Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 17 Fév 2024 - 14:11 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+11
Fée-Clochette
TOYTOY
fabipat
Cathy
Isa
Gwen69
Fenji Black
mido
choufinours
Lorenza
francie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:02

Bonsoir,

Avec un petit retard, je vous souhaite un bon week-end de pâques.  paques

Sylvaine, c'est bien sympa cette vidéoconférence, ma fille aînée en a organisé  une ce samedi pour l'anniversaire de mon beau fils, c'est quand même une belle invention technologique..

Hier j'ai terminé de passer le karcher sur le garage du jardin, les gouttière et volets de la maison et repassé un léger coup sur la terrasse qui n'a jamais été aussi propre... Je ne me suis pas méfiée et ai attrapé de sérieux coups de soleil.
Aujourd'hui j'ai fait mes jardinières ce matin et cet après-midi repos dans le jardin, sous le parasol cette fois..

J'espère que vous allez toutes et tous bien..

bises bises bises  et bon soirée..

Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 13 Avr 2020 - 9:34

Bonjour,

Ces jours ci on avait un temps superbe, soleil et ciel bleu, hier on s'est fait un petit barbecue pour nous deux malheureusement sans les enfants et petits enfants mais on s'est fait une vidéo et comme vous dites, les filles, c'est une très belle invention. Mes petits enfants sont grands (25, 21 et 16ans) et ne changent pas beaucoup mais ma petite Louise qui a 16 mois change et heureusement ma fille m’envoie beaucoup de photos et vidéos.

Je vois que tout le monde profite du confinement pour faire du grand nettoyage.

Ce matin le ciel est bien tristounet, il y a des nuages et le soleil à du mal à percer.

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques et prenez soin de vous.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Fdgtok10
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 13 Avr 2020 - 11:56

Bonjour à tous

Jusqu'à maintenant c’était toujours grand beau temps mais à l'instant il vient de tomber quelques gouttes. On va surveiller car j'ai mis du lige à sécher sur la terrasse et un coussin de Giroflée qui est passé au lavage.

Oui bien agréable les conversations en vidéo, hier soir on a passé 2 h avec mes filles, ma petite fille et mon gendre, chacun chez soi mais en se parlant de vive voix et en se voyant cela passe un bon moment, parce qu'autrement les conversations sont limitées quand on vit seule.

Passez un bon lundi et faites attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 13:27

Bonjour,

Ici le temps est beau mais pas mal de vent. Je suis allée au village ce matin, il fallait attendre à l'extérieur de la pharmacie, on passait deux par deux.

Mon mari a tondu la pelouse et moi je vais faire mon repassage. Sinon rien de particulier, on reste confiné à la maison ou dans le jardin, même petit on est content de l'avoir.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée à tout le monde et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:45

bonjour,

j'ai des oucis avec mon PC , il rame comme pas possible , c'est galère !

ici, beau temps mais moins chaud qu'il y a quelques jours

mes plantes profitent bien , le jardin commence à prendre des couleurs ,le citronnier et le clémentinier sont en fleurs et les abeilles y bourdonnent

demain je vais chez Leroy Merlin récupérer des tuyaux poreux pour changer ceux qui étaient moins perméables, je les ai commandés sur leur site et on me les donnera sur le parking

dimanche je m'étais aperçu que Ollie avait une grosse épine planté entre 2 griffes, j'ai réussi à les ôter mais elle commençait à se lécher la patte, j'ai eu peur qu'elle se fasse une plaie de léchâge , pas simple d'aller chez le véto donc j'ai posé un pansement et aujourd'hui tout va bien heureusement !

encore un mois de patience , ça commence à être long, j'ai eu des infos par un médecin il n'y avait que 5 personnes en réa à l'hôpital au plus fort de l'épidémie donc sur 100 000 habitants permanents , la région n'est pas trop contaminée, espérons que ça dure car j'ai constaté qu'il y avait des vacanciers français et étrangers depuis ce week end  !

bonne journée


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200410

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200412

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200411

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200413
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:19

Bonjour à tous

Ici c'est grand beau temps, toutes mes fenêtres sont ouvertes et je baisse même à moitié les volets du coté soleil .

Hier, j'ai été tondre chez mes voisins qui sont coincés à 4 dans leur petit appartement parisien depuis 1 mois, car la pelouse cela devenait pas terrible et après plus c'est haut et plus c'est dur et même parfois irrécupérable surtout sur des petits espaces comme chez nous. Comme la tondeuse était sortie , j'ai passé un coup sur ma pelouse aussi.
Il est vrai comme toi Micheline que même si le jardin est petit , je l'apprécie et le confinement est moins dur quand on peut profiter d'être dehors.

Mido tu es bien fleuri et c'est bien coloré chez toi.

Moi c'est plus limité mais je vous mets quelques photos, et encore cela s'est ouvert un peu plus en 2 jours.

5 personnes en réa à Fréjus, c'est en effet pas beaucoup, ce n'est pas le cas ici ou les hôpitaux sont pleins.
Un grand paradoxe a eu lieu chez moi mercredi, car les CRS (nous avons une caserne) qui répriment d'habitude les manifestations ont voulu rendre hommage aux personnels soignants.
Le commandant avait contacté ma fille pour organiser l’événement et mercredi , il y a eu un défilé de cars de CRS avec les klaxons et des banderoles devant l’hôpital et ils ont livrés croissants, café, jus de fruits ... aux personnels. Ma fille m'a transmis une photo d'elle où elle est entre deux CRS, on a bien ri.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200411

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200412

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200413

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200416

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200415

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200414

Ma petite fleur
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 20200417
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:17

bonsoir,

rien de spécial ici sauf la pluie qui tombe depuis hier matin et il semblerait que demain la quantité de pluie sot très importante donc on verra, ce ne serait pas le moment qu'il y ait des inondations , il y a pas mal de temps qu'il faisait très sec

mes fleurs ne vont pas apprécier , pas de chance !

ton jardin est bien fleuri Sylvaine , mes rodo ne sont pas si avancés
super ta pépette apprécie également son jardin

c'est sympa qu'il y ait des merci pour tous les gens qui travaillent auprès des malades et tous les autres d'ailleurs
mon beau-frére a 2 maisons de retraite, dans une il a eu 11 décès jusqu'à maintenant sur 76 résidents , l'autre aucun

espérons que les choses s'arrangent

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
francie

francie


Zodiaque : Capricorne Messages : 890
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 65
Localisation : Nord de France
Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:07

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Très jolis vos jardins, les filles !!

Toujours du très beau soleil avec pendant quelques jours de la fraîcheur,  heureusement retour de températures bien plus douce depuis hier.

J'ai pu encore acheter au jardiland quelques plantes fleuries pour mes poteries, j'en avais trouvé à Gam vert mais pas suffisamment. J'ai aussi acheté une barquette plants de laitues et une cagette de plants de pommes de terre.

Samedi nous avons fait une visio avec les enfants pour fêter l'anniversaire de ma plus jeune fille et samedi prochain nous en ferons une autre pour ma fille aînée dont l'anniversaire était hier.

Sinon ici il ne se passe pas grand chose confinement oblige. Ça commence à être long, je vais donc entreprendre de rafraîchir les peintures des boiseries intérieures.
Refaire les lettre de la plaque funéraire que ma mère avait acheté pour mon père, ce sont des lettres en dorure que je repeins régulièrement avec des plumes de bécasse ( appelé plume du peintre.) très bien pour peindre des très petites surfaces...

Je passe aussi du temps à essayer de comprendre le fonctionnement de Facebook.. hé oui ! suis débutante.

bises  bises  bises  bonne journée. surtout prenez soin de vous et restez prudents.


Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMer 22 Avr 2020 - 9:49

Bonjour

Ici c'est toujours grand beau temps, les promenades avec ma Giroflée sont bien agréables.

Autrement, je passe tous mes après midi dehors bien installée sur ma terrasse à l'ombre du store.
J'ai fait une séance de réparation de mes lampes solaires ce qui m'a couté une belle brulure avec le fer à souder, il faudrait 3 mains.
Je bouquine , je brode et j'ai fini le tricot entrepris pour l'arrivée prochaine d'un bébé, il ne me reste plus qu'à poser les pressions, mon colis de mercerie ayant enfin trouvé le chemin de ma boite aux lettres (2 semaines avec Colissimo de délai de livraison).
J'ai aussi fabriqué un pot de chantilly de Karité pour ma fille, car les masques leur abime la peau.

Donc bien occupée et c'est très bien.

Pour ce matin, je vais aller faire le repassage et éplucher quelques légumes pour mes repas.

Bonne journée à tous et faites attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMer 22 Avr 2020 - 10:06

Bonjour,

Ici depuis quelques jours, le temps n'est pas super, il fait gris et il pleut. Ce matin ça à l'air d'aller, c'est gris mais pas de pluie. La maison est reluisante à force de nettoyer et dommage personne ne vient.

Sylvaine et Mido, vos jardins sont magnifiques, vous avez de très jolies fleurs.

Ma fille m'a dit qu'elle va pouvoir rouvrir son salon (qui est en Suisse) mardi prochain, les consignes sont qu'elle doit mettre à l'entrée du gel, un paquet de gants et des masques à dispositions des clientes et clients qui n'en ont pas et ils doivent inscrire leurs noms et tél sur une fiche. Si ils ne veulent pas remplir ces consignes, elle ne doit pas les accepter sinon c'est elle qui aura une amende. Ils ne plaisantent pas en Suisse.

C'est super de voir les enfants et petits enfants en vidéo.


Je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous
bises bises
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 24 Avr 2020 - 21:23

bonsoir,

le soleil est revenu depuis hier et c'est tant mieux car par ici 3 jours de pluie et tout le monde déprime Very Happy
sinon la routine , ce matin belle balade dans la forêt près de chez moi avec les toutous , ils étaient super heureux car avec la pluie je ne les avais pas emmenés depuis la semaine derniere , donc en rentrant bon bain pour Ollie avec coupe de cheveux mdr elle en avait bien besoin , la toiletteuse aura du boulot à rectifier le mois prochain , si elle n'a pas apprécié, moi j'aurais bien aimé avoir une bonne coupe !

il ne faut pas être pressé avec la Poste Sylvaine !

bon courage avec Facebook Francie

c'est bien que vous puissiez voir vos enfants et petits enfants

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 25 Avr 2020 - 20:53

Bonsoir,

Ici rien de nouveau, confinement oblige. Hier il a fait du beau soleil mais vers 15h les nuages sont arrivés et il y a eu des trombes d'eau pendant plus d'une heure. Aujourd'hui il a fait beau mais le vent s'est levé dans l'après midi. La météo prévoit du mauvais temps encore pendant quelques jours.

J'ai eu mes trois enfants et petits enfants en visio en même temps, je suis heureuse car je les avait souvent en vidéo mais jamais encore tous en même temps. Que du bonheur!!!

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne soirée et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:39

Bonjour

Ici en RP, on est toujours avec un grand beau temps, tant mieux, cela aide à garder un bon moral.

J'ai même attrapé de beaux coups de soleil, surtout jeudi AM ou je suis reste en plein soleil pendant plus de 2 h, car la batterie de ma voiture a eu la bonne idée de me lâcher dans une petite rue sans ombre d'une commune voisine, tout cela pour récupérer de la menthe et de la mélisse et aller au drive chercher mes courses.
Enfin bref, dépannage grâce à mon assurance, ce qui m'a permis de ramener la voiture à la maison et ensuite une voisine m'a emmené chercher mes courses. C’était une journée de m... jeudi, car j'ai aussi découvert que ma machine a glaçons ne voulait plus rien savoir quand j'ai voulu la remettre en marche jeudi soir. Donc pas de glaçons chez moi en ce moment.

On a commandé une batterie par internet et hier ma fille a été me la chercher à un des rares magasins ouvert , mais à 20 km quand même. Cela y est elle est remontée et tout fonctionne de nouveau. C'est en plus la galère en ce moment, les garages sont fermés.

Micheline, tu as du bien apprécier d'avoir tous tes petits enfants en même temps. C'est quand même super tous ces systèmes de vidéo, cela permet d'avoir toujours des contacts, en ce moment c'est important.

Mido, tu ne lui a pas fait trop d'echelles dans ses bouclettes à Ollie? Moi j'ai dégagé un petit peu le cucul de Giroflée. Mais c'est pas facile seule et on est pas outillé comme les toiletteurs pour les maintenir.
C'est moi également qui aurait besoin d'une bonne coupe.

Bon dimanche à tout le monde, faites bien attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:59

Bonjour,

On est vraiment pas gaté en ce moment en Provence avec le temps, depuis ce matin on avait un super beau soleil et vers 14h des nuages sont arrivés, il y a eu de la pluie et aussi des coups de tonnerre. Et dire que dans quelques temps on aura un temps superbe, une chaleur étouffante et pas de pluie pendant pas mal de temps, c'est de la folie!!!

Sylvaine, c'est vrai qu'il y a des jours ou tout va mal. Mido et toi vous vous êtes initiées au toilettage.

J'ai essayé de faire des masques mais c'est pas une réussite, une couturière aurait une crise cardiaque si elle voyait mon travail affraid 

Bon après midi à tous et toutes et prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 27 Avr 2020 - 12:16

Bonjour

Ici toujours grand beau temps. Hier on m'a donné des petits pieds de tomates cerises, donc ce matin j'ai fait les plantations. On va voir s'ils prennent car ils sont vraiment tout petit. Je leur fait des serres avec des bouteilles d'eau découpées.

En rangeant le sac de terreau dans le cabanon, je me suis pris le taille haie coté moteur sur la tête. Le crochet s'est défait. Je me suis à moitié assommée et j'ai une belle bosse. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 3954074514
J'en ai profité une fois remise de mes émotions pour ranger un peu le cabanon.
Il ne me reste plus qu'a traiter mes rosiers au savon noir, les pucerons ont fait leur apparition.

Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:40

Bonjour

Le temps s'est dégradé, on a même un peu de pluie. Heureusement, j'avais fait la lasure de mon portillon de jardin et de la porte de mon cabanon quand c’était encore grand beau temps.

Là je vais quand même aller faire celle de la porte d'entrée de la maison.

Autrement, rien de spécial, ce matin je suis sortie de bonne heure pour aller chercher pour moi et ma fille qui travaille à l’hôpital des légumes du maraicher.

J'ai terminé la gigoteuse pour bébé que j'ai tricot et j'ai repris ma broderie.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Gigote10

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMer 29 Avr 2020 - 22:19

bonsoir,

ici très grosse pluie dans la nuit d'hier , une partie de mon jardin a été inondé mais aujourd'hui grand bau temps mais du vent

je suis allée acheter150 kg de sel et les divers produits pour mettre en fonction la piscine en espérant que la météo sera clémente au mois de mai

ensuite je suis aller donner un coup de main à une copine près de chez mois pour rentrer les 4 stères de bois qu'elle a reçu à midi

j'ai fait pas mal de sport du coup aujourd'hui geek , je commence à ressentir des courbatures !

ma voisine m'a coupé les cheveux ça fait du bien comme ça pas besoin d'attendre que les coiffeurs rouvrent leur salon

c'est tout mignon ta gigoteuse Sylvaine tu vas bientôt l'offrir ?

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:37

Bonjour,

Hier on a eu du beau soleil mais pas mal de vent, j'avais mis mon linge à sécher dehors et tout était sec l'après midi. Aujourd'hui le soleil fait des apparitions entre deux nuages, on se demande quand le beau temps va arriver.
Je suis dégoutée car a partir du 11 mai on pourra sortir jusqu'a 100 km de chez nous mais moi mes enfants se trouvent à plus de 100 km ce qui veut dire que je ne vais pas les voir de suite.  pas juste

Sylvaine, c'est adorable ce que tu as fait, la gigoteuse est vraiment mignonne.

Et bien, Mido, tu as fait fort hier tu m'étonnes que tu as des courbatures.

Bonne journée et faites attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:34

Bonjour,

Ce matin le ciel est tout gris et je pense qu'il va pleuvoir d'ailleurs la météo l'a prévu pour toute la journée.

J'espère que tout le monde va bien et que vous prenez bien soin de vous.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 1nmven10
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyVen 1 Mai 2020 - 14:59

bonjour,

ici temps mitigé, soleil, nuages, vent

je n'avais qu'un brin de muguet en bouton malgré tous les pieds dans le jardin mais malencontreusement
je l'ai cassé avant qu'il n'ait eu le temps de s'épanouir quand j'ai installé mon tuyau d'arrosage il y a quelques semaines  grgrgr

jour férié aujourd'hui , j'ai donc décidé de ne rien faire  mdr

bonne journée et bon 1er mai

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 1er-ma14
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 2 Mai 2020 - 11:25

Bonjour

J'espère que vous allez bien. Le temps est mitigé, un rayon de soleil, un nuage.
Par contre, la pluie a fait du bien à la végétation.
Cette année le 1er mai, journée ordinaire puisque pas de visite possible .
Je me suis fait un tout petit bouquet avec ce qui restait dans mon jardin, mais c'est la fin, il est pratiquement fané.

J'ai fini mes lasures de boiseries extérieures pour cette année.

Je vais aller finir le ménage de l'étage.

Bon we à tous.
Revenir en haut Aller en bas
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours


Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 73
Localisation : St Martin de Valgalgues (30)
Humeur : toujours bonne

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:35

Bonjour,

Aujourd'hui on a eu du soleil avec quelques petits nuages blancs mais aussi pas mal de vent. On a profiter du beau temps pour faire un peu de jardinage.
J'ai préparé un gâteau magique que l'on mangera demain car ça ne se mange que bien froid.

Ce 1er mai aura été bien calme.

Bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyDim 3 Mai 2020 - 11:23

Bonjour

Finalement hier, on a eu une belle journée, j'ai pu passer tout l'après midi dehors, taille de la haie de la voisine qui déborde chez moi et réalisation d'une mini scénette.

Aujourd'hui, par contre, c'est bien gris.

Ce matin, un peu de rangement, là je vais aller faire une brioche.
Micheline je ne connais pas le gâteau magique, tu peux nous expliquer et éventuellement mettre la recette.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:17

Bonjour

Ce matin, pas de soleil mais grisaille et humidité même s'il ne pleut pas.

Je vais aller faire le lessivage annuel de la salle de bains.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7666
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 EmptyMar 5 Mai 2020 - 10:06

Bonjour

Au final hier une belle journée qui m'a permis après avoir terminé le lessivage de la salle de bains de tondre la pelouse.

Aujourd'hui par contre, la pluie est là, Giroflée était pas motivée par la sortie avec l'imperméable sur le dos.
Après je suis allée à la boulangerie comme je le fais de temps en temps et j'ai été également à la pharmacie.
Et là, surprise, ils ne seront pas livrés en masque avant la mi mai.
C'est le monde à l'envers, une honte, alors que les grandes surfaces en vendent soi disant en quantité. AH le profit... C'était mon "coup de gueule" du matin, mais vraiment il y a des choses qui me dégoutent.

Bon vu le temps, je vais aller faire mon repassage.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: