Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Nov 2015 - 21:26 | |
| Bonne soirée à tous Marie tu as bien raison n'hesite pas a venir et on adore les photos alors n'hesites pas si tu ne sais pas où poster tu peux venir ici on se chargera de le mettre a sa bonne place http://www.noel-passions.net/f156-post-pour-les-messages-que-vous-n-arrivez-pas-a-placer bon je suis allée a Delbard a presque 1h00 de chez moi tout est entre 30 et 50 % et les luville etaient a 50 % mais vraiment rien de jolies j'ai juste pris de la neige et les decos ne meritaient pas de prendre des photos | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Nov 2015 - 23:20 | |
| Bonsoir
Natou, dommage que tu n'es rien trouvé d’intéressant, cette année je trouve que les jardineries étaient moins intéressantes que les années précédentes.
Marie, ici tu peux venir raconter ce que tu veux et c'est vrai qu'on adore voir les photos.
Je vous laisse pour ce soir
Bonne nuit à tout le monde, je vais aller lire un peu au lit | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Nov 2015 - 6:48 | |
| Bonjour et bonne semaine à tous | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Nov 2015 - 8:16 | |
| Bonjour j'espère que vous avez passé un bon dimanche ,chez nous c'était repas en famille et cet après midi je ramène ma fille et mon petit fils à la gare à 1 h de route de la maison , C'est bien un vélo d'appart mais bon faut se booster parfois et c'est pas toujours facile Natou dommage d'avoir fait autant de route pour rien ! Marie on attend de voir quelques photos ce sera avec grand plaisir | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Nov 2015 - 12:24 | |
| Micheline c'est bien si tu as moins mal
Cathy c'est deja l'heure du depart pour ta fille ?
Pensez s'il vous plait a vous inscrire pour le calendrier de l'avent , merci | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Nov 2015 - 13:03 | |
| Ici le temps est beau mais frais, 6 degré. Natou Dommage pour la jardinerie, c'est choquant de repartir les mains vide. Bonne chance pour la suite de ton village, je suis sûr que tu débloqueras. Micheline C'est une bonne idée le vélo d'appartement. Tu peux en faire quand tu veux et sans subir les sautes d'humeur de dame nature. Je suis contente pour toi si tu as moins de douleur. Dis moi, le vélo, est-ce que ça va t'aider avec ton pieds? C'est super le magasin de Santon. J'espère que tu vas te régaler. Ton portefeuille risque de subir une cure d'amaigrissement Marie Bienvenue dans ce post. Comme tu vois on papote comme dans un souper de filles. Sylvaine Je suis sûr que ton spot va être génial. On a jamais assez d'éclairage. Bonne chance avec ton village cette semaine. Amuse-toi bien. Ciboulette T'as bien fait de te reposer. Ta liste va t'attendre de toute façon! Cathy C'est déjà le temps du départ pour ta fille? Le temps passe trop vite. J'espère que tu n'est pas trop triste de les voir partir Moi j'ai presque fini mon village. Il ne me reste que la neige à mettre. Ensuite j'attaque les étagères pour y ranger les cadeaux de noël. Ma fille à déjà commencer à emballer les siens. Il y en a une dizaine qui traînent par terre dans le salon. Finalement, je crois que mon message "subtile" à plutôt bien passé J'espère que je n'aurai pas encore des problèmes avec mon ordinateur. Décidément, la technologie ne m'aime pas du tout. Mais vous savez quoi les filles? Eh bien, JE NE L'AIME PAS NON PLUS!!!! Bonne journée tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Nov 2015 - 17:36 | |
| Coucou a tous Depuis mon tram je vous fais de gros bisous Natou les boules pour la jardinerie et si en plus les décos n'étaient pas top gr gr Cibou tu as bien fait de ne rien faire ça fait du bien Micheline moi le vélo j'en avais un que j'avais prêté a ma grand mere vu l'utilisation intensive que j'en avais et en fait j'avais même oublié son existence et ai été toute surprise quand mon papa m'a appelé samedi pour m'en parler.... Mdr Cathy bientôt le départ mais au moins tu en auras bien profité Marie bienvenue a toi Gros bisous a tous et sorry pour ceux que j'ai oublié | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Nov 2015 - 19:18 | |
| Gwen maintenant dans ton tram j'espere pour toi qu'il y a des habitués car au sinon ils doivent penser que tu t'es échappé de quelque part Manon tu aurai sû demander dans ton message subtil un ordi aussi Micheline un gif avec Candy toute ma jeunesse | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Nov 2015 - 19:35 | |
| Bonsoir
Une journee bien chargee aujourd hui, kine ce matin, aller retour au garage pour ramener tous les malles et boites diverses pour faire mon village, tonte de la pelouse. C est une premiere tondre la pelouse alors que je fais mon village. Ce matin, il faisait sec, j ai bien fait car la pluie a fait son apparition cet am.
J ai attaque mon village et j ai du mal à placer mes trucs. Et en plus je crois que je n aurai pas assez de place pour mettre ce que j ai prévu
Enfin bref, ce soir je suis lessivée.
Rageant, Natou, de faire une heure de route pour rien.
Cathy, j espere que tu as bien profité de ton petit bout de chou. Cela passe vite.
Micheline, c est bien les seances de kiné, ton pied sera comme neuf apres.
Une pensée à tout le monde
Bonne soirée
Dernière édition par Lorenza le Mar 17 Nov 2015 - 17:48, édité 1 fois | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Nov 2015 - 20:22 | |
| bonsoir, journée chargée aujourd'hui, ce matin RV chez le médecin, puis courses pour cookie, et cet après-midi gym et kiné qui heureusement a choisi une séance de massages plutôt que des exercices, j'aurai été HS si j'avais fait 2h30 de gym demain nous devions allés à Aix en Provence au marché aux santons , heureusement qu'on a vérifié, ça ne débute que le 19 novembre les autres voyageurs du tram ne doivent pas s'ennuyer s'il te vois rire toute seule Gwen courage Micheline tu n'es pas loin de la guérison totale Cathy, la maison doit te sembler bien vide ce soir mais tu as bien profité de ton petit loulou et de ta fille c'est le principal c'est rare Sylvaine de devoir tondre la pelouse après le 15 novembre , il faudrait bien que je le fasse également il va falloir pousser les murs chez toi aussi alors ! bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Nov 2015 - 23:31 | |
| Bonsoir
Je suis dégoutée car j'ai ressorti mes deux blocs qui me restaient d'argile rouge et blanche et elles sont toute les deux durs pourtant elles étaient dans un sac plastique. Si quelqu'un à une solution je suis preneuse.
Mido, heureusement que tu as vérifié avant de partir. Ca dure combien de temps le marché aux santons à Aix?
Bonne nuit à tous et une pensée à ceux que je n'ai pas cité. | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 16 Nov 2015 - 23:49 | |
| Un petit coucou a tous, Cathy: voilà ton petit monde reparti çà doit te faire tout drôle! J'espère que ta nièce et les petites vont bien.. mido: vrai que c'est rare de devoir tondre en novembre et en plus il y a encore des fleurs. Natou: le Lundi ne te réussi pas tu a le même teint que la salade que j'ai prise pour mon dîner Cibou: tu étais au régime "sans selle" avec ton vélo rouillé j'ai, moi aussi, essayé le vélo et je l'ai donné a mon voisin Gwen: comment va Kilian ? Marie; tu fais bien de venir rire avec nous! Manon: 6 degrés c'est vrai que tu es au Canada et ce sera bientôt la neige. Ton village presque terminé, penses a nous envoyer des photos STP Lorenza: Des chandelles de cire avec LED, j'ai jamais vu, c'est original... Choufinours: je n'ai jamais utilisé d'argile,je ne peux hélas pas t'aider. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Nov 2015 - 6:44 | |
| Bonjour à tous et bon mardi Mido heureusement que tu t'es renseignée sur la date de la foire aux santons Micheline il fallait les entourer d'un chiffon humide bonne journée de travail ou bon village
Dernière édition par Emeraude le Mar 17 Nov 2015 - 8:44, édité 1 fois | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Nov 2015 - 7:55 | |
| Bonjour à tous , Pour moi aujourd'hui ce sera ménage ,ménage et encore ménage non pas tant que ça en faite je rigole un peu de rangement et demain je pense monter mes planches et du poly ( d'ailleurs il faut que j'en rachète ) et le village 2015 va pouvoir commencer Mido tu fais bien du sport quel courage ! Natou alors ton village ,il avance ? Micheline pas de chance pour ton argile ! Sylvaine je viens de trouver un modèle qui joint l'utile à l'agréable | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Nov 2015 - 8:03 | |
| Coucou a tous Je vous souhaite a tous une excellente journée !!
Cathy mdr la photo ! Sylvaine je te propose de te l'emprunter de temps en temps !!
Bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Nov 2015 - 9:01 | |
| Bonjour à tous Cathy, génial la photo :mdrtrès bonne idée!!!!
Passez une très bonne journée moi je file chez le kiné. | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Nov 2015 - 12:47 | |
| Ici toujours frais mais beau. Ça commence quand même à sentir l'hiver. Les abris d'autos poussent comme des champignons, le bois de chauffage s'empile dans les cours arrières et les cheminées commencent à fumée. Natou Le problème chez moi, c'est pas l'ordinateur, c'est la fille qui tient la souris Sylvaine Bon courage pour ton village Mido J'espère que ton massage t'as fait du bien Dommage pour les santons mais au moins, le 19 c'est bientôt Micheline Ça m'est arrivé aussi pour l'argile. Pourtant je l'avais bien enveloppé dans une pellicule plastique avant de la mettre dans un sac hermétique. Bonne séance chez le kiné Francie C'est vrai que la neige peut arrivée n'importe quand maintenant. J'ai vu des années où on était déjà dedans par dessus la tête. Par contre, j'ai vu des noël sans neige..... C'est ça le Québec!!! Des chandelles en cire avec lumière LED, c'est la grosse mode depuis un an ou deux. D'ailleurs j'en ai plusieurs. C'est parfait pour moi qui aie très peur du feu et puis, pas de dégât sur la table! Cathy Tu t'attaque au village, alors bonne construction Sympa ta photo! Je souhaite à tout le monde une bonne journée Gros bisous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Nov 2015 - 18:05 | |
| Bonjour à tous.
Ici, il ne fait pas froid mais il pleut et c est tout gris.
J ai bossé sur mon village une grande partie de la journée, notamment à me battre avec les filles electriques perchée sur mon escabeau. Au moins j ai pu débarassé ma salle de deux grands sacs plein de boites vides et d une malle.
Micheline, pour conserver l'argile je la mets dans du papier alu, enfermée dans une boite en plastique.
Cathy, bonne construction.
Une pensée à celles que je n ai pas cité et bonne soirée à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Nov 2015 - 18:39 | |
| bonsoir, il commence à faire plus frais malgré le soleil en journée courses ce matin et peinture de l'escalier cet après-midi et maintenant repos ! les fils électriques toujours une galère à installer, il faudrait trouver un système en wifi tu as de la chance Sylvaine si tu commences à pourvoir ranger un peu le bazar c'est bon signe l'argile j'arrive à la conserver en la laissant dans l'emballage et en la mettant dans des plastiques tu n'est pas la seule à galérer avec l'informatique Manon rassure toi Cathy je veux bien que tu me prête ta machine, il faut que je tonde ma pelouse bon courage pour ton village bonne soirée à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Nov 2015 - 20:23 | |
| un ptit coucou du soir j'espère que tout le monde va bien.. Pour les personnes qui sont en pleine construction villageoise, bonne continuation pour d'autres profitez bien de ces belles journées de douceur et admirer les jolies décos de noël dans les vitrines... Bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 17 Nov 2015 - 21:18 | |
| Bonne soirée à tous Cathy j'adore ta tondeuse Mido bonne idée la wifi j'achèèèèèèèèèète Manon tu sais moi aussi j'etais completement nulle en informatique et pourtant le forum est là et je n'y connaissais rien d'ailleurs cela avait occasionné pas mal de fou rire entre Isa et moi à l'époque Mido comment va Cookie? Fenji tu as attaqué ton village? Micheline alors ce velo ? Sylvaine tu a l'air d'avoir bien avancé non ? Bonne soirée à tous | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Nov 2015 - 4:33 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Nov 2015 - 7:13 | |
| Bonne journée de travail que se soit au boulot, a la maison ou sur vos villages | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 18 Nov 2015 - 7:47 | |
| Bien le bonjour à tous , cette fois c'est le jour "J" j'ai acheté des plaques de poly hier au soir et aujourd'hui il va me falloir monter les planches ainsi que les maisons pour voir un peu par ou j'attaque ce cru 2015 je ne vais pas me mettre la pression de bon matin mais quand même !!! Mido ,très bonne idée la wifi pour nos branchements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|