| Cacaouette chez Illuminator | |
|
+11Tolkien choufinours francie Emeraude Cathy Fenji Black Isa Ciboulette fabipat elodienancy misha in love 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Dim 4 Sep 2016 - 10:19 | |
| Ils sont tous craquants ! Et savent reconnaitre où se trouve leur confort ! Le petit nouveau, c'est ma Perlette tout craché ! Merci pour ces belles photos ! | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 5 Sep 2016 - 19:53 | |
| voilà une belle brochette de chats "heureux" ,ils sont tous très beaux même le petit visiteur | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mar 6 Sep 2016 - 6:49 | |
| Une vie de rêve tes chats, pas étonnant que les animaux finissent tous chez toi!
Merci pour ce partage! | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Jeu 8 Sep 2016 - 21:50 | |
| trop cool le chat dans la brouette..j'adore tous les matous se sentent bien et cela se voit.. Qu'est-ce qu'on est bien chez Yannick merci pour le partage | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 9 Sep 2016 - 18:51 | |
| Merci beaucoup! Revenons à mes visiteurs, j'avais remarqué avant l'hiver qu'une galerie avait été creusée sous mon tas de compost et bouchée par des feuilles mortes. Au printemps elle était à nouveau ouverte, mais j'ignorais quel animal hibernait ici. Le squatteur a fini par montrer son petit museau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est trop mignon... | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 9 Sep 2016 - 20:39 | |
| La chance d'avoir un hérisson Il tout mimi et il prépare sa graisse pour l'hiver Merci Yannick | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 9 Sep 2016 - 20:53 | |
| Oh il est adorable. Tes photos sont superbes. Merci C est super d avoir un hérisson dans son jardin. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 12 Sep 2016 - 7:11 | |
| génial , il est magnifique ce petit hérisson ,tu dis qu'il a passé l'hiver dans ton jardin c'est qu'il doit vraiment s'y plaire ,chouchoute le bien !!! | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Mar 13 Sep 2016 - 11:39 | |
| Demande à Mido ! Elle en avait toute une famille en RP ! Elle sait super bien les nourrir et tout et tout ! C'est trop bien d'en avoir ! Et leur bouilles sont adorables ! Mais l'hiver, c'est rude pour eux, il faut les aider ! | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Jeu 15 Sep 2016 - 19:39 | |
| Je veux le meme!! peux tu lui trouver une copine pour avoir des petits? Tes photos sont supers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Dim 18 Sep 2016 - 13:44 | |
| oh que c'est mimi tout plein ..j'adore merci Yannick pour le partage | |
|
| |
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Dim 18 Sep 2016 - 19:26 | |
| Merci à toutes! C'est un animal protégé car de plus en plus rare, du moins dans la région. Dommage car il détruit beaucoup de nuisibles (sur la 3° photo il est en train de manger une limace) J'avais eu une portée par le passé et j'avais pris une photo avec les petits sur moi... | |
|
| |
Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Sam 22 Oct 2016 - 18:39 | |
| Encore une petite série avec mes animaux... Rien de tel que ma veste de jardinage pour faire la sieste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se réveille enfin (commence à avoir froid, moi!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la veste, on attendra d'abord le léchage de bouille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Sam 22 Oct 2016 - 18:47 | |
| Oh ils sont adorables tous les deux, le dodo ensemble et la léchouille à tour de rôle.
Toi, tu n as plus qu à aller chercher une autre veste.... | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Sam 22 Oct 2016 - 19:56 | |
| elles sont adorables dans leur séance de léchouilles, il faudrait peut être pensé à leur mettre une petite couverture quand la fraîcheur arrive Yannick et tes hérissons toujours par chez toi ? où il est déjà enfoui pour passer l'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Sam 22 Oct 2016 - 22:00 | |
| c'est adorable... Ah ça si ce n'est pas de l'amour...!!! ce n'est que du bonheur Merci pour le partage, c'est mimi tout plein | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Dim 23 Oct 2016 - 18:39 | |
| Merci pour ces photos, tu as de la chance d'avoir des hérissons dans ton jardin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 24 Oct 2016 - 17:31 | |
| sont tout mignons tes deux chats ,merci pour les photos . | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Jeu 27 Oct 2016 - 8:02 | |
| Elles sont trop mimis avec leurs léchouilles respectives Et quand au hérisson il est trop beau aussi.
Un grand bravo au photographe qui a su capter ses petits moments privilégiés
Merci Yannick pour le partage, un régal pour les yeux | |
|
| |
Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 12 Mai 2017 - 18:27 | |
| Comme vous avez pu le constater, j'ai régulièrement des petits visiteurs. Celui de cette année se présente sous la forme d'une boule de poils... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vrai que cela manquait un peu par ici... | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Ven 12 Mai 2017 - 21:40 | |
| Elle est adorable cette petite boule de poils. Il appartient à quelqu un ou pas? Autrement tu le gardes, il a l air de bien se plaire dans ton canapé, ce petit chaton. Le squat est bien chez toi, hi hi....
| |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Sam 13 Mai 2017 - 21:11 | |
| une vraie peluche le chaton , c'est un vagabond ou il a un propriétaire ? en tous cas il semble se plaire chez toi
| |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 15 Mai 2017 - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 15 Mai 2017 - 17:55 | |
| comme il est mimi !!! il t'a adopté ; surtout ton canapé | |
|
| |
Illuminator
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator Lun 15 Mai 2017 - 18:36 | |
| Merci à toutes! C'est la chatte des voisins qui a eu une portée il y à un peu plus d'un mois et je l'ai surprise (c'est une femelle) en train de chiper dans la gamelle des chats devant ma porte. En tout cas elle est adorable, elle a passé pratiquement tout le dimanche à mes cotés pendant que je jardinais dans le potager. Encore une qui m'a adopté en effet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacaouette chez Illuminator | |
| |
|
| |
| Cacaouette chez Illuminator | |
|