Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+16
Marie des Causses
Cathy
Ciboulette
lilou
francie
elodienancy
Fenji Black
Gwen69
manon1965
choufinours
Isa
louloute
Fée-Clochette
Emeraude
Lorenza
mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:22

bonjour,

le soleil ne s'est pas levé tôt aujourd'hui mais maintenant il brille

hier chez le kiné ça a été exercices et non massages du coup j'ai quelques courbatures Very Happy

l'accordeur vient pour le piano cet après-midi donc je ne peux pas mettre de bazar dans la maison

Natou tu nous diras ce que vous avez ramassé comme champignons

tu as déjà bien avancé sur tes villages Elodie c'est cool, c'est migon si ton fiston adore sa petite soeur
bon courage pour l'intervention après tu seras tranquille

et toi Fenji tu as profité de ce congé pour te reposer ou avancer sur ton village ?

bon après-midi à tous
je vois dans les superbes gifs que c'est la saison des écureuils et des champignons

bonne visite à Botanic Micheline demain
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:08

Bonsoir à tous

Ici le soleil ne s'est pas monter , c'est resté gris toute la journée et la température a chuté par rapport aux jours précédents.

J'espère que les travailleurs et travailleurs ont pu bien profiter de cette journée de repos en milieu de semaine.

Natou, c'est bien toute la famille aura profiter du grand air, en bateau ou en foret aux champignons.

Elodie, c'est certain que 2 petits bouts comme les tiens cela occupent bien les journées. Bon courage pour ton opération et normalement après tu seras tranquille.

Pour moi aujourd'hui, rien de spécial, repos . Ma seconde fille est passée, et on a rangé plein de matériels d'équitation (mords, filets, protection diverses, éperons, etc ) dans une malle au garage .
Elle m'a descendu mes sacs de géraniums à la cave.
Autrement, j'ai bricolé un petit lac gelé pour mon village et j'ai ramené mes morceaux de montagne du garage. Il faut que je vois pour les arranger car ceux que j'ai fait cette année sont plus grand et pas tout à fait de la même couleur.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
francie

francie

Zodiaque : Capricorne Messages : 890

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:57

Bonsoir à tous...
Ici le temps n'a pas été aussi beau que les jours précédents..

mido: toujours le kiné, c'est sûr que c'est plus agréable les massages, mais bon!!

élodie: je travaillais en hôpital et clinique et j'ai vu bien des patients dans ton cas, une intervention provoque toujours une appréhension, mais je suis certaine que cela va bien se passer,avant, pendant et après.Avec tes 2 petits tu dois avoir bien du travail, quand je vois le travail que j'ai avec 1..

Natou: j'espère que tu as bien profité de cette journée.

choufinours: as tu trouvé de nouvelles pièces.

Lorenza: tu as eu une journée cool, tu as attaqué sérieusement ton village!

fenji:j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée....... bises à tous..

Dernière édition par francie le Jeu 12 Nov 2015 - 6:01, édité 2 fois
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

Zodiaque : Sagittaire Messages : 1859

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:29

bonsoir

Elodie, je suis sure que tout va bien se passer, bon courage pour l'opèration. Il est mignon ton petit bonhomme avec sa soeur, mais c'est vrai que ce n'est pas de tout repos deux petits.

Mido, j'espère que les exercices vont bien te soulager et que les courbatures vont disparaitre.

Natou, elle était bonne cette récolte de champignons?

Sylvaine, ça fait du bien une journée de repos

Fenji, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui.

Francie, le soleil va peut être revenir

Je vous souhaite une bonne soirée
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:54

Coucou a tous
J'espère que tout le monde va bien !!
Hier c'était repos. Le matin kilian et tous les grands enfants de son école chantaient la marseillaise en entier pendant la cérémonie, un très beau moment. Les anciens combattants étaient très émus

L'après midi c'était degommage suite... Quand on aime on ne compte pas !!

Elodie super nouvelle pour ton intervention après tu te sentiras beaucoup mieux !

Et alors ces champignons mido ? Tu as fait une omelette ??

Sylvaine cool un peu de repos, un peu de rangement et un peu de village !! Un bon cocktail lol

Micheline bonne sortie a botanic !!

Louloute raté pour les courses faites par les chiens mais bon ils sauront bien se montrer indispensables par un autre moyen lol

Et vous fenji et cibou, vous avez profité de cette journée ??
Gros bisous a tous et a ceux que je n'ai pas cité
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:17

Bonjour à tous et bonne journée
depuis hier soir j'ai dans la tete qu'on est lundi aujourd'hui
les jours feriés détraquent mon cerveau geek

Elodie
je suis sûre que ton operation va bien se passer
essaye de ne pas trop t'engoisser
et si tu bloques sur ton village arrete un peu tu ne reprendras que mieux un peu plus tard
c'est trop mimi les enfants a cet age
tu les films un peu ?les miens adorent regarder leurs videos de bébé

Fenji
t'es tu reposée hier ou as tu travaillé ?
Tu as attaqué ton village?

Micheline
bonne journée dans les jardineries

Sylvaine
je vois que toutes tes plantes sont pretes poyur affronter l'hiver et que tu as fait pas mal de rangement avec ta fille c'est super
comment fais tu un lac glacé?

Mido
tes courbatures se sont calmées?
l'accordeur est passé donc tu peux mettre le bazard maintenant pour ton village et faire plaisir a Cookie
les fils sont meilleurs que les angles de murs

Francie
j'espere que tout se passe bien pour ta fille
tu es loin de chez toi pour l'instant ?

Gwen
ner t'acharne pas trop sur ton portable dans le car ou les passagers vont avoir peur bises

Cibou
ça va ?

nous avons passé une supere journée de printemps hier
la recolte de champignons n'etait pas extra sanguin et pissacan mais véreux
parcontre une bonne peche
*je vais vous mettre des photos
là je vais a la piscine avec les CP ce matin
Bonne matinée à tous et bisous aux absents et ceux que je n'ai pas cités
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Bb7nu811
https://noel-passions.exprimetoi.net
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:47

B10

Natou, j'ai aussi cette impression à cause des fériés, c'est déroutant...
Merci pour ma fille qui est allée chez le médecin Lundi, il est satisfait et dit qu'elle pourrait aller au terme si elle continue a se reposer, mais demande qu'elle se ménage davantage, pourtant elle se repose beaucoup, je lui interdis tout effort même si par moment elle râle car se sent inutile...Il est donc très possible que je reste chez elle jusque fin Décembre, donc pour mon village c'est ???

Bisous à tous

b01
lilou

lilou

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 11:02

Bonjour à tous!

J'espère que tout le monde va bien!
Moi depuis ce matin, c'est la cata! Entre le chien qui fait des bêtises et fait ses besoins partout, en même temps à 2 mois faut pas trop lui en vouloir! Je renverse mon jus d'orange partout sur la table, je me coince le doigt dans la manivelle pour ouvrir les volets, et là plus de gaz pour faire à manger!!!!
J'en ai marre!!
Enfin, j'espère que ça va se calmer!!!!
bonne journée à tous!!
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:05

Bonjour !

Lilou, patience et calme, ya plus que ça..... C'est horripilant quand une journée commence ainsi.

Francie, ta fille n'est pas inutile, bien au contraire ! En se reposant et en ne faisant rien, elle contribue à 100% au bien-être du bébé et du sien ! Il faut qu'elle comprennne cela, ça l'aidera.

Elodie, ne t'inquiete pas, ce n'est pas une intervention lourde, mais prends bien note des précautions avant-après. Et tout ira comme sur des roulettes. Courage !

Sylvaine, tu as bien bossé avec ta fille ! Et j'aimerais bien voir ton lac gelé.

Moi, comme d'hab, je laisse tout dehors jusqu'au plus tard possible. Tout est en fleurs, on profite. Mic a dû tout arroser ce matin au jet tellement tout est sec. La terre se décollait des pots ! Mes geraniums sont comme en été, et les osteospernums sont tout en fleurs. En Normandie, c'est pareil, tout était en fleurs quand nous y sommes allés. Il y avait même un hortensia avec une fleur neuve prete à fleurir et des feuilles toutes nouvelles. J'ai pris des photos pour mes parents, c'est leur jardin mais ça fait bizarre. Il y avait aussi des marguerites en fleurs et d'autres en boutons. Très étrange quand même.

Jour de repos hier bien mérité. Je n'ai rien fait alors que j'avais tant prévu..... Je me suis fait une migraine ophtalmique mardi, ça a débuté devant l'école de ma fille et ça a duré près de 2 heures. Obligée de m'allonger pour activer la remise en état de ma carcasse ! J'en ris mais c'est franchement détestable entre la perte de vision et les douleurs insupportables. Je vais chercher ma fille et c'est elle qui me ramène ! Faut le faire !

Samedi, nous allons au couvent près de chez nous, il n'est ouvert qu'une fois par an, et c'est toujours à cette période. Les bonnes soeurs fabriquent toute l'année des articles de Noël et de la Nativité qu'elles vendent un WE seulement dans l'année (puisque c'est totalement clos le reste de l'année) et c'ets toujours un grand plaisir d'y aller ! Elles font aussi des crêpes délicieuses et il est vrai que leur artisanat est magnifique ! J'ai hâte !

Bon après-midi !
manon1965
membres privilégiés
membres privilégiés
manon1965

Zodiaque : Capricorne Messages : 432

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 13:42

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 77613210

Je passe vite car j'ai ENCORE perdue beaucoup de temps avec un message qui s'est effacé quand j'ai
voulu l'enregistrer "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Emotro11

Je reviendrai demain parce que là, je n'ai plus de temps.

Un gros câlin de groupe. "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Smiley28
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 46289211
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:10

Bonjour

Ce matin nous sommes partis vers 10h a Botanic puis à brico dépôt, à jouet club, brico marché et pour finir a la halle aux chaussures, nous avons juste mangé une salade au mac do, nous venons juste de rentrer. Nous avons trouvé les cadeaux pour ma petite fille Zoé car pour Chloé et Tony (16ans et demi et 21 ans) ils préfèrent de l'argent. Je me suis achetée une paire de chaussure et pour mon mari des chaussons car les siens étaient tout déchirés et il ne voulait pas les jeter car il était bien dedans. J'ai aussi acheté des trucs pour mon village, un pont, des arbres, des lampadaires et des décos pour le sapin. Enfin bref, la carte bleue à chauffé  affraid

Francie, ta fille doit bien se reposer, il faut qu'elle pense au bébé, elle n'est pas inutile du tout, il ne faut pas qu'elle se mette ça dans la tête. C'est bien que tu sois avec elle et tu verras l'année prochaine pour ton village.

Gwen, ça devait être émouvant les enfants chantant la marseillaise.

Lilou, la journée a mal commencé pour toi, il y a des jours ou on devrait rester au lit.

Elodie, bon courage pour ton intervention bises

Isa, il ne faut pas louper la journée surtout si c'est une fois par an, hum des crèpes!!!!! j'en ai l'eau à la bouche

Natou, c'est pénible c'est jour férié, on est toute déboussolée. Je vois que tu as ramené pas mal de champignons.

Manon, je te comprend, c'est énervant quand le message ne passe pas et qu'il faut tout refaire

Bonne soirée a tous
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:52

Bonsoir,

Et bien Lilou, j'epaere que ta journée s'est mieux finie!

Tant pis pour le village Fancie, le pere noel va t'amener un bout de chou et c'est le plus important.
TU fais noel chez toi?

Bon courage Elodie

J’espère Isa que tu nous mettras des photos, j'aime les marchés de noël artisanaux, et tes achats peut être.
Tu as l'ai super organisé pour le mariage. Moi c'est un 10 juin que je me suis mariée, c’était, il y a bien longtemps j'en aurai presque oublié l'année!lol!

Pour la lettre de PN pour l'instant, je n'ai recu que le mail ou c'etait payant donc j'attends un peu.

Bonsoir bonne soirée

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:12

bonsoir,

rien de spécial, juste un après-midi dentiste pour cookie , ça me prends du temps
j'ai reçu un colis de chez Felina ce matin et pas de chance une figurine était cassée, j'ai envoyé un mail et immédiatement j'ai reçu une réponse de disant de choisir une autre pièce si la cassée est réparable donc chouette
par contre  s10 , comme vous m'aviez tentée avec vos sapins dans les petits tonneaux, j'en ai commandé mais ils ne sont pas électriques, alors soit je n'ai rien compris soit je me suis trompée dans ma commande donc de tout façon  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 3902885645

Lilou, j'espère que ta journée s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencée !

c'est bien Micheline tu t'es fait plaisir, j'espère que tu a vu de jolies choses en déco

super Natou si toute la tribu a passé une bonne journée, à quoi ressemblent les pissacans, je ne connais pas

Manon, il vient de m'arriver la même chose    grgrgr

Isa, ici aussi beaucoup de fleurs encore, une jolie rose ce matin et des boutons prêts à éclore sur une espèce de rhodo  scratch

super un bout de chou pour noël, c'est un beau cadeau !

bonne soirée à tous

je vous mets une photo prise ce soir vers 18 h

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Img_1612" />
lilou

lilou

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:19

Bonsoir,

oui ma journée s'est mieux passée!
Mes filles sont couchées, mon homme est parti au foot, donc tranquillou! Je vais essayer de me mettre sur mon village si j'arrive à me motiver.
Bonne soirée à tous!
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:55

coucou à tous

et bien Lilou dure journée, demain ne pourra être que mieux !!

Mido tu vas rire moi j'aurai préféré les tonneaux sans l'éclairage mais je ne savais pas que ça existait et il n'y en avait pas dans ma jardinerie rire

Francie c'est une bonne nouvelle pour ta fille et c'est tellement important pour le BB et pour elle

Isa les migraines ophtalmiques quelle galère grgrgr Pour le couvent c'est extra, tu as trop raison d'en profiter

Manon dommage pour ton message,cela fit toujours rager de tout devoir réécrire

Et bien Micheline tu as fait flamber la CB geek

gros bisous à tous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:03

Bon c'est bien Lilou si la journée c'est mieux passée
mon homme aussi est au foot

Gwen
sympa ton avatar
mais j'aimais bien le roti sauteur rire

Mido
une dpt en moins
mais que d'amour
merci pour cette belle photo

Francie tu vas avoir mieux qu'un village de noel cette année
et tu pourras toujours faire une scene plus tard

Micheline
je vois que tu as passé une supere journée

Cibou
la pnp est gratuite normalement a par si tu prends des options

Manon

mais tu es une catastrophe avec tes messages mdr

Bonne soirée à tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Bebede10
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:07

coucou Natou,

Je ne sais pas quelle version tu as lu pour mon humeur parce que j'ai changé 3 fois en 5 mn...

bisous
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:28

la vieille
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:35

geek
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 0:24

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Ange_d10
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 6:43

Bonjour à tous et bonne journée
allez c'est la derniere avant le week end, courage
la semaine a été courte Very Happy

Bon travail, bon ménage, bon repos , bon jardinage, bonne sortie ...
bises à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 7edd5510
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 7:43

Coucou a tous

Comme tu dis natou dernière ligne droite de la semaine cool

Cette nuit a été courte parce que nous avons du emmener kilian aux urgences. Hier a l'école un copain lui est tombé dessus involontairement et du coup hier soir il avait bien mal et surtout il pleurait en dormant le pauvre... Mais bon plus de peur que de mal. A 2h30 du matin il pétait la forme...  Avec kilian c'est toujours difficile à apprécier parce que c'est un enfant qui se plaint rarement de la douleur alors quand il nous dit qu' il a mal.... Mais bon le principal c'est que tout va bien et pour le laisser dormir un peu comme nous nous sommes quand même couchés à plus de 3h , ce matin c'est mon mari qui le déposera a l'école pour 8h30 contre 7h20 en temps normal

Bonne journée a tous
Gros bisous
francie

francie

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 12:26

Gwen: ton petit va mieux et c'est tant mieux, il est vrai que s'il pleure en dormant c'est inquiètent, fait lui un gros bisou de ma part.bises
Merci pour ton gentil message pour ma fille qui te remercie.

Isa, Choufinours, Cibou: Merci à vous également, j'ai fait part de vos messages à ma fille, elle vous remercie de votre gentillesse..

Emeraude: C'est tout à fait vrai que cette petite qui arrive est un très beau cadeau, pour le village ça peut attendre l'année prochaine, ma fille te remercie aussi.

Voici le soleil qui se pointe.. Very Happy  Very Happy

Bonne Journée à tous et bises bises bises bises bises
choufinours
membres privilégiés
membres privilégiés
choufinours

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:18

bonjour

Gwen,  c'est vrai que si ton petit Killian a pleuré en dormant, on est vite inquiet. Heureusement il n'a rien eu de grave et c'est tant mieux.  bises pour lui

Francie, j'espère que ta fille t'écoute et se repose.

C'est le dernier jour de travail, allez plus qu'un après midi et c'est le w.e courage!!!!!

bisous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 14:19

Bonjour à tous ,
je prends enfin 5 mn pour écrire sur le forum avoir ma fille et mon petit fils n'est pas de tout repos je ne rajeunit pas mdr
le week-end en Allemagne s'est très bien passé plutôt speed mais cool ,maintenant je profite de mes deux visiteurs .
Gwen j'espère que tout va pour le mieux pour ton fils ? j'aime bien la photo de ton avatar ce chat est vraiment très souriant Very Happy
Francie ,ta fille arrive tout doucement à son terme et c'est le principal ,c'est bien si tu peux lui permettre de se reposer un peu ; j'ai ma nièce qui vient d'accoucher en urgence à 6 mois et demi de deux pitchounettes 1.200 kg et 1.470 kg
Isa tu es à fond dans les préparatifs du mariage super ton organisation ça me plait bien !!!
Sylvaine alors ce village ou cette scenette avance bien ?

une grosse pensée à tous absents et présents ,bonne journée à tous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 2 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant