Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|
+23louloute alouette59 cecee lalie fabipat Fenji Black cafougnette Fée-Clochette Anaiis Gwen69 gigi83 Cathy mido jerrica10 choupette Lorenza Mic Vévé Tolkien Caris Ciboulette Isa Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 21 Sep 2011 - 21:27 | |
| J'ai mis 1 h pour la faire ! Elle n'est pas tip-top, mais elle me plait, et à la puce aussi, c'est tout ce qui compte ! Elle fait 70 sur 90 environ, nettement plus grande que celle de 2009 que j'avais créée dans un plateau en osier ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 21 Sep 2011 - 21:34 | |
| arrete de causer et agit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 21 Sep 2011 - 21:44 | |
| Non, pas de photos avant vendredi, c'est vendredi l'automne !!!!!!!!!!!!! Demain : collage de quelques lichens sur ces fichues maisons de vendanges bourrées de neige, ensuite, je fais quelques photos, et vendredi, si l'envie me prend ( ! ), je mettrai les photos ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 21 Sep 2011 - 21:59 | |
| avec quoi tu caches la neige, moi j'avais fais avec du lichen aussi au debut mais ma maison avait trop de plaque de neige alors j'avais mis de la poudre de temps en temps a la place , au scotch double face et scalpel pour la finition,mais apres elle faisait cottage donc il me tarde de la voir!
mais bon je me passerai bien de neige dans les maisons | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 21 Sep 2011 - 22:00 | |
| Avec du lichen beige, je vais faire ! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 21 Sep 2011 - 22:02 | |
| J'ai du lichen orange maintenant, j'en ai trouve cet ete en solde dans une jardinerie un peu sec mais je suis contente! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 21 Sep 2011 - 22:03 | |
| ça doit être très joli ! Mets moi une photo ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 6 Oct 2011 - 22:19 | |
| bon est ce que vos villages avancent pour Noel comme vous voulez? | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 6 Oct 2011 - 22:23 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 6 Oct 2011 - 22:30 | |
| pourquoi que se passe t il ? | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 6 Oct 2011 - 22:40 | |
| je n'ai plus envie de mettre la santa wonderland lemax et je me retouverai avec juste 2 maisonnettes dept la carribou et la grandma's bakery qui sont minuscules! et mes 2 NP woods qui sont difficiles a caser avec!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouh ca va etre moche et vide!! et en plus je ne trouve pas le temps de faire qui que se soit plateforme ou riviere ou n'importe quoi d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon ca va passer un pt moment ce soir de deception!! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 6 Oct 2011 - 22:46 | |
| tu peux faire 2 superes scenettes avec les maisons que tu as Cibou courage | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 7 Oct 2011 - 8:49 | |
| je n'y pense pas trop, car il sera certainement différent de ce que je prévois; j'attends de voir les jardineries si par hasard j'achète quelque et dans un mois je commencerai vraiment | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 7 Oct 2011 - 9:36 | |
| Moi pour le moment, il n'y a rien de fait, j'ai juste quelques vagues idées non concrètes pour le moment. Ce que je sais c'est qu'il ne sera pas très grand, juste comme l'année dernière. Cela me fatigue trop de faire le grand village avec tout le bazar que cela implique. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 7 Oct 2011 - 16:05 | |
| Je te comprends, à installer encore, mais à ranger .... :evil: | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 19 Oct 2011 - 15:49 | |
| Bon maintenant j'ai quelques idées avant Noel une petite scenette d'automne et une pour l'hiver qui ne va pas tarder a arrivé | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 19 Oct 2011 - 16:09 | |
| moi j'ai bien l'idee et de quoi faire mais c'est le temps!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 19 Oct 2011 - 16:42 | |
| je n'ai toujours pas d'idée précise, dans un mois quand j'aurais sorti le matériel, cela se mettra en place au moins dans ma tête | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 19 Oct 2011 - 18:05 | |
| Dès que je remets mon salon en état (dans 10 jours) je descends tout et je commence ! Le problème, c'ets que je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 26 Oct 2011 - 11:29 | |
| Et bien, ça y est, le salon a repris sa place et nous avons la salle à manger à nouveau accessible ! Quant à la chatonne, elle est installée sur un lit dans le bureau pour encore 15 jours de convalescence et ainsi, comme c'est une pièce où nous sommes très, très souvent, elle est ravie d'être avec nous et en plus, le soleil y donne à fond de 13 h à 18 h en ce moment ! Donc, elle se dore la pilule et moi, ce WE, c'ets parti, je commence à descendre toutes mes affaires et on commence le village avec Mic et Pitchounette (ça va pas être du gateau !) et en plus, je fais le pont, donc j'ai 4 jours ! Trop cool ! | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 26 Oct 2011 - 12:42 | |
| Le village de noël ?
Pense à nous montrer. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 8 Nov 2011 - 17:54 | |
| Bon, discuter Luville m'a donné envie de faire une scènette d'hiver, à la montagne. c'est juste un projet, je regarde ce week-end ce que j'ai, et ce que je veux mettre. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 2 Jan 2012 - 17:43 | |
| Bon mon prochain village sera la campagne avant d'attaquer la montagne et le ski pour Fevrier | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 2 Jan 2012 - 17:45 | |
| - Tolkien a écrit:
- Bon, discuter Luville m'a donné envie de faire une scènette d'hiver, à la montagne.
c'est juste un projet, je regarde ce week-end ce que j'ai, et ce que je veux mettre. Ben voilà, ma p'tite Tolkien ! Tu vois ! Fin octobre dernier, tu projetais déjà de faire une scénette d'hiver à la montagne ! Super ! On va se régaler ! Natou, j'ai hâte de voir tes créations ! En ce qui me concerne, nous gardons au moins un mois encore, nos villages donc pas d'autres villages avant une scénette pour la Saint-Valentin ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
| |
| | | | Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|