Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+16Marie des Causses Cathy Ciboulette lilou francie elodienancy Fenji Black Gwen69 manon1965 choufinours Isa louloute Fée-Clochette Emeraude Lorenza mido 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Nov 2015 - 14:34 | |
| Bonjour ! Gwen, Ma fille est comme ton fils, jamais de pleurs même quand elle était bébé. Alors forcément, si ça arrive, c'est qu'il y a vraiment quelque chose et on flippe. Le principal, c'est qu'il aille mieux et il pètera la forme dès ce soir quand tu voudras te poser un peu ! Cathy, contente de te lire ! Pour l'avatar de Gwen, va voir dans le post "la photo du jour" ! Apprécie la présence de tes invités et n'en fais pas trop quand même ! Ce n’est pas de tout repos et en effet, on ne rajeunit pas ! Marie me permet (ou m'oblige plutôt !) à maintenir un rythme super speed ! Et c'est tant mieux ! Mais parfois, je me poserais bien volontiers un peu..... ! Ce jour, je suis à la maison, j'ai rangé ma scénette d'automne et j'ai trié les cartons à descendre. Ya plus qu'à les descendre du 2ème au RDC ! J'attends que l'homme de la maisonnée rentre et je vais le faire bosser ! Ces machos n'arrêtent de rappeler ce qu'ils sont, et bien, qu'ils le prouvent !!!!!!!!!! Nan mais ! Bon, je file vous lire, car dans le genre pipelettes, ça y va ! Bon après-midi ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Nov 2015 - 20:39 | |
| bonsoir, une journée bien agréable encore, ce matin lavage de la voiture qui n'avais pas été fait depuis le printemps ce n'était pas du luxe surtout que les travaux derrière chez nous avaient été bien poussiéreux cet après-midi première foire aux santons, claude s'est fait plaisir et ensuite kiné, exercices pendant plus d'1 heure ça m'a bien fatigué et après petit apéro avec nos voisins une nuit bien stressante Gwen, heureusement que ton loulou n'a rien de grave, j'espère qu'il ne souffre plus super Isa, tu vas pouvoir attaquer ton village alors bonne création Francie , courage à ta fille encore un petit mois et ce sera le bonheur Cathy, je suppose que c'est ton petit fils qui demande beaucoup d'attention, il doit être si heureux avec ton beau NP super il booste papy et mamy une pensée aux absents et bonne soirée à tout le monde | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Nov 2015 - 22:06 | |
| Bonne soirée à tout le monde J'espere que Kilian va mieux Gwen Cathy cela ne doit etre que du bonheur à la maison je trouve que ce sont des beaux bébés pour des jumeaux nés à 6 mois 1/2 Un bisous du soir à tous le monde moi je planche sur mon village mais j'arrive dans une periode où je sèche | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Nov 2015 - 22:42 | |
| Coucou à tous merci à vous les filles pour Kilian . Son bras va mieux et il ne se plaint pas mais à voir comment il le tient il doit encore avoir mal mais ça va rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. Je viens de passer toute ma soirée à emballer des colis pour envoi demain entre certains legos des garçons et des articles de village... Une bonne chose de faite !! Il me restera juste à imprimer le bordereau à mettre sur les colis mais ça attendra demain. Cathy j'espère que les filles de ta nièce vont bien et qu'elles vont rapidement se remettre. Super pou ton séjour en Allemagne Mido 1h de kiné, tu devais être bien naze ; heuresuement qu'un p'tit apéro a du te requinquer Et alors Isa l'homme de la maison est rentré et a assuré ???!!!! ET toi Natou, ça cogite dure ???!!! Sur ce après 3h de sommeil la nuit dernière et une journée de travail, je suis complètement crevée alors je file me coucher bonne nuit à tous bisous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 1:08 | |
| Bonjour LA FRANCE EN DEUIL A NOUVEAU. PARIS BOMBARDÉE DE FUSILLADES A 7 ENDROITS DIFFERENTS. Attentats à Paris : au moins 41 morts, la police recommande d'éviter de sortir, couvre-feu, l'état d'urgence décrété Il est 1 heure du matin et on suit les infos. L'hôpital où je travaille est submergé, c'est l'hôpital de ces quartiers, encore une fois. Je file me coucher. Ras le bol de tous ces merdeux. A plus tard. Bonne nuit. | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 7:33 | |
| Ce matin j'ai appris ... il n'y a pas de mot pour décrire ces actes horribles Des pensées en cette journée pour les morts, les blessés et leurs familles | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 8:35 | |
| On a regardé les infos jusqu'a 2h du matin, c'est vraiment des actes abominables et très lâches, sans prendre à des innocents!!!! 120 morts et 200 blessés dont certains très graves. Une pensée aux familles | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 9:26 | |
| horrible, raz le bol de cette violence et du bazar en France une pensée pour ceux qui sont touchés | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 10:23 | |
| Bonjour , pas de mots en ce jour tout tourne de travers sur notre planète ; je me joins à la peine de toutes les familles touchées | |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 10:51 | |
| Suis complètement bouleversée, mon coeur pleure. MAIS POURQUOI ILS S'ATTAQUENT A DES INNOCENTS!!!!! Toutes ces victimes pour rien!! comme pour Charlie hebdo cela restera à jamais gravé en nous...
Une pensée pour toutes ces victimes et leurs familles... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 11:00 | |
| J'ai écouté, lu et regardé jusqu'à plus de 2 h. Impossible de dormir cette nuit. Je pense à tous ces gens partis, leurs familles, tous les blessés dont certains avec pronostic vital engagé, l'injustice..... Et ce n'est que le début, c'est certain. Mais comment peut-on être comme ces dingues ? Parce qu'ils sont comme ça, ils aiment ça ! C'est bien triste leur vie ! Pauvres nases. Je suis hors de moi aujourd'hui, enragée. Une de mes amies les plus proches devait être au Bataclan hier soir avec plein d'autres copains, ils ont changé de destination 1/4 d'heure avant la fusillade. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 12:23 | |
| une pensée pour toutes ces victimes nous vivons dans un monde de fou...!!!! | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 12:28 | |
| Je suis profondément mortifiée par l'ampleur des attentats. J'ai pensé à vous toute la nuit en espérant que tout le monde allait bien. Décidément, l'année 2015 sera à jamais gravé dans nos mémoires, avec Hebdo Charlie en janvier dernier, l'année se termine comme elle à commencée. Je suis surtout attristé que notre nouveau premier Ministre, Justin Trudeau ais décidé d'arrêter les frappes aériennes contre l'état islamique. Ces gens sont complètement fou et ont ne peut pas raisonner les fous. Ils veulent provoquer la terreur et l'horreur et ils y arrivent à tout coup. Pour eux, personne n'est innocent si on adhère pas à leur croyance. Toute mes pensée vous accompagne et je continue de suivre l'actualité en espérant que le bilan cessera de s'alourdir. Tout le Québec est avec vous! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 12:59 | |
| Bonjour à tous Que dire, à part une pensée pour toutes les familles touchées. Il ne faut surtout pas céder à la peur, car c'est ce que veulent ces fanatiques. . je souhaite quand même une bonne journée à tous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 20:06 | |
| Juste un mot pour soutenir les personnes en détresse. Que dire ? Que faire ? Je ne sais plus et j'en suis bien triste. | |
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 21:34 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 14 Nov 2015 - 22:57 | |
| coucou à tous comme vous toutes la consternation, la colère et l'horreur Une pensée pour toutes les victimes et leur proche | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Nov 2015 - 10:46 | |
| Bonjour à tous et bon Dimanche cette apm je vais dans une jardinerie delbard que ne je connaissais pas qui a ouvert hier son village de noel et qui deja solde aujourd'hui je vous dirais ça j'emporte mes listes J'espere que la journée d'aujourd'hui sera plus paisible qu'hier pour tous | |
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Nov 2015 - 11:19 | |
| Bonjour à tous
Le soleil brille, cela fait du bien au corps et au moral.
Bonne ballade en jardinerie Natou.
Micheline un vélo d'appartement, c'est bien, cela fait un moment que cela me tente, mais ce qui me freine c'est la place pour le mettre.
Moi c'est vendredi que j'ai été à Truffaut, c'était la journée spéciale Noël. Il y avait de beaux décors et de très jolies décorations de Noël. Je me suis acheté un gros spot qui tourne avec des lumières changeantes pour mettre dans le ciel de mon village, on verra ce que cela donne. Pour la table, je me suis prise des chandelles en cire mais la flamme c'est une lampe led, donc pas de risque de coulures sur la nappe.
Aujourd'hui, je vais essayer de finir les peintures de mes morceaux de montagnes car cela fait 3 jours que je n'y touche pas et je voudrais commencer mon village la semaine prochaine.
Je souhaite un bon dimanche à tout le monde. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Nov 2015 - 13:38 | |
| Merci Micheline et Sylvaine Bon village Sylvaine il faut que tu mettes une photo de ce spot s'il te plait cela m'intrigue Micheline un velo d'appart c'est super mais cela prend bcp de place pour chez moi Bon moi je vais partir car de toute façon je bloque encore sur mon village | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Nov 2015 - 14:10 | |
| bonjour, c'est dimanche alors je en fais pas grand chose bonne balade Natou, tu nous raconteras , super ta nouvelle coupe de cheveux moi aussi je suis curieuse de voir à quoi ressemble ton spot Sylvaine, c'est terrible d'aller dans les jardineries c'est plein de tentations bonne peinture si tu as besoin de conseils demande à Gwen c'est bien un vélo d'appartement Micheline, au moins il n'y a pas trop de côtes à monter bon après-midi tout le monde | |
| | | | Marie des Causses
Zodiaque : Messages : 14 Date d'inscription : 13/11/2015 Age : 58 Localisation : France Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Nov 2015 - 17:57 | |
| bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'essaye d y prendre mes marques ... alors je commence par venir ici. Un vélo d'appartement me tente aussi pour faire de l’exercice en hiver, mais je me suis toujours pas décidé, avec les beaux jours qui n'en finissent pas cette année.... Mais avec quel plaisir je profite de ce beau temps pour faire des photos, une passion pour moi...
Bonne soirée | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 15 Nov 2015 - 19:41 | |
| Bonsoir, Tu fais bien Marie, ce post est un peu le fourre tout du forum, on papote de tout et de rien. Les belles photos on adore ca, elles sont quelques unes a faire de belles photos sur ce forum et on se régale. Un vélo d'appart, j'ai eu.Il a fini rouillé dans 1 garage, c’était un vélo sans selle ('elliptique) quel souffre douleur!!! Un vélo électrique comme Fabienne j'aimerai bien. Alors ce dimanche, les jardineries??? Moi j'ai rien fait, j'avais une liste mais elle est restée telle quel! Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|