Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 30 Juil 2014 - 21:12 | |
| *Sylvaine, je t'admire car tu sais tout faire ( travaux maison, activités manuelles, cuisine... ) * Cibou, je ne suis pas encore en vacances ( c'est qu'à partir du 11/08 ) tu dois être rassurée pour tes enfants, ça va te remonter le moral.. j'espère que tu n'auras plus de PB de PC.. Je ne connaissais pas le bronzage à blanc *Isa, encore 2 jours à tenir et après direction Normandie, c'est bien de changer d'air.. j'espère que ta petite perlette va vite reprendre du poids... bon courage * J'espère que Mido, Gwen, Cathy & Natou vont bien... Bonne soirée à tous | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Juil 2014 - 7:39 | |
| Bonjour
le message envoyé via le téléphone ne s'est pas affiché..
en bref je disais que le neuro-chir lui a dit d'oublier son truc, qu'il ne bougerait pas à son avis, il est calcifié et de faire des irm de controle de temps en temps. il a regardé les images post avc de 99 et on voit déjà le germe du truc.. il pense que le coup qu'elle s'est mis à la tête il y a 5 mois est responsable de ses maux de crane et l'envoye sur son rhumato. pour le reste nausées etc il l'a trouvé très vive pour 80 ans.. et surpris qu'on ne fasse rien pour qu'elle dorme.. un toubib adorable, gentil, doux, qui explique bien, qui prend son temps.. une secrétaire... un amour.. franchement je suis enchantée.. si je supportais les trajets j'irai leur porter des chocolats tellement ils sont adorables.. j'ai fait un mail à la fille de l'association qui m'a dirigé vers eux en la remerciant chaleureusement de ce qu'elle a fait et en lui disant combien tout le monde a été super adorable là bas, c'est important de les féliciter..
lorenza cet oeil ??
bisous à tous, je l'amène chez le rhumato maintenant.. marre aussi des toubibs..
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Juil 2014 - 13:33 | |
| Bonjour ! Voici des nouvelles plutôt rassurantes pour ta maman, Louloute ! Et je suis bien contente que tout se soit bien passé là-bas, ils sont top, c'est connu ! Et toi, Fenji, tu pars un peu ? Super beau temps, assez chaud et pas un brin de vent. Hier, Marie, Mic et les copains se sont vraiment fait plaisir au centre aquatique ! Ensuite, ils sont rentrés, chacun chez soi, et comme 7 maisons nous séparent, retrouvailles tout l'après-midi après le déjeuner et la toilette "post-piscine" ! ça a été un super après-midi pour eux tous ! Tout le monde était cassé quand je suis rentrée tard le soir ! Oui, Fenji, plus que cet AM et demain ! La puce termine le centre aujourd'hui et c'est son père qui est de garde (du soir) qui la garde demain, je prendrai la relève pour qu'il file bosser ! En plus, je lui réserve une surprise, elle va avoir sa meilleure copine dès 9 h le matin jusqu'au soir ! On la prend, comme ça, ça lui fera une journée de moins à son centre de loisirs à elle-aussi ! Elles vont s'amuser comme d'habitude et ils annoncent beau donc lac, aires de jeux et petite ferme le matin avec surement pique-nique sur place ou sinon, repas au jardin, et j'aviserai moi, pour la fin d'après-midi ! On est invités quasiment tous les soirs en ce moment, résultat, rien n'est fait, pas les valises mais rien de bougé non plus au niveau des meubles à déplacer et des décos murales à retirer pour que Mic puisse faire les travaux pendant la 1ère semaine (celle où il bosse le matin ), du coup, on a tout à faire mais quand ? !!!!!!!!!! Et ce soir, je donne un cours informatique à un médecin de ville, donc ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais commencer.... Perlette semble avoir très légèrement retrouvé un tout petit filet de voix, même si on est encore loin de ses habituels rugissements (et le mot est faible !) ! Mais ça prouve que ça commence à aller mieux, ouf.... Beaucoup d'absents en ce moment ! Bonne journée à tous !
Dernière édition par Isa le Jeu 31 Juil 2014 - 13:44, édité 1 fois | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Juil 2014 - 13:42 | |
| Bonjour ,un petit message vite fait avant de partir à la plage Sylvaine j'espère que ton oeil sera vite guéri Cibou ,tant mieux si les nouvelles du Canada sont bonnes ,et pour le PC j'espère que tu as pu tout retrouver Isa bonne préparation de tes valises et soigne bien ta petite Perlette | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Juil 2014 - 14:00 | |
| Bonjour
Cathy, bonne plage cet AM. Ici aussi, c est grand soleil mais sans la plage...
Isa, j espère que Perlette va vite aller mieux.
Pour mon oeil, on verra si le traitement fait effet, c est génant mais pas douloureux.. Je suis bien contente, ce matin, j ai enfin fini de passer de la lasure sur les clôtures de mon jardin, une chose de terminée pour cette année.
Bonne AM à tout le monde | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Juil 2014 - 14:21 | |
| coucou à tous Le soleil est enfin revenu dans la région lyonnaise jusqu'à demain. youpi !! Ces 2 derniers jours je me suis couchée à plus de minuit pour attendre la mise en vente des billets SNCF pour notre séjour à paris histoire de les réserver tout pile 3 mois avant pour avoir les meilleurs prix. mais cela valait le coup : 4 billets TGV adultes lyon / paris pour 72 € l'aller au total et 72 € le retour. Même pas le prix de l'essence et du péage Et le comble c'est que les TGV 10 mn plus tard ou plus tôt passaient à 380 € juste pour l'aller ou pour le retour Et à 0h15 le même TGV que moi passait déjà à 124 € Cibou je suis contente pour tes enfants Isa tant mieux pour Perlette ; elle n'a plus qu'à vite récupéré maintenant Sylvaine je crois les doigts pour que ton traitement soit efficace et pour la pluie, je finis par me demander si tu ne choisis pas tes jours en fonction de la météo Fenji courage les vacances sont bientôt là Louloute des nouvelles plutot rassurantes pour ta maman et au moins vous êtes tombés sur des personnes humaines sur ce je file récupérer les fournitures scolaires de Tom gros bisous à toutes | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Juil 2014 - 20:33 | |
| Bonjour à tous ahhhhhh ces fameuses fournitures scolaires Gwen cela donne l'impression d'être à la fin des vacances deja il faut que tu m'expliques le coup pour les commander moins chers les billets Gwen
Il faudra bien pourtant que tu les fasses les valises Isa contente que Perlette va mieux
Louloutte de bonnes nouvelles pour ta maman c'est super
Bonne soirée a vous toutes
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Juil 2014 - 21:19 | |
| bonsoir tout le monde
aujourd'hui on a eu un vrai temps d'été avec ciel pur soleil radieux pas de vent et chant des cigales enfin
pas mal d'occupations et de sorties en ce moment donc les journées passent très vite
contente que ta chatonne aille mieux, bonnes vacances Isa profitez bien , j'espère que tu as eu le temps de faire tes valises
chouette Cibou si ton PC est ok, et tu dois etre rassurée si tout va bien au Canada
contente pour vous Louloute qu'il n'y ait rien de grave pour ta maman malgré tout bon courage pour toutes les visites chez les médecins
un bon plan pour tes billets de train Gwen mais il faut faire preuve de tenacité pour les obtenir !
bonne soirée à toutes
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Juil 2014 - 22:20 | |
| Coucou! Ma pauvre Mido, c'est dur la retraite, et les journées pas assez longues, tu comprends pourquoi je préfère travailler jusqu’à 75 ans!!! Sinon rien de bien spécial, oui l'ordi marche avec quelques réglages nécessaires grâce a Sylvaine. Mais je ne crois pas être une élève bien appliquée, je vais la faire vieillir avant l'age! Oui pour le Canada, je suis rassurée, tout a l'air de rouler, manque plus de savoir si ma belle fille aura une place a la rentrée, mais pas avant fin aout. Maintenant c'est comme partout, trouver des crèches, écoles etc.. J'ai vu les petits dimanche et Charly n'a pas l'air d’être plus a l’aise devant l'ordi que dans le temps, Sam adore ça par contre. Bonne valise Isa, j'adorais les préparer, pour cette bonne cause. Bravo pour les billets Gwen, tu vas faire quoi a Paris? Une collègue vient de me proposer d'aller avec elle en novembre voir une foire expo professionnelle en novembre un allez retour un dimanche, j’hésite. C'est organise par le syndicat tous les ans et ça fait 15 ans que je refuse d'y aller mais bon j’ai jusque fin aout pour me décider. Bonne soirée a toutes et un pt coucou a Cathy et Fabipat | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 31 Juil 2014 - 23:25 | |
| coucou les filles Rassure toi Natou, les fournitures scolaires, ce n'est que du bonheur : la papeterie de ma petite ville s'occupe de tout à un prix défiant toute concurrence et du coup la seule chose à se préoccuper est de savoir quel jour récupérer le colis Les garçons ont eu juste à choisir leur cartable, agenda et trousse dans une grande surface ; que du bonheur !! Cibou je vais à paris le 30 et 31/10 avec mon mari, Tom et le fils de 16 ans de ma cousine pour le paris games week (festival du jeu vidéo). Ce n'était pas prévu comme nous l'avions déjà fait l'an dernier mais les 2 garçons ont super bien accrochés et se sont très bien entendus lorsque ma cousine était venue un week end et du coup comme il n'a pas l'opportunité d'y aller avec sa petite soeur handicapée, c'était l'occasion Isa c'est bientot l'heure de partir cooool Cibou, ce doit être sympa cette foire expo, et qui sait la 15ième année sera peut être la bonne Trop bien d'avoir pu voir tes petits loulous et tu as déjà de la chance que Sam soit réceptif parce moi il n'y en a pas 1 pour rattraper l'autre à ce niveau Mido entre toutes tes occupations, j'espère que tu as un peu de temps pour te baigner dans ta piscine où l'eau doit être trop bonne !! bonne soirée à tous bisous | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Aoû 2014 - 10:21 | |
| Coucou les filles, je suis en Dordogne, donc pas beau oup de temps pour écrire, lol!!!! J'en profiterai peut être un plus cet aprem, on anonce des pluies orageuses, ce sera moins gaie, bof, repos dans ce cas. Gwen, ca doit être chouette ce genre de festival pour les accros... et obtenir des billets si bon marché, tu dors en faisant de beaux rêves apres ça ! Cibou, on a quand même de la chance de voir et parler à nos petits enfants par internet, ma fille doit motiver mes 2 princesses avant qu'elles ne viennent à l'écran, et la pmus petite me demande pourquoi je suis toujours partie!!! Mido, je te comprends, depuis que je suis à la retraite, j'ai moins de temps à moi ! On n'a pas le temps de s'ennuyer ! Louloute, contente que ta maman n'aie fien de grave. Bon courage chez les médecins. Isa, bonnes vacances, maintenant que la chatte va mieux, tu vas en profiter sereinement ! Natou, Sylvaine,... pensées amicales.
Belle journée ensoleillée à toutes | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Aoû 2014 - 11:40 | |
| Bonjour ! Grand beau temps ici et chaleur ! Je suis au travail et je peux vous dire que ça cogne bien à Paris…. Dernier jour de travail, j’ai hâte de rentrer et commencer mes valises (toujours pas faites), de faire les jardins et de débarrasser l’entrée, l’escalier et le palier du 1er pour les travaux. Et ensuite, gérer avec voisins et amis pour les clés pour qu’on s’occupe de chez nous pendant nos absences. Ce qui veut dire qu’en fait, rien n’est fait, je ne sais pas comment je vais y arriver ! Et demain soir, apéro chez des amis, donc tout devra être fini avant ! Mic a Marie et sa meilleure copine à la maison, ils viennent de partir en virée ! Fabienne, profite bien ! C’est beau la Dordogne ! Tu vas peut-être croiser Clochette ! Gwen, cool pour tes billets, je fais comme toi quand on doit prendre le train. Et super de revenir pour le « Paris Games Week » ! Cibou, c’est rassurant de les savoir bien, tu vas te poser un peu dans ta tête. Et il faut y aller à cette expo, ça te fera du bien ! Mido, la retraite, c’est toute une histoire ! Tu ne trouveras jamais le temps d’arriver à tout faire ! Un retraité est toujours surbooké, c’est bien connu ! Je vois ça avec mes parents, ils ont 2 fois moins de temps qu’avant alors qu’ils bossaient comme des fous ! Tache d’arriver quand même à te reposer et à profiter de ta piscine et des joies du bord de mer ! Nous, nous ferons les courses scolaires quand nous serons à la maison entre nos deux séjours. On sera là 3 jours, on filera 2 heures s’en occuper et basta. Elle n’a pas grand-chose à prendre, ses affaires sont nickels (trousses, cartable, règles, etc….) Il n’y aura que les cahiers, porte-vues et certaines bricoles, donc ça va être vite fait, et maintenant, on connait bien les habitudes de l’école et les nécessités. Et j’ai beaucoup de réserves à la maison, pour les gommes, colles, stylos, etc. Ça y est, Perlette retrouve doucement ses miaulements, encore mieux qu’hier ! J’espère que demain, ce seront ses gros rugissements habituels que nous entendrons !!!!!!!!!! L’appétit est revenu, donc c’est bon signe ! Une pensée aux absents ! Je vous souhaite une belle journée ! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Aoû 2014 - 23:33 | |
| Coucou Natou, couche tard de service!!!!! Bonne nuit! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 1 Aoû 2014 - 23:37 | |
| COUCOU Cibou | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 2 Aoû 2014 - 8:14 | |
| * Mido, tu as raison d'en profiter car c'est vrai que les journées passent vite.. au moins, tu ne t'ennuies pas et c'est ce qui compte.. * Isa, tu es toujours speed j'espère que tu vas arriver à tout faire avant ton départ.. Bonnes vacances * Cibou, ça te ferait peut être du bien d'aller avec ta copine pour la foire expo.. Contente que tes enfants soient bien au Québec * Gwen c'est cool pour les billets.. Ce n'est qu'en Octobre, mais ça doit être sympa d'aller voir le festival des jeux vidéos... * Fabipat, profites-en bien en Dordogne.. une pensée pour Sylvaine, Natou, Cathy & Clochette je vous souhaite à tous un bon week-end | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 2 Aoû 2014 - 11:05 | |
| Bonjour à tous
Ciel gris et nuageux mais il fait bon pour bricoler, du coup ce matin, ménage, lessive et tonte pelouse sont déjà fait. Il ne reste que le repassage.
Isa, bonne valise et bonnes vacances.
Une pensée à tout le monde et bon week end | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Aoû 2014 - 6:47 | |
| Bonjour à tous Un week end a Aix en Provence agreable mais une nuit sous le déluge bon cela apporte un peu de fraicheur c'est ce qu'il faut ce dire Bonne journée à tous | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Aoû 2014 - 7:46 | |
| Coucou Natou ! Eh oui, ici aussi pluie hier soir, et ce matin fraicheur et soleil... Pourvu que çà dure !!! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
| | | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Aoû 2014 - 9:32 | |
| Benici aussi, il a plu un peu cette nuit, mais le ciel est toujoirs bien gris !!! Bon dimanche à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Aoû 2014 - 10:04 | |
| Bonjour
Une averse hier au soir, et plus rien, ce matin c est frais et grand soleil, un temps qui me convient parfaitement
Bon dimanche à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Bonjour! Ici aussi un sacre orage ce matin çà va être ça toute la journée, donc je reste tranquille a la maison. Natou tu es partie en weekend, j’espère que tu aura un peu de soleil dans la journée. Bon dimanche | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Aoû 2014 - 14:54 | |
| bonjour tout le monde
ici aussi une averse vers 7 h mais depuis grand soleil pour le moment
bon week end Natou , bonnes vacances aux chanceuse et très bon dimanche à toutes les autres en espérant que vous ayez du beau temps
aujourd'hui farniente pour moi
bon dimanche | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Aoû 2014 - 17:20 | |
| Coucou les filles,
Et bien pour faire original à cette heure ci il y a de l'orage !! Gr gr
J'attends que kilian ai fini son dessin animé pour faire un peu de cahier de vacances
Gros bisous | |
| | | fabipat membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 3 Aoû 2014 - 20:53 | |
| Hello, belle promenade en vélo aujourd'hui de 10 km, les 5 premiers sous le soleil, puis vide-grenier rapide car ensuite la drache (pluie forte) pour le retour !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|