Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Avr 2014 - 21:20 | |
| | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Avr 2014 - 21:34 | |
| Coucou tout le monde !
De retour d'une super journée entre amis. On était invité a mangé chez des amis qui ont un fils de l'age d'Eliott. Ils se sont éclate tout les deux comme des fou et n'ont pas voulu faire la sieste ! Du coup j’espère qu'Eliott dormira cette nuit car la ,nuit dernière a a nouveau était dur dur...
Gwen C'est mal barré pour Eliott... Je viens de le coucher et il pleure déjà... Zut de zut ! Croisé les doigts avec moi pour qu'il dorme bien toute la nuit. Merci les filles !
Sophie après un retour de vacances ont court toujours. C'est rageant d'ailleurs. J’espère que ça se calmera vite pour toi et qu'on aura le plaisir de te lire plus souvent. Wink
Sylvaine je comprends Miss Carly. Quand il fait moche rien de mieux que la couette !
Mido oui tu as raison pour l'arnica. C'est bien pour beaucoup de choses. Comme l'homeo en général d'ailleurs. Perso j'aime beaucoup ça et j'en utilise de plus en plus souvent. J'y suis très sensible et Eliott aussi donc c'est super. Pas cool pour la voiture de Claude. Peut etre juste la batterie avec un peu de chance.
Coucou Cathy et Cibou ! :)
Bonne soirée a vous ! Plein de bisous !
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 27 Avr 2014 - 22:45 | |
| - Ciboulette a écrit:
Encore des brioches Mido!! ne le laisse pas partir Claude chez Gwen, elle ne te le rendra pas!
Ne l'écoute pas mido, juste 1 jour ou 2 et après retour au bercail c'est promis Et pour la voiture, pas cool du tout c'est très bien aussi Cibou de ne rien faire alors au moins tu as pu te reposer un peu enfin normalement Courage Elodie avec Eliott gros bisous à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Avr 2014 - 10:14 | |
| coucou tout le monde, ciel bleu d'azur mais beaucoup de vent pas chaud Gwen je te l'envoie dès que sa voiture sera réparée j'espère que Elliot vous a laissé passez une bonne nuit ça fait du bien Cibou de ne rien faire alors quand tu peux profites en Isa bon courage pour ta reprise bon lundi à tous " /> | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Avr 2014 - 11:48 | |
| Bonjour ! Je profite de quelques minutes où je suis seule. Temps pourri à Paris depuis 1 heure alors qu'on avait un beau soleil ce matin, mais ça semble se dégager de nouveau.... La reprise est comme je m'y attendais, je ne vais même pas pouvoir déjeuner, même devant le pc, ça commence à me peser.... Super ton idée de tente sapin, Gwen ! En plus, en Savoie, un coin merveilleux ! Vous allez être heureux comme tout, tous les deux ! Je vois même une petite terrasse avec un banc et une table ! Trop cool ! Courage pour tes douleurs, Sylvaine, moi, pareil, mais ce n'est pas lié au temps. Il y a même des fois où je reste debout toute la nuit tellement c'est intenable. Et rien n'y fait. Ah ce Cookie, quel numéro ! Tu n'as pas une petite photo de lui, Mido ? Alors Elodie ! Il a dormi après sa super journée d'hier, Eliott ? J'espère que tout va bien pour ma fille, elle était contente de retrouver ses copains et copines, la maitresse, tout quoi ! Mais elle a eu du mal à quitter ses grands-parents et la mer, le centre équestre, et moi aussi d'ailleurs. Je serais volontiers rester une semaine de plus ! Bonne journée à tous ! | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Avr 2014 - 13:50 | |
| Bonjour bonjour !
Coucou Mido ! Tu veux pas m'en envoyer un peu du soleil ? Nous ici fait tout gris tout moche... Pfffff
Salut Isa ! Pas cool du tout ta reprise... C'est pas légal de ne pas donner de pause déjeuner il me semble. Ne te laisse pas faire !
Sinon pour Eliott il c'est encore réveillé cette nuit mais pas trop longtemps. Mon mari est allé le voir ça a du duré 10 ou 15 mn pas plus. Et je suis sur que ça vient de ces dents qui pousse maintenant car on les voit maintenant vraiment bien qui pointent doucement mais surement. Vivement que ça soit finit !
Je vais bientôt pouvoir vous montrer ma vignette j'ai hâte ! Le pire c'est que je n'ai plus que les photos. JE l'ai démonté pour en faire une autre. J'attends juste les colis avec le matos dedans. Lol.
Je vous dis a plus tard car je vais bientôt repartir au boulot !
Tendres pensées au absentes ! Bisous ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Avr 2014 - 16:05 | |
| Bonjour tout le monde
Temps gris , et pas chaud même si par moment, un petit rayon de soleil montre son nez. Donc vu le temps, c'est rangement de trucs divers (et hop , un peu de rangement par le vide cela fait du bien) et couture dans la maison car le jardin, il y fait bien frais.
Élodie, j'espère que ton petit Eliot va vite refaire des nuits complètes, dès que ses dents seront complètement sorties.
Mido, pas cool pour la voiture de Claude. C'est comme la mienne, la batterie donne de gros signes de faiblesse, elle va bien finir par me lacher complètement, ce qui ne m'arranges pas trop en ce moment.
Isa, courage pour la reprise. Mes douleurs ne sont pas liées au temps, mais elles sont accentuées avec l'humidité.
Bon après midi à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Avr 2014 - 18:51 | |
| C'est bien ce que je pensais, Sylvaine. J'espère que tu as de quoi soulager un peu ces douleurs. Moi, le problème, c'est que je n'ai droit qu'au Doliprane, alors avec ça ! Eliott et ses dents ! Pauvre petit bout ! Si vous voyez les "pointes", c'est que le pire est passé pour ses dents de lait. C'est quand elles percent l'os de la mâchoire que c'est très douloureux. Ensuite, c'est ok. Une fois l'os percé, c'est bon. Mais il faut rester patients, nous avons fait surement subir la même chose à nos parents.... Ce qui est quand même bien, c'est que la nature fait qu'on ne se souvient pas de ces difficiles moments et de ces douleurs importantes, car nous étions encore des bébés. Eliott ne s'en souviendra pas non plus ! Courage Élodie ! Et vivement les photos de ta vignette ! Pour les pauses repas, c'est parce qu'il y a trop de travail et donc pas le temps de manger. Dans la quasi totalité des services de soins, ils ne mangent jamais le midi. Quel bonheur ça a été de retrouver ma fille ce soir ! Et les parents des autres élèves ! ça fait du bien après cette reprise ! Bonne soirée, bonne nuit et à demain ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Avr 2014 - 20:56 | |
| Bonsoir !
Sylvaine ne pourrais tu pas faire un tour en cure thermal ? Il parait que ça fait des miracles pour ce genre de soucis. En 1 semaine il y aurait deja du changement. C'est une dame chez qui je bosse qui m'en a parlé. Par contre je sais pas ou elle va.
Isa dur quand même de ne pas manger... Le manque de personnel est terrible partout a ce que je vois...
Sinon pour Eliott oui en effet il ne s'en souviendra pas et heureusement ! Depuis le temps qu'elles le travail ces vilaines quenottes j’espère vraiment que ça sera bientôt passé !
Je vous laisse je vais aller lui changer sa couche, lire son histoire et lui faire son câlin du soir. ensuite hop ! Au dodo le p'tit dragon !
Bonne soirée a vous ! Bisous ! | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Avr 2014 - 21:32 | |
| Bonsoir à toutes, J'ai envie de dire qu'on a eu un temps bien pourri par chez moi, gris, pluie et puis grosse averse et orage à la soirée. Heureusement il a fait sec début d'après midi, ce qui m'a permis de planter quelques bulbes au jardin Elodie: moi aussi j'espère que cette semaine sera plus calme! mais ça semble mal parti malheureusement... Pauvre Eliott, pas facile la période des dents! pour les parents non plus d'ailleurs... qui ne savent pas toujours commencer soulager leurs petits bouts. Isa: courage pour le boulot! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 28 Avr 2014 - 23:11 | |
| Un petit bonsoir! Elodie a mes garcons bebes, losque la dent etait vraiment tres tres pres de sortir, je frottais avec un morceaux de sucre, ca ne faisais que faire gagner 1 jours ou 2 mais c'etait deja ca! Et pour eux ce n'etait pas douloureux car le gout du sucre bien sur attenue le mal!!! Pour ca il faut quand meme qu'elle soit a 2 doigts de sortir! Ce soir a 20h j'ai voulu aller pour la 1ere fois au club de scap car j'ai besoin de bricole pour finir un mini album et la bas ils ont du materiel, manque de bol c'est les vacances et ca n'est pas ouvert! Pour une fois que je me decidai a y aller, car c'est vraiment une mauvaise heure pour moi! Alors Mido elle a quoi ta voiture? Et les tetards, tu as reussi a t'en debarrasser dans ta piscine? Sylvaine, moi je n'arrive pas a ranger par le vide, quelle catastrophe je suis!!!! Isa des que tu seras a jour ca ira mieux! Ici aussi un temps miserable et on en a pour la semaine! Voila les filles, passez une bonne nuit pour etre en forme demain au boulot! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 7:06 | |
| Salut les filles !
Bon ben encore une nuit pourrie... Youpi ! Du coup je passe vite fait sinon je vais être a la bourre ! (si c'est pas déjà le cas...)
Je lirais vos messages en détails ce soir !
Bisous et bonne journée ! | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 7:22 | |
| Coucou tout le monde !! Le temps semble s’être remis au beau mais il fait beaucoup plus frais ces jours ci…
Isa, même s’il y a énormément de boulot, une pause de 20 mn est règlementaire après 6 h de travail consécutif. Il faudrait que tout le monde respecte çà, c’est sur que si personne ne prend de pause, tu es mal vue si tu la prends, mais on ne peut pas te blâmer de l’avoir prise !! Et puis travailler sans manger est moins efficace.
Sylvaine, le rangement par le vide, c’est bien !! Mais chaque fois que je le fais, et çà ne rate pas, j’ai besoin dans les quelques jours qui suivent, d’un truc que j’ai jeté !! Alors que je l’ai gardé pendant longtemps et que çà ne m’a jamais servi… C’est pareil chez toi ?
Elodie, pas facile lorsque les enfants font leurs dents, heureusement que çà finit par passer…. J’espère que çà ira mieux bientôt.
Sophie, c’est ben qu’il pleuve juste après ta plantation de bulbes, çà te fait gagner un arrosage !! Il faut positiver !! LOL
Cibou, dommage pour le club de scrap fermé, je suis impatiente de voir ton mini album !! Gwenn, ta cabane dans les arbres çà fait rêver !! C’est une chouette idée çà !
Mido, alors cette voiture ?? C’est toujours pénible, car qui dit voiture en panne, dit réparation = dépenses pas prévues… Comme si on payait pas assez de choses !!
Aujourd’hui, je vais faire la peinture de mes santons, hier j’ai dormi seulement 2 heures parce que j’avais réunion au boulot, et en revenant j’étais crevée, du coup j’ai fait comme Cibou dimanche… RIEN !! J’ai sommeillé sur le canapé une partie de l’aprem…
Je vous souhaite a toutes une bonne journée, courage a celles qui travaillent !!! Gros bisous a vous toutes !!
| |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 8:08 | |
| Coucou tout le monde, Je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée avant de partir travailler | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 8:49 | |
| Hello, je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment, j'ai beaucoup de chose à faire, notamment de la couture qui n'avance pas du tout, j'ai fait de la couture pour l'école(petite réparation et des bavoirs).
Je vous souhaite une bonne journée de mardi. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 14:11 | |
| Bonjour ! Ici, gris mais depuis 1/2 heure, le soleil se montre timidement. Impossible pour moi de faire du rangement par le vide, je suis une grande conservatrice et je l'assume ! Si je jette quelquechose, sûr que dans le mois qui suis, je vais en avoir besoin ! Comme Gigi ! Donc je garde tout ! Pour un peu, la maison va être trop juste bientôt !!!!!!!! Désolée pour cette partie de scrap ratée, Cibou, ça t'aurait fait du bien. Essaie d'y retourner quand même, dès que tu le pourras. Mido, alors la voiture ? Sophie, quels bulbes as-tu plantés ? Gigi, tu nous montreras tes santons peints, j'espère ! On se régalera une fois de plus ! Fenji, où es-tu ? Désolée pour cette nouvelle mauvaise nuit, Elodie. As-tu un hochet avec un gel dedans et qu'on met au congel puis tu le donnes au petit. Le froid très froid, anesthésie la douleur. Il va mordre ça et ça devrait lui faire du bien. L(idéal est d'en avoir 2 ou 3 car dès qu'un a réchauffé, hop, tu en sors un nouveau bien froid (congel, pas frigo) et tu laves bien l'autre et tu le remets au froid. Pour Marie, j'ai fait ça, ça l'a beaucoup soulagée mais bon, si elle a beaucoup souffert, elle arrivait malgré tout à dormir la nuit, heureusement. Par contre, à chaque dent, une otite et une rhino-pharyngite ! Chacun son truc ! Non, je suis à jour dans mon travail ICI dans mon hôpital, mais il y a toujours un problème de personnel et là, un très gros problème pour moi : les 3 secrétaires et assistantes médicales de 3 hôpitaux voisins et qui bossaient dans une unité identique à la mienne, sont parties. Elles ne seront pas remplacées. Je dois donc désormais faire leur travail et c'est PAS le choix, c'est comme ça. Il va même falloir que je me déplace sur les 3 autres hôpitaux pour certaines choses. Alors manger ? Oui, mais quand ? !!!!!!! C'est le problème de la restructuratuion, du regroupement hospitalier pour les fermer les uns après les autres. Objectif de l'Etat : sur les 23 hôpitaux qui restent, seuls 4 subsisteront, on sait déjà lesquels et comment ils seront rebaptisés.... On est dans un monde de fous, un pays de dingues surtout. Je suis folle de joie ! Mon comité d'entreprise a obtenu des billets pour EuroDisney à 30 euros par personnes pour 2 jours (non consécutifs) ! ça fait 15 euros la journée avec accès à tout ! J'en ai pris 4, je pars avec ma Marie, ma soeur et son fils ! ça va être la fête !!!!!!!!!!!! Nous n'y sommes jamais allées toutes les deux et là, à ce prix, c'est fantastique ! 2 jours la bas pour 30 euros !!!!!!!!!!!! J'en aurais pleuré de joie quand j'ai pu avoir les billets, il n'y en avait pratiquemenet plus alors que ça a été publié ce matin ! J'imagine la tête de Marie là-bas ! Elle qui baigne à fond dans les princesses en ce moment ! Et qui adore Minnie et Compagnie ! Ah, je vais en faire des photos !!!!!!!!!!!! Bon, je retourne à mes chères activités ! J'ai profité que tout le monde soit parti dans les services pour me connecter deux minutes, pas sûr que j'aurai le temps ce soir. Bon après-midi à tous ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 18:02 | |
| Bonjour à tous
Ah Elodie ces dents, que cela fait souffrir quand on est petits et encore après. J'espère pour vous, qu'elles vont vite sortir , que ton petit Eliot refasse ses nuits et vous avec par ricochet.
Isa, c'est Bien, Marie va être contente d'aller à Euro Disney et toi aussi apparemment.
Ici ce matin, tout gris et cet AM de nouveau la pluie, j'ai été chez le kiné aussi bien à l'aller qu'au retour sous la pluie. Ras le bol d’être enfermée à la maison, même si je continue mon rangement par le vide. Ce qui est en bon état je donne. Moi depuis l'année dernière, ou j'ai viré les 3/4 de mes bibliothèques, j'allège beaucoup quand je m'attaque à une pièce. Tant pis si cela me manque un jour. La je m'attaque à la chambre d'amis dont je veux refaire les peinture et papiers peints. Je vire des jouets, compte tenu que ma petite fille ne vient pas souvent, il en restera encore bien assez. J'ai préparé tout un tas de dodo et joujoux pour chat tout neuf que Miss Carly n'utilise pas, je vais les donner au refuge pour chat qu'il y a dans une commune voisine. Je donne aussi à qui les veux des tupperwares dont je ne me sers pas. Comme cela le jour ou il faudra vider la maison, il y en aura un peu moins.
Bon allez, je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| | | hayline1607
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 19:00 | |
| Encore journée chargée aujourd'hui au boulot. Vivement ce soir que je sois dans mon lit Clochette: contente de te lire. Isa: J'ai planté des dahlias. J'ai replanté ceux de l'année passée que j'avais conservé et j'ai également mis des bulbes que m'a donné m'a tante. Sauf que pour ceux là, il n'y avait pas d'étiquette... Ce sera donc une surprise pour la couleur. Génial pour Disney, je n'y suis jamais allée mais ça doit être super! j'imagine bien qu'à ce prix là les places sont vite parties! Sylvaine: Et bien c'est le grand nettoyage de printemps. J'aime aussi faire le rangement par le vide. Et c'est chouette que tu penses à donner cela à d'autres. Certains mettent à la poubelle des choses encore en très bon état! Mais il ne faut pas y aller trop fort non plus et jeter des choses que tu pourrais regretter par la suite | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 20:55 | |
| Bonsoir tout le monde ! Isa c'est quand même dingue tout le boulot que tu dois faire seul. La fermeture des hôpitaux ok mais pourquoi dans ce cas ne pas garder le personnel plutôt que de faire de nouveaux chômeurs ? En tout cas tu as bien du courage de travailler dans ces conditions ! C'est super pour tes entrées a Eurodisney. A ce prix la c'est cadeau ! Je suis contente pour toi. Profitez en bien ! Sylvaine tu veux pas venir faire un tour a la maison pour m'aider a faire aussi un ménage par le vide ? Je suis comme Isa incapable de jeter et du coup mes placard sont blindé de trucs qui servent pas. Coucou Sophie ! Sinon pour Eliott oui j'ai des hochets a placer au frigo mais ils ne vont pas au congel par contre. Ils y a une sorte de gel dedans qui si il va au congel risque de faire éclater le plastique. Le plus étonnant c'est que la journée on a pas de mal a le coucher pour la sieste. Il n'y a que la nuit que ça se passe mal. Sinon lui aussi c'est un pro de la rhino et de l'otite quand ça pointe mais cette fois ça va il n'y a rien en plus. Ouf ! Ce soir après son bain je lui ai fait un long massage avec de l'huile pour bébé. Il a apprécié ! Après je me suis mis sur le canapé avec lui au calme et je lui ai lu un livre qu'il a choisi lui même. Ensuite plein de câlins. Il a mangé sans discuter avec son papa et la il regarde un épisode de la maison de Mickey sur la tablette. Après ça ça sera change de la couche, une histoire, un gros câlin et hop au lit ! Il est déjà plus calme qu'hier. On verra bien si ça va mieux ou pas.. Merci pour vos messages en tout cas les filles ! Gros bisous a vous et a demain !
Dernière édition par elodienancy le Mar 29 Avr 2014 - 21:46, édité 1 fois | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 21:06 | |
| coucou tout le monde ici toujours le beau temps Isa c'est génial Disney avec ta puce Sylvaine moi je sais pas jeter par contre quand je le fais je débarrasse tout ,c'est super gentil à toi de donner je suis comme toi je ne sais pas vendre je donne un max si ça peut rendre service . Elodie les dents c'est un soucis que l'on a tout au long de notre vie mais pour les bébés on aime pas les voir souffrir j'espère qu'il va vite être mieux . Bon je vous laisse ,vacances obliges | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 21:19 | |
| coucou à toutes, Un p'tit bonsoir rapide. A cette heure-ci, nous allons compter des dizaines de pièces roses pour pouvoir les emmener dans les prochains jours à la banque. Il fait croire que la voiture n'est pas encore réparée Mido ; en tout cas, pas de Claude à l'horizon Cibou les boules pour le scrap mais dis toi que la prochaine fois sera la bonne Sylvaine bon rangement de printemps Elodie courage avec ton p'tit bout, après au moins tu seras débarrassée !! et à l'âge du mien, c'est le pb inverse qui se pose : les dents ne tombent pas assez vite Fée, Cathy, Hayline, Gigi... et à vous toutes Gros bisous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 21:41 | |
| bonsoir tout le monde encore une superbe journée aujourd'hui après avoir décoller le papier peint de la chambre hier, et avant de poser le nouveau demain on a en a décidé de pour partir la journée à Moustiers Sainte Marie village au dessus des gorges du Verdon et du lac de Sainte Croix on y est allé par des routes superbes, un décor magestueux, suivi d'un très bon resto en surplomb de cascades, enfin une journée géniale je vais vous mettre quelques photos pour la voiture pas grave, juste besoin de changer la batterie, si Claude l'avait fait quand je lui ai dit cet hiver il n'aurait pas eu ce problème car c'est son tacot de voiture qui ne sert pratiquement pas dommage pour le scrap Cibou il faut y retourner géniale cette sortie à Disney Isa,vous allez vous régaler, là-bas il faut y aller avec des yeux d'enfants en plus ça te changera de ton ambiance de travail, en tout cas bon courage car ce ne doit pas être drôle c'est toujours difficile de savoir pourquoi les bébés se réveillent, espérons qu'il va reprendre le bon rythme Elodie j'ai hâte de voit ta vignette profite bien de tes vacances Cathy bon courage Hayline et Clochette pour vos journées bien chargées Sylvaine toujours en plein boulot mais ça fait du bien de faire un peu de place dans la maison en tout cas ton intervention d'hier semble avoir été couronnée de succès je n'ai plus de message d'erreur bonne fin de soirée à toutes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 29 Avr 2014 - 22:10 | |
| tant mieux pour la voiture Mido. Ta balade donne bien envie Isa c'est super pour Disney !! Marie va adorer et toi aussi d'ailleurs bisous | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 30 Avr 2014 - 8:44 | |
| Un petit coucou sous la grisaille de la Belgique. Isa, c'est chouette Disneyland, Marie sera ravie, elle va adorer.
Cathy, bonne vacances.
Elodie, c'est pas facile quand un bébé pleure et surtout la nuit, ils peuvent bien souffrir quand les dents doivent sortir.
Passez un bon mercredi. Bon courage à celles qui bossent. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 30 Avr 2014 - 13:46 | |
| Bonjour !
Un rapide coucou pendant qu'ils sont paris déjeuner !
A Paris, alternance soleil et passages nuageux, il fait très bon, et pas de vent.
Je suis en train de me battre pour avoir maintenant, des billets pour le parc zoologique de Paris, rénové en 10 ans, et qui va devenir au fil des saisons (il faut du temps à la végétation de pousser) le plus beau zoo européen, parait-il ! Leur objectif me plait : avoir tout mis en oeuvre pour reconstituer au plus proche l'habitat naturel pour chacune des espèces, et avoir créer des dénivelés ainsi même que des "montagnes". Le gros rocher est resté mais rénové aussi. Les animaux font ce qu'ils veulent dans leur territoire, ils peuvent rester dedans ou dehors, ils sont libres de faire comme bon leur semble et il y a beaucoup d'espèces en voie de disparition. Cette liberté de mouvements dans leur habitat ne permet pas toujours aux visiteurs de bien les voir, c'est ce qui est reproché à ce zoo. Moi, je trouve que c'est très bien. Et les places sont de 22 euros par personne, ce qui est élevé, je peux les avoir à 8 pour les adultes et 5 pour les enfants, donc je prends !
Mido, j'irai voir ta virée un peu plus tard, ça doit être un régal !
Elodie, tu lui donnes un peu de doliprane quand il n'arrive pas à dormir comme ça ? Pour le hochet qui ne peut pas être mis au congélateur, tu peux quand même le glisser 1/4 d'heure, ça sera plus froid que le frigo et ça durera plus longtemps sans faire claquer le plastique.
Cathy, continues de passer de bonnes vacances !
Mido, quel travail votre chambre, tu n'arrêtes donc jamais toi non plus ?
Sylvaine, c'est gentil à toi de donner. Je fais pareil pour les vêtemnts de ma fille et les jouets. J'avais envisager faire une brocante mais c'est un tel travail de préparation.... Et puis, ça commence à 7 h, Marie va trouver la journée longue. Je peux en faire une le 25 mai, mais c'est le jour de la fête des mères, pas cool que ça tombe ce jour-là.
Je vous lis plus attentivement plus tard !
Bon après-midi à tous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|