Qui est en ligne ? | Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|
+23louloute alouette59 cecee lalie fabipat Fenji Black cafougnette Fée-Clochette Anaiis Gwen69 gigi83 Cathy mido jerrica10 choupette Lorenza Mic Vévé Tolkien Caris Ciboulette Isa Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 24 Mai 2013 - 19:04 | |
| Et bien chez moi, la maison sortie de sa boite me nargue... Mais je n'ai pas encore eu l'envie de m'y mettre, ce temps pourri est tellement démotivant | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 24 Mai 2013 - 19:58 | |
| - Lorenza a écrit:
- Et bien chez moi, la maison sortie de sa boite me nargue... Mais je n'ai pas encore eu l'envie de m'y mettre, ce temps pourri est tellement démotivant
je te comprends Sylvaine, surtout si ça fait un moment que tu l'as cherché... tu vas voir, le temps est capricieux en ce moment mais le va revenir ..il faut garder le moral.. Natou, si tu hésites , mets les fruits et légumes d'hiver et été en même temps, vu qu'en ce moment, on se croirait en Novembre Bon courage à toutes celles qui veulent faire une scénette mais n'ont pas le moral pour | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 27 Aoû 2013 - 23:23 | |
| Alors qui s'y colle ??? Quelqu'un fait quelque chose ? | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 17 Sep 2013 - 15:31 | |
| Bon la scenette qui etait commencée depuis un moment cet été est enfin finie Je trie les photos et je vous mets un petit diapo. La maison pour ma scenette prochaine est sortie et pour vous donner un indice c'est l'époque des vendanges | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 17 Sep 2013 - 17:23 | |
| c'est bizare au mois de septembre de penser aux vendanges alors moi pas de scène cet automne mais début octobre ( c'est bientôt là )je vais regarder pour commencer mon North Pôle , car faire deux villages c'est assez prenant !!!!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 17 Sep 2013 - 18:40 | |
| Vivement tes photos Natou! Chez Cathy les vendanges se font assez tard je crois?????? si c'est le cas il y a le temps pour les faire ces scenettes! Je ne sais tjs pas ce que je fais pour noel! | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 17 Sep 2013 - 20:21 | |
| Catrhy c'est super
Cibou le NORTH POLE c'est sur | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 17 Sep 2013 - 21:43 | |
| Super les filles, les affaires reprennent !
NAtou vivement les photos et c'est quoi cette maison avec les vendanges ?
Cathy comme tu dis ça passe super vite et ce sera maintenant vite là octobre... | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 17 Sep 2013 - 21:45 | |
| je vois que ça commence à s'agiter...!!! super Natou une scénette de vendange je trouve cela sympa. Cathy, pour faire le North pole, ça va tu as encore du temps pour le concrétiser... Natou, il me semble que Cibou voulait faire un autre thème Moi, j'attends de recevoir la commande de Felina mais j'ai déjà une petite idée derrière la tête.. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 17 Sep 2013 - 21:47 | |
| Et à.ors fenji, tu nous donnes 1 indice ???? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 17 Sep 2013 - 22:18 | |
| Moi je pense a une mini scenette avec des personnages de la serie Seasons bay, Pour Noel, par contre rien n a encore germer dans ma petite tete | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Sep 2013 - 8:18 | |
| Sylvaine du season bay c'est super ça comme idée Fenji donne nous un indice petite vilaine pour Cibou elle peut faire aussi un autretheme mais en plus du NPole Gwen ça avance toi ou c'est en stand by ? Gwen cela sera avec cette maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Sep 2013 - 9:32 | |
| superbe natou ta maison !! Sylvaine, j'ai hâte de voir car je ne connais pas les seasons bay (c'est la série avec les 2 maisons sur pilotis ??) Pour Cibou, d'accord avec Natou : pas de limite sur le nombre de thème sélectionné Pour ma part, c'est standby pour l'instant. J'attends fin octobre et en attendant j'essaie de récupérer un peu de retard pour mes albums | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Sep 2013 - 13:15 | |
| Je ne fais que réfléchir. ?.. Je pense que je ferai mon village hiver/montagne en octobre et je vais être obligée de faire une sélection dans mes maisons
| |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 18 Sep 2013 - 20:18 | |
| ton diapo est très joli Emeraude, tout en harmonie, tu as de biens jolies pièces, félicitations à toi | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Dim 22 Sep 2013 - 9:33 | |
| Je devais faire les vendanges mais là, vraiment pas de temps, je ferai donc une déco extérieure très minimaliste pour Halloween et ensuite, c'est Noël ! Donc là, évidemment, on fera nos villages ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 2 Oct 2013 - 10:36 | |
| Je vais essayer avant Halloween, de faire juste un coin automne (pas un village, mais un bouquet agrémenté de mes lutins) dans la salle à manger. J'espère juste trouver le temps.... Quelle plaie de manquer de temps en permanence. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Ven 4 Oct 2013 - 23:04 | |
| - alouette59 a écrit:
- ton diapo est très joli Emeraude, tout en harmonie, tu as de biens jolies pièces, félicitations à toi
Merci Alouette | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 7 Oct 2013 - 11:04 | |
| Aucune scénette de vendanges ou d'automne cette année ? | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 7 Oct 2013 - 19:14 | |
| J'ai 3/4 bricoles de sortie pour , mais pas eu de temps pour faire. | |
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Lun 7 Oct 2013 - 20:53 | |
| pour ma part, ce sera pour noël :noel | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 8 Oct 2013 - 9:37 | |
| Bon, je vais juste faire mon bouquet d'automne avec ses lutins, car je vais avoir mes parents 2 ou 3 nuits la 2ème quinzaine de novembre et je suis obligée de leur aménager une chambre au RDC. Donc je ne vais pas pouvoir descendre mes cartons pour les villages de Noël avant, ça va nous obliger à faire nos villages de façon très précipitée cette année.... Les résultats ne vont pas être top.... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mar 8 Oct 2013 - 21:04 | |
| pour moi ce sera village d'hiver donc début de la mise en place à partir de mi-novembre, mais je commence à y penser sérieusement | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Mer 9 Oct 2013 - 10:44 | |
| Alors, nous, par contre, cette année, on n'a vraiment pas la tête à tout ça.... Le temps passe trop vite et on a trop d'occupations en ce moment, je ne vois rien passer. Les semaines et les mois passent à vitesse grand V, rien le temps de faire, c'est pénible. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? Sam 19 Oct 2013 - 0:04 | |
| Par obligation car nous avons mes parents quelques jours fin novembre, il faut donc que les villages soient terminés avant leur arrivée car ensuite, il ne restera que 3 semaines, et je ne pourrai pas les faire à ce moment là, je dois en plus me faire opérer des varices avant Noël, ce qui ne m'arrange pas du tout ! Donc, ça y est, tout est dans la salle à manger et j'espère m'y mettre avec Marie dès lundi soir après mon travail ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
| |
| | | | Quel va être votre prochain village ou scénette ? | |
|