| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|
+23louloute alouette59 cecee lalie fabipat Fenji Black cafougnette Fée-Clochette Anaiis Gwen69 gigi83 Cathy mido jerrica10 choupette Lorenza Mic Vévé Tolkien Caris Ciboulette Isa Emeraude 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 10 Sep 2012 - 18:59 | |
| Peut être ou peut être pas, on dit que les retraités sont toujours débordés !!
Sur ce , j'ai ma déco à faire pour la fête que je fais à la maison mi novembre et je me demande bien quand est ce que je vais avoir le temps de faire tout ce que j'ai prévu.
| |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 10 Sep 2012 - 20:51 | |
| Tu vas le trouver Sylvaine
| |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 10 Sep 2012 - 21:29 | |
| Sylvaine tu seras encore plus surbookée quand tu seras retraitée ! je suis sûre que tu vas trouver le temps de faire une super déco pour lre mois de novembre et une autre pour Noël ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 11:09 | |
| Quelqu'un fait quelque chose avant Noel ? | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 11:11 | |
| Pas moi, mon projet va bien me prendre les 2 mois qui restent avant l'installation. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 11:25 | |
| J'avais envie de faire un NPWood mais je suis trop longue et je n'aurai jamais le temps de faire un NP noel! Deja que je vais passer des jours a tout trouver!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est vrai que de n'avoir rien fait cet ete, je suis en manque! | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 13:08 | |
| moi pas, j'attends le 20 novembre pour commencer, mais je tire des plans sur la comète quand même ! par contre, j'attends avec impatience d'admirer vos créations :panda: Cibou, Gwen a eu une très bonne idée en te conseillant d'investir dans un GPS pour te retrouver dans tes carton | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 15:11 | |
| Et bien moi je pense faire une petite scène d'automne dès que je rentre à la maison la semaine prochaine ,vu que j'ai acheté de la chrystal résine j'aimerais faire un petit essai de lac ,
Mais pour noêl j'ai deux villages à faire un north pôle et un grand dickens qui vont me prendre beaucoup de temps . | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 17:09 | |
| He bien Cathy ca te fais trois scenes ou villages en 3 mois, tu vas etre drolement occupé, fini les vacances!Il me tarde de voir tout ca! | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 19:02 | |
| Bien Cathy, tu vois Natou pas la peine de pleurer, cathy va t'accompagner. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 19:40 | |
| Pour moi pas de scène d'automne cet année, pas le temps
Il faut que je prépare ma déco pour novembre et pour le moment il n'y a strictement rien de fait, et le temps passe vite | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 22:07 | |
| c'est super Cathy les autres vous n'êtes qu'une bande de lacheuses | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 22:33 | |
| Lâcheuses ? Pas du tout, nous vous accompagnons dans la pensée !! Et pour ma part, vu que ce sera mon 1 er village, je n'ai pas encore réalisée qu'il ne suffisait pas de sortir mes achats des cartons pour faire de jolies scènes alors je considère que j'ai encore beaucoup de temps avant Noël et peu de préparation. C'est beau de rêver encore un peu | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 22:56 | |
| Ca c'est clair, tu reves!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 23 Sep 2012 - 22:58 | |
| c'est beau de rêver :panda: | |
|
| |
Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 24 Sep 2012 - 8:42 | |
| Mdr' Le rêve est toujours permis :)
Moi je m'en tiens a Noel avec un peu village et mon NP qui vont prendre pas mal de temps !!
Encore rien de préparer pour moi aussi, va falloir se bouger !! hiihiiihiii | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 9 Jan 2013 - 10:50 | |
| Ma tête fourmille d'idée mais je ne peux rien faire pour l'instant et j'ai mon vignoble qui attend toujours sur sa plateforme le raisin risque de s'abimer | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 9 Jan 2013 - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 9 Jan 2013 - 11:29 | |
| Tu sais NAtou je n'y connais rien en vin mais je crois que plus le raison attend, meilleur il est Mais pour le coup je comprends que tu sois frustrée ! Et avec l'autre bras, c'est trop compliqué ?? (j'ai jamais été concernée, ceci expliquant cela....) Allez courage tu pourras bientôt réaliser ce que tu veux et comme tu auras eu beaucoup de temps pour y réfléchir, ce sera superbe ! | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 9 Jan 2013 - 12:03 | |
| pour ma part je ne sais pas du tout,
Natou, ce n'est pas grave, tu feras du vin "vendanges tardives", j'aime beaucoup ce vin d'Alsace | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 9 Jan 2013 - 13:07 | |
| Pour ma part, aucune idée, et je pense qu'il n'y aura rien avant Noël prochain. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 9 Jan 2013 - 15:21 | |
| merci Mido et Gwen Gwen je ne suis pas gauchere et je n'ai que cette main pour faire ce qui a a faire et là je mets longtemps pour ecrire ce message
| |
|
| |
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 9 Jan 2013 - 15:28 | |
| salut les filles, je n'ai pas encore rangé mon village mais j'ai déjà pensé et fait des essais pour un 'petit' village de printemps ; bien sur je vous en réserverai la surprise, pas question de me cuisiner!!! en attendant ça m'aidera à passer la grisaille de ces 2 mois à venir je sais, on peut penser que j'ai le temps, mais j'ai surtout besoin de m'évader de la cuisine et du ménage......etc ma philosophie maintenant, c'est que la vie est trops courte alors il faut se faire plaisir dès que l'on en a envie et ce qui n'est pas fait aujourd'hui peut l'etre demain en attendant j'ai habillé 2 bouillottes qui ont fait la joie des personnes à qui elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]s étaient destinées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
| |
|
| |
| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|