Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
Cathy
Anaiis
gigi83
cafougnette
paca
mido
Lorenza
Fenji Black
hayline1607
cecee
Isa
Emeraude
Fée-Clochette
Ciboulette
elodienancy
Gwen69
TOYTOY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anaiis

Anaiis

Zodiaque : Bélier Messages : 301

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:03

Bonjour a tous, j’espère que vous avez passer un bon weekend et de bonne fêtes de pâques. Nous le baptême c'est dérouler parfaitement juste le temps qui "tait pas au beau fixe. Mais nous avons bien profité tout de même :)

Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:53

Coucou à tous

ici le soleil est revenu car ce matin nous avions des trombes d'eau
Isa ,profite du paysage et laisse la famille à la maison ,les vacances c'est fait pour être bien pas pour stresser
Gigi super si tes petits enfants sont passés si je comprends bien les vélos ont bien roulés par chez toi .
Sylvaine j'espère que tu as bien profité de tes filles et de ta petite fille et qu'elles se sont régalés avec les bons petits plats que tu leur a préparé
Anaïs ,je vois que la petite pousse bien elle aussi déjà le baptême de fait ,profites en bien ils grandissent si vite ces petits !!
Gwen ça fout la frousse ton histoire j'espère que ton garagiste va trouver de quoi ça provient
Mido ,heureusement que Sylvaine en connait un rayon en informatique
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:22

Coucou tout le monde !

Ouch tu as eu chaud Gwen. Tu as du avoir une sacré trouille en effet ! Heureusement qu'il n'y a pas eu de bobos en tout cas.
Sinon c'est pas mon frère qui est gratiné mais mon beau frère. Je n'ai pas de frère juste une sœur. Wink

Gigi super pour tes petits enfants. Ils sont du bien s'amuser. C'est super pour ton petit fils qui sait maintenant faire du vélo sans roulettes. En effet il devait être très fier !

Sylvaine dommage pour le mauvais temps en effet !

Coucou Anaiis et Cathy ! Wink

Bisous a vous !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:38

Bon et bien, le soleil de ce matin et du début d'après midi vient de tomber en morceau. Mon linge a pratiquement séché, heureusement.
Je venais à peine de finir de traiter les rosiers autour de la maison qu'un orage à éclater.
Du coup, j'en ai profité pour laver la terrasse et le salon de jardin car tout est envahi de poussière. Je suis rentrée trempée car là il pleut bien.

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:31

Bonsoir !

Et merci pour votre soutien, c'est tellement difficile.... Et ça fait des années que ça dure, alors, mes dernières vraies vacances, je serais bien incapable de dire à quand elles remontent ! Mais là, curieusement, depuis que Mickaël est parti, tout roule ! Ambiance impeccable avec mes parents, promenade, virée sur la plage, temps très doux (19° à l'ombre) et pas un brin de vent, de belles éclaircies. Demain, Marie fait du poney, je vais voir pour l'inscrire pour jeudi pour une journée pleine au centre équestre si il y a encore de la place ! Sinon, nous ferons tout un tas d'autres choses !

Gigi, tu vois, ton petit-fils a fait comme ma fille ! En un seul coup, elle est partie, la veille de ses 7 ans ! Elle avait subitement décidé d'y arriver avant ses 7 ans !

Sylvaine, tu vas vite revoir Faustine, le partage n'est pas toujours facile, mais tu vas bientôt pouvoir aller la rechercher à l'école.

Gwen, désolée, c'est terrifiant ton accident, j'espère que tu n'as rien de méchant, dis nous....

Ce matin, on a déposé la voiture chez un garagiste dans un village près d'ici pour un diagnostic pour savoir si la clim était réellement fichue ou si c'était seulement une pièce. La clim est fichue et en plus, le diagnostic a coûté 60 euros ! Et pour les réparations pour remettre un compresseur neuf, il nous demande 992 euros ! Je les ponds comment ceux-là ? C'est plus cher qu'en région parisienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, ce soir, petit film ! Et après, je dors avec ma Marie, le bonheur ! Sauf si elle me laboure le dos comme parfois, quand elle fait la sieste avec moi ! Et c'est sans compter les chattes.... !

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 1138332304 
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:32

bonsoir,

très beau soleil aujourd'hui

Cookie a eu droit à sa séance mensuelle de dentiste donc il est encore tout renfrogné  Very Happy 

pas de chance Cathy avec la pluie, ici nous n'en avons pas eu

j'espère que tu t'es remise de tes émotions Gwen et que tu trouveras une explication à cette mésaventure ça doit être flippant

contente que votre baptême se soit bien passé Anaïs

quelle idée Sylvaine de rester sous la pluie tu vas attraper un rhume  Wink 

génial ton week end avec enfants et petits enfants il doit être fier ton boutd'chou sur son vélo Gigi

cool Isa tes vacances vont être réussies si ça continue comme ça et Marie doit se régaler à poney

bonne soirée tout le monde

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:42

coucou à tous,

ce soir je ne vais pas faire long feu, je suis claquée. j'ai juste nettoyé la cage de nougat à fond comme toutes les semaines pour que Mr ait les fesses au propre  geek

Pour la voiture rassurez vous je n'ai rien et la voiture non plus d'ailleurs. Je l'emmène jeudi chez le garagiste pour voir. Isa nous aussi le compresseur de la clim était HS,850 € pour une clio campus affraid affraid affraid mais nous n'avons rien dit car coup de bol, elle était encore sous garantie
Tant mieux que les choses se passent plutôt bien en ce moment !!! les vacances c'est fait pour se reposer et se détendre alors PROFITE !!! bises 

Mido, on va inventer un slogan pour cookie, du genre : "quand cookie va limer ses dents, c'est la fête du renfrognement"  geek  geek (je ne sais pas si le mot existe mais ça sonnait bien  Wink 

Anaiis super pour le baptême

Elodie, frère, beau frère.... t'inquiètes, j'ai tendance à inventer des frères, soeurs, enfants... imaginaires alors Embarassed Embarassed Embarassed

Sylvaine j'espère que tu n'auras pas pris froid de prendre la pluie mais au moins tu as pu faire pas mal de choses

Et dis moi Cathy, comment va piou piou ?? il doit être géant maintenant  ?? !!

gros bisous à tous, bonnes vacances aux chanceux, et un énorme bisous aux absents du moment
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:52

Bonsoir!

Je vois que Phil se contacte de temps en temps, j'aurai bien avoir de ses nouvelles et de ses avances de sa creche.

Apres un film ou j'ai failli m'endormir, un petit bonsoir.

Tout d'abord, Gwen il va falloir te reveiller un peu!!!! Chicouf pour Chic les pts enfants arrivent et Ouf, ils repartent!!!!!Si tu ne comprend pas encore, je viens t'expliquer de vive voix! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 3902885645 Et en plus, tu as une photo de Seigneur Pioupiou sur le forum! RE "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 3902885645 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 3954074514 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 2803361303

Autrement je vois que tout le monde a passe un bon weekend avec la famille pour la plupart.

Un petit coucou a Cookie

Ne me parlais pas de voiture, nous dimanche on vient de se rendre compte que ca fait un an qu'on roule sans le controle technique. Aujourd'hui direction un centre et reparation pour contre visite mais la on va faire des devis dans les garages car vraiment il y a de l'abus!

Heureusement que tu n'as rien eu Gwen.

Ce soir j'ai commande en Chine des rubans 7 au total de 4m50 chacun pour la somme de 5€79 livraison incluse, si je suis livree (lol) c'est une super affaire vu que en france j'en aurai eu au moins pour 60€. J'ai deja commande en chine pour le scrap, jamais eu de problemes mais des petites sommes a chaque fois. Un fois j'ai pas recu le colis le mec m'a rembourse, je passe par paypal bien sur. Apres il va pas falloir que je sois pressee il annonce 3 semaines de delai.

Une belle journee Anais.

Rester sous la pluie pour nettoyer la terrasse Sylvaine, pas tres prudent, beaucoup de rhume en ce moment.

Je vais lire un peu les posts et au dodo

Bonne nuit

Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:49

Hello à vous toutes.

Je suis revenue lundi soir de mon séjour en famille où nous avons passé quelques jours très agréables avec le tonton, la tatie et les cousins et cousines. On a eu du beau temps pendant les 5 jours que l'on été là-bas.

Hier, j'ai repris le boulot, dur dur. Les enfants étaient un peu turbulents.
On est reparti pour la routine quotidienne.

Passez un bon mercredi.
http://licorne7780.over-blog.com/
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:54

Bonjour

Apres la brume de ce matin, le temps na pas ete trop moche. Il faisaitbon au soleil. J ai passe unebonne partie de l apres midi avec ma fille et sa jument, cela fait du bien d etre au grand air.

Clochette, bon couragepour la reprise du traintrain quotidien au travail, mais c est bien si tu as passe un bon we en famille

Une pensee a tout le monde
Bonne soiree
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:52

Bonsoir!

Ici il a fait un temps assez correct sauf un superbe orage dans l'apres midi.

Vous devez etre toutes en train de revasser devant le docteur mamour, je vous vois pas!!! mdr 

Oui Clochette, courage tu vas vite t'y refaire.

Bonne nuit les filles
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:58

Ciboulette a écrit:

Tout d'abord, Gwen il va falloir te reveiller un peu!!!! Chicouf pour Chic les pts enfants arrivent et Ouf, ils repartent!!!!!Si tu ne comprend pas encore, je viens t'expliquer de vive voix! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 3902885645 Et en plus, tu as une photo de Seigneur Pioupiou sur le forum! RE "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 3902885645 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 3954074514 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 2803361303

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 2471982478 je t'attends Cibou pour que tu m'expliques de vive voix et au passage, n'oublie pas quelques friandises au chocolat, je réfléchis beaucoup mieux avec l'estomac plein  rire 

Pour tes rubans, c'est super mais comme tu dis il ne faut pas être pressé. j'avais commandé des filets à linge en chine et ils sont arrivés au bout de 1 mois mais pas déçue

et non je ne regarde pas le beau docteur mais pekin express ; trop de monde sur le coup  mdr 

Fée Clochette tu as eu beaucoup de chance pour le temps. Courage pour le retour

Sylvaine tu as bien fait de profiter du grand air avec ta fille et sa jument.

Aujourd'hui pour moi c'était boulot pour boucler mes paies. par contre je suis super contente car ce matin avant de partir, j'ai fait les soldes aux galeries lafayettes sur internet et cela valait trop le coup : les ensembles de sous vêtements que j'avais repéré en magasin de la marque Chantelle, mais trop chers étaient soldés à -70%  heureuse et en plus ma commande est déjà envoyée !!

gros bisous
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:00

Bon on ne te demandes pas des photos de tes achats en situation! mdr 

Coucou Mido
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:02

bonsoir

après une journée bien chaude nous avons eu un petit orage et une toute petite ondée

aujourd'hui ça a été balade dans l'arrière pays frejussien mais vous n'aurez pas de photo je n'avais ni tablette ni apn

la routine va vite revenir Clochette pas de problème  Very Happy 

tu vas pouvoir créer encore de beaux scrap Cibou avec ces rubans

une journée à la campagne Sylvaine tu as du te régaler

bonne nuit tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:58

Ciboulette a écrit:
Bon on ne te demandes pas des photos de tes achats en situation! mdr 

Et en plus c'est comme pour les villages de Noël : il y a les photos de jours et celles de nuit avec l'éclairage !!!! mdr mdr 

fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

Zodiaque : Taureau Messages : 2193

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:17

Un petit coucou en passant.
Je vois qu'après ces fêtes pascales, tout le monde reprend ses activités.
Moi, je rentre de 18 jours de vacances à la mer du Nord, et je repartirai bientôt pour une bonne semaine. Mais entretemps, il faut remettre en ordre le jardin, la maison, et surtout les papiers administratifs (ça c'est le plus c.....t !!!!) pour avoie ensuite la retraite (et s'y faire malgré qu'on l'attendait avec impatience !), tout cela avec le mari qui m'a si bien soutenu lors de mon opération (prothèse totale de hanche en janvier 2013) et qui maintenant souffre de douleurs atroces depuis sa chute début décembre 2013 avec fracture à la colonne dorsale.
Bon, voilà, je me suis un peu "lâchée" lâchement, mais voilà pourquoi mes apparitions sont parfois brèves.
Je vous lis, mais je n'ai pas toujours la force de répondre et encourager.
Allez, la vie est belle !!!!!!!!
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:19

Pour Isa :
ma petite fille s'est aussi lancée toute seule et sans les stabilisateurs à vélo !
Comme tu dis, quand le moment est là, elle est partie seule et hop !!!
Anaiis

Anaiis

Zodiaque : Bélier Messages : 301

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:44

Bonjour a toutes. Grand soleil aujourd'hui sa fais du bien ! Maintenant que le baptême est passé il va falloir que je me plonge dans les préparatifs des faire part de naissance de Noélia !

Bonne journée a vous tous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:20

Eh bien, tu ne chômes pas , Anaiis.
Mais ces préparatifs sont tellement agréables à faire !
Quelle belle petite fille tu as, et bientôt une 2e princesse, vous êtes comblés.
Profitez-en , c'est ça le vrai bonheur.
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:23

Bonsoir

Temps correct aujourd hui avec des rayons de soleil

Pour moi , rien de special, de la paperasse, la declaration d impots et un peu de lecture et de broderie sur la terasse cet Am

Bonne soiree a tous
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:07

Bonsoir tout le monde !

Ici quelques goutes de pluie cet aprem et un orage (enfin juste les éclairs et le bruit) et on a eu bien chaud !

Fabienne je te comprends. Les vacances on y resterait volontiers !

De gros bisous a tout le monde !
Et une grosse pensé a Natou.
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:48

un petit bonsoir,

encore chaud et beau aujourd'hui

j'ai terminé de planter les plantes annuelles il me reste à mettre le paillis, la terre est bien dure à travailler on va devoir arroser régulièrement ça ne va pas faire des économies cette histoire

Anaïs l'arrivée de ta deuxième princesse est prévue pour bientôt ?, c'est sympa de faire les faire-part

Fabienne, prise de tête la paperasserie mais la retraite c'est sympa, j'espère les douleurs de ton mari vont s'estomper rapidement que vous puissiez profiter sans souci, ça fait du bien de s'épancher de temps en temps et pas grave si tu ne poste pas

bonne soirée à toutes

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:22

coucou à toutes, coucou mido

Fabienne, courage à ton mari et à toi pour ces jours difficiles et j'espère qu'il ira rapidement mieux. Et pour t'encourager dans ta paperasse....

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 82236610

Ici aussi très belle journée mais bon passé au boulot....

Bonnes occupations à tous et bonnes vacances à ceux qui sont concernés

gros bisous
fabipat
membres privilégiés
membres privilégiés
fabipat

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:40

Gwen, Mido, Elodie, mer i pouf le soutien. C'est vrai, la retraite, s'est super!
Cibou, Anaiis, Sylvaine, et les autres,... bonne soirée.
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:47

Ca je veux bien imaginer que c'est super la retraite. Alors je me console en me disant que j'ai déjà fait 17 ans et qu'il ne me reste plus que 28 ans à tenir  geek mdr 

Une grosse pensée pour les supers retraités du forum avec au choix  fleurs 

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Image211

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 13401210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant