Qui est en ligne ? | Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Cacaouette chez Illuminator | |
|
+11Tolkien choufinours francie Emeraude Cathy Fenji Black Isa Ciboulette fabipat elodienancy misha in love 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Cacaouette chez Illuminator Sam 14 Fév 2015 - 18:06 | |
| Bonjour tout le monde! Puisque l'on est dans les animaux, je vous présente la cacaouette en train de m'aider à démonter les décorations! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca, pour démonter, elle sait faire, quand elle ne s'installe pas dans les boites des décorations... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Sam 14 Fév 2015 - 19:18 | |
| Elle est bien belle Miss Cacaouette. Les chats adorent se coucher dans les boites ou cartons. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Dim 15 Fév 2015 - 13:49 | |
| | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Dim 15 Fév 2015 - 17:32 | |
| Ho quelle est belle cette minette ! Sympa le coup de pattes ! Elle a pas trop emmêlé les fils ? Lol | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Dim 15 Fév 2015 - 17:34 | |
| toute mimi ta minette, elle doit beaucoup t'aider | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Dim 15 Fév 2015 - 19:17 | |
| Ca pour m'aider, elle m'aide, à essayer de tirer sur les guirlandes pendant que je les enroules! Vous allez rire, elle m'a même croqué une ampoule une fois! Par contre, quand il faut s'occuper de la progéniture, il n'y a plus personne là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Cacaouette chez Illuminator Dim 15 Fév 2015 - 21:08 | |
| Oh elle a eu des bebes, il y en a combien? Tu vas les garder? Mets une photo de tout ce petit monde, on est nombreuses à aimer les chats par ici. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Dim 15 Fév 2015 - 22:10 | |
| Entre cacahouette et le mini cacahouette, je craque !! Trop mignon et en plus tu as de la chance davoir de l'aide pour tes décorations | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 16 Fév 2015 - 12:08 | |
| Un chat qui croque des ampoules ??? Alors ça j'ai jamais vus ! Loooool
Pauvre bébé heureusement que tu es la pour t'en occuper en effet ! Il est trop mimi ! Il y en a d'autre ? | |
| | | Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 16 Fév 2015 - 19:44 | |
| Elle m'a pondu 5 adorables asticots! Photos prises à leur naissance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est une chatte arrivée je ne sait d'où, qui a débarqué à la maison et m'a adopté, si-si, c'est elle qui m'a adopté!
Dernière édition par Illuminator le Mar 17 Fév 2015 - 19:52, édité 2 fois | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 16 Fév 2015 - 19:50 | |
| trop mignon et ce sont souvent les chats abandonnés qui choisissent leur maison et par conséquent leur maitre tu as interêt à la faire opérer si tu ne veux pas avoir 4 portées par an pouponne bien | |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 16 Fév 2015 - 20:51 | |
| Oh la la, ils sont trop craquants. Des petits gris et un petit rouquin , si je vois bien.
C est génial si c est elle qui t a adopté, c est qu elle se sent bien et elle te le rendra.
Pouponnes bien! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 16 Fév 2015 - 21:29 | |
| Ils sont vraiment mignons ! Tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! | |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 16 Fév 2015 - 23:30 | |
| Ho les beaux minous ! J'adore ! Ils sont vraiment trop choux !
Dernière édition par elodienancy le Mar 17 Fév 2015 - 14:37, édité 1 fois | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mar 17 Fév 2015 - 11:35 | |
| Adorable et cacaouete est belle! tu vas garder tous les chatons? | |
| | | Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mar 17 Fév 2015 - 19:28 | |
| Les chatons étaient presque tous réservés à l'avance! Plusieurs de mes amis, qui avaient vu la cacaouette, m'ont demandé de leur en garder si elle avait une portée. D'autres photos, à environ 1 mois, ils commençaient à sortir un peu, mais dans un espace clos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chose curieuse, le père, un chat sauvage qui ne se laissait pas approcher, est toujours resté à proximité le temps de l'allaitement et se mettait avec eux quand la cacaouette les laissait pour aller manger. Et une dès qu'ils ont étés sevrés, il n'est plus jamais revenu! | |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mar 17 Fév 2015 - 21:10 | |
| Oh la la, trop craquants.Il y avait même apparemment une mini cacaouette. Il n'aurait pas fallu que je la vois en vrai, j'aurai craqué et j'en connais une à la maison qui n'aurait pas été ravie.
Amusante, la réaction du "papa". Comme quoi les animaux....
Merci pour ces photos | |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mer 18 Fév 2015 - 22:12 | |
| Ils sont trop trop chou ces p'tit minous la ! Moi aussi j'adore ça mais ma minette n'aime pas les autres chats du tout...
En effet marrante la réaction du papa. Il ne voulait pas abandonner ces petits. | |
| | | Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Jeu 19 Fév 2015 - 18:58 | |
| Merci pour vos coms! Effectivement, la cacaouette a fait une copier-coller! Celle-là est maintenant chez des amis, qui veulent plus tard lui faire faire des petits. J'ai juste gardé Boubouille, la petite chatte gris clair.
Dernière édition par Illuminator le Jeu 19 Fév 2015 - 19:33, édité 1 fois | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Jeu 19 Fév 2015 - 19:20 | |
| On ne se lasse pas de les regarder!!!!! | |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Jeu 19 Fév 2015 - 19:24 | |
| Deux minettes, tu as intérêt à faire opérer ce petit monde, car autrement la famille va vite s'agrandir. En tout cas, c'est bien de les savoir chez des gens bien que tu connais, il y a tellement d'abandons. | |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Jeu 19 Fév 2015 - 19:36 | |
| ils sont vraiment mimi, de vraies peluches mais comme dit Sylvaine la stérilisation est indispensable car il y a tellement de chats abandonnés à cause des naissances multiples , je vais sur les sites de sauvetage d'animaux et c'est une vraie catastrophe | |
| | | Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 20 Fév 2015 - 18:51 | |
| Rassurez-vous, tout ce beau monde est maintenant stérilisé! Petite parenthèse, un peu triste au sujet de la chatte à qui je donne le biberon: C'est en fait une première portée de la cacaouete, 2 petits sont morts dès les premier jours, les deux autres, un chaton roux et elle, semblaient en bonne santé. Si le chaton à vite grandit et été sevré, celle-là ne voulait pas se nourrir et restait chétive. J'ai essayé absolument tous les aliments pour chatons, rien à faire, et sa mère commençant à ne plus avoir de lait j'ai donc continué à la nourrir au biberon. J'ai alors décidé de l'amener au vétérinaire et il s'est avéré qu'elle avait une malformation de l'estomac et que ses chances de survie étaient faibles... J'ai quand même pu la nourrir un peu avec des petits morceaux de foie de veau mais malgré cela elle nous a vite quitté... Cela m'a vraiment peiné, malgré sa chétivité elle était très joueuse et avait un regard adorable! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est pour cela que j'ai laissé la cacouette avoir une deuxième portée avant de la faire stériliser. Détail amusant, quand ces derniers sont nés, elle venait me chercher régulièrement, il fallait que je la suive jusqu'aux chatons comme pour me montrer qu'ils étaient en bonne santé et qu'elle prenait soin d'eux! | |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 20 Fév 2015 - 20:31 | |
| Cela fait toujours enormément de peine de perdre un animal, c est une telle compagnie et l amour qu on leur donne, ils nous le rendent au centuple. | |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 20 Fév 2015 - 22:09 | |
| Ho pauvre pitchoun ! Au moins tu lui a donné tout l'amour et la tendresse possible. J’espère qu'elle n'a pas souffert en tout cas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator | |
| |
| | | | Cacaouette chez Illuminator | |
|