Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
Cathy
Anaiis
gigi83
cafougnette
paca
mido
Lorenza
Fenji Black
hayline1607
cecee
Isa
Emeraude
Fée-Clochette
Ciboulette
elodienancy
Gwen69
TOYTOY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:32

Bonjour

Apres quelques courses ce matin, et je viens de m apercevoir que j ai oublie les oeufs alors que j ai promis de faire le dessert demain comme je suis invitée à manger demain soir chez une copine, j ai fait le jardin cet AM.
Comme il y a eu alternance soleil et nuage mais pas de pluie, j ai pu tondre la pelouse. Il ne faisait que 20 degre mais lourd, donc j ai pris une bonne suée.

Je souhaite une bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:01

bonsoir,

encore un temps superbe avec beaucoup de vent aujourd'hui mais on ne va pas se plaindre

en fait je n'ai pas posé le papier peint aujourd'hui j'ai du enlever des chevilles Molly et donc reboucher les trous donc c'est remis à demain 1er mai ou pas  Very Happy 
sinon rien de particulier

tu as du retourner acheter ce que tu as oublié alors Sylvaine

Isa, je trouve que c'est normal qu'il en ait fait un parc animalier plutôt qu'une prison pour ces animaux à Vincennes,les gens ne comprennent pas grand chose, en plus c'est bien que tu puisses avoir des tickets moins chers car leurs tarifs sont élevés, ça vous fera encore un belle balade

alors Eodie ton loulou vous a laissé dormir la nuit dernière ?

uns pensée à tous les absents du moment

profitez bien de votre jour de repos demain

bonne soirée

gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83

Zodiaque : Lion Messages : 436

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:50

Coucou a toutes !!
Me voila de retour du boulot, j'en profite en buvant mon café pour prendre de vos nouvelles.

Isa, Disney çà va être super pour Marie et toi, et à ce prix là, faut pas se priver !!
Cool aussi pour le zoo, le concept a l'air super, c'est beaucoup plus plaisant que de voir des animaux en cage, moi çà me fait toujours de la peine, je préfère pas y aller. Là c'est différent. Ca te fera du bien de déconnecter un peu du boulot qui doit pas être simple tous les jours !!

Mido, c'est vrai que tu n'arrêtes jamais !!Bon courage pour la tapisserie !

Elodie, il a mieux dormi le ptit bout? J'espère pour vous en tous cas, et pour lui aussi !!
Cathy, profites bien de tes vacances, j'espère que tu as beau temps.

Sylvaine, tu as pu le faire ce dessert finalement? Toi aussi tu n'arrêtes jamais !!
Sophie, c'est sympa aussi les plantations surprise, quand çà pousse on est toujours étonnée !!

A vous toutes je vous souhaite un bon premier mai et vous envoie un porte bonheur du fond du cœur! Bisous !!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Images10
http://www.gigisantons.com
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:43

Bonjour tout le monde

Malgré le temps gris et humide, je vous souhaite un bon 1er mai.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Muguet10
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:17

bonjour à tous,

nous avons la chance d'avoir un temps superbe

je souhaite à tous un bon 1er mai , quelques clochettes qui vous porteront bonheur profitez bien de cette journée de repos

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 <a href="Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Muguet10" />
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:36

Bonjour !

Avec ce superbe soleil et cette douceur, je vous souhaite un très bon 1er mai et une très bonne journée !
Je reçois mes parents aujourd'hui, Marie est enchantée !

Plein de bonheur pour vous tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 7ab38f10

Et ça, c'est une photo du jardin prise ce matin. L'herbe n'en n'est pas, ce sont des graines jetées aux oiseaux qui ont germé puis poussé.... Et au plus près, c'est que de la mousse.... Je la récupérerai pour la faire sécher pour les villages.

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Dsc04810

Et Melle Choupie, qui se bronze tout en surveillant son territoire, c'est du sérieux !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Dsc04811
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:51

Bonjour tout le monde !

Contente de voir que tout le monde va bien.

Isa j’espère que tu auras tes places pour le zoo. Sans tarifs spéciaux c'est dingue comme c'est cher les places pour les parcs zoologique, parcs d’attractions et tout ça.

Bon moi je suis contente car Eliott dort a nouveau tres bien ! Je lui parle beaucoup le soir avant de le coucher et je lui fais plus de câlins. Je crois qu'en plus des dents il voulait voir plus sa maman. Du coup il se couche un peu plus tard mais ça ne fait rien !
A coté de ça je suis triste et enervé car mon foutu patron renouvelle ma periode test alors qu'il m'avait laissé entendre au moment de mon embauche que ça ne serait surement pas le cas... Et par la meme occasion il en profite pour me faire bosser un week end sur deux dimanche compris... Je vais avoir moins de temps pour voir ma famille a cause de ça et je ne vais pas pouvoir aller au cheval une semaine sur deux... Le pire c'est qu'au moment de mon entretien il m'avait dit vous savez c'est tres rare de travailler le dimanche ici. Connard !! (désolé mais vraiment j'en ai assez d'etre prise pour une imbécile !)
Mon mari me dis ben tu as qu'a finir la période d'essais et ensuite tu lui dis que ça ne te conviens pas.
Moi je veux bien mais il me vire je fais quoi ?

En gros ça m’énerve parce que ce foutu patron n'a pas était honnête avec moi...
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:02

merci pour vos gifs du 1er mai à mon tour de vous souhaiter plein de bonheur

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Images10
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:26

Elodie, je ne suis pas à ta place mais je ne quitterais pas mon travail sans en avoir un autre assuré derrière. Bien sûr, la situation est changée par rapport à ce qu'on t'a dit au départ, mais c'est partout pareil, tu sais. Paca, une des copines de ce forum, travaille quasiment en non-stop, et tous les WE, elle fait le même travail que toi, et parfois, pas de jour de repos pendant longtemps.... Tu as eu cette opportunité, vois si tu peux renégocier un peu avec ton employeur, mais quitter un boulot sans un autre derrière, ça craint, sauf si bien sûr, ton mari peut couvrir tous vos besoins. C'est mon avis, et ça n'engage que moi.

Mes parents viennent de repartir. Marie en a bien profité ! On a passé une super journée mais le temps a subitement changé et il a plu en début d'après-midi. Ensuite, le soleil est revenu en alternance avec des passages nuageux.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 1138332304 
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:56

coucou à tous,

Merci à toutes pour ces jolis brins de muguet et vos souhaits  bises J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée

Isa, j'espère pour toi que tu auras les places pour le zoo.
A Lyon, nous avons beaucoup de chance : un magnifique parc zoologique et floral immense en plein coeur de la ville et en plus ils prennent de plus en plus en compte le bien être des animaux (ils ont créé il y a plusieurs années la plaine africaine avec pleins d'espèces du continent africain qui vivent en harmonie et en complète liberté de mouvement dans un grand domaine) ; pour le coté floral, il y a par exemple une roseraie de 40 000 m² et 30 000 rosiers  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 96295 , aussi 8 000 arbres et le gros plus, c'est que ce parc est gratuit mais là ce n'est pas un choix délibéré de la ville  danse . En fait, cet immense terrain de 105 hectares a été légué par une vieille dame à sa mort à la ville en échange de la gratuité pour tous. Par contre je ne vous dis pas le monde les week end ensoleillés malgré son immensité

Elodie, pas facile cette situation ; alors à toi de voir au mieux pour ton intérêt et ton porte monnaie. Pour ton p'tit bout, c'est une super nouvelle

demain, mon service est fermé mais je suis à la bourre comme d'hab alors je vais aller travailler et demain soir, c'est vacances et départ dimanche pour le sud

gros bisous à tous

bisous 

elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:22

Bonsoir Isa et Gwen.

Non toute façon je n'ai pas l'intention de partir pour le moment car je sais tres bien que je ne retrouverais rien ailleurs pour le moment.
Pour ce qui est de négocier je ne pense pas que ça soit possible. Si je lui dis que je ne veux pas bosser le dimanche ben je suis sur qu'il me gardera pas... C'est un vrai faux cul et surtout un manipulateur... Au moment de mon embauche il m'a dit que si je notais que je refusais de faire des week end (j'ai quand même dis que je ne voulais pas faire de dimanche) il ne embaucherais pas... Enfin vous voyez le genre quoi...
La je suis super en colère et vraiment perdu. Je ne sais pas du tout quoi faire.

Isa pour ta collègue il faut qu'elle regarde la convention collective des aides a domicile. Si elle travaille plus de 48h par semaines et qu'elle n'a pas de jours de repos c'est illégale !

Sinon contente pour vous que vous ayez profité de votre journée. C'est super !

Gwen tu profiteras bien de tes vacances j’espère.

A plus tard !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:19

Bonjour !

Je profite que ma chef soit partie manger !

ça y est, j'ai mes places pour le zoo, à utiliser avant le 31 décembre 2014 ! Trop cool !  heureuse
Pour le zoo, ça me fait 37 euros pour 5 personnes au lieu de 103 !

Gwen, ce café floral, ça doit être magnifique, ça me plairait beaucoup !

Elodie, courage. Le monde du travail n'est pas toujours facile....

Temps gris aujourd'hui, mais il fait doux, les oiseaux chantent, je les entends bien car pas de travaux dans le bâtiment en face à cause du pont du 1er mai !

J'ai hâte d'être à 16 h 30 pour retrouver Marie !

Bon après-midi à tous !

b0
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:32

bonjour,

bon ici c'est orage depuis 1 heure alors qu'il faisait un temps magnifique ce matin

pas possible de bricoler dehors donc repos, le papier peint est fini il me reste à remettre les voilages, les rideaux et la déco

bon après midi tout le monde

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:47

Bonjour!

Tu as de la chance Isa d'avoir un temps convenable, ici ca n'arrete pas d'avoir de grosses averses
Bravo pour les billets de disney et le zoo.

Hier j'ai eu mon fils qui est venu manger, du coup j'ai garde Charly jusqu'a maintenant.

Vous n'avez pas aussi un beau Zoo pres de Paris avec des felins?
Nous on a le zoo de La Palmyre qui est super sympa aussi.

Courage Elodie!

Un si beau parc gratuit, Gwen c'est super! Ils doivent maudir la mamie d'avoir mis cette clause!

Bonne soiree
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:15

Bonsoir
C est bien Cibou, si tu as eu Charly, tu as pu en profiter comme cela.

Isa, chouette d avoir eu des places pour le zoo de vincennes. Ma puce y a été  juste apres l inauguration et a été ravie de sa journée.

Oui Cibou, nous avons en Rp un superbe parc dedié aux félins. Ce n est pas tres  loin de chez moi, j y suis allée avec ma puce il y a 2 ans et on avait passé une superbe journée. Les betes sont dans leur environnement sur de grands espaces. C est vraiment tres bien fait, tres axé sur la protection animale et vegetale, un endroit qui vaut le coup d y aller.

Gwen ton parc doit valloir aussi le deplacement et gratuit, c est tellement rare.

Elodie, malheureusement le monde du travail ne s est pas amalioré et les patrons profitent qu il y a plein de gens qui cherchent du travail pour imposer ce qu ils veulent. Mais tu sais c est à tous les niveaux de la hierarchie que c est devenu bien dur par moment. Perso, je ne mangeais presque jamais le midi car je n avais pas le temps, et les journées à rallonges et les week end non stop, j ai bien donné aussi.

Bon aujourd hui, nous avons eu alternance gris et soleil, mais au moins pas de pluie, cela nous a changé des trombes d hier. Ma pelouse était transformée en mare, car la terre n absorbait plus l eau. Ce qui était sympa par contre, c est que plein de merles sont venus prendre leurs bains, c était tout mignon à regarder.

Gwen, cela y est, c est les vacances chez vous. Alors profites en bien
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:08

Coucou à tous

Youpi c'est les vacances  danse 

Isa c'est super pour les places au zoo, vous allez vous régaler

Mido tu as super bien travaillé. Quel courage ! Et maintenant les petites finitions, ma partie préférée  geek 

Cibou tu as du bien profiter de charly

Sylvaine j'ai bien l'impression que c'est partout pareil côté temps. Ici aussi plutôt pourri depuis plusieurs jours. Mon mari à juste eu le temps de tondre avant le déluge

Elodie, pas facile de travailler dans ces conditions alors courage

Bisous a tous
hayline1607

hayline1607

Zodiaque : Cancer Messages : 164

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:10

Je passe vous faire un petit coucou rapide  Very Happy 
Aujourd'hui au programme: ménage, courses, surement mettre en couleur des pots pour le jardin et puis ce soir spectacle de danse de mon filleul.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:37

bonjour,

le beau temps est de retour ici

j'ai enfin terminé ma scénette et pris des photos, je vais en mettre quelques unes

bon week end à toutes
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:44

Bonjour,

Bonne soiree Sophie avec le spectacle.

Super Mido, je vais aller voir ta scène de pres!
Tu as encore bien bosse cette semaine!

Tu dois etre dans les valises Gwen pour ton depart demain je crois.Image hébergée par servimg.com  mdr 

Demain rien de special pour moi. 2 jours de repos cette semaine, je suis déstabilisée! mdr 

Passez un bon weekend
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptySam 3 Mai 2014 - 18:33

Bonsoir
Et oui, le soleil est revenu, même si par moment il a un peu fait cache cache derriere les nuages.
J ai pu faire secher mon linge dehoers et profiter de ma terasse avec Miss Carly, cet am.

Bonne soirée à tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 4 Mai 2014 - 7:31

Coucou a tous

ca y est c'est le grand jour du départ en vacances. Et oui cibou nous ne sommes pas encore partis, que tu me manques déjà lol (les smileys ne marchent pas....)

bon dimanche a tous

gros bisous
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:35

Bonjour

Si tu as reussi à charger ta voiture, Gwen, tu dois être sur la route. Je te souhaite de bonnes vacances et de bien en profiter tous les 5 puisque Nougat est aussi parti en vacances.

Ici, c est tres frais 9 degrés mais c est grand soleil, alors c est bien.

Bon dimanche à tout le monde
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:09

bonsoir,

j'espère que vous avez passé un bon dimanche avant la reprise demain

alors Nougat est content d'être en vacances Gwen ? je suppose que vous êtes arrivés et que le voyage c'est bien passé

bonne fin de soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:32

Coucou les filles
nous sommes bien arrivés a 14h, heure locale hihi. Le voyage s'est super bien passé et nougat a dormi tout le long. La vraie performance a été de charger la clio campus avec nous 5, les draps, la nourriture de la semaine, les affaires de nougat, les trott des garçons ...
ici beau temps malgré qq gouttes cet aprèm mais qui ne nous ont pas empêché de nous baigner a la piscine un peu froide tout de même a 20
boon courage pour la reprise demain
gros bisous a tous
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:06

Un petit coucou vite fait de la Belgique où le soleil pointe le bout de son nez.

Gwen passe de bonnes vacances.

Elodie bon courage pour ton boulot, pas toujours facile.

Bon courage pour celles qui bossent.
http://licorne7780.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 14 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant