Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Avr 2014 - 21:41 | |
| Coucou à tous, Très contente d'avoir de tes news Cathy Cibou profite bien de tes 2 jours. Très joli çes broderies ; tu trouveras bien quelqu'un a qui les offrir Hayline cest génial que ta journée se soit bien passée et que tu ai bien profité. Pourquoi du monde aux pandas, c'est bizarre non Sylvaine, encore du jardinage. En même,temps avec ce temps cela donne envie de rester dehors alors tu fais bien. Mais il y a 1 hic quand même : Tu n'as pas planté de ciboulette Bonne nouvelle pour ton doigt mido et j'espère que cette nuit il te lancera moins Bonne soirée à tous Bisous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Avr 2014 - 22:07 | |
| Gwen, et bien non je n ai pas planté de ciboulette, car j en ai une grosse touffe qui repousse tous les ans. D ailleurs je m'en suis servie pour une salade il n' y a pas longtemps. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 17 Avr 2014 - 22:52 | |
| Bonsoir tout le monde !
Gigi ha ok. Et bien c'est super ça. En tout cas je trouve que tu as bien du courage de rester aussi longtemps en maison de retraite. Moi je n'y ai fais qu'un stage d'un mois et le comportement de certains membres du personnel m'a dégouté a jamais ! Peut être que chez toi c'est mieux de se coté la.
Sophie c'est bien si tu as passé une bonne journée.
Cibou c'est sympa en effet ces broderies. J'aime tout particulièrement les chevaux. Ils sont adorables je trouve !
Ce soir Eliott est en pleine forme a tel point qu'il est couché depuis 21h15 et qu'il refuse de dormir ! Sacré voyous !
Une grosse pensé a Natou. Plein de bisous a vous les filles ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Avr 2014 - 8:51 | |
| Un oucou en courant ! Il faisait nuageux ce matin et là, le soleil arrive ! Hier, on a eu 24° à l'ombre l'après-midi, pas habitués, on ne savait plus où se mettre lors de notre promenade, car on était en plein soleil, c'était intenable ! Même la chienne avait une langue qui pendait jusqu'au sol ! (bon, faut dire que c'ets un basset....!) Mais super agréable ! Aujourd'hui, c'est encore la course partout, je ne vais rentrer que ce midi et rien n’est préparer pour notre départ de demain matin, ça craint. Je vous lirai attentivement plus tard dans la journée ! Bonne journée à tous ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Avr 2014 - 18:17 | |
| Bonjour
Au final, temps mitigé aujourd hui, alternance grisaille et soleil.
Ayant acheté mes sacs de terreau ce matin, j ai fini de planter mes géraniums cet apres midi. Il ne restera que les pieds de tomates mais ils sont encore trop petits .
Pour moi, un we calme.
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 18 Avr 2014 - 20:36 | |
| bonsoir à toutes
ici ciel voilé mais douceur en attendant la pluie ce week end
cet après midi nous sommes allés faire de la marche jusqu'au mont Vinaigre en partant de chez nous à pieds 1h30 de marche il y a un point de vue magnifique sur les montagnes d'un côté et sur la mer de l'autre, dommage c'était brumeux j'ai bien avancé sur ma scénette demain on va chercher Céline à l'aéroport pour ce week end prolongé
bonnes vacances à celles qui ont cette chance profitez en pour vous resourcer
bonne soirée
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Avr 2014 - 14:09 | |
| Bonjour ! Il fait beau, quelques nuages blancs passent de temps en temps ! Nous partirons demain après déjeuner le midi au lieu d'aujourd'hui, trop d'imprévus et autres choses à faire. Et je ne suis pas du tout pressée d'y arriver, je n'y vais que pour la puce.... Mido, vous avez fait une sacrée marche ! J'adore ça ! Et en plus, si vous avez découvert une superbe vue, ça valait le coup ! Bon jardinage, Sylvaine ! Les tomates, c’est une bonne idée, mes parents les ont déjà planté chez eux, près de chez toi. Moi, je ne pourrais rien planté en ce moment, c’est du béton, nous n'avons même plus d'herbe. Il me reste un sachet de graines de fleurs qui attirent insectes et oiseaux, ça attendra l'année prochaine car il fallait les planter en mars et la terre est bien trop dure. Heureusement, mi-février, j'en avais planté un autre sachet, là, c'était moins "bétonné" et du coup, avec un arrosage tous les 2 jours partout, ça a bien pris ! On verra ce que ça va donner. Marie a fait ses scénettes de Pâques, je tache de vous mettre quelques photos ! Bon, un rapide petit surf et une bonne sieste après ! Nuit courte, je vais rattraper un peu ! Bonne journée à tous !
Dernière édition par Isa le Sam 19 Avr 2014 - 14:58, édité 1 fois | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Avr 2014 - 14:25 | |
| BON WEEK-END DE PAQUES | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Avr 2014 - 17:41 | |
| Bonjour
Ici, c est plutôt gris et assez frais pour ne pas pouvoir rester dehors sur la terasse sans avoir froid. il y a même eu quelques gouttes tout à l heure qui m ont obligé à rentrer mon linge.
Moi cette année, je n ai fait aucune déco de paques.
Vos gifs pascals sont tous mignons Fenji et Isa.
Je souhaite bon week end à tout le monde et bonnes vacances à ceux qui y sont. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Avr 2014 - 17:58 | |
| bonjour du sud ,c'est vrai que vos gifs de Pâques sont très jolis les filles ,moi je grille en ce moment dehors il fait bien beau par contre la pluie est annoncée pour demain grrrrrrr | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 19 Avr 2014 - 19:35 | |
| Voilà, les valises sont faites, restent quelques bricoles de dernière minute. J'ai jamais été aussi peu tentée et motivée de partir. L'ambiance va être insupportable comme à chaque fois. J'y vais vraiment pour Marie qui le souhaite mais pour moi, ce sont des vacances hyper stressantes à l'avance. J'ai un stress intérieur comme jamais.... J'espère même rentrer de nuit vendredi soir prochain, pour avoir 2 jours chez moi ensuite pour tenter de me calmer. La crise familiale a déjà commencé et elle n'est pas des moindres. En attendant, tout cela, ce sont des congés annuels gâchés et aucun repos ni physique ni mental, alors que j'en ai vraiment besoin. J'emporte le pc. Bonne soirée, bonne nuit et à demain. | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Avr 2014 - 7:52 | |
| Un rapide coucou avant que les monstres se lèvent !! J'ai mes ptits enfants ma fille et mon gendre pour le we Faut aller cacher les œufs dans le jardin et il fait un temps tout pourri !!!! Une grosse pensée a vous toutes | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Avr 2014 - 9:42 | |
| coucou, bonne chasse aux oeufs à tous les loulous même si le soleil n'est pas de la partie bon baptême chez Anaïs, bonnes vacances à Clochette, Isa et Cathy j'espère que je n'oublie personne une énorme pensée pour Natou et les absents du moment et bon dimanche à tous " /> | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Avr 2014 - 9:57 | |
| Coucou à tous,
Nous allons bientôt partir vers Grenoble chez mon frère pour la chasse aux œufs. Pour l'instant il fait beau alors pourvu que cela dure.
Bon baptême anaiis
Bonnes vacances à celles qui sont concernées. Bon week end de pâques à tous
Gros bisous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Avr 2014 - 10:22 | |
| Aujourd'hui, le est au RDV mais il fait très frais... Bonnes vacances pour celles et ceux qui partent et attention sur la route... Je vous souhaite à tous de JOYEUSES PAQUES.. attention au chocolat ( à consommer avec modération ) | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Avr 2014 - 10:47 | |
| Bonjour
Bonne chasse aux oeufs, Gigi, Gwen et les autres.
Anais, bon baptéme, en esperant pour toi et ta famille que le soleil soit au rdv.
Super pour toi Gigi si tu as ta famille ce week end.
A celles qui ont beau temps, profitez en. Ici c est plutôt gris et pas chaud. La chaudière dont le thermostat d ambiance est positionné sur 16 degré, se déclenche......
Bon dimanche de paques à tous. Soyez prudent sur la route pour celles qui y sont | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Avr 2014 - 11:03 | |
| Bonjour !
Oui, bon et beau baptême à ta petite poupée, Anaïs ! Passez une merveilleuse journée !
La chasse aux oeufs était bien sympa ce matin, nous partirons en Normandie cet après-midi, après déjeuner et referons une autre chasse aux oeufs demain matin là-bas !
Temps mitigé avec de belles éclaircies et des passages nuageux, 14°. Mon thermostat est réglé sur 20° et ne se déclenche pas, c'est surement parce que j'ai des voisins des 2 côtés.
Nous rentrerons surement vendredi soir après diner car samedi, ce sera insupportable de monde....
Bon dimanche de Pâques et bonne journée à tous ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 20 Avr 2014 - 19:28 | |
| Bonsoir ! Nous sommes bien arrivés, personne sur la route, et avons été particulièrement mal accueillis, je me demande pourquoi on veut absolument être avec nous ! Je ne sais pas comment je vais tenir mais c'est sûr, je rentre vendredi soir. Si je tiens jusque là. Sinon, c'est retour mardi. Tant pis pour Mic et sa visite chez sa mère, je vais voir comment ça se passe ici demain. Pour le temps, il a fait beau mais nettement plus frais que chez nous où nous étions en petit gilet avec tous nos voisins avant de partir. Là, on a remis le manteau ! Il y a un monde fou, comme en plein été et Marie a déjà été ramasser des coquillages ! Bonne soirée, bonne nuit et à demain ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Avr 2014 - 9:18 | |
| Bonjour! Profite de la plage et promenades Isa au moins ce sera ca de pris! Moi j'apprecie mon 2eme jours de repos meme si aujourd'hui il faut quand meme que je fasse des bricoles pour me mettre a jour. Mon fils et belle fille sont venus samedi soir comme prevu qour repartir hier matin, mais hier soir mon fils est revenu, ma belle fille est restee dans sa famille, il part apres manger. C'est sympa je suis contente mais ca veut dire cuisine de nouveau rangement.. donc ya de quoi faire encore aujourd'hui. Hier on a passe la journee avec nos amis, et un grand bol d'air sur l'ile d'oleron cote salines (rammassage du sel de mer.) J'espere que vous passez toutes un bon weekend et que personne ne bosse. Sympa d'avoir ses pts enfants Gigi En parlant de petits enfants, vous savez comment on appelle les grands parents? les CHICOUF CHIC, ils arrivent, OUF ils repartent! Sylvaine c'est aujourd'hui que tu vas chez ta fille? A toutes je vous souhaite une bonne journee | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Avr 2014 - 19:31 | |
| Bonsoir Cibou, contente que tu aies passé de bons moments et que tu profites bien de ton 2ème jour de repos. Grande virée ce matin et passage au centre équestre mais tout était réservé, il faut que je téléphone demain. Il y a tellement de monde, c'est dingue....! Cet après-midi, plage, photos, manège, jeux de ballons et raquettes. Marie profite et respire le bon air, c'est tout ce qui compte. A partir de demain en fin d'après-midi, je serai seule pour 3 jours avec Marie et mes parents, j'en ai une boule dans le ventre à l'avance. Sinon, temps tout à fait correct (ciel voilé et belles éclaircies), pas de vent et 19° à l'ombre, ça change d'hier ! Bonne soirée, bonne nuit et à demain ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Avr 2014 - 20:58 | |
| bonsoir, encore temps mitigé aujourd'hui le soleil arrive l'après-midi houlala, j'ai encore voulu bidouiller sur mon PC et bien sur j'aurais mieux fait de m'abstenir heureusement que Sylvaine a répondu à mon SOS pour qu'on remette les choses en ordre très contente pour toi Cibou tu as pu profité de tes enfants et d'une belle balade à Oléron c'est cool les vacances quand même c'est bien si vous pouvez profiter des joies de la plages et autres activités, Marie doit se régaler surtout si le temps est clément, les prochains jours se passeront sans doute très bien je souhaite une bonne soirée à toutes | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Avr 2014 - 21:57 | |
| Bonsoir les filles !
Isa si je comprends bien je ne suis pas le seul a avoir du mal avec certains séjours en famille... J’espère pour toi que ça ira quand même. Profite du lieux ça sera toujours ça de prit. Va te balader et évite les casse pieds autant que possible si tu le peux.
Sylvaine tu as de la chance d'avoir pu profiter du beau temps. A Nancy il faisait tout moche...
Cibou profites bien de tes congés. ça fait du bien ça c'est sur !
Mido ben alors tu lui as fait quoi a ce pauvre pc ?? lool
Nous on rentre de week end a Lorraine. ça c'est pas trop mal passé. Juste que j'ai un beau frère un poil "gratiné" si je puis dire... J'ai bien du mal a supporter son comportement égoïste et pas aimable... Enfin c'est comme ça...
Je vous laisse on a pas encore mangé ! Le frigo est vide alors min homme est allé chercher a manger au mc do !
Bisous et bonne soirée ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 21 Avr 2014 - 22:24 | |
| coucou à tous, grosse journée boulot aujourd'hui. je suis arrivée au taf à 7h30 et parti ce soir à 17h30 avec juste 30 mn de pause entre midi et 2, le tout dans 1 calme olympien. Juste 1 appel, un salarié qui avait pas dû percuter Par contre ce matin, grosse frayeur en allant au boulot : j'ai perdu le contrôle de ma voiture dans 1 rond point même si je ne roulais pas vite et qu'il ne pleuvait pas. Du coup impossible de la contrôler.... elle s'est quasi retourné de 180 ° et j'ai fini au milieu du rond point dans des petits arbustes mais le principal c'est que la voiture à éviter le panneau de signalisation. Heureusement comme je roulais vraiment pépère aucun dégat ni même matériel mais du coup j'ai bien eu peur et demain j'appelle le garage pour prendre rdv !!! je comprends toujours pas comment cela a pu arriver Isa essaie de profiter de tes vacances et à défaut de la famille, au moins du cadre. Cibou j'espère que tu te sera reposée quand même un peu pour ces 2 jours. Et je n'ai pas compris les CHICOUF CHIC, ils arrivent, OUF ils repartent! ???? je dois être has been , mais tu as la traduction Mido tu as voulu faire joujou avec l'informatique heureusement que super Sylvaine était là Elodie, tant mieux pour ton voyage en lorraine malgré ton frère gratiné gros bisous à tous | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Avr 2014 - 9:09 | |
| Coucou a toutes !!
Je suis contente de voir que vous avez toutes passé un bon weekend pascal.
Gwenn, tu as raison d'emmener ta voiture au garagiste car en roulant pépère, çà ne devrait pas arriver ce genre de choses, ya un truc qui doit déconner.... Sois prudente !
Ici, nous avons plutôt passé un weekend sous la pluie, a part samedi où il a fait beau mais avec du vent froid. Les enfants en ont profité pour ramasser plein d'escargots pour ramener à leur papy !! Mon petit fils a appris a faire du vélo sans roulettes en une journée, il était tout fier !! Et Manon a eu un vélo tout neuf (avec roulettes) pour le suivre... C'était un super weekend avec mes enfants et petits enfants, trop génial !!
A celles qui ont repris le travail, je dis bon courage, et à celles qui peuvent profiter de congés, bon repos !!!
Mais en tous cas, Bisous a TOUTES !!!
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 22 Avr 2014 - 9:41 | |
| Bonjour
Suis pas venue hier, car j avais mes filles et petite fille hier midi à dejeuner, donc hier matin c était cuisine. Et apres leur départ, cela a été rangement. Impossible de faire la chasse aux ouefs dans le jardin, c était tout mouillé car il avait plu ,en plus tout gris et pas chaud. Mais cela n a pas été suffisant pour arroser les plantes. Ensuite, comme l a dit Mido, j ai fait du dépannage informatique à distance.
Gwen, tu as eu de la chance de ne rien avoir, mais l estomac il en prends un coup car cela met une belle frayeur. Cela met arrivé cet hiver et pourtant moins que toi car ma voiture n avait pas fait un tour à 180 degre, mais j avais eu bien peur.
Gigi et Cibou, super si vous avez passé un bon week end en famille
Isa, profites avec Marie de belles ballades en partant toute la journée toutes les 2 et laissent le reste de coté.
Elodie , comme on dit on choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille, pas facile d aller en we chez des personnes pas sympa.
Moi je n aurais pas ma petite fille pendant les vacances car aujourd hui elle est chez son autre grand mère qui ne l avais pas eu depuis octobre et après ils partent tous les 3 à Vulcania en Auvergne. Moi j aurai le chat à m occuper!!!
Bon allez bonne journée à tout le monde et bon courage à celles qui sont au travail. Pour le moment il y a du soleil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|