Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel va être votre prochain village ou scénette ?

Aller en bas 
+23
louloute
alouette59
cecee
lalie
fabipat
Fenji Black
cafougnette
Fée-Clochette
Anaiis
Gwen69
gigi83
Cathy
mido
jerrica10
choupette
Lorenza
Mic
Vévé
Tolkien
Caris
Ciboulette
Isa
Emeraude
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:11

oui madame mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:30

bon on a toutes tenues nos promesses du moins celles qui font une scenette d'ete!mais ca ete laborieux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des que mon fils de toulouse aura vu ma scene je la demonte soit dans 8 jours! mais pas sure que ce soit le scoop du jour pour eux, je vais avoir droit encore a l'invitation du diner de con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais j'ai besoin de partager ma passion, je ne suis pas sure que je ferais ca pour moi toute seule, le bricolage oui mais les scenes sans les montrer je ne crois pas! heureusement qu'il y a le forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant le debat est ouvert pour les prochaines scenes d'automne, je pense vu a la vitesse ou on va! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 8:41

Et bien, notre village d'été a été beaucoup admiré hier soir ! Marie en a fait faire la visite à nos amis ! Elle est tellement fier de sa plage et de sa mer ! C'était trop mimi ! Je ne la retirerai qu'au retour des vacances, à la rentrée ! On reviendra de la mer et je pense que la puce voudra rejouer un peu avec vu qu'on rentrera justement de là bas !

Prochaine scénette prévue : mes vendanges !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:54

je pense faire encore une ou 2 scenettes avant les vendanges
surprises ....
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:58

Pour moi aucune idée pour le moment car je ne peux pas récupérer mon matériel pour faire une plate forme ou allez chercher une maison
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:52

mefie toi natou de ne pas trop promettre, on sera la pour te le rappeler!!
c'est dommage sylvaine d'avoir eu tout ce temps de libre '(et douloureux aussi!) et pas avoir pu en profiter pour te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:18

les maisons sont dehors geek
restera a m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:52

C'est deja la moitié du boulot de fait!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:55

J'avais une petite idee pour l'automne mais si j'attaque une scenette maintenant, je ne trouverai plus le temps pour essayer de faire qqe chose pour noel!
Mais comme ma scenettte de mer est demontee il y a un vide!! Very Happy
C'est de faire la plateforme avec des montagnes qui m'angoisse le plus (c'est pas le mot exact) et pourtant il faudra que je commence par la.
il va falloir que je mette ca dans mon post pense bete :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:58

Pour les montagnes, recherche dans le forum, il me semble bien que j'avais mis un post avec des explications et des photos. C'est facile comme tout à faire et elles sont réutilisable car pas attachées à la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:40

oui merci sylvaine , je viens d'y aller faire un pt tour, ca dedramatise un peu de lire et voir mais pas entierement tout de meme, je m'en fais une montagne!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:58

hihihi
quel jeu de mots hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:46

Bon il faudrait vraiment que je m'y remette
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:41

c'est fait je commence à me replonger dans une petite scenette dès cet apres midi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:35

Je devais faire les vendanges mais jemanque de temps, je n'ai même pas encore défait le village de bord de mer, dimanche, nous ne sommes pas là et le WE suivant, nous devons normalement (ça dépendra du temps) retourner en Normandie, donc je pense que les vendanges vont sauter cette année même si les crus s'annoncent excellents !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:23

nonononon
les vendanges se font en octobre voir novembre encore Isa
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:47

Je pense que ce week end, je démonte mon jardin et une petite idée me trotte dans la tete pour les vendanges.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:11

Natou, les vendanges ont déjà commencé dans certains coins !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi ton idée qui trotte dans ta tête, Sylvaine ? Je veux savoir, moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:26

cherche pas d'excuse isa!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ce sera noel rien entre? deja que je ne sais pas noel de quelle annee????
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:53



C'est quoi ton idée qui trotte dans ta tête, Sylvaine ? Je veux savoir, moi ! Wink [/quote]


T'es bien curieuse Isa, j'ai dit une petite idée pour le moment, si je fais une scène tu la verras une fois finie, NA.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:04

Tête de mule, comme me rabache Marie régulièrement, grrrrr, à vous deux, je suis bien lottie.... J'aimerais quand même bien savoir ce qui trotte dans ta tête.... Surtout que tu semblais dire que peut-être tu n'aurais pas de temps, alors du coup, ça a aiguisé ma curiosité et ducoup, ma curiosité a besoin d'être satisfaite ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:40

Et bien elle attendra ta curiosité !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:19

Vilaine ! grgrgr 👅

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mic

Mic


Zodiaque : Verseau Messages : 2701
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Humeur : En Vacance

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:26

Emeraude a écrit:
nonononon
les vendanges se font en octobre voir novembre encore Isa

Arrete de boire du vin ma Natou, j'ai jamais vu des vendanges au mois d'octobre - novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:44

Génial ton smiley Mic !!!!!!!!!!
Tout à fait adapté à Natou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ?    Quel va être votre prochain village ou scénette ?  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel va être votre prochain village ou scénette ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film culte ?
» Quel est votre film de Noël favoris ????
» Quel est votre film coup de coeur de l'année 2011?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DIVERSES QUESTIONS SUR LES VILLAGES MINIATURES : :: Quel va être votre village ou scénette à venir ?-
Sauter vers: