| Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) | |
|
+9amameliss Lorenza mido Tolkien Cathy Ciboulette Emeraude Isa Fée-Clochette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 16:04 | |
|
Dernière édition par Fée-Clochette le Lun 19 Mai 2014 - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Chez la fée Clochette Mar 23 Oct 2012 - 16:18 | |
| - Isa a écrit:
- Il est à toi ?
Oui, il s'appelle Panpan. C'est le petit chien de la maison | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 16:54 | |
| Il est adorable ! Quel âge a-t-il ? :lapin:
Mido a également un petit lapin ! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 16:55 | |
| Pan pan s'entendrait surement avec Cookies celui de Mido
trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 16:59 | |
| Il a 3 ans, je le promène l'été en laisse dans le jardin, parce qu'il sait partir autrement. Tous les soirs, il se balade dans la maison et joue avec sa balle en bois. Il a même ses doudous, un tapis, un cousin pour lui dormir, et un petit coin avec de la paille pour ses besoins. Un vrai pacha. | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 17:00 | |
| Bon, ça nous fait 2 lapinous très malheureux sur ce forum ! Trop cool ! :lapin: | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 17:05 | |
| Il est mignon comme tout!!!! Il aboie?????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 17:08 | |
| Et oui Isa, tous les animaux n'ont pas cette chance la de tomber dans des maisons où les propriétaires les soignent aussi bien. Je te rassure Cibou, il n'aboie pas encore mais il pousse de petits cris de contentement | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 17:16 | |
| Mon chien ronronne, ton lapinou aurait pu aboyer, ca aurait ete pratique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 17:30 | |
| oui, je devrais lui apprendre, qui sait, mais je pense qu'il faudrait beaucoup de patience | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 18:19 | |
| il est bien joli Panpan une petite caresse de ma part à ta petite boule de poiles . | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 18:23 | |
| C'est drôle les animaux quand même.... Une de mes chattes est un vrai chien de garde (mémère Choupie) et elle n'est pas commode surtout si elle sent le danger. Quant aux autres chats, elle se laisse carrément choir dessus, résultat, ils n'y reviennent pas, vu le poids de la chatonne ! | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 18:27 | |
| | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 23 Oct 2012 - 18:59 | |
| trognon ton lapinou, il semble plus sage que le mien ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 24 Oct 2012 - 10:02 | |
| Trop mimi, ce petit panpan.
Et voilà un second lapinou sur le forum, il va pouvoir faire la causette à Cookie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 24 Oct 2012 - 10:10 | |
| Merci pour ces gentils messages. Cathy, je lui ai fait une petite caresse de ta part........ Lorsqu'il y a des chats dans le jardin, monsieur Panpan n'est pas content et il le montre en tapant des pattes. Je ferais d'autres photos de ce cher Panpan, et je vous les posterai, vous verrez qu'il est très mal..............heureux. | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 24 Oct 2012 - 12:36 | |
| Ah ça, j'adore quand ils tapent des pieds, les lapinous ! :lapin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 24 Oct 2012 - 21:14 | |
| Comme promis voici les autres photos de MR Panpan. Dans le jardin avec sa laisse, elle fait 5 m, il a de quoi se balader. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans son palais, avec son tapis, cousin en cachemir et jouet hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous ne trouvez pas que MR Panpan est un mal................heureux. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 24 Oct 2012 - 21:41 | |
| En effet il a un air tres tres mal.....heureux :lapin: | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 24 Oct 2012 - 21:42 | |
| Il est vraiment un beau lapin ! Et au moins, il est dans une très bonne maison ! C'est ce qui est important ! Bonne nuit Panpan ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Jeu 25 Oct 2012 - 6:42 | |
| Super le dodo du Pan Pan avec sa doudou. En tout cas un beau lapin belier. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Jeu 25 Oct 2012 - 7:35 | |
| | |
|
| |
amameliss
Zodiaque : Messages : 82 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 58 Localisation : Bourgogne Humeur : festive
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Jeu 25 Oct 2012 - 7:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Jeu 25 Oct 2012 - 8:23 | |
| :merci 1 : Pour MR Panpan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) | |
| |
|
| |
| Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) | |
|