Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 11 Nov 2015 - 14:22 | |
| bonjour, le soleil ne s'est pas levé tôt aujourd'hui mais maintenant il brille hier chez le kiné ça a été exercices et non massages du coup j'ai quelques courbatures l'accordeur vient pour le piano cet après-midi donc je ne peux pas mettre de bazar dans la maison Natou tu nous diras ce que vous avez ramassé comme champignons tu as déjà bien avancé sur tes villages Elodie c'est cool, c'est migon si ton fiston adore sa petite soeur bon courage pour l'intervention après tu seras tranquille et toi Fenji tu as profité de ce congé pour te reposer ou avancer sur ton village ? bon après-midi à tous je vois dans les superbes gifs que c'est la saison des écureuils et des champignons bonne visite à Botanic Micheline demain | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 11 Nov 2015 - 18:08 | |
| Bonsoir à tous
Ici le soleil ne s'est pas monter , c'est resté gris toute la journée et la température a chuté par rapport aux jours précédents.
J'espère que les travailleurs et travailleurs ont pu bien profiter de cette journée de repos en milieu de semaine.
Natou, c'est bien toute la famille aura profiter du grand air, en bateau ou en foret aux champignons.
Elodie, c'est certain que 2 petits bouts comme les tiens cela occupent bien les journées. Bon courage pour ton opération et normalement après tu seras tranquille.
Pour moi aujourd'hui, rien de spécial, repos . Ma seconde fille est passée, et on a rangé plein de matériels d'équitation (mords, filets, protection diverses, éperons, etc ) dans une malle au garage . Elle m'a descendu mes sacs de géraniums à la cave. Autrement, j'ai bricolé un petit lac gelé pour mon village et j'ai ramené mes morceaux de montagne du garage. Il faut que je vois pour les arranger car ceux que j'ai fait cette année sont plus grand et pas tout à fait de la même couleur.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 11 Nov 2015 - 18:57 | |
| Bonsoir à tous... Ici le temps n'a pas été aussi beau que les jours précédents.. mido: toujours le kiné, c'est sûr que c'est plus agréable les massages, mais bon!! élodie: je travaillais en hôpital et clinique et j'ai vu bien des patients dans ton cas, une intervention provoque toujours une appréhension, mais je suis certaine que cela va bien se passer,avant, pendant et après.Avec tes 2 petits tu dois avoir bien du travail, quand je vois le travail que j'ai avec 1.. Natou: j'espère que tu as bien profité de cette journée. choufinours: as tu trouvé de nouvelles pièces. Lorenza: tu as eu une journée cool, tu as attaqué sérieusement ton village! fenji:j'espère que toi aussi tu as passé une bonne journée....... à tous..
Dernière édition par francie le Jeu 12 Nov 2015 - 6:01, édité 2 fois | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 11 Nov 2015 - 21:29 | |
| bonsoir
Elodie, je suis sure que tout va bien se passer, bon courage pour l'opèration. Il est mignon ton petit bonhomme avec sa soeur, mais c'est vrai que ce n'est pas de tout repos deux petits.
Mido, j'espère que les exercices vont bien te soulager et que les courbatures vont disparaitre.
Natou, elle était bonne cette récolte de champignons?
Sylvaine, ça fait du bien une journée de repos
Fenji, j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui.
Francie, le soleil va peut être revenir
Je vous souhaite une bonne soirée
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 7:54 | |
| Coucou a tous J'espère que tout le monde va bien !! Hier c'était repos. Le matin kilian et tous les grands enfants de son école chantaient la marseillaise en entier pendant la cérémonie, un très beau moment. Les anciens combattants étaient très émus
L'après midi c'était degommage suite... Quand on aime on ne compte pas !!
Elodie super nouvelle pour ton intervention après tu te sentiras beaucoup mieux !
Et alors ces champignons mido ? Tu as fait une omelette ??
Sylvaine cool un peu de repos, un peu de rangement et un peu de village !! Un bon cocktail lol
Micheline bonne sortie a botanic !!
Louloute raté pour les courses faites par les chiens mais bon ils sauront bien se montrer indispensables par un autre moyen lol
Et vous fenji et cibou, vous avez profité de cette journée ?? Gros bisous a tous et a ceux que je n'ai pas cité | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 8:17 | |
| Bonjour à tous et bonne journée depuis hier soir j'ai dans la tete qu'on est lundi aujourd'hui les jours feriés détraquent mon cerveau Elodie je suis sûre que ton operation va bien se passer essaye de ne pas trop t'engoisser et si tu bloques sur ton village arrete un peu tu ne reprendras que mieux un peu plus tard c'est trop mimi les enfants a cet age tu les films un peu ?les miens adorent regarder leurs videos de bébé Fenji t'es tu reposée hier ou as tu travaillé ? Tu as attaqué ton village? Micheline bonne journée dans les jardineries Sylvaine je vois que toutes tes plantes sont pretes poyur affronter l'hiver et que tu as fait pas mal de rangement avec ta fille c'est super comment fais tu un lac glacé? Mido tes courbatures se sont calmées? l'accordeur est passé donc tu peux mettre le bazard maintenant pour ton village et faire plaisir a Cookie les fils sont meilleurs que les angles de murs Francie j'espere que tout se passe bien pour ta fille tu es loin de chez toi pour l'instant ? Gwen ner t'acharne pas trop sur ton portable dans le car ou les passagers vont avoir peur Cibou ça va ? nous avons passé une supere journée de printemps hier la recolte de champignons n'etait pas extra sanguin et pissacan mais véreux parcontre une bonne peche *je vais vous mettre des photos là je vais a la piscine avec les CP ce matin Bonne matinée à tous et bisous aux absents et ceux que je n'ai pas cités | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 10:47 | |
| Natou, j'ai aussi cette impression à cause des fériés, c'est déroutant... Merci pour ma fille qui est allée chez le médecin Lundi, il est satisfait et dit qu'elle pourrait aller au terme si elle continue a se reposer, mais demande qu'elle se ménage davantage, pourtant elle se repose beaucoup, je lui interdis tout effort même si par moment elle râle car se sent inutile...Il est donc très possible que je reste chez elle jusque fin Décembre, donc pour mon village c'est ??? Bisous à tous | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 11:02 | |
| Bonjour à tous!
J'espère que tout le monde va bien! Moi depuis ce matin, c'est la cata! Entre le chien qui fait des bêtises et fait ses besoins partout, en même temps à 2 mois faut pas trop lui en vouloir! Je renverse mon jus d'orange partout sur la table, je me coince le doigt dans la manivelle pour ouvrir les volets, et là plus de gaz pour faire à manger!!!! J'en ai marre!! Enfin, j'espère que ça va se calmer!!!! bonne journée à tous!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 13:05 | |
| Bonjour !
Lilou, patience et calme, ya plus que ça..... C'est horripilant quand une journée commence ainsi.
Francie, ta fille n'est pas inutile, bien au contraire ! En se reposant et en ne faisant rien, elle contribue à 100% au bien-être du bébé et du sien ! Il faut qu'elle comprennne cela, ça l'aidera.
Elodie, ne t'inquiete pas, ce n'est pas une intervention lourde, mais prends bien note des précautions avant-après. Et tout ira comme sur des roulettes. Courage !
Sylvaine, tu as bien bossé avec ta fille ! Et j'aimerais bien voir ton lac gelé.
Moi, comme d'hab, je laisse tout dehors jusqu'au plus tard possible. Tout est en fleurs, on profite. Mic a dû tout arroser ce matin au jet tellement tout est sec. La terre se décollait des pots ! Mes geraniums sont comme en été, et les osteospernums sont tout en fleurs. En Normandie, c'est pareil, tout était en fleurs quand nous y sommes allés. Il y avait même un hortensia avec une fleur neuve prete à fleurir et des feuilles toutes nouvelles. J'ai pris des photos pour mes parents, c'est leur jardin mais ça fait bizarre. Il y avait aussi des marguerites en fleurs et d'autres en boutons. Très étrange quand même.
Jour de repos hier bien mérité. Je n'ai rien fait alors que j'avais tant prévu..... Je me suis fait une migraine ophtalmique mardi, ça a débuté devant l'école de ma fille et ça a duré près de 2 heures. Obligée de m'allonger pour activer la remise en état de ma carcasse ! J'en ris mais c'est franchement détestable entre la perte de vision et les douleurs insupportables. Je vais chercher ma fille et c'est elle qui me ramène ! Faut le faire !
Samedi, nous allons au couvent près de chez nous, il n'est ouvert qu'une fois par an, et c'est toujours à cette période. Les bonnes soeurs fabriquent toute l'année des articles de Noël et de la Nativité qu'elles vendent un WE seulement dans l'année (puisque c'est totalement clos le reste de l'année) et c'ets toujours un grand plaisir d'y aller ! Elles font aussi des crêpes délicieuses et il est vrai que leur artisanat est magnifique ! J'ai hâte !
Bon après-midi ! | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 13:42 | |
| Je passe vite car j'ai ENCORE perdue beaucoup de temps avec un message qui s'est effacé quand j'ai voulu l'enregistrer Je reviendrai demain parce que là, je n'ai plus de temps. Un gros câlin de groupe. | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 17:10 | |
| BonjourCe matin nous sommes partis vers 10h a Botanic puis à brico dépôt, à jouet club, brico marché et pour finir a la halle aux chaussures, nous avons juste mangé une salade au mac do, nous venons juste de rentrer. Nous avons trouvé les cadeaux pour ma petite fille Zoé car pour Chloé et Tony (16ans et demi et 21 ans) ils préfèrent de l'argent. Je me suis achetée une paire de chaussure et pour mon mari des chaussons car les siens étaient tout déchirés et il ne voulait pas les jeter car il était bien dedans. J'ai aussi acheté des trucs pour mon village, un pont, des arbres, des lampadaires et des décos pour le sapin. Enfin bref, la carte bleue à chauffé Francie, ta fille doit bien se reposer, il faut qu'elle pense au bébé, elle n'est pas inutile du tout, il ne faut pas qu'elle se mette ça dans la tête. C'est bien que tu sois avec elle et tu verras l'année prochaine pour ton village.Gwen, ça devait être émouvant les enfants chantant la marseillaise.Lilou, la journée a mal commencé pour toi, il y a des jours ou on devrait rester au lit.Elodie, bon courage pour ton intervention Isa, il ne faut pas louper la journée surtout si c'est une fois par an, hum des crèpes!!!!! j'en ai l'eau à la boucheNatou, c'est pénible c'est jour férié, on est toute déboussolée. Je vois que tu as ramené pas mal de champignons.Manon, je te comprend, c'est énervant quand le message ne passe pas et qu'il faut tout refaire Bonne soirée a tous
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 18:52 | |
| Bonsoir,
Et bien Lilou, j'epaere que ta journée s'est mieux finie!
Tant pis pour le village Fancie, le pere noel va t'amener un bout de chou et c'est le plus important. TU fais noel chez toi?
Bon courage Elodie
J’espère Isa que tu nous mettras des photos, j'aime les marchés de noël artisanaux, et tes achats peut être. Tu as l'ai super organisé pour le mariage. Moi c'est un 10 juin que je me suis mariée, c’était, il y a bien longtemps j'en aurai presque oublié l'année!lol!
Pour la lettre de PN pour l'instant, je n'ai recu que le mail ou c'etait payant donc j'attends un peu.
Bonsoir bonne soirée
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 20:12 | |
| bonsoir, rien de spécial, juste un après-midi dentiste pour cookie , ça me prends du temps j'ai reçu un colis de chez Felina ce matin et pas de chance une figurine était cassée, j'ai envoyé un mail et immédiatement j'ai reçu une réponse de disant de choisir une autre pièce si la cassée est réparable donc chouette par contre , comme vous m'aviez tentée avec vos sapins dans les petits tonneaux, j'en ai commandé mais ils ne sont pas électriques, alors soit je n'ai rien compris soit je me suis trompée dans ma commande donc de tout façon Lilou, j'espère que ta journée s'est mieux terminée qu'elle n'avait commencée ! c'est bien Micheline tu t'es fait plaisir, j'espère que tu a vu de jolies choses en déco super Natou si toute la tribu a passé une bonne journée, à quoi ressemblent les pissacans, je ne connais pas Manon, il vient de m'arriver la même chose Isa, ici aussi beaucoup de fleurs encore, une jolie rose ce matin et des boutons prêts à éclore sur une espèce de rhodo super un bout de chou pour noël, c'est un beau cadeau ! bonne soirée à tous je vous mets une photo prise ce soir vers 18 h " /> | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 20:19 | |
| Bonsoir,
oui ma journée s'est mieux passée! Mes filles sont couchées, mon homme est parti au foot, donc tranquillou! Je vais essayer de me mettre sur mon village si j'arrive à me motiver. Bonne soirée à tous! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 20:55 | |
| coucou à tous et bien Lilou dure journée, demain ne pourra être que mieux !! Mido tu vas rire moi j'aurai préféré les tonneaux sans l'éclairage mais je ne savais pas que ça existait et il n'y en avait pas dans ma jardinerie Francie c'est une bonne nouvelle pour ta fille et c'est tellement important pour le BB et pour elle Isa les migraines ophtalmiques quelle galère Pour le couvent c'est extra, tu as trop raison d'en profiter Manon dommage pour ton message,cela fit toujours rager de tout devoir réécrire Et bien Micheline tu as fait flamber la CB gros bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 21:03 | |
| Bon c'est bien Lilou si la journée c'est mieux passée mon homme aussi est au foot Gwen sympa ton avatar mais j'aimais bien le roti sauteur Mido une dpt en moins mais que d'amour merci pour cette belle photo Francie tu vas avoir mieux qu'un village de noel cette année et tu pourras toujours faire une scene plus tard Micheline je vois que tu as passé une supere journée Cibou la pnp est gratuite normalement a par si tu prends des options Manon mais tu es une catastrophe avec tes messages Bonne soirée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 21:07 | |
| coucou Natou, Je ne sais pas quelle version tu as lu pour mon humeur parce que j'ai changé 3 fois en 5 mn... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 21:28 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Nov 2015 - 21:35 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Nov 2015 - 0:24 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Nov 2015 - 6:43 | |
| Bonjour à tous et bonne journée allez c'est la derniere avant le week end, courage la semaine a été courte Bon travail, bon ménage, bon repos , bon jardinage, bonne sortie ... bises à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Nov 2015 - 7:43 | |
| Coucou a tous
Comme tu dis natou dernière ligne droite de la semaine cool
Cette nuit a été courte parce que nous avons du emmener kilian aux urgences. Hier a l'école un copain lui est tombé dessus involontairement et du coup hier soir il avait bien mal et surtout il pleurait en dormant le pauvre... Mais bon plus de peur que de mal. A 2h30 du matin il pétait la forme... Avec kilian c'est toujours difficile à apprécier parce que c'est un enfant qui se plaint rarement de la douleur alors quand il nous dit qu' il a mal.... Mais bon le principal c'est que tout va bien et pour le laisser dormir un peu comme nous nous sommes quand même couchés à plus de 3h , ce matin c'est mon mari qui le déposera a l'école pour 8h30 contre 7h20 en temps normal
Bonne journée a tous Gros bisous | |
| | | francie
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Nov 2015 - 12:26 | |
| Gwen: ton petit va mieux et c'est tant mieux, il est vrai que s'il pleure en dormant c'est inquiètent, fait lui un gros bisou de ma part. Merci pour ton gentil message pour ma fille qui te remercie. Isa, Choufinours, Cibou: Merci à vous également, j'ai fait part de vos messages à ma fille, elle vous remercie de votre gentillesse.. Emeraude: C'est tout à fait vrai que cette petite qui arrive est un très beau cadeau, pour le village ça peut attendre l'année prochaine, ma fille te remercie aussi. Voici le soleil qui se pointe.. Bonne Journée à tous et | |
| | | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Nov 2015 - 14:19 | |
| Bonjour à tous , je prends enfin 5 mn pour écrire sur le forum avoir ma fille et mon petit fils n'est pas de tout repos je ne rajeunit pas le week-end en Allemagne s'est très bien passé plutôt speed mais cool ,maintenant je profite de mes deux visiteurs . Gwen j'espère que tout va pour le mieux pour ton fils ? j'aime bien la photo de ton avatar ce chat est vraiment très souriant Francie ,ta fille arrive tout doucement à son terme et c'est le principal ,c'est bien si tu peux lui permettre de se reposer un peu ; j'ai ma nièce qui vient d'accoucher en urgence à 6 mois et demi de deux pitchounettes 1.200 kg et 1.470 kg Isa tu es à fond dans les préparatifs du mariage super ton organisation ça me plait bien !!! Sylvaine alors ce village ou cette scenette avance bien ? une grosse pensée à tous absents et présents ,bonne journée à tous !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|