| Cacaouette chez Illuminator | |
|
+11Tolkien choufinours francie Emeraude Cathy Fenji Black Isa Ciboulette fabipat elodienancy misha in love 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 15 Mai 2017 - 18:50 | |
| Essayer c'est l'adopter, chez toi HI HI. Aller cela t'en fera 3 des matous, comme on dit "jamais 2 sans 3".... | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 9 Juin 2017 - 18:13 | |
| Je fais appel à vous car j'ai vraiment un gros soucis: Si il y en a parmi vous qui ont un jardin et des chats, j'aimerais qu'on m'explique comment faire pour jardiner avec un chaton en permanence sur soi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 9 Juin 2017 - 19:02 | |
| je ne sais pas si tu veux de lui mais en tous les cas lui t'a adopté mets le dans un porte-bébé sur ton dos | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 9 Juin 2017 - 19:56 | |
| Il est adorable et en plus super beau. Tu ne peux pas faire autrement que le garder.
L idee du porte bebe est bonne, tu le fabriques avec un foulard ou un cheche. Tu peux aussi le mettre dans la capuche d un sweat. | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Sam 10 Juin 2017 - 12:27 | |
| excellent !!! il est vraiment trop mignon et je crois qu'il t'a déjà adopté !!!!! | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mar 20 Juin 2017 - 15:56 | |
| trop mignon ce petit chat ; | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Jeu 22 Juin 2017 - 18:51 | |
| Merci à toutes! Elle est adorable, mais c'est une vraie chipie qui n'en fait qu'a sa tête! Je vous mettrai d'autres photos... | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Jeu 22 Juin 2017 - 19:51 | |
| Ah c est une fille, alors. Comment l' as tu appelée? | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 23 Juin 2017 - 11:21 | |
| Elle est trop mimi cette petite chatte, elle t'a vraiment adopté, elle a quelle age? elle a l'air bien jeune. | |
|
| |
Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 23 Juin 2017 - 18:38 | |
| Elle doit avoir environ deux mois et je l'ai baptisée 'Pouic' car quand elle veut quelque chose elle ne miaule pas, elle émet une sorte de pouic. Pour le jardinage, c'est résolu, j'ai aménagé la brouette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 23 Juin 2017 - 19:35 | |
| elle est bien installée la miss, elle a de la chance d'avoir trouvé une bonne maison si c'est une petite chose perdue ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 23 Juin 2017 - 20:07 | |
| Geniale la brouette, Pouic a bien de la chance d être arrivée chez toi. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 26 Juin 2017 - 13:51 | |
| tu devrais prendre une brouette un peu plus grande la pauvre n'a pas trop de place | |
|
| |
choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mar 27 Juin 2017 - 11:42 | |
| Super la brouette, elle a su s'y faire la petite Pouic, elle ne s'est pas trompée en venant chez toi, elle est heureuse et ça se voit. Elle est adorable! | |
|
| |
Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mar 27 Juin 2017 - 19:09 | |
| Pour être gatée, elle l'est plutôt, hier soir elle a eu droit au coiffeur: J'ai passé une heure à lui enlever délicatement ses bourres de poils et à la peigner. Elle a le poil très long et je ne sais pas si il y a une astuce pour éviter cela (on exclue le gilette, hein?)
| |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mar 27 Juin 2017 - 21:41 | |
| Elle a bien choisi sa maison cette petite minette. Elle doit être toute belle bien peignée.
Pour les animaux à poils longs, c est le brossage régulier, tous les 2 a 3 jours maxi, qui permet d eviter les noueds et d y passer une heure a chaque fois. J ai eu un chat à poil long et c etait cela. Comme ma Giroflee qui a droit a un bon brossage au minimum tous les 2 jours. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mar 27 Juin 2017 - 21:42 | |
| Elle a bien choisi sa maison cette petite minette. Elle doit être toute belle bien peignée.
Pour les animaux à poils longs, c est le brossage régulier, tous les 2 a 3 jours maxi, qui permet d eviter les noueds et d y passer une heure a chaque fois. J ai eu un chat à poil long et c etait cela. Comme ma Giroflee qui a droit a un bon brossage au minimum tous les 2 jours. | |
|
| |
Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 7 Juil 2017 - 18:27 | |
| NOUVEAU! Si il y en a parmi vous qui doivent amener leur véhicule au contrôle, on peut vous faire ici une pré-visite! Contrôle des pneumatiques: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contrôle de l'échappement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contrôle des suspensions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vérification d'absence de fuites moteur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tout en 5mn sans rendez-vous et sous la surveillance d'un chef d'atelier hautement qualifié: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 7 Juil 2017 - 20:19 | |
| Extra ta minette, surveillée par Cacaouette. Si le paiement, peut être fait avec un sac de croquettes et une belle poignée de caresses, je prends Rdv tout de suite. | |
|
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Sam 8 Juil 2017 - 13:40 | |
| Elle est adorable ta petite chatte et très efficace en plus, tu as bien fait de l'adopter vu le prix des contrôles voilà une bonne petite équipe j'espère que le chef n'est pas trop sévère avec l'apprentie.. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Dim 13 Aoû 2017 - 9:55 | |
| Qu'elle est belle ! Des caresses à cette petite chatonne ! | |
|
| |
Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 18 Aoû 2017 - 18:01 | |
| Merci à toutes! Maintenant elle à droit à un coup de peigne tous les soirs. Au départ je craignais qu'elle ne se laisse pas faire mais c'est elle qui vient sur moi pour cela! | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Sam 19 Aoû 2017 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 1 Juin 2018 - 18:02 | |
| Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mes animaux... Maintenant que l'on est assez grand, on va avoir sa première leçon de jardinage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour commencer on va apprendre à planter les pommes de terre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On prend délicatement la patate par le germe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On la dépose au fond du trou: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et on rebouche avec la patte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La prochaine fois, ce sera les semis de tomates... | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Sam 2 Juin 2018 - 17:55 | |
| Trop mignon. Il est devenu bien beau ce petit chat.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator | |
| |
|
| |
| Cacaouette chez Illuminator | |
|