Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) | |
|
+9amameliss Lorenza mido Tolkien Cathy Ciboulette Emeraude Isa Fée-Clochette 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 20 Mai 2014 - 18:10 | |
| C'est adorable de voir comme ils s'entendent! J'espere que pour Panpan, ca se soigne | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 20 Mai 2014 - 20:56 | |
| très attendrissant ces photos quelle complicité entre eux, j'espère que Panpan va aller mieux | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 21 Mai 2014 - 8:12 | |
| Un grand merci pour vos message, pour vous rassurez Panpan va mieux, je retourne ce soir chez le véto pour savoir si il doit continuer son traitement ou pas. Il a retrouvé goût à gambader dans le jardin avec la chienne. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 21 Mai 2014 - 9:14 | |
| Tiens-nous au courant, Clochette ! Contente déjà que Panpan retourne gambader ! | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Ven 23 Mai 2014 - 8:17 | |
| Pour info, je suis allée chez le véto, et Panpan n'a plus de traitement à prendre sauf de la vitamine C. C'est du à un parasite qui se trouve dans l'air et dans le jardin qui a provoqué les crises d'épilepsie. Maintenant, il est en super forme. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Ven 23 Mai 2014 - 12:47 | |
| C est une bonne nouvelle. Tant mieux pour Panpan | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Ven 23 Mai 2014 - 13:14 | |
| Super contente que Panpan ait retrouvé la peche ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Ven 23 Mai 2014 - 19:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] YOUPIE J'AI LA FORME! | |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Sam 24 Mai 2014 - 8:49 | |
| Merci à vous toutes pour vos messages. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Lun 9 Juin 2014 - 7:13 | |
| superbe tes photos de tes" zamours" Fabienne ,ils sont adorables tous les deux et tant mieux si Pan Pan va mieux une petite caresse de ma part à eux deux | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Lun 9 Juin 2014 - 21:44 | |
| ils sont trop mignons tous les 2 sur leur coussin !! un joli moment de complicité !! super pour pampam qu'il ait retrouvé la banane | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Sam 5 Juil 2014 - 1:43 | |
| de belles photos Fabienne je suis contente d'apprendre que le probleme de Pampam n'etait que passager | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) | |
| |
| | | | Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) | |
|