Qui est en ligne ? | Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator | |
|
+13Emeraude mido elodienancy Illuminator misha in love Isa nanie Fée-Clochette Fenji Black lilou cecee Ciboulette zorg59 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Mer 3 Déc 2014 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous! Comme cité plus haut, voici les photos de l'avancement de mes décorations. Tout d'abord le sapin, en teintes chaudes: décorations fixes rouges, roses et mauves et blanc chaud pour les clignotantes. Photo prise lors de la mise en place de l'étoile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pin, lui, est en teintes froides: bleu, bleu turquoise pour les fixes et blanc froid pour les clignotantes. Photo prise aussi a l'installation de l'étoile (je termine toujours par cela) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enfin le laurier, en teintes multicolores et équipé de guirlandes à grosses lampes (à l'ancienne), cela convient mieux à son feuillage épais. Il n'est pas encore fini, c'est le plus dur a cause de sa taille et il me reste encore les guirlandes clignotantes à mettre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère pouvoir les allumer vendredi soir, voire samedi soir au plus tard! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Mer 3 Déc 2014 - 20:41 | |
| | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Mer 3 Déc 2014 - 21:50 | |
| Eh bien!!! Quel travail! Mais bon, c'est pour la bonne cause J'ai le vertige rien qu'à voir l'échelle! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Mer 3 Déc 2014 - 22:24 | |
| c'est extra et quelle hauteur wahouuuuu | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Mer 3 Déc 2014 - 22:35 | |
| Va falloir nous montrer ça allumé parce que la on vois rien du tout ! Lol
En tout cas que de boulot dit donc ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Mer 3 Déc 2014 - 23:07 | |
| bon courage, c'est du travail mais c'est tellement beau et joyeux | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Jeu 4 Déc 2014 - 8:00 | |
| Ces sont des idées lumineuses...lol Comme Elodie, hâte de voir tout ça illuminé par ce que pour le moment on ne peut se rendre compte...et comme Zorg, moi qui ai le vertige, l'échelle me donne le tournis... | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 6 Déc 2014 - 18:25 | |
| Bonsoir tout le monde! J'ai pu finir les raccordements hier soir, donc lumières et photo... Le sapin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le laurier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je souhaitais les allumer pour le premier week-end de décembre, pari tenu! Au bout de 3 semaines de boulot quand même... Inutile de vous dire que j'ai mal partout, à faire l'acrobate sur l'échelle, n'ai plus 20 ans moi Lundi j'attaque la maison, là il va y avoir de la belle déco... Bon dimanche à tous! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 6 Déc 2014 - 18:29 | |
| C'est vraiment super tu as réussi dans les temps et c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 6 Déc 2014 - 18:33 | |
| Whaou!!! SUPERBE! Du beau travail, surtout quand je pense que mon sapin de noel a la maison je bataille toujours pour ne pas laisser de trous lumineux! Tes voisins vont etre content! Un grand bravo a toi! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 6 Déc 2014 - 18:48 | |
| Super, ton jardin est bien illuminé et pour la St Nicolas, pile dans les délais. | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 6 Déc 2014 - 18:53 | |
| C'est joli comme tout ! Bravo ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 6 Déc 2014 - 19:13 | |
| très joli éclairé en plus le jour J , bravo c'est agréable de rentrer chez soi et de vois les lumières | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 6 Déc 2014 - 20:05 | |
| Tu ne recules devant rien, c'est certain que c est un très gros travail d installation mais cela en vaut tellement la peine Bon courage pour la suite et soit prudent sur l echelle | |
| | | Illuminator
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Ven 12 Déc 2014 - 18:33 | |
| Cette semaine je me suis occupé de la façade de la maison. J'ai installé des tubes lumineux et boules à LEDS blanches. Elle est aussi pourvue de guirlandes LEDS multicolores. Comme vous pouvez le voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fini les raccordements et allumé ce soir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est dommage, le laurier ne me permet pas de prendre la totalité de la façade mais cela commence à faire joli. Maintenant il va falloir s'occuper du toit... Bon week-end! | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Ven 12 Déc 2014 - 20:12 | |
| Waouh!!!! C'est superbe!! Je rêve de décorer ma maison comme ça! Sacré travail, moi qui ai le vertige, je serais incapable de décorer des sapins aussi grand!! | |
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Ven 12 Déc 2014 - 20:18 | |
| Ha parce que tu n'avais pas finit ! Oua !! En effet c'est super tout ça ! J'aime bien le filet lumineux sur le balcon. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Ven 12 Déc 2014 - 20:40 | |
| tu as fait du beau travail.. merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 13 Déc 2014 - 0:13 | |
| C'est super bon courage pour le toit il faudra nous faire une video ensuite | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 13 Déc 2014 - 9:19 | |
| C'est tout mignon, beau travail. | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 13 Déc 2014 - 9:43 | |
| C'est vraiment très jolie.
Je crois que moi non plus je n'aurais pas pu monter en haut de l'échelle lol.
Tes décorations sont superbes j'ai hâte de voir le toit. | |
| | | Illuminator
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Sam 13 Déc 2014 - 19:10 | |
| Comme dit la pub: et c'est pas fini! Pour le toit cela va aller assez vite, je n'y met pas grand-chose, c'est juste pour les avions qui passent... Viendra ensuite les abords des arbres et la clôture de la maison. En gros une petite centaine de décorations à installer (voire plus si affinités...) mais je suis en vacance une semaine, donc cela devrait aller. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Lun 15 Déc 2014 - 9:41 | |
| | |
| | | Illuminator
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Mar 16 Déc 2014 - 19:29 | |
| Bonsoir tout le monde! J'ai fini le toit, un peu en retard a cause du temps, en effet difficile de travailler en haut de l'échelle avec la pluie, un peu trop glissant. Voila ce que cela donne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A noter que les deux étoiles au centre et les petites lampes sur la gouttière ont été fabriquées avec de la récupération de voyants de signalisation. Une fois allumé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'autre coté, pris avec un autre appareil, le premier n'ayant plus d'accus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, c'est assez sommaire comme décoration mais cela n'est qu'un toit! Vais quand même voir pour essayer de rajouter un peu de couleurs... | |
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator Mar 16 Déc 2014 - 22:50 | |
| Bonsoir !
Elles sont belles tes étoiles. Sympa l'idée de la recup. Tu as fais le montage comment du coup ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator | |
| |
| | | | Quelques lumières à Bois-Fleuri...chez Illuminator | |
|