Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
Cathy
Anaiis
gigi83
cafougnette
paca
mido
Lorenza
Fenji Black
hayline1607
cecee
Isa
Emeraude
Fée-Clochette
Ciboulette
elodienancy
Gwen69
TOYTOY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:15

merci pour ces précisions Cibou et en plus c'est super pratique, les pâtes d'un côté, la sauce de l'autre et hop des pâtes à la carbonara  mdr mdr mdr 

Bon courage pour tes cartes  bises 
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:46

Bonjour !

Cathy, contente de te relire ! J’espère que tu vas bien !

Sylvaine, dommage pour les voisins, ça t’aurait fait du bien de t’assoupir un peu dehors. Peut-être aujourd’hui, puisqu’ils sont à l’école…. Miss Carly est caractérielle et elle sait comment s’y prendre avec toi ! Je sais de quoi je parle (j’ai la même à la maison !) Pour ta tension, pour qu’elle remonte, tu t’allonges un max. Et tu manges…. Et pas seulement juste une fraise…. !

Mido, tu exagères quand même ! 25° c’est jouable ! Regarde Claude, il n‘hésite pas !

Pour Le Castelet, c’est un de mes villages préférés ! Je vais essayer de descendre peut-être au printemps prochain ou l’été prochain, pour retourner par là, j’aime aussi La Cadière d’Azur et tous les autres petits villages du genre !

Kilian a des réactions de son âge ! Marie aurait aussi été stupéfaite de voir tout ce « beau » monde dans sa maison ! ça les marque tout ça ! Surtout quand ça fait suite à des évènements comme ceux que vous avez vécus ces jours-ci.

Moi non plus, je n’ai pas trop de temps en ce moment, beaucoup de sorties entre copains, et aussi des activités avec les copains de Marie et leurs parents, puis nos sorties à nous, le jardin à fignoler (dans la mesure du possible, car là, nous n’avons plus d’herbe du tout avec ce soleil chaud depuis plusieurs jours, cette fois tout a grillé).

Magnifique temps encore aujourd’hui mais quel dommage d’être enfermée….

Hier, nous avons mangé avec 27° à l’ombre, c’était (pour nous) limite supportable. Au dessus de 25 à l’ombre, ce n’est plus le pied !
Le matin, Marie et moi avons fait une grande virée à pieds en nature et la veille (samedi) 2 h 30 de patinette pour moi et de vélo pour elle ! Inutile de vous dire que la sieste a été la bienvenue les 2 après-midi !

A 16 h 30, je file en patinette la récupérer à l’école et on part à plusieurs parents et enfants pour gouter à la ferme et aux aires de jeux derrière chez nous (donc pas loin de l’école !) Ils vont s’éclater un bon moment et ensuite, retour maison et devoirs ! 1 h à 1 h 30 de devoirs tous les jours, ça prend beaucoup de temps chaque soir. Ensuite, reste juste le temps de la douche, du repas et au dodo. Tout passe trop vite…. On a eu la photo de classe ! Ouf ! Elle a fait un sourire normal et pas « sa tronche en biais » comme sur l’individuelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon après-midi à tous !
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:00

bonjour tout le monde,

ici depuis ce matin c'est pluie et rafales de vent rien à voir avec le temps d'hier ! et la semaine risque d'être aussi pas mal humide enfin on verra, dommage car on avait l'intention de passer une journée au dessus de Nice dans le Mercantour

Isa sympa toutes ces activités ludiques et en plus avec le beau temps
25° en mer c'est très bien mais en piscine c'est beaucoup trop froid pour moi, mais on va mettre la pompe à chaleur en route car la semaine prochaine nos anciens voisins viennent passer quelques jours chez nous

Gwen ils étaient tous dans cette tenue les pompiers ? en tout cas tant mieux si tout est rentré dans l'ordre dans votre quartier

vu le temps ça va être paperasse cet après midi

bonne journée à tous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:24

Bonsoir

Ici nous avons encore eu grand beau temps, avec par contre pas mal de vent, mais ce soir l orage arrive.

Gwen tant mieux si le probleme d odeur de gaz, ne s est pas reproduit chez vous.

Cibou, super pour toi, l achat de ta machine. J ai regarde, c est vrai que cela ressemble à une machine à pates.

Isa, c est bien tes activités avec Marie.

Une pensée à tout le monde

Bonne soirée
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:58

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 1f06kx40

Je suis vraiment désolée mais plus d'internet et de tél fixe pendant presque 2 semaines....!!!  grgrgr 
vous m'avez manqué..

J'espère que tout le monde va bien...

Je vais avoir beaucoup de lecture..

Bonne soirée et bonne nuit à vous tous

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 3800494046 
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:00

Hello, un petit coucou du soir en coup de vent.

J'espère que tout le monde va bien?

La semaine passée, j'ai reçu une bonne nouvelle, en septembre, je peux continuer de travailler à l'école (trop contente).

Depuis mercredi passé, j'ai pris de bonnes résolutions, je me remets au sport, j'ai commencé par faire 25 min de marche sur le tapis de course chez moi. Samedi, nous sommes allés nous balader à pieds avec la chienne et hier, nous avons fait une balade à vélo ( 16,500 km en 1H10). Je suis très motivée.

Je vous souhaite une bonne soirée.

http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:01

Bonjour !

Alternance soleil et nuages ce matin, ça nous change de l’été si brutal depuis plusieurs jours….
Ils annoncent des orages assez violents dès cet après-midi, ça n’a rien d’étonnant au vu des températures ces 3 derniers jours…. Bon, s’il pleut, je n’aurai pas à arroser, une bonne chose et du temps de gagner !

Clochette, je suis super contente pour toi, c’est génial, félicitations pour la continuité de ton métier !
Tu dois être heureuse et fière ! Tu vas pouvoir continuer ton travail et ça va te booster et te donner encore plus confiance en toi ! Bravo, bravo ! Et bravo aussi pour ta motivation et ton enthousiasme pour le sport ! Je suis comme toi en ce moment, alors fonçons ! Et tachons d’obtenir des résultats !

Fenji, ça, ça doit être galère. Je m’imagine mal sans l’ordi à la maison !!!!!!!!!! J’espère sinon, que tout va bien pour toi. Et bonne lecture de rattrapage !

Ce soir, pas de gym pour les filles, elles sont cassées en ce moment et ont sport à l’école en plus cet après-midi. Donc, on va en profiter pour faire autre chose, moins physique !

Et hier, on nous a fait parvenir le courrier nous informant du passage en classe supérieure pour Marie et avec les félicitations du Conseil ! Je suis très fière d'elle et très contente pour elle !  heureuse 

Hier, on a commencé à regarder la série Vikings, un peu violent, mais c’est une belle réussite apparemment. 2 épisodes hier soir, on en verra 1 ou 2 autres ce soir, en fonction de l’heure ! Il y a 19 épisodes, ça se passe dans plusieurs pays et les décors sont réels et absolument superbes, surtout ceux en Angleterre et encore plus ceux d’Irlande !

Bonne journée à tous !  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 96295 
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:47

Bonsoir

Le beau temps a tourné en averses, cet apres midi.

Ce matin, gros bricolage dans le jardin avec taille des arbustes en fin de floraison. J attends un voisin pour finir ce qui est trop haut pour moi. Cela m as mis ko.
Cet am cela a été sieste et broderie.

Je ne vais pas rester longtemps debout ce soir.

Bonne soirée à tout le monde
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:31

Bonsoir ,

Gwen par chez nous les pompiers sont un peu plus habillés que par chez toi  Very Happy 

Isa que d'activités ça bouge en ce moment pour toi , c'est comme pour moi mais la je suis fatiguuuuuuuuuuuuuuué ,vivement dimanche pour une semaine à Lanzarote

25° Mido et tu n'es pas dans l'eau j'y crois pas moi je n'ai même pas le temps d'aller voir le thermomètre de la piscine  pleur 

Sylvaine toujours en plein boulot à ce que je vois !!

Cibou ,alors tu es contente de ta machine ? j'espère que tu t'éclate avec .

à tous présents et absents je souhaite une excellente soirée .
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:19

bonsoir,

le soleil est revenu ce matin mais le vent est toujours là heureusement il n'est pas froid

Ce matin on est allé acheter le voilage et les rideaux pour la chambre et aussi du tissu pour faire une tête de lit je vais essayer de la coudre moi même compte tenu du prix demandé pour la réalisation (300 €) sans le tissu  affraid j'espère que je vais réussir à faire quelque chose de correct

et cet apres midi ,tonte de la pelouse, piano et petit tour à la jardinerie

très contente pour toi Clochette, l'école doit être très satisfaite de tes services et bravo pour le sport

Isa, félicitations à Marie une très bonne année en CP c'est un très bon départ pour la suite

Cibou tu nous montreras tes réalisations avec ta machine j'espère

Sylvaine ce n'est pas comme ça que ta tendinite va se guérir

Fenji pas drôle tous ces problèmes d'internet j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

demain c'est journée véto pour le Cookie il ne va pas être de bonne humeur encore

bonne soirée à toutes
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:21

Bonsoir,

Nous ca ete le deluge aujourd'hui, une accalmie en soiree.

Bravo Clochette, je suis contente pour toi, ils ont de la chance de t'avoir!

Bravo a Marie, elle devient une grand fille maintenant.

Decidement Fenji pas de bol avec l'informatique!

Pas donne en effet pour ta tete de lit Mido, 2 sceances de veto ou 3 dept56, ils se moquent du monde! rire  Dommage que mon fameux voisin habite si loin, il te l'aurait fait! Wink 

En effet c'est pas comme ca que tu vas aller mieux Sylvaine!

J'espere recevoir mon nouveau jouet demain, vu que je l'ai commandé dimanche aussi ce soir j'etais dans le rangement car meme ma table de salle a manger etait pleine de petits papier.
Demain, j'essayerai de vous mettre les photos de mon chantier de 6 photos qui a bien trainé !!!hihi

Bon il commence a faire tard, je vais aller me coucher!

Bonne nuit les  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 3854083905
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:19

Bon mercredi à tout le monde sous la grisaille, hier il a bien plu et on a eu droit à l'orage.

Merci à toutes pour vos message concernant mon prolongement de mon boulot.

Isa, félicitation à Marie, tu peux être fière d'elle.

Fenji, je ne me vois pas sans ordi à la maison, c'est devenu un outil très utile.

Gwen, j'ai moi les pompiers ne sont pas aussi beaux et ils sont plus habillés que les tiens.

Voilà le sport et le régime ont porté leurs fruits, j'ai déjà perdu du poids en une semaine. Hier, j'ai fait 30 min de marche rapide sur le tapis de course de mon homme.Je suis très déterminée à continuer de faire du sport et suivre mon régime, il faut que je perde quelques kilos avant les vacances
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:13

Bonjour !

Temps gris et triste ce matin, et c'est pas fini parait-il....

Mido, Clochette et Cibou bises , merci pour Marie !

Que d'activités par chez toi aussi, Mido ! Je t'admire surtout pour le coup des rideaux et de la tête de lit, ouh la la, quelle cata ce serait avec moi.... Des bisous à Cookie pour cette vilaine journée en perspective.... Sacré Cookie !

Cathy, je te souhaite de super vacances à Lanzarote ! Tu vas te régaler ! Profite !

Clochette, bravo pour ta perte de poids ! Moi aussi, ça commence à fondre, je suis comme toi, très motivée !

Bonne journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 4009610669
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:26

Un petit coucou!

J'ai recu mon colis! Bon aujourd'hui, j'ai pas le temps de voir ce que ca donne!

He bien Clochette et Isa, on voir que l'ete arrive, bravo pour votre motivation!

De bonne vacance Cathy, prepare bien la valise! Wink

a+
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:59

Bonsoir

Clochette, contente pour toi concernant ton travail l année prochaine, c est un soulagement de savoir que l on a du travail.
Cathy, bonnes vacances, profites en bien.
Fenji, j imagine bien 2 semaines sans internet ni télephone, super frustant
Clochette et Isa, bravo pour vos bonnes résolutions
Cibou, on a hate que tu nous montres ce que tu peux faire avec ta machine.

Moi aujourd hui, j ai été voir une exposition de peinture de Gustave Caillebotte, peintre impressioniste, calin de Renoir , Monet et Pissaro. Une bonne aprés midi a admirer de belles choses dans un style que j aime.

La pluie est revenue au moment ou je suis rentrée et la, cela tombe dru.

Bonne soirée à tout le monde
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:49

Bonsoir tout le monde !

JE suis désolé je ne passe plus trop en ce moment mais je suis totalement débordé avec le boulot...

Je vous raconterais plus tard. Wink

Je passe juste vous faire un coucou vite fais pour vous dire que je n vous oublie pas !
Plein de bisous !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:46

bonsoir tout le monde,

toujours grand vent ici mais il vient du sud donc plutôt chaud

j'ai récupéré Cookie ce soir et tout va bien à priori mais depuis qu'on est rentré il boude dans le coffre d'un canapé  Very Happy  je suppose qu'il va sortir quand il aura faim !

j'ai posé voilage et rideaux et je suis contente du rendu il reste à faire les ourlets maintenant

bravo Isa et Clochette si vous avez déjà des résultats ça motive pour continuer

tu as régalé tes yeux Sylvaine et en plus tu t'es un peu reposée aujourd'hui c'est bien

Elodie bon courage, apparemment ton boulot n'est pas top

très bonne soirée à tous

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:58

Coucou à toutes

Des jours passés bien speed alors la je prends un moment pour me poser.

À part Cookie qui fait la tête, j'espère que tout le monde va bien.

Fenji c'est rageant ces pb d'ordi.

Cibou alors cette machine ??

Fée clochette je suis très contente pour toi pour la prolongation de ton contrat

Isa, un grand bravo à Marie

Cathy, tu vas voir lanzarote c'est tout simplement une île superbe et tellement dépaysante. Alors conne préparation pour tes bagages

Sylvaine tailler tes haies, c'est pas un peu trop physique cela  scratch 

Un gros bisous à toutes et à celles que j'ai oublié et a très vite
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:45

Je vous dirai demain pour la machine Gwen, elle a l'air costaud, c'est déjà ça,  vu ma délicatesse!...

Gwen et Elodie, la fin de la semaine, c'est dans 2 jours Wink courage

Samedi je devais aller a mon dernier atelier (le 5eme) mais mon fils a tel, il faut que je garde Charly samedi et dimanche.
Je ne serai surement pas dispo pour le tchat.

Cookie boude, c'est bien la 1ere fois! mdr 

Bonne nuit a toutes dog
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:45

Bonjour à toutes,

Isa et Clochette, vous êtes un exemple, que je n'arrive pas à suivre, c'est dur, le régime !!
Clochette, il semble que la vie te sourit : prolongation du boulot, un corps de rêve, sport et donc santé !!!
Isa, quel plaisir et quelle fierté quand nos enfants réussissent bien, bravo à ta fille !
Cibou, tu vas passer un WE de plaisir avec Charly ; moi, je pars (en principe) à la mer avec Emma (l'aînée de mes 3 petites filles) de mercredi à dimanche, j'ai hâte d'y être ! On va faire du vélo !
Mido, Cookie ne boudera pas longtemps, d'ailleurs, aujourd'hui, je certaine que s'est fini !
Gwen, Sylvaine, Elodie, ... une pensée amicale.
Passez une excellente journée !
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:57

Bonjour !

Merci pour Marie !

Ici, temps pourri ce matin, pluie assez forte par moments, puis éclaircies. Mais on n'a pas eu d'orages ni hier ni pour l’instant, c'est déjà ça. Pas de vent non plus. Et là, depuis près de 2 bonnes heures, il refait super beau ! sunny

Fabienne, tu vas passer de beaux et bons jours avec Emma ! Tu nous raconteras ! Vers quel coin vous allez ?

Cibou, tu nous mettras une photo de cette machine ? C'est bien que tu aies Charly pour le WE ! Profite, ils grandissent tellement vite....

Pov'Cookie, il est malheureux ce lapinou .... J'espère que vous compensez en calins et nourriture à chaque fois, Mido et Claude ! Il boude ? ça, c'et trop mimi !!!!!!!!

Mido, bravo pour ton travail ! Si tu es contente de toi, c'est que ça doit être super !

Elodie, sois patiente, le monde du travail n'a jamais apporté que des satisfactions, hélàs.... !
Je peux te dire, que si je ne me retenais pas en ce moment, j'en connais une qui passerait un sale quart d'heure.... Malgré mes 22 ans de pratique dans cette institution, j'ignorais jusqu'où on pouvait aller dans un délire comme le sien.... Et je n'ai jamais connu de fous comme elle partout où j'ai pu travaillé ailleurs avant !

Oui, Fabienne, le régime, c'est dur, surtout quand on est comme moi, quelqun qui aime les bonnes choses et qui aime manger en général. En plus, j'aime aussi tout ce qu'il ne faut pas (gâteaux, bonbons et tout le reste !) Je ne me prive pas de tout, loin de là, je ne le pourrais pas et le régime passerait à la poubelle en moins de 2 jours ! Mais je limite les quantités et surtout je supprime le dessert du soir et le pain. Ça, ça ne me pose aucun problème.
Par contre, nous allons au restaurant en famille pour la fête des mères et là, pas question de me priver de ce que j'aime ! Et sport pratiquement tous les jours, entre 1/2 heure et 2 heures, ça dépend si WE ou non, et surtout, sport différent chaque jour, j'essaie d'alterner. Ça évite la morosité, et surtout, ça fait travailler des muscles différents en fonction de l'activité. Et à partir de juin, je vais essayer d'aller en plus, à la piscine tous les dimanches matin. Marie adore et on y retrouvera copains et copines d'école avec les parents ! Ça va aussi participer à la motivation !

Bon après-midi à tous !

bisous

fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:15

Nous allons régulièrement à Nieuwpoort, en Belgique, à la mer du Nord entre Pâques et fin juin.
Après on prépare le circuit en France.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:36

Bonsoir

Apres la pluie sans arrêt de ce matin, le soleil a été présent cet am. J ai pu profiter de la terrasse avec ma puce que j ai été chercher à l école

Bonne soirée à tous
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:42

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Iqoxij10

je vois que tout le monde se porte bien sauf Cookie qui fait un peu la tête mais après ça ira mieux..

Cibou, tu dois être ravie de garder ton petit fils Charly.. Tu vas jouer aux voitures ?

Mido, c'est cool pour tes rideaux.. bon courage pour les ourlets car ce ne doit pas être facile..

Clochette c'est super pour ton boulot et je vois que tu es bien motivée..

Sylvaine, je t'admire par tout ce que tu arrives à faire dans une journée...

Isa, c'est bien de pouvoir pratiquer une activité sportive quotidiennement.. au moins cela te permet de garder la forme et de décompresser..

Elodie, toujours des soucis au niveau de ton travail.. bon courage à toi

Fabienne, profites de ces quelques jours avec ta petite fille Emma et amusez-vous bien..

Bonne soirée à tous

bisous 
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:53

Bonsoir tout le monde !

Isa mon patron est comme le tiens... Mais c'est bientôt fini pour moi... Je vous en dirais plus bientôt. Wink

Sinon j'ai réussi a trouver un peu de temps pour faire ma seconde vignette. Je vous montrerais ça la semaine prochaine si tout va bien. Wink

Plein de bisous a vous !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 18 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant