| Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) | |
|
+9amameliss Lorenza mido Tolkien Cathy Ciboulette Emeraude Isa Fée-Clochette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 6 Fév 2013 - 11:47 | |
| Voici de nouvelles photos du chien du mon plus vieux fils(Christopher, c'est celui avec les yeux bleus, il habite en collocation avec un copain et le chien est à eux deux) C'est un croisé Staff Américain, elle a 3 mois et elle se prénomme Amné, elle est adorable surtout quand elle fait ses yeux de mal heureuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 6 Fév 2013 - 12:09 | |
| c'est vrai quelle fait pitié avec ces yeux la mais elle a déjà bien changée depuis les première photo, elle fera quelle taille adulte? | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 6 Fév 2013 - 13:30 | |
| la troisième photo j'adore ,j'aime bien quand les chiens ont les 4 pattes en l'air on sent qu'ils sont bien . | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 6 Fév 2013 - 15:25 | |
| les 4 pattes en l'air j'adore | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 6 Fév 2013 - 18:46 | |
| La 3 eme photo, geniale! Elle a vraiment une bonne tete, pas etonnant que tu craques. J'avais pas vu ces dernieres photos de Pampam, Merci! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 6 Fév 2013 - 19:37 | |
| Trop sympa sur la dernière photo. Elle a déjà des papattes de belles tailles, c'est un signe | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mer 6 Fév 2013 - 23:35 | |
| Trop mimi ces animaux fée clochettes. Aussi bien la chienne et ton panpan, tous 2 sont très mignons | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Jeu 7 Fév 2013 - 8:35 | |
| Merci les filles.
Pour répondre à Mido, je ne sais pas quelle taille elle fera à l'âge adulte. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Ven 8 Fév 2013 - 10:23 | |
| Elle est très jollie, ta petite Amné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Ven 8 Fév 2013 - 10:34 | |
| Merci Isa, c'est celle de mon fils Christopher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Dim 9 Juin 2013 - 21:22 | |
| Je mets des photos de mon lapin Panpan à la demande d'Isa. Le petit chien de la maison, il a l'air très malheureux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Dim 9 Juin 2013 - 21:37 | |
| il est cool ton Panpan... moi, j'imagine très mal mettre un harnais et une laisse à ma lapine car à mon avis elle ferait des bonds de 5 mètres...
il pèse combien ? il est très beau ton ptit Panpan
:lapin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Lun 10 Juin 2013 - 8:18 | |
| - Fenji Black a écrit:
- il est cool ton Panpan...
moi, j'imagine très mal mettre un harnais et une laisse à ma lapine car à mon avis elle ferait des bonds de 5 mètres...
il pèse combien ? il est très beau ton ptit Panpan
:lapin: Merci Fenji, il a été habitué tout petit avec son harnais. Il pèse que 1kg500, de toute façon, il ne peut pas peser plus de 2 kg, c'est une race de lapin très fragile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Lun 10 Juin 2013 - 8:29 | |
| Voici la chienne de mon fils, elle a bien grandie depuis.. Voici Amné au début.( à 2mois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voici maintenant.(à 6 mois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Lun 10 Juin 2013 - 9:08 | |
| Ton Pampan, il est craquant ! C'est super de pouvoir lui mettre un harnais comme ça ! Il ne s'emmèle pas dans la laisse ? Fais lui des calins pour moi, il est adorable ! Quant à la petite chienne, elle a un regard très tendre ! Et elle a grandi mais ce n'est quand même pas un Danois ! Elle est très belle ! Elle s'entend avec Pampan ? Merci pour ce partage de très belles phots, Clochette ! Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Lun 10 Juin 2013 - 9:13 | |
| - Isa a écrit:
- Ton Pampan, il est craquant ! C'est super de pouvoir lui mettre un harnais comme ça ! Il ne s'emmèle pas dans la laisse ? Fais lui des calins pour moi, il est adorable !
Quant à la petite chienne, elle a un regard très tendre ! Et elle a grandi mais ce n'est quand même pas un Danois ! Elle est très belle ! Elle s'entend avec Pampan ?
Merci pour ce partage de très belles phots, Clochette ! Bisous ! Merci Isa En ce qui concerne Panpan et son harnais, il ne s'en mêle pas dedans, il fait le tour de jardin et fait surtout des petits bonts. Entre la chienne et Panpan, c'est l'amour fou..........La chienne lui fait plein de léchouille et le Panpan se laisse faire. Elle met même ses 2 grosses papattes de dans la cage pour jouer avec le lapin. | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Lun 10 Juin 2013 - 9:18 | |
| C'est super ! Comme quoi, une fois de plus, les animaux prouvent leur intelligence ! Nous sommes tellement loin derrière.... Bravo à toi, Clochette ! | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Lun 10 Juin 2013 - 9:35 | |
| tout mignon et super cool ton Panpan, beaucoup mais beaucoup plus docile que Cookie qui naccepte pas les manipulations sauf les gratouilles sur le museau pourtant j'avais essayé quand il était bébé , ça doit être génial de voir les grosses pattes et la grande langue sur le lapinou ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Lun 10 Juin 2013 - 13:43 | |
| Pampam est bien beau. Quant à la chienne, elle a un regard a faire craquer tout le monde. | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Lun 10 Juin 2013 - 20:54 | |
| Trop mignon ton pampam et la chienne de ton fils est toujours aussi craquante :lapin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Mar 11 Juin 2013 - 8:16 | |
| Merci à vous toutes pour vos messages.
Et oui Sylvaine, la chienne a des yeux à faire craquer, quand elle nous regarde avec ses yeux de malheureuse, on ne sait pas la gronder quand elle fait des bêtises. Elle est très gâtée quand elle vient chez moi. Je l'ai en général 2 à 3 fois par semaine, toute une après midi. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Jeu 13 Juin 2013 - 8:49 | |
| c'est que du bonheur de voir ces petites bêtes par chez toi Fée ;ton lapin est à croquer une vraie boule de poils ;la chienne de ton fils est très belle et possède une superbe couleur ,ils ont trouvés un bon foyer !!! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Ven 30 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Ils sont tous les 2 mimis et quelle belle amitié entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Sam 31 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Merci Natou. Voici de nouvelles photos de Panpan( le lapin) et Amnée ( la chienne de mon fils) Voici Mr Panpan qui se balade dans le jardin sans laisse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici Amnée la chienne de mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une photo de mon jardin que mon mari et mon père on réaménagé cet été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) Sam 31 Aoû 2013 - 21:21 | |
| Panpan est bien mignon Amnee a toujiurs des yeux a faire craquer tout le monde Ton jardin c est sympa les macifs avec les pierres blanches et les bordures en arrondi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) | |
| |
|
| |
| Les animaux de Fée-Clochette. Une belle histoire d'amitié entre Panpan (le lapin) et Amnée (la chienne) | |
|