Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
Cathy
Anaiis
gigi83
cafougnette
paca
mido
Lorenza
Fenji Black
hayline1607
cecee
Isa
Emeraude
Fée-Clochette
Ciboulette
elodienancy
Gwen69
TOYTOY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:04

bonsoir tout le monde !

Cibou bravo a ton fils ! e suis contente de sa reussite ! tu dois être très fière de lui !

Sylvaine Mido si vous voulez j'ai du boulot a la maison quand vous aurez finit ! Un garage a ranger et une armoire a trier ! lol

Sinon mon entretien a etait annulé la personne qui devait venir de Chaumont pour me le faire passer a eu un souci perso du coup c'est reporté a jeudi 25. On verra bien !!

gros bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:23

Bonjour !

Merci Gwen, je devrais avoir les résultats cet AM pour cet examen là, ça a été demandé en urgence.

Mido et Sylvaine, vous travaillez super bien et êtes bien motivées ! Moi, je n'ai la force de rien en ce moment, et je rentre beaucoup trop tard, sinon, j'aurais de quoi faire aussi.... Je n'ai même pas encore eu le temps de ranger mon village de Pâques et toutes les décos à ce sujet encore installées dans la maison.... Faut que je fasse ça ce WE, c'est impératif !

Gwen, très speed chez toi aussi !

Elodie, tu dois être déçue de ne pas avoir eu ton entretien....

Ici, grand soleil mais ça se voile un peu depuis 1/4 d'heure, ça doit être orageux par endroits.
Ce matin, il faisait hyper lourd malgré un petit vent, mais un vent chaud qui n'a servi à rien.
Le temps devrait se dégrader selon MétéoFrance, moi, ce que je veux, c'est un peu d'eau. Nous n'avons plus un brin d'herbe dans le jardin, il n'y a plus que des cailloux et de la terre crevassée, je suis écoeurée, je ne vais plus au jardin que pour nourrir les poissons le matin. Il faut arroser les fleurs et arbustes tous les jours, et redonner de l'eau fraiche au bassin pour les poissons tous les 2 jours tellement l'eau chauffe, malgré une sacrée végétation dans le jardin.

Je viens d'être évaluée, bon, je suis "excellente" en tous domaines, comme quoi, rouspeter sans arrets, ça rapporte ou alors, c'est de l'hypocrisie totale, ce qui ne m'étonnerait pas. En attendant, ça a duré 1 h 30, c'est usant !

Vivement ce soir que je rentre, je suis à bout de fatigue en ce moment. Hier, je me suis endormie devant un petit film que j'aimais beaucoup mais j'avais beau tenter de résister, impossible ! Et ce WE, pas de sieste prévue, j'ai une petite copine de Marie en garde tout le WE, voire même dès le vendredi soir peut-être, et donc ça va bouger ! Que n'aurais-je pas donné pour avoir un WE de repos ? !!!!!!!! Mais la maman est obligée de travailler le WE entier pour finaliser le bilan d'activité de mi-année de son entreprise et ils ont du retard lié à trop de licenciements, et du coup, elle n'a personne pour la petite qui, en plus, vient de perdre son papa.

Bon, ce soir, courses et ensuite, je rentre. Marie fait une conjonctivite carabinée, ce qui ne l'empêche de faire l'andouille et de rouspeter autant que possible pour tout ! Mais bon, elle souffre et je déteste cela. Je l'ai emmenée hier soir chez le médecin et elle a un bon traitement apparemment car Mic m'a dit que ce matin, ça avait déjà bien diminué. Ouf !

Je crois que je vais m'allonger 15 minutes en rentrant, avec de douces musiques irlandaises et avec interdiction qu'on me dérange ! Bon, là, faut pas rêver....

Bonne journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3800494046   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 4145037991
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:07

coucou les filles,

Je suis sortie vivante de cette journée marathon avec 8 têtes blondes cette après midi à la maison  Wink Wink C'était super ; j'avais fait venir un jeune de ma ville pour faire des tours de magie (je l'avais rencontré au centre aéré il y a 2 mois) et les tours était extras et vraiment hallucinants (jeux de cartes, cordes, fruits, balles...) !!! je cherche encore comment il a pu faire pour que ma bague de mariage se retrouve à l'intérieur d'un kiwi scratch scratch  geek  

Isa je croise les doigts pour tes résultats et je souhaite un rétablissement rapide à Marie.

Cibou j'ai pas trop suivi, c'est quoi la réussite de ton fils dont parler Elodie ?? désol je suis un peu à la ramasse au niveau des posts  Embarassed Embarassed 

Elodie les boules pour ton entretien mais il faut se dire que ce n'est que partie remise et ce sera vite là

Et alors Mido et Sylvaine, vous vous en sortez de tous vos travaux ??

gros  bisous  à tous
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:30

Je passe en vitesse vous faire un petit bonsoir de la Belgique.

Mon mari est en déplacement jusque vendredi ( je déteste cela) mais bon c'est pour son boulot, il est près de Compiègne. Mon plus jeune fils au Maroc jusque dimanche, heureusement que j'ai encore mon plus vieux fils à la maison et en plus cette semaine j'ai la chienne de mon fils.

Cette semaine, il n'y a plus de cantine à l'école, alors c'est moi qui m'y colle pour leur faire le repas du midi, demain je fais des frites, jambon et knackis. Vendredi, on va au resto au bout de la rue de l'école, le patron va nous faire un petit repas pour les enfants et nous par la même occasion. Lundi, il n'y a plus d'école mais moi, je dois y aller pour nettoyer les classes et la cantine pour que se soit propre pour les inscriptions.

Un prompt rétablissement à Marie, et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles de tes tests Isa.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:33

Bonjour

Clochette, tu es sur la dernière ligne droite et après les vacances.
Cette semaine , profites d’être seule à la maison avec ton fils.

Gwen, c'est bien, tu es toujours en vie après ta journée "tètes blondes". C'est vrai qu'ils sont fatigants, même s'ils sont mignons.

Isa, j'espère que Marie va mieux. La température a un peu baissé, tu dois apprécier. Moi aussi d'ailleurs.

Là je suis Ko, le soir je m'"écroule et suis même pas capable de regarder un truc à la télé sans m'endormir. Hier, j'ai fini toutes les peintures de ma chambre d'amis, 2 couches même au plafond.
J'ai tout nettoyé . Il reste le papier peint. Je vais aller faire les magasins la semaine prochaine pour voir ce que je trouve qui me conviennent en qualité et en couleurs.

Aujourd'hui, je viens de finir le jardin à fond, tonte de la pelouse , nettoyage autour des pas japonais et taille de pas mal de fleurs fanées.

Et je prépare aussi un peu pour le repas de ce soir, car j'ai ma seconde fille qui vient manger à la maison vers 20h00. A 16h00 je vais chercher ma puce à l'école et à 19h00 j'ai réunion de copro par rapport à la fibre optique qui arrive dans ma commune.

Donc journée bien chargée .

Bon courage à celles qui travaillent et bonne journée à tout le monde
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:41

Bonjour !

Grand soleil et chaleur ici Mmême si c'est moins important comme l'a souligné Sylvaine ! Hier soir et cette nuit, ça a fraichi un peu, on a pu descendre de 2 degrés dans la maison, ça a fait du bien de retomber à 21° dedans !

Quelle journée ça a dû être, Gwen ! Perso, j'adore ces journées là ! Je revis ! Même si on est épuisées après ! Ce n'est que du bonheur !

Clochette, belle initiative pour les repas ! Tes vacances approchent à grands pas ! J'espère que ton mari va vite rentré, je comprends que tu détestes quand il n'est pas là.

Tu as une journée bien remplie, Sylvaine ! Et une belle soirée en perspective ! Profite !

Marie va nettement mieux, merci ! Ce nouveau collyre est un miracle !
Mes résultats du holter cardiaque ne sont pas terribles et je retourne chez le médecin ce soir et le cardiologue mardi. Ras le bol.

Une pensée amicale à Gigi, Jo, Cafougnette, Cathy, Fabienne, Anaïs et les autres en espérant que tout le monde va bien ! Les vacances approchent et beaucoup y sont déjà !

Je vous souhaite une belle journée !
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:54

Coucou j'espère que vous allez bien moi je décompresse on a ramené mon petit fils en allemagne c'est du boulot à garder on oubli que ça bouge ces petits bouts et on à plus 20 ans  Very Happy 

Fabienne tu es en vacances si je comprends bien et ton fils a réussi son exam c'est super

Isa j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves ?

Sylvaine toujours active à ce que je vois !!
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:48

Bonne soirée, demain c'est le dernier jour que je vois les petits à l'école, on va tous au resto au midi pour la dernière journée.
Pour ma part, je dois encore aller bosser lundi pour nettoyer la cantine et les classes et ensuite c'est 2 mois de vacances, cela va me faire tout bizarre de ne plus aller bosser.

Aujourd'hui, on a fait des frites à la cantine pour les enfants, ils étaient ravis du menu, c'était très chouette, en plus l'aprem, les institutrices ont fêté l'annif d'un petit garçon.
http://licorne7780.over-blog.com/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:04

Bonjour ,je n'arrive plus à me connecter sur le forum comme avant  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 3811455693 j'ai plein de pages pirates qui s'ouvrent je vais essayer de désinstaller chrome car je ne vois pas ce qui ne marche pas .
Ce soir plusieurs amis viennent à la maison pour préparer le week-end au bord de l'eau dans une semaine ; j'ai du boulot donc !!!
j'espère que vous allez bien je vous souhaite une bonne journée aux présents comme aux absents .
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:06

Coucou!

Pas très présente en ce moment et j'ai du louper des choses!

C'est bien Sylvaine tu avances!!

Bonne vacance Clochette 2 mois c'est super!

Oui Cathy tu as du être bien bousculé pendant une semaine quand je vois rien que 1 jours ou 2 la fatigue que ça m'octroie, mais bon c'est ma faute aussi, je me suis laissé manger!
Je les vois pas beaucoup en ce moment ils sont tjs en train de courir mais dimanche il y a la fête de l’école de Charly.

Non Gwen pas de nouvelles de mes fils, Elodie a du confondre avec Clochette.

Bonne santé Isa

Je vais vite repasser un peu avant les chaleurs et apres au boulot surtout que je dois aller en plus a 60 km chercher des trucs! grr!!

a+ les filles bonne journee
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:57

Bonjour

Cathy, desinstalle chrome mais avant fais attention si tu as mis plein de page en favoris. Perso j utilise firefox et je n ai pas de soucis. Autrement j imagine bien que tu as du decompresser aprés ta semaine Mamy à plein temps. Bonne soirée avec tes amis.

Clochette, super les vacances arrivent.

Et bien , chez moi hier soir , avec ma chance légendaire, je n ai pas pu manger dehors avec ma fille, il a plut grrrrr.

Aujourd hui, c est menage , lessive et rangement car demain matin spectacle école de ma puce et dimanche apres midi c est le spectacle de son ecole de danse et elle fait plusieurs tableaux

Bonne journée à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:31

bonsoir tout le monde,

après pas mal d'orages et de pluie ces 3 derniers jours le beau temps est revenu aujourd'hui mais la température a baissé pas plus de 26° au plus chaud de la journée
heureusement mercredi soir il faisait beau et le spectacle des élèves du conservatoire a pu avoir lieu dans le theatre romain et c'était très sympa il me reste encore une démonstration de batterie

j'ai des posts en retard à lire donc j'y vais

bonne soirée à toutes et une pensée aux absentes du moments

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 28 Juin 2014 - 10:07

Coucou les filles,

Isa super pour Marie et pour toi j'espère que ce n'est pas trop grave alors à courage pour la suite.

Cathy tu vas pouvoir récupérer avec des souvenirs plein la tête.

Sylvaine tu ne t'arrêtes donc jamais !! Bons spectacles à toi ce week end

Cibou bonne fête aussi pour toi dimanche

Fée clochette des frites la valeur sur pour des enfants !! Plus que lundi et après repos pour toi. Du coup les enfants en belgique finissait hier c'est bien cela ? Et ils reprennent quand ? Début septembre aussi ?

Cette après midi je suis invitée chez ma belle soeur alors j'espère que je serai rentrée pour 21h. Je ne pense pas que l'on restera longtemps d'autant qu'hier j'avais pris ma journée pour une grosse intervention chez la dentiste alors pour le moment je ne peux pas bien manger et suis sous antibio. Mais bon tout s'est bien passé alors il faut juste attendre que tout rentre dans l'ordre et que les points cicatricent.

Gros bisous à tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:35

Un petit coucou du soir
on sent que les enfants vont être en vacances car je constate que les spectacles de fin d'année sont un peu présent partout chez vous .
sylvaine je viens d'essayer d'enlever chrome mais en regardant j'avais 3 trucs que je ne savais pas comment ils ont été télécharger qui sont apparu je viens de les enlever c'est peut être ça qui faisait tout planter affaire à suivre ,dans tous les cas ,merci pour tes conseils  bises 
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:04

Bonsoir

Pas de chance, pour le spectacle de l'école de ma puce ce matin, c'était sous la pluie. Il a d’ailleurs plu pratiquement toute la journée et en ce moment cela tombe assez fort. Bon je positive ,je n'aurai pas besoin d'arroser et il ne fait pas chaud, donc pour moi c'est mieux.

Cathy, j'espère que tes soucis de pc sont arranger, autrement on en parle par mail perso si tu le souhaites

Gwen, j'espère que tu ne souffres pas trop de tes dents et que tu auras pu profiter de ta journée de sortie en famille..

J'espère que tout le monde va bien

Bonne soirée
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:05

Alors Cathy tu as retrouvé tes repères?

Pas d'orage comme ils l'avaient annoncés pour l'instant mais il fait lourd!!

Dans la region on est occupe avec le regroupement des régions, même le foot n'arrive pas a les calmer!!! Very Happy 
En fait comme je disais l'autre soir s'ils nous regroupent avec le centre, je vais me retrouver banlieusarde rire  , mais bon on n'y croit plus, ils vont (encore) être oblige de changer leur projet!
Je me vois bien aller au dessus d’Orléans pour un problème administratif!!!
Je vous dis pas le bazard dans les régions quand ils vont devoir choisir "une capitale"

Sinon, mes résultats sont assez mauvais (globules et anticorps) mais au moins je sais d’où vient ma fatigue, surement la thyroïde! Il faut que je change de toubib pour en trouver un ici et ca ca me gonfle et le mien n’est pas joignable en ce moment!

Il est 8h05 je n'ai pas vu l'heure, je vous laisse,

a+ bisous.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptySam 28 Juin 2014 - 21:20

Personne sur le chat ce soir pleur !

J'aurais aimé avoir les commentaires de Mido concernant sa prestation!! Wink 

Alors Gwen, on devient une grand fille on a été chez le dentiste!! rire  J’espère que tu ne souffres pas trop

Dommage Sylvaine pour ta puce et la kermesse, je ne sais pas non plus ce qui nous attends demain! Quand on pense au plaisir que ça procure aux gosses , c'est dommage que la pluie gâche un peu la journée!

Bonne soiree et bon dimanche!
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83

Zodiaque : Lion Messages : 436

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 29 Juin 2014 - 7:55

Bonjour a toutes

Je suis pas trop présente en ce moment sur le forum, j'ai pas tout suivi....
Je suis en we et comme d'habitude, le dimanche, il fait un temps pourri ! Il a plu cette nuit et ce matin tout est gris on se croirait en octobre. Bon, pas d'arrosage, faut positiver !
Sylvaine, je ne sais pas où tu trouves cette énergie pour faire tout çà toute seule, je t'admire !! Prends soin de toi quand même !
Hier je suis allée aux repas des santonniers, j'ai été très déçue car seulement 4 santonniers présents, le reste c'était des gens de l'association qui organisent la foire aux santons de Ménerbes.
Isa j'espère que ta visite chez le médecin te permettra d'en savoir plus et de mettre en place un traitement adapté.
Je vous souhaite un bon dimanche a toutes, aux présents et aux absents, et vous embrasse !!
http://www.gigisantons.com
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:11

Coucou Gigi!

Ici pareil le ciel bleu en ce moment mais on vient d'avoir une sacre averse, ça va être ça toute la journée, bonjour la fête des écoles de Charly!

Je vous souhaite un bon dimanche et pensez a vous reposer certaines!

Image hébergée par servimg.com
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:17

Bonjour

Contente de te relire Gigi, j espère que tu vas bien, et tes minoux?

Cibou, oui c est rageant pour les fetes d ecole. J espére que tu passeras à travers les averses.

Ici aussi, il a plu toute cette nuit et c est tout gris et tout mouillé.

Bonne journée à tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:37

Bonjour ,

comme un peu partout ici aussi on est sous la pluie .

c'est vraiment dommage pour les kermesses des écoles ce temps

contente de te lire un p'tit coup Gigi j'espère que tout va bien pour toi et c'est pas trop 4 personnes pour le repas les gens sont de moins en moins présents quand quelques chose est organisé .

Cibou tu fais bien de voir un autre médecin mais il faut surtout faire le traitement pour te soigner et te débarrasser de ce problème de santé .

J'ai terminé vendredi l'album de scrap sur la république dominicaine; voyage que nous avions fait en mai 2013 je suis folle car il fait 59 pages (en double  affraid )c'est terminé je ferai moins gros maintenant ( il m'en reste 3 à faire ) les amis qui sont passé l'ont trouvé magnifique il donne envie d'y retourner d'ailleurs  Wink 
hayline1607

hayline1607

Zodiaque : Cancer Messages : 164

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:04

Bonjour à toutes!

Rohhh j'ai honte ça fait trèèèèès longtemps que je ne suis pas passée sur le forum  Embarassed 
Je n'ai pas eu beaucoup le temps ces derniers temps. Beaucoup de boulot et je me suis souvent occupée de mon filleul (je l'ai fait réviser pour ces examens). Je passe aussi des heures à faire les montages des vidéos de familles filmées par ci par là. Et je prépare aussi mes vacances! Mais le forum me manquait trop il fallait que je revienne y faire un tour même vite fait  Very Happy 
Le positif c'est que du coup j'ai plein de trucs à lire, à regarder et à commenter  Wink 

Bon dimanche à toutes!
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:41

bonsoir tout le monde

contente de vous relire Gigi et Sophie, en cette saison tout le monde est bien occupé

ici aussi nous avons eu une averse ce matin et une vers midi depuis le soleil est revenu mais le vent également, la météo annonce des rafales à 75 km / heure heureusement la piscine reste à bonne température pour moi
dommage cette pluie pour toutes las activités extérieures qui étaient prévues

demain c'est encore journée dentiste pour Cookie, et en attendant qu'on puisse le récupérer je vais en profiter pour faire un peu les boutiques et si on a le temps on ira à Mougins il parait que les lotus sont en fleur sur le lac

bonnes vacances à celles qui y sont maintenant et courage aux travailleuses se sera bientôt leur tour  Very Happy 

celles qui ont des soucis de santé prenez soin de vous

très bonne fin de soirée à toutes

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyDim 29 Juin 2014 - 21:55

Coucou Sophie!

En fait pas d'averse cet après midi, donc une journée sympa avec les petits!

affraid 59 pages en double de scrap,  affraid alors la Cathy bravo, mais si tu ne postes rien, je te fais la gueule jusqu'au restant de mes jours! grgr
Moi et mes mini books de 6 photos qui me prennent 3 mois, je préfère même pas penser a ton boulot!

Bon courage pour Cookie demain et encore une journée de bouderie! et bonne balade a vous 2 Mido!

Une petite pensée a Gwen, j’espère qu'elle ne souffre pas trop.

Bisous les filles et bonne nuit
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:09

Coucou bon lundi à vous ,

Cibou je te fais deux trois photos tout de suite car après je vais nettoyer mon sous sol et je risque de zapper surtout que j'en aurai pour plusieurs jours  affraid 
et comme ça tu ne me feras pas la gueule  mdr 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 25 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant