Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|
+23louloute alouette59 cecee lalie fabipat Fenji Black cafougnette Fée-Clochette Anaiis Gwen69 gigi83 Cathy mido jerrica10 choupette Lorenza Mic Vévé Tolkien Caris Ciboulette Isa Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 30 Avr 2011 - 22:05 | |
| Cibou, on peut faire joli sans se prendre trop la tête ! Au rythme ou vont les choses pour toi, tu vas finir dingue parce que tu veux faire trop bien ! Moi, je ne suis pas comme toi, heureusement, je fais et faut que ça aille assez vite sinon, je m'énerve encore plus vite et je suis capable de tout virer ! C'est vrai que de travailler dessus qu'une heure par jour, tu dois avoir l'impression de ne pas avancer, moi ça me poserait problème aussi, mais hélas, tu ne disposes as de beaucoup plus de temps alors reste patiente, ta scène va avancer mais tranquillement, ya pas le feu au lac, et si c’est pas le printemps, ce sera l'été ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 30 Avr 2011 - 22:38 | |
| ou l'automnne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est loin d'etre une corvée!! au contraire je pourrais y passer des heures, la corv"e c'est de trop travailler et de bricoler qu'une heure PAR SEMAINE Et de ne pas pouvoir suivre mes envies ca me gonf.... la patience n'est pas ma qualité premiere sauf quand je fais ce que j'aime! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 1 Mai 2011 - 11:01 | |
| Tiens tiens ! Moi pareil ! La patience, à part avec ma fille, c'est pas mon truc non plus, et surtout pas avec moi même ! Et encore moins avec tous les mous qui peuplent cette Terre.... ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Mai 2011 - 9:03 | |
| moi cela avance tout doucement | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Mai 2011 - 9:08 | |
| Tu n'as pas une tite photo Natou ? | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Mai 2011 - 9:13 | |
| je te signale que j'avais deja ouvert le post Isa avec la peite fete foraine :P | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Mai 2011 - 9:19 | |
| c'est triste pour isa d'avoir des absences comme ca, mais sois tolerante natou!! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Mai 2011 - 9:21 | |
| je vais essayer Cibou c'est promis | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Mai 2011 - 9:34 | |
| moi je n'ai rien fais depuis et c'est pas aujourd'hui que je vais en faire je papote je papote ce matin alors que j'ai ne tonne de boot a faire! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Mai 2011 - 9:37 | |
| moi aussi comme étendre le linge | |
| | | jerrica10
Zodiaque : Messages : 104 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 49 Humeur : good !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 21 Mai 2011 - 20:14 | |
| Si je comprends bien, chacune et chacun de vous réalise une scénette de village par saison ? C'est cool et çà permet de patienter jusqu'au temps des fêtes. Après tout, je sors bien un de mes Pères Noël par mois. Sans compter mon St Nicolas qui trône toute l'année sur le bord de la cheminée ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 21 Mai 2011 - 21:45 | |
| C'est une super idée de les sortir comme ça Jerrica ! Et puis le Saint-Nicolas sur la cheminée, moi, ça ne me gênerait pas ! Non, nous ne faisons pas tous une scénette à chaque saison, ça dépend des personnes, des humeurs, des envies, parfois on va en faire régulièrement, parfois non. Là, les gens sont motivés, on a des envies, le forum nouveau y est peut-être un peu pour quelquechose car ensemble, on se motive ! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 21 Mai 2011 - 22:02 | |
| Exactement Isa Jerrica tu pourrais nous mettre tous les mois la photo de ton Pere Noel que tu sors et l'histoire de son arrivée chez toi cela serait super bien Evidemment si tu le souhaites | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 21 Mai 2011 - 22:17 | |
| Bon sang, vous avez tous de super idées aujourd'hui ! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 22 Mai 2011 - 14:34 | |
| il ne t'en reste que 7 a mettre jerrica | |
| | | jerrica10
Zodiaque : Messages : 104 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 49 Humeur : good !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 22 Mai 2011 - 14:57 | |
| OK, bonne idée, mais je vous mets çà dans quelle rubrique ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 22 Mai 2011 - 16:38 | |
| Ma scène avance tout doucement. A priori j'ai enfin trouvé le déclic de présentation et ait fini le découpage. J'attaque la peinture. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 22 Mai 2011 - 21:06 | |
| - jerrica10 a écrit:
- OK, bonne idée, mais je vous mets çà dans quelle rubrique ?
Natou va te préciser ça, car là, j'hésite entre 2.... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 22 Mai 2011 - 21:22 | |
| Merci Lorenza, n'hésite pas à nous tenir au courant. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 25 Juin 2011 - 16:11 | |
| Sylvaine et moi avons fait, alors les autres vous en etes ou? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 25 Juin 2011 - 19:57 | |
| Ils faiblissent, les autres ISA, qu'est ce que tu attends | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 25 Juin 2011 - 21:21 | |
| Isa, elle attend d'avoir du temps.... Grrrrr.... Et plus le temps passe, et moins elle a l'impression d'avoir du temps.... :evil: | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 1 Juil 2011 - 0:04 | |
| tiens j'ai cherché dans les books lemax isa et je n'ai pas su trouver la maison dont tu parles pour l'ete! au mons tu y penses, pas comme natou qui ne nous en parle plus!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 1 Juil 2011 - 19:34 | |
| justement il faut que je m'y remette | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 1 Juil 2011 - 22:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
| |
| | | | Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|