Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 24 Avr 2014 - 22:15 | |
| Bonsoir! Tu as ta retraite quand Fabienne ou c'est ton mari en 1er? Sinon je souhaite du mieux rapidement a ton mari c'est galere quand on souffre, c'est temporaire? penses a des jours meilleurs en attendant, comme a vos prochaines vacances. Gwen trouve moi autre chose, le jardinage j'ai pas la main verte et la chaleur j'aime pas ca! mai bon je la sent pas tres bien la retraite mais comme c'est dans 107 ans j 'ai le temps d'y penser. Tiens hier aux infos ils nous ont montre les jardins royaux en Belgique qui n'ouvrent que 15 jours par an, c'etait superbe! Et ta piscine Mido, elle est nettoyée? Tu nous montreras les faire part Anais en attendant repose toi bien si tu peux! Bon je vous laisse bonne nuit a tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Avr 2014 - 8:53 | |
| Bonjour a tous
Ici c est pluie aujourd hui, c est bien tombe de 5 a 8h00, jecrois que c est rape pour tondre la pelouse que j avais prevu de faire car cela a bien mouille. Mais cela fera du bien a la vegetation si les limaces ne font pas leur apparition pour tout detruire.
Fabienne, meilleure sante a ton mari et a toi. Je confirme la retraite a du bon, pour moi , ne plus se lever a 5h, ne plus courir tout le temps et ne plus prendre les transports en commun, est ce que j apprecie.
Bonne journee a tous
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Avr 2014 - 9:30 | |
| * Merci Sylvaine, à ce point de vue là, tout à fait d'accord avec toi ! * Gwen, j'alterne les 2 (jardinage, nettoyage et repos, sans oublier les scénettes, pas le temps de chômer !) * Cibou, je serai en retraite anticipée, mon mari doit encore tenir 3 ans !
Temps gris ici aussi.
Belle journée à tous. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Avr 2014 - 15:20 | |
| bonjour tout le monde, brumeux et soleil pour le moment nous sommes allés acheter du papier pour tapisser notre chambre aujourd'hui, il y a longtemps que je n'avais pas bricolé et ça me manquait Fabienne c'est tout à fait le programme type des retraités, repos, distractions, balades et un minimum d'obligations, ton mari va t'envier C'est bien gwen tu vois le verre à moitié plein quant à Cibou les années défilent vite donc 107 ans ce sera vite arrivé non Cibou la piscine n'est pas encore en fonctionnement, je pense que Claude va s'y mettre début mai mais il n'y a pas grand chose à faire à part remettre les pompes en route et rajouter du sel je crois bon après midi | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Avr 2014 - 17:12 | |
| hello tout le monde va bien ? Ici grand soleil ce soir j'ai ma fille Joe et ma belle mère qui arrivent en train pourr notre dernière semaine dans le sud la retraite c'est pour bientôt Fabienne j'espère que tu profiteras un max et que ton mari ne souffre pas de trop Cibou tu peux grignotter quelques années avec tes deux fistons c'est toujours ça de gagner soit 107 -6 ( je crois que c'est 3 ans par enfants???) il te restera 101 ans tu vois c'est tout de suite mieux | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Avr 2014 - 20:30 | |
| Finalement, le soleil a brillé de tous ses feux encore aujourd'hui. Quel pmaisir de pouvoir en profiter. Bon je ne vais plus en femettre une couche pour les jeunettes qui doivent encore patienter une petite ...centaine d'années !!! Mido, Cathy, merci pour le soutien. Il n'y a pas de doute, je saurai remplir mes journées. J'espère que mon mari va pouvoir se reposer un peu, des tresser et souffrir un peu moins avec les quelques jours de congés qui s'annoncent. Je vous souhaite un excellent weekend. | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Avr 2014 - 20:36 | |
| Coucou a toutes !! De retour d'une journée chez mes parents, on est partis sous la pluie et puis finalement on a eu un temps mitigé mais assez ensoleillé et 20°, c'était agréable. Fabienne, tu fais des envieux avec la retraite !! J'espère que ton mari va aller mieux et qu'il ne souffrira plus. Je vois que tout le monde a repris ses activités quotidiennes, je reprends le boulot demain aussi après une mini semaine de repos, mais c'était chouette !!
Je vous souhaite a toutes une bonne soirée, je vous embrasse !!!
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Avr 2014 - 21:40 | |
| Les filles grace a vous se revit, ma retraite approche! bon iil me faut juste un peu de patience! Je ne traine pas ce soir, j'ai un gros coup de barre. Bisous et bonne nuit | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Avr 2014 - 21:50 | |
| - Cathy a écrit:
Cibou tu peux grignotter quelques années avec tes deux fistons c'est toujours ça de gagner soit 107 -6 ( je crois que c'est 3 ans par enfants???) il te restera 101 ans tu vois c'est tout de suite mieux c'est sur que présenté comme cela, ça change tout et ça devient concret En attendant Cibou, repose toi bien Contente pour toutes que finalement le soleil était au rdv ou au moins en partie gros bisous à tous | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 25 Avr 2014 - 22:23 | |
| Bonsoir !
Bon ben je vois que tout le monde attends la retraite avec impatience ! Lol Moi aussi je vous rassure !
Sinon moi je viens d'avoir la collègue que je remplace la semaine prochaine au téléphone... Je suis auto proclamé kiné, infirmière, médecin, aide soignante... Oui oui vous lisez bien tout ça en même temps ! C'est un cas qui dépasse plus que largement mes compétences et franchement je ne suis pas sur de continuer a le faire... Il y a des soins a faire hors je n'ai absolument pas les compétences pour ça... C'est un truc de fou... Enfin on verra bien demain comment ça marche.
Et en dehors de ça je croise les doigts qu'Eliott dorme cette nuit car il a fait la fiesta de 3h a 6h la nuit dernière...
Bonn soirée et plein de bisous a vous ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| | | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Avr 2014 - 10:09 | |
| bonjour, je vous souhaite un bon week end profitez bien ici c'est grand soleil j'espère que vous en aurez également " /> | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Avr 2014 - 11:09 | |
| Bonjour Pas top pour le we, depuis ce matin il pleut, et la pluie étant revenue depuis 2/3 jours, et bien cela y est les limaces passent à l'attaque, ces sales bestioles , j'en ai trouvé 2 hier AM dans mon persil en train de lever, GRRRR Je souhaite bon week end à tout le monde. Pour nous les vacances scolaires se terminent, les enfants reprennent l'école lundi. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Avr 2014 - 16:50 | |
| Bonjour à tous ! Rentrés cette nuit vers minuit, personne sur la route, le pied ! Aujourd'hui, ce n'est pas le cas, tout est bouché. Je vous ai lu rapidement, mais j'espère que tout le monde va bien. Fabienne, pas facile cette situation mais il te faut tenir le coup. Et avec ton mari qui souffre, ça doit être très dur pour vous deux. Je suis de tout cœur avec vous. Bonne reprise aujourd'hui, Gigi, moi, c'est lundi, et pas envie du tout.... Une caresse à notre Cookie national ! Eliott a-t-il bien dormi finalement ? Cibou, ma retraite est programmée dans 19 ans dans le meilleur des cas, mais vu comment les choses se déroulent, je pense en avoir au moins jusqu'à mes 72 ans si tout va dans le sens actuel des choses ! Avez-vous vu ce qu'ils programment pour la rentrée à venir ? Ce sont des dingues ! Raccourcir les vacances d'été, raccourcir les journée et donner le vendredi après-midi ? Alors pourquoi les faire venir le mercredi matin ?????????????????????? Rien ne tient debout dans ce gouvernement ! Tout est à refaire. Et c'est sans parler tout ce qu'ils vont soutirer aux contribuables pour tout ce qu'ils veulent mettre en place ! Nous avons passé, Marie et moi, de super jours avec mes parents et une partie de la famille perdue de vue depuis 7 ans et retrouvée et qui habite désormais là-bas, à 12 kms de la maison de mes parents ! Nous avons eu beau tous les jours sauf un soir où il y a eu un orage très fort. Pas de vent de tout le séjour et que du soleil et quelques passages nuageux de temps à autres. Au mini-golf, nous avons squatté les chaises longues et somnolé au soleil, ça n'a pas augmenté nos scores ! Nous sommes aussi allés presque tous les jours au centre équestre pour Marie, mais cet été, c’est décidé, je remonte ! J'aurai mal au derrière mais tant pis ! Bon, j'arrête là pour aujourd'hui, il me faut aller finir de tout ranger ! Bonne fin d'après-midi ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Avr 2014 - 20:00 | |
| Allez, chaque jour qui passe vous fait vieillir, mais vous permet de vous rapprocher de la retraite, c'est le seul avantage. Sachez que si vous êtes en bonne santé, c'est le principal, le reste vient en son temps. On ne peut pas tout avoie : la jeunesse et la retraite !!! Demain, c'est repos, profitez-en ! Elodie, j'espère qu'Eliott va dormir cette nuit. Bonne soirée !
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Avr 2014 - 20:30 | |
| coucou à tous, Je file coucher les enfants et jouer un peu avec nougat et reviens très vite pour la teuf du samedi soir Isa, je suis contente pour toi que tout se soit bien passé. Pour le cheval, tu as raison de te faire plaisir, il faut profiter pendant qu'on peut le faire Pour les assouplissements de la semaine de 5 jours, je trouve cela aussi ridicule.... Elodie courage pour cette nuit Aujourd'hui je suis contente, j'ai trouvé où j'irai avec mon grand Tom un week end mi-juin pendant qu'Olivier et Kilian seront de sortie avec le boulot de mon mari. La tâche était difficile car entre les prix fous, les endroits déjà complets, le côté insolite que je cherchais le tout à proximité de chez nous.... J'ai donc réservé une chambre dans une "tente sapin" atypique en Savoie (Tournon) et nous irons nous essayer tous les 2 au ski nautique (mon mari détestant l'eau, c'était l'occasion). Mais pour cela, il faut que j'économise d'ici là car c'est pas donné... la tente sapin en photo, c'est plus parlant Bonnes vacances à tous ceux qui sont concernés et bon courage pour la reprise pour les autres Et avant bon dimanche à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Avr 2014 - 20:49 | |
| Oh, Gwen, quelle idée originale ! Ca va être super sympa !!!! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 26 Avr 2014 - 22:14 | |
| Bonsoir tout le monde ! Merci Isa ! Oui Eliott a enfin bien dormis ! Vive Camilia ! J’espère que cette nuit ça sera pareil. C'est super que tu reprennes le cheval ! Tu vas te faire trop plaisir tu verras. Pour ce qui est d'avoir mal au fesses moi aussi je pensais mais en fait c'est surtout les cuisses qui ont morflé au début. Aujourd'hui plus de soucis. Un tuyaux donné par ma pharmacienne. Prendre 5 granules d'arnica 1h avant de monter et en reprendre juste après. ça aide pour avoir moins de courbatures. Merci Fabienne. Tu as raison on ne peux pas tout avoir. Mais en plus on est jamais content de se qu'on a alors comme ça... Lol Gwen je suis totalement d'accords avec toi en ce qui concerne le changement du rythme scolaire... Ces reformes sont totalement stupide ! Le lieux ou tu vas aller avec ton grand a l'air vraiment super sympa. C'est le genre d'endroit que les enfants doivent adorer. Tu nous raconteras j’espère !? Je vous laisse je vais manger. Je vous embrasse ! A plus tard ! | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Avr 2014 - 12:33 | |
| Bonjour à toutes Je n'ai pas su venir sur le forum ces derniers jours... je vois que j'ai pas mal de choses à rattraper! Je n'ai fait que courir cette semaine. J'ai repris le travail après 2 semaines de vacances, donc beaucoup de boulot (je n'ai même pas eu de temps de midi ) et après mes journées, et bien, j'ai fait les magasins pour trouver un cadeau pour ma belle soeur. Isa: contente que tes vacances ce sont bien passées. C'est sympa de retrouver des gens perdus de vue Gwen: En tous cas, l'endroit que tu as choisi est original! Ca donne l'impression de partir à l'aventure! Fabipat: Je n'ai pas su lire tout les messages précédents, mais j'ai cru comprendre que toi et ton mari viviez un moment pas facile, je vous souhaite donc bien du courage. Bon dimanche à toutes! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Avr 2014 - 12:57 | |
| Bonjour
Gwen, c est super ta tente sapin, vous allez bien vous amuser avec ton fiston.
Ici, un dimanche avec un temps pourri, cela n arrete pas de pleuvoir. Un temps à rester sous la couette, ce qu a d ailleurs fait Miss Carly cette nuit, elle est de nouveau rentrée sous les draps. Temps pourri qui reveille toutes les douleurs, ma tendinite et mes douleurs dorsales ont repris de plus belle depuis qu il repleut.
Bon dimanche a tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Avr 2014 - 21:03 | |
| Coucou a tout le monde, on est nombreuses sur le forum ce soir.
Avec le temps pourri, pas possible de profiter du jardin aujourd hui, j ai donc demonté ma scenette et fait de la broderie.
Bonne soirée à toutes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Avr 2014 - 21:04 | |
| coucou à tous, Sylvaine, j'espère que tu vas aller vite mieux et que le soleil va vite revenir pour te donner un peu de répit. ici, la météo annonçait une journée pourrie et au final il a fait super beau. vive les précisions de la météo Elodie c'est super pour ton p'tit bout. je croise les doigts pour toi pour les prochaines nuits. Hayline, contente de te relire. La semaine prochaine devrait être un peu plus calme j'espère ??? bonne soirée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Avr 2014 - 21:09 | |
| bonsoir, il est tombé une giboulée cette nuit, mais nous avons eu beau temps aujourd'hui ce matin, Claude est allé en voiture tôt chercher du pain frais et des brioches pour le petit dej mais il est revenu à pieds car sa voiture n'a pas voulu redémarrer avec le voisin ils sont arrivés à la faire partir et a revenir à la maison donc demain matin il appellera l'assistance pour l'emmener en réparation à part ça rien de spécial ce jour efficace l'arnica contre les courbatures, avant les interventions chirurgicales, les coups etc Elodie comme chamomilla pour les maux dents des bébés c'est une bonne idée de reprendre l'équitation Isa tu te feras plaisir merci pour Cookie il est en train se sauter comme un cabri autour de nous bon courage pour la reprise bonne lecture Sophie bon courage à celles qui reprennent le travail demain bonne soirée à toutes j'espère que tout le monde a passé un bon dimanche, de toute façon cette semaine sera courte pour cause de 1er mai | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Avr 2014 - 21:17 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Avr 2014 - 21:19 | |
| Bonsoir! J'espere que tes douleurs vont s'attenuer Sylvaine. Encore des brioches Mido!! ne le laisse pas partir Claude chez Gwen, elle ne te le rendra pas! Contente de te lire Hayline Nous un temps pourri! ce matin histoire de prendre l'air et voir une brocante mais vu le temps pas agreable, et en plus beaucoup de place vide car les gens ont bien sur annulés. J'ai rien achete mais de toute facon je crois que si je ramene quelque chose, mon mari me met dehors avec toutes mes brocantes a la maison!! Et c'est apres midi j'ai fais..............RIEN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|