Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
Cathy
Anaiis
gigi83
cafougnette
paca
mido
Lorenza
Fenji Black
hayline1607
cecee
Isa
Emeraude
Fée-Clochette
Ciboulette
elodienancy
Gwen69
TOYTOY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:08

Un grand coucou à vous toutes ; je ne vous oublie pas
je pense qu'il y aura des jours meilleurs pour reprendre nos échanges

coeur 

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 5:05

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 B4241110

je vous souhaite à tous une très bonne journée

profitez-en bien les z'Amis

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 3800494046 
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
hayline1607

hayline1607

Zodiaque : Cancer Messages : 164

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:17

Bonjour à toutes,

Me voilà rentrée de vacances! C'était vraiment super! Loin d'être reposantes, nous avons passé nos vacances à découvrir la région (pays de la loire), visiter, se promener. L'émerveillement et les fous rires ont rythmés ces 15 jours  Very Happy Me voilà maintenant avec plein de beaux souvenirs en tête, des heures de vidéos et des milliers de photos à trier (si si je vous jure, presque 12.000 photos  geek )

Mais bon maintenant, retour à la réalité, il faut donc faire le ménage, les lessives, travailler un peu dans le jardin où la pelouse et les mauvaises herbes ont bien poussé, etc

Je passerai surement ce soir pour voir ce qu'il s'est passé sur le forum pendant ces 15 jours  Wink 

Bisous à toutes
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:26

Bonjour

Contente pour toi Sophie que tes vacances se soient bien passé et que tu es plein de souvenirs.

Ici c'est grand soleil et même chaud aujourd'hui. Au final, nous n'avons pas eu d'orages.

Bon courage à celles qui travaillent encore , bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être et bonne fin d'après midi à tout le monde
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:28

Bonjour à tous !

Cafougnette, je t'espère très vite en meilleure forme. Tiens-nous au courant. Des gros bisous à toi.

Je vous ai survolées dans vos écrits, et vous lirai plus attentivement plus tard, là, on est surbookés, c'est fou les vacances !

Un petit coucou de Normandie où tout se déroule dans les meilleures conditions !
Et il fait un temps superbe ! Beau, chaud, mais bon la nuit, ça, c'est le top ! Baignades tous les jours, l'eau est super bonne ! Marie va au stage équestre tous les matins, ce n'est que du bonheur !
Mic travaille et quand il rentre, il bosse les peintures à la maison, ça va être super joli  quand on va rentrer. Tout ne sera peut-être pas fini, mais on finira ensemble le papier. Le principal est que les peintures soient terminées pendant notre absence. Mais ce serait tellement mieux s'il était là....

Je pense bien fort à vous toutes et vous souhaite une bonne fin de journée !

Dernière édition par Isa le Dim 10 Aoû 2014 - 11:34, édité 1 fois
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:14

Bonsoir,
nous avons eu une belle journée ensoleillée, les suivantes ne s'annoncent pas sous les meilleurs auspices. ?.
Cafougnette, j'espère que tu seras en meilleure forme ces jours prochains, je t'envoie des ondes positives.
Sophie, Isa, vous avez fait le plein d'énergie, tant mieux !
Bonne soirée à tous
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:25

Merci pour vos encouragements ; ça va aller, j'aurai bientot de nouvelles photos

je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'etre ""ailleurs""
bisous Isa, Fabipat et toutes les autres

calin calin calin 
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:26

Bonjour!

Super pour toi Sophie que tu sois enchantée de ton séjour, tu vas pouvoir le revivre en triant tes photos!! Very Happy 

Isa passe aussi de bonnes vacances,, c'est bien quand a Fabienne, ça va être dur de te suivre dans tes vacances avec le camping car!!

Allez Fenji plus que quelques jours et c'est a ton tour!

Je fais un gros bisous de solidarité a celles qui ne partent pas en vacances! mdr
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:45

Hello,
oui, Cibou,
surtout que nous ne savons toujlurs pas où nous nous rendrons d'ici quelques jours....Hourtin-port, d'abord, Saint-Estephe, Pauillac, et puis??? Peut être Meschers-sur-Gironde, .....?
Mais plus de wifi!
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:15

Mescher est un bon choix! avec les grottes polyglotte, une super vue et les carrelets, j'aime bien!

Tu sais que tu  as le bac entre le Medoc Soulac et Royan quoique avec un camping car pas sur que ça vous intéresse

Quand a Pauillac j'ai eu une grosse surprise la 1ere fois ou j'y ai été, je ne m'attendais pas a cette vue en arrivant d'une ruelle, ça m'a vraiment marque et du coup j'y suis retournée! Et je te parle pas des châteaux !!! en remontant au nord, tu en as 2 ou 3 qui valent le détour! Prépare le porte monnaie si tu veux acheter du vin par la, difficile de trouver des petits vignerons!
De l'autre cote je connais pas, juste passée, mais si vous aimez le surf, vous avez Lacaneau

Si tu te trouves entre Royan  (ville balneaire) et Rochefort (beaucoup de chose a voir car ancienne construction navale assez reconnu dont le chantier de L'hermionne) dis le si tu le sais déjà, je pense que tu vas remonter par la de toute façon

Autrement perso j'aime bien Marennes pas le village  mais les parcs ostréicoles que tu dois connaitre, on peut sortir en mer visite guidée sur les parcs, et les prix sont accessibles, il y a aussi la mer avec une plage familiale ou j'amenais Charly.

Bien sur ces coins la a éviter d'y rentrer vers 10h du matin et en sortir avant 17h30 si possible surtout le weekend.
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:43

Merci, Cibou ,
pour le "guide touristique" lol.
Les châteaux du haut-medoc, npus les connaissons bien, ce sera la 5e fois que nouw y passons et nous avons nos adresses de petits récoltants bien moins chers et parfois meilleurs.
Nous avons d'ailleurs assisté l'an dernier à l'abattage des arbres centenaires ayant subi les orages dans le parc Baron Rotschild, avec tristesse.
Par contre, je ne connais pas la charente Maritime, et je dois dire que nous n'approchons pas trop les grands lieux touristiques en pleine saison avec le camping car (ni le bac).
Apres Meschers, je me laisserais bien tenter par le marais Poitevin, mais on verra le temps et il ne faut pas oublier de rentrer en Belgique (pourquoi pas par la Champagne, ou par Honfleur, ou par Amboise...)
Voilà notre dilemme en vacances, lol !
Ouille, le ile s'assombrit fortement...
Belle journée.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:17

Bonsoir

Ici , un temps de m.... toute la journée, pluie et pluie et re pluie. Vers 17h30 un rayon de soleil, chouette... un quart d'heure plus tard, orage et trombes d'eau. Pas moyen de mettre le nez dans le jardin aujourd'hui. Bref, mortel pour saper le moral, il n'y a pas mieux
C'est les limaces qui sont contentes, pour me manger mes fleurs, persil, basilic et autres plantations, grrrr
 T01 

Bonne soirée mouillée à tout le monde
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 21:15

Coucou Sylvaine!
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:06

Et bien Sylvaine, on voit que tu n'es pas contente au sujet du temps... Par contre, je ne dirais pas la même chose pour les escargots, limaces et grenouilles... Voici un petit  sunny  virtuel pour te consoler  bises 

je vous souhaite à tous une bonne nuit

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 3800494046 
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:21

Bonjour !

Cibou, j'adore ton nouvel avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!  bises

Toujours un temps superbe pour nous, en Normandie ! Les médias sont vraiment des nuls à annoncer leur météo à la noix, ça doit être un parti prix ! Pour autant, les gens doivent le savoir car c'est bondé ici, pire à chaque année qui passe ! Coups de soleil en série pour moi malgré l'indice 50, ça commence à m'énerver.... On profite à fond et ne rentrons que pour manger et dormir ! Mic m'a dit qu'il avait plu hier à Paris mais il n'a pas eu d'orage. Aujourd'hui, journée hyper chargée et on attend l'arrivée de Mic dimanche avec impatience. Il commence à nous manquer sérieusement. Marie s'est fait une petite copine donc elles passent leurs journées ensemble et toutes les activités aussi ! Les grands-parents de la petite sont bien contents que leur puce s'éclate aussi avec une copine !

Ah, un camping car, mon rêve, aller où on veut, s'arrêter quand on veut, pouvoir être derrière pendant le trajet (à l'inverse des caravanes), bref, la liberté ! Si un jour, je peux en avoir un, ce ne sera que du bonheur !

Passez tous une très bonne journée !  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 3387858361 
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:21

Profite bien du soleil, Isa, ici, près de Saint-Emilion, pluie tôt ce matin,uis temps lourd et très nuageux.
sinon, le campingcar dans les petites rues et ma grosse circulation, c'est pas top, et en roulant, il faut la ceinture, comme dans la voiture. Donc au
ois d'août, on évite les sites touristiques, mais on a une liberté certaine... avec notre maison sur le dos. Pas besoin de réservation non plus, quand il nous prend l'envie d'évasion, on part !
Belle journée à tous !
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:01

bonjour,

ici nous avons beau temps et aujourd'hui plus chaud que d'habitude
décidément le soleil n'est pas très présent ailleurs pas trop sympa

tant mieux si il fait beau en Normandie Isa profitez bien en attendant Mic

ça doit être sympa de voyager au gré de ses envies Fabienne alors bonnes découvertes

bon après-midi à toutes
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:34

Coucou les filles

Profitez en bien pour les vacancières et je commande le soleil pour vous. Pour les autres courage

Hayline contente que tes vacances se soient bien passées
.

Pour la part cette dernière semaine de vacances à été très occupée (et oui comme tu dis Isa finalement c'est encore pire en vacances qu'au travail côté planning lol). Avant hier nous avons passé la journée à walibi tous les 4, tout simplement génial. Hier nous avions les beaux parents et aujourd'hui magasins tranquille avec mon mari et depuis notre retour, construction d'une maison miniature... Et oui mon village de conte va se doter de nouevaux personnages : Alice au pays des merveilles, la reine des neiges, péter pan, les 3 petits cochons, Pinocchio.... Et la je me lance dans la construction d'une petite maison en brique pour le petit cochon. Cest loin d'être fini car il a déjà fallu faire les briques en partant de petits morceaux servant à la base à la construction d'un château. Donc opération scie en cette fin de journée !!. Après il faudra les peindre, faire le toit...

Gros bisous à tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:41

Bonjour ,à vous tous ici c'est sous le soleil il fait même déjà bien chaud ,la mer est très bonne bref tout va pour le mieux

j'espère que vous allez tous très bien à la maison ou sur vos lieux de vacances et que vous en profitez

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:12

Bonjour

Ici le temps n est pas au top. Hier apres un AM plutot agréable et même assez chaud, le temps a tourné à l orage avec des trombes d eau hier au soir. J ai quand même eu le temps de faire mon ramassage de lavande, en prévision du remplissage des sachets senteur que jebrode.
Aujourd hui, c est lourd , orageux et tout trempé avec dejà des averses.
Je n ai pas eu une pelouse aussi verte au mois d aout depuis bien longtemps, il faut tondre une fois par semaine comme en avril/mai. Coté positif, pas besoin d arroser, cela fait des économies sur l eau.

Bonne journée à tout le monde

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:46

Bonjour!

He ben Gwen tu travailles tjs dans le bâtiment!!!!! Ca va etre sympa ta scenette! Je vais etre fan des 3 petits cochons!
Je vois que tu continues a bien profiter de tes vacances!

Sinon comme partout de la chaleur très étouffante, celle qui prépare les orages!

Cathy Isa Fabienne et toutes les autres, j’espère que tout se passe bien! Clochette devrait bientôt rentrer je pense.

Bonne soiree
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:54

Coucou les filles, coucou Mido,

Encore un bel orage ce soir mais bon maintenant c'est l'habitude... Et après comme tu dis Sylvaine au moins cela fait des économies d'eau et en plus cela nous permets de ne pas regretter notre piscine HS

Et oui Cibou me voilà en grand chantier enfin grand c'est vite dit.... J'ai reçu mes petits cochons et me suis lancée dans la peinture. Le résultat est plutôt sympa et à la base j'aime bien les figurines des années 70. Pour la maison j'ai construit les murs mais je ne sais pas encore comment faire le toit

Une grosse pensée pour les vacancières et les absentes du moment

Bon samedi à tous et gros bisous

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 9 Aoû 2014 - 6:23

Bonjour les copines!

Tu n'a pas trop le choix Gwen, n'oublie pas qu'il faut que ça ressemble a de la paille, et pourquoi tu ne prends pas les poils d'un balai avec un support carton ou autres que tu colle dessus! Je me demande si c'est pas comme ça que j'avais fais le toit d'un poulailler, il va falloir que je cherche  dans les creas.
Si tu éternues et que le toit s'envole, c'est que c'est bien! mdr 
Tu devrais ouvrir un post!

Sinon un peu comme chez vous: orages sauf Mido et les filles de la cote!!!! pas juste Pas sure qu'Isa ai beau temps selon la TV.

Bonnes vacances Fenji, je crois qu'elles démarrent aujourd'hui!

Aucun jour de congé ce mois d'aout pour moi, changement de plan!  grgrgr 

Bon samedi a toutes
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:00

Bonjour !

Ciboulette a écrit:
 Pas sure qu'Isa ai beau temps selon la TV.
Aucun jour de congé ce mois d'aout pour moi, changement de plan!

Désolée pour tes congés qui sautent, Cibou, ça t'aurait fait du bien.
Pour notre beau temps, je ne mens pas, Cibou, viens donc te rendre compte par toi même, les médias m’écœurent, mais bon, libre à chacun de croire ce qu'il veut !
Par contre, ils annoncent moche pour la semaine prochaine et si c'est vraiment le cas, on rentrera. Je ne pourrai pas rester enfermée avec mes parents ici sans sortir !

Journée entière (sauf repas) à la plage aujourd'hui, sous un soleil magnifique ! On emmène la petite copine de Marie !

A bientôt et bonne journée !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 3387858361    sunny

Dernière édition par Isa le Sam 9 Aoû 2014 - 12:02, édité 2 fois
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:48

Bonjour à tous

Ici la météo est à peu près conforme aux annonces que j'ai sur la chaine météo pour ma commune (j'ai installé leur appli sur ma tablette et je consulte souvent le matin), donc aujourd'hui le soleil s'est levé. Tant mieux pour faire sécher la lessive et pour articulations qui n'aiment pas le temps humide.

Oui Fenji, je crois que cela y est, c'est les vacances. Alors reposes toi bien et profites en.
Cibou, quel dommage que tu n'es pas les 3 jours de repos de prévu à l'origine.

Toutes les vacancières , profitez en .

Bon week end à tout le mionde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 33 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant