Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|
+23louloute alouette59 cecee lalie fabipat Fenji Black cafougnette Fée-Clochette Anaiis Gwen69 gigi83 Cathy mido jerrica10 choupette Lorenza Mic Vévé Tolkien Caris Ciboulette Isa Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 20 Mar 2011 - 19:46 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 20 Mar 2011 - 21:57 | |
| Si vous arrivez à vous rencontrer, c'est trop génial ! Vous nous raconterez tout ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 28 Mar 2011 - 21:53 | |
| oui et des photos aussi par la meme occasion | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 28 Mar 2011 - 22:25 | |
| vous vous croyez sur facebook ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 28 Mar 2011 - 22:51 | |
| Je ferai une scenette peut etre en fonction de mon colis donc a la fin de la semaine (j'espere) je vous dirai mais comme c'est surtout du NP sauf une maison il faut voir l'inspiration! a moins que je pique la maison d'une copine!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca c'est une idée :lol!: | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 29 Mar 2011 - 14:33 | |
| Ciboulette tu peux il n'y a pas de probleme je compte faire une scenette avec celle ci en été pas avant donc cela est avec plaisir Ciboulette | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 29 Mar 2011 - 18:35 | |
| Moi je ne sais pas encore si je vais faire quelque chose, j'ai les idées, les maisons, le matos, les figurines, mais pas le temps. Quand je vais être ne vacances en avril (encore 1 semaine et demi de boulot avant) j'ai prévu de refaire mon bureau alors si je suis dans les peintures, ...., après la seconde semaine j'ai ma puce pendant 2 jours, donc pas question de bricoler si elle est là, je vais l'emmener se promener, il ne resterait que la 3ème semaine, mais Paques sera passé. | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 29 Mar 2011 - 19:27 | |
| Ce n'est pas grave si Pâques est passé ... Tu profiteras toujours de la petite scène en rentant le soir ... C'est quand même sympa de se plonger dans ce petit monde qui nous apporte tant de plaisir ...
Et puis, ça nous fera des images à regarder !!! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 29 Mar 2011 - 19:54 | |
| Lorenza Pâques sera passée mais cela sera toujours le printemps | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 29 Mar 2011 - 23:47 | |
| et avec ton dernier achat... elle irai bien au printemps meme toute seule elle est superbe | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 12 Avr 2011 - 12:13 | |
| Bon le printemps est là, et Pâques bientôt donc faites vous des décorations ou bien une scenette ou un village de Pâques ?
Pur moi les décos commencent et ma scénette sera faite pour la semaine prochaine ainsi que l'arbre de Paques donc bientot des photos ... | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 13 Avr 2011 - 23:11 | |
| moi rien pour paque! je veux faire une scenette bord de mer mais rien qu'avec la plateforme je galere dans le decoupage. il va falloir que je cree un post genre "1ere scenette de debutante " avec tous les trucs a ne pas faire!! surtout que je profite de cette scene pour vouloir essayer plusieurs techniques et en faire le max par moi meme comme un brouillon en sorte! celle d'ete l'an dernier etait plus facile une ferme et de la vegetation c'etait juste une histoire de placement! pas de decoupe pas d'eau etc.. on m'a donné un tube de silicone stodal transparent et j'avoue que je le regarde dans tout les sens et je n'ose meme pas penser m'en servir et pourtant il va falloir!! mais je prend beaucoup de plaisir quand meme et meme mon mari regrde ca d'un oeil bienveillant, je pense qu'il ne pensait pas que c'etait autant de boulot! bon natou vivement tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 13 Avr 2011 - 23:34 | |
| Mais dans le positif, c'est que tu essaie de faire quelques choses, meme si il n'y a pas un bon resultat. Regarde, moi, je ne fais meme pas le 1:4 de ce que tu fais en plateforme ou riviere etc etc ...... | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 13 Avr 2011 - 23:49 | |
| attends je ne l'ai pas encore fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ca m'interresse c'est deja ca !et puis ca me permet de m'evader! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 14 Avr 2011 - 9:07 | |
| Oui, s'évader en créant, ça, c'est super important Cibou ! ça fait un bien fou ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 14 Avr 2011 - 20:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 15 Avr 2011 - 22:40 | |
| en ce moment je cherche des liens de village avec bord de mer pour me donner d'autres idees, mic parlait de son village 2008 mais je ne l'ai pas trouvé! mais pendant quelques jours je ne vais pas pouvoir avancer , pas mal d'occupation en cour!!! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 16 Avr 2011 - 10:41 | |
| En tout cas n'oublie pas les copains pour nous montrer l'avancement de ton projet. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 16 Avr 2011 - 15:31 | |
| - CIBOULETTE a écrit:
- en ce moment je cherche des liens de village avec bord de mer pour me donner d'autres idees, mic parlait de son village 2008 mais je ne l'ai pas trouvé!
Je vais regarder ce que je trouve sur le village de Mic en 2008, pas beaucoup de photos je crois, mais je t'en mets dès que j'en retrouve. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Jeu 28 Avr 2011 - 23:46 | |
| rien n'avance!!! il me faudrait 2 ou 3 heures d'affilees de temps en temps et j'ai pas!!grrrrr et en plus je me suis mis la barre trop haute et veux faire trop de choses, il va falloir que je simplifie si je veux un jour terminer le peut que j'ai commencé!! et vous vous en etes ou? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 29 Avr 2011 - 22:05 | |
| J'ai décidé de ne pas faire de scénette de printemps car il est déjà bien entamé et il y a toujours l'arbre de Pâques avec ses petits personnages enfantins assez printaniers ! D'ailleurs, il va falloir que je le retire ! Par contre, je me suis enfin décidée à faire une scénette d'été au bord de mer mais ça va être du travail de débutante car je n'en n'ai encore jamais fait ! On verra bien ! Du 8 au 12 juin, nous allons à la mer, je vais rapporter du sable, ce sera toujours ça ! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 29 Avr 2011 - 23:55 | |
| moi a la vitesse ou je vais je ne me pose plus de question sur la saison!! elle fera printemps ete automne!.... quoique a l'automne j'ai un petite idee mais quelque chose de simple. c'est bizarre je suis au debut d'une scene, et je pense deja a une autre peut etre parceque j'ai du mal a avancer mais elle n'est pas facile du tout pour moi! trop de boulot! Isa ramene l'eau de mer aussi ca t'evitera d'avoir a utiliser un pistolet de silicone! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 30 Avr 2011 - 8:33 | |
| Sacrée Ciboulette c'est une bonne initiative Isa | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 30 Avr 2011 - 9:23 | |
| Ciboulette, il ne faut pas que ça devienne une corvée de faire une scène.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
| |
| | | | Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|