les bonnes couleurs et surtout la bonne échelle. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 25 Jan 2011 - 22:20 | |
| la prochaine scenette je ne sais pas tout depend si j'ai mon phare! par contre je n'aurai plus d'excuse si je ne fais pas de scenette de noel cette année, je viens de recevoir de mon fils la Tannenbaum chrismas shoppe, donc avec la santa ca fait 2 maisons je pourrais faire. et d'ici la peut etre il y aura du NP mais bon les 2 sont lemax. c'est vrai que le noel dernier je n'avais pas trop le moral!mes candiens me manquaient et mon fils ainés n'etais resté que la soirée. je me demande si au canada les dept sont cheres car vu les prix en neuf que je vois je n'ose rien leur dire et les brancher sur du dept. il va falloir que je trouve une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 26 Jan 2011 - 21:09 | |
| Il n'existe pas de problème sans solution....! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 26 Jan 2011 - 21:21 | |
| J'ai trouvé ce site de vente au Canada cela peut te donner une idée du prix là bas, Ciboulette | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 26 Jan 2011 - 21:38 | |
| Bon, je me tâte, je n'ai pas de sous, mais je m'offrirais volontiers un petit village de Pâques avec des petits lapins, bref, pas chez DP car trop cher mais autre chose ! Et puis c'ets surtout pour ma puce ! J'ai déjà repéré certaines choses sur ebay mais je dois attendre d'avoir un peu pus de sous ! Je ferai mon arbre, comme les 2 précédentes années mais là, j'aurais bien aimé une scénette villageoise en plus ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 26 Jan 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 26 Jan 2011 - 21:41 | |
| Je vous mets ça demain, faut que je les retrouve et surtout, faut que j'aille au dodo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 26 Jan 2011 - 23:05 | |
| merci natou mais je ne vois pas le site :evil: :lol!: | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 27 Jan 2011 - 10:48 | |
| - CIBOULETTE a écrit:
- merci natou mais je ne vois pas le site :evil: :lol!:
désolée :lol!: j'ai oublié de te le mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 27 Jan 2011 - 16:08 | |
| merci natou, visiblement c'est le meme prix que partout en neuf!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas moyen de trouver des bons plans a part ebay!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vévé
Zodiaque : Messages : 112 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 79 Localisation : france Humeur : cool
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 27 Jan 2011 - 17:22 | |
| Mon prochain village Bord de mer et fabrication de bateaux et port de pèche :Lagaf: | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 27 Jan 2011 - 19:07 | |
| - CIBOULETTE a écrit:
- merci natou, visiblement c'est le meme prix que partout en neuf!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas moyen de trouver des bons plans a part ebay!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as bien fais attention que les prix sont en $ canadien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 27 Jan 2011 - 21:55 | |
| oui le dollard canadien n'est pas loin dl'americain, j'essaye de trouver un ebayeur qui aurai au moins deux maisons qui me plaise car pour une ca fait cher et comme je regarde les NP aussi (j'en veux deux pour commencer) on est trop pres de noel il n'y a pas encore de bonnes affaires j'ai l'impression.plus les lutins,plus du dickens plus plus plus......donc il faut que je cherche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus ca demande du temps chose que je n'ai pas. merci natou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 28 Jan 2011 - 7:32 | |
| Bon courage Ciboulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 28 Jan 2011 - 17:04 | |
| Il ne faut pas être pressé pour faire des affaires, il faut juste économiser pour les bons coups. | |
|
| |
Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 28 Jan 2011 - 17:47 | |
| Il faut surtout pas passer à côté des bons coups ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 28 Jan 2011 - 22:05 | |
| - Vévé a écrit:
- Mon prochain village
Bord de mer et fabrication de bateaux et port de pèche :Lagaf: j'ai hate de voir Vévé! Et n'oublie pas que tu as une rubrique où tu peux expliquer et montrer le déroulement de tes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 30 Jan 2011 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
| |
|
| |
| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|