Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 5 Mai 2014 - 13:50 | |
| Coucou tout le monde !
Je suis désolé je n'ai pas pus passer plus tôt. J'ai bosser toute la journée vendredi et je n'ai même pas pu rentrer manger. ET samedi jusqu’à hier soir a 1h du mat on était en week end chez mes parents. ça fait vraiment du bien !
Bon vacances Gwen ! Profitez en bien car ça passe vite !
Contente de voir que tout le monde va bien en tout cas !
Merci pour votre soutiens pour mon boulot. Apres discutions avec une de mes collègue elle m'a conseiller de finir ma période d'essais et de lui dire ensuite que je ne veux plus faire de dimanches. C'est exactement ce que je vais faire. et en attendant et bien tout les jours ou je ne travail pas parce qu'ils n'ont pas de boulot a me mettre et bien je garde Eliott avec moi (comme aujourd'hui) et si ils me rappellent au dernier moment la veille pour le lendemain voir la matin même pour la journée ben je dirais non et puis voila.
Sinon je vous donne rendez vous dans la partie "village de pâques ou de printemps pour enfin vous dévoiler ma vignette ! A plus tard !
Bisous !
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 5 Mai 2014 - 16:42 | |
| Coucou a tous
très bonne idée Elodie pour le boulot et de toute façon cela nne coute rien d'essayer. Et vivement ta vignette
ici tout va super bien. Nous découvrons des paysages sauvages de toute beauté et la plage a le mérite d'être peu fréquentée en cette période. Et pour cause l'eau de la mer est froide mais bon je n'ai pas résisté bien longtemps a nager dans les vagues pendant plus de 30 mn car le plus dur c'est d'y rentrer c'est bien connu
bonne fin de journée gros bisous | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 5 Mai 2014 - 19:18 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Coucou a tous
très bonne idée Elodie pour le boulot et de toute façon cela nne coute rien d'essayer. Et vivement ta vignette
ici tout va super bien. Nous découvrons des paysages sauvages de toute beauté et la plage a le mérite d'être peu fréquentée en cette période. Et pour cause l'eau de la mer est froide mais bon je n'ai pas résisté bien longtemps a nager dans les vagues pendant plus de 30 mn car le plus dur c'est d'y rentrer c'est bien connu
bonne fin de journée gros bisous Coucou Gwen ! Oui je crois que c'est encore le mieux que j'ai a faire. Super pour les vacances ! Pour la baignade tu as bien du courage dis donc ! Moi j'ai froid rien que d'y penser ! Loooool Amusez vous bien ! Bisous ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 5 Mai 2014 - 20:09 | |
| Bonsoir Aujourd hui, nous avons eu une tres belle journée, même chaude au soleil. Ce matin, dans la voiture, cela chauffait , j ai pris une bonne suée.
Enfin bref, journée occupée pour moi, ce matin coiffeur et ensuite centre commercial pour aller au magasin swarowski, acheter un pendentif pour les 40 ans de ma filleule qui vient a la maison vendredi. Comme je serais absente le 30 mai jour ou elle le fête, je vais lui offrir avant. Un bref passage à la maison et j ai été faire ma BA, j ai porté tous les trucs touts neufs que Miss Carly ne se sert pas, chez une dame qui s occupe des pauvres chats abandonnés. Enfin, j ai pu m' installer sur ma terrasse pour chercher des idées de menu pour jeudi et vendredi, vu que j ai du monde qui vient me voir les 2 jours. Et j ai pratiquement terminé l etole que j ai fait pour ma fileule, vu qu elle avait flashé sur la mienne, je lui en ai fait une et je voudrais lui offrir vendredi.
La je viens de finir du menage au rdc, donc je vais me poser tranquille pour la soirée
Bonne soirée à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 5 Mai 2014 - 21:10 | |
| bonsoir, ici aussi très beau temps, Claude a préparé la piscine pour la mettre en fonction, l'eau est à 18 c'est pas demain que je vais y aller quel courage Gwen les vagues c'est sympa mais frisquet quand même, moi j'attends que la piscine soit à 32°, bonne balades et bonnes vacances c'est une belle région j'ai tondu la pelouse et mis du paillis sur mes plates-bandes tu as raison de ne pas admettre les exagérations dans ton boulot Elodie mais c'est pas facile en ce moment en tout cas bon courage passer un week end en famille ça fait du bien Sylvaine toujours occupée tu vas t'éclater dans la cuisine si tu as des invités j'espère que vous aurez beau temps bonne soirée tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 5 Mai 2014 - 22:27 | |
| Bonsoir !
Sylvaine journée chargé dit donc ! Sympa le cadeau pour ta filleule.
Mido il ne faut pas que mon mari te lise sinon il va me aire tondre la pelouse ! Loool
Sinon moi ce soir j'en ai ra le bol... Une fois de plus Eliott refuse de dormir... Je n'en peu vraiment plus de ça... Demain il retourne a la crèche. J’espère que ça ira mieux après...
Bonne soirée a vous !
Bisous ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 6 Mai 2014 - 5:14 | |
| Profites bien de tes vacances Gwen.. Je vous souhaite à tous une très bonne journée | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 6 Mai 2014 - 8:32 | |
| Bon mardi sous la pluie pfffffffffffff. Hier, on a eu une belle journée ensoleillée.
Passez une bonne journée. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 6 Mai 2014 - 9:52 | |
| Coucou merci les filles et bien Sylvaine des journées toujours bien occupées. C'est cool pour les affaires de carly, cela fera le bonheur d'autres chats
mido pour la piscine il va falloir être encore un peu patiente. Pour la pelouse ne montre pas non plus a ton mari Elodie, c'est aussi moi qui tond la pelouse la plupart du temps. Mais bon cela ne prends pas trop de temps car petite surface a tondre et dailleurs heureusement parce qu'avec la tondeuse électrique se serait une vraie galère.
fée vivement le retour du soleil
gros bisous a tous et aux absents également
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 6 Mai 2014 - 12:03 | |
| Bonjour tout le monde !
Bon ben en effet faut pas qu'il lise vos messages sinon je suis mal ! Loool. Surtout que la jardin est a faire... Lol
Ici retour de la pluie ce matin... Pffff... Sinon au final Eliott c'est endormit a 22h45 et a dormis toute la nuit ! Ouf ! Aujourd'hui il a fait son retour a la créchè et était ravis de retrouver ces copains après trois semaines de vacances a la maison !
Bonne journée a vous ! Plein de bisous ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 6 Mai 2014 - 19:35 | |
| Bonsoir Apres la pluie de ce matin, le soleil est revenu par moment entre les nuages, mais avec beaucoup de vent.
Ce matin, courses pour mes repas de jeudi et vendredi et séance de kine.
Cet am, après un moment de repos, j ai fini l etole pour ma fileule . J ai également presque fini une broderie commencée il y a un certain temps pour faire un cadeau. Je galére pas mal car le tissu est en lin, il faut donc compter les fils du tissu à chaque point et ma vue de prés ayant bien baissé, j ai du mal, mais bon je vais y arriver.
Elodie, si ton fiston est content à la crèche, c est bien et peut être que plus fatigué d avoir jouer avec ses copains, le soir il s endormira plus vite
Gwen, continue de profiter à fond de tes vacances
Bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 6 Mai 2014 - 20:32 | |
| Bonsoir Sylvaine ! Et bien ddis donc c'est minutieux ton travail de couture. Tu as une sacré patience ! Pour Eliott oui ça devrait aller mieux. A plus tard ! Bisous ! | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 6 Mai 2014 - 22:37 | |
| un bonsoir un peu tardif
une journée bien occupée et là on vient de rentrer de chez nos voisins avec qui nous avons partagé un apéro dinatoire bien sympa
tu as bien travaillé Sylvaine encore tu nous montreras ta broderie quand elle sera terminée
c'est bien que ton loulou retourne à la crèche sans problème après une longue interruption et en plus il va se dépenser et dormira peut être mieux
Gwen profite de tes vacances et de la région
une pensée à tous nos absents du moment
bonne fin de soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 7 Mai 2014 - 12:57 | |
| Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? Sympa l'apero dinatoire Mido. ça fait plaisir ce genre de trucs ! Ici tout va bien. Eliott a plutôt bien dormis. Juste un petit réveil d'une 10ene de minutes cette nuit mais sinon parfait ! Bon je vous laisse je dois aller au cheval. Je rattrape encore un cour que j'ai loupé un samedi ! Bisous bisous ! | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 7 Mai 2014 - 15:37 | |
| Coucou a toutes ! Un peu absente ces derniers jours, car nous avons passé le weekend a Strasbourg, rentrés lundi et reprise du boulot le soir même avec 700 km dans les pattes…C’est fatiguant de conduire longtemps même si on fait des pauses. Elodie, ta situation au boulot n’est pas simple, j’espère que çà va s’arranger. Gwenn, passe de bonnes vacances et profites bien !! Et ne ramènes pas trop de souvenirs, çà rentrera plus dans la Twingo ! LOL Sylvaine, toujours a fond a ce que je vois, je t’admire d’avoir autant d’énergie !! Montre-nous ton étole si tu veux bien ! Isa, c’est super chouette pour le zoo !! Et tu as pu profiter d’une belle remise sur les entrées, c’est super ! Nous on a reçu les places pour le concert de Florent Pagny pour le 1er novembre, c’est super cool ! Ici le temps est maussade, tout est gris, il ne fait pas froid mais j’aime pas ce temps, si au moins il pleuvait, çà arroserait mon jardin ! Mais là, il fait gris pour rien… au mois de mai et dans le sud c’est désespérant. Actuellement, je suis dans la peinture de mes santons, encore quelques bricoles a finir et j’attaque la nouvelle collection !! Déjà trois foires de prévues en fin d’année… Va falloir assurer ! Gros bisous a toutes et bon courage a celles qui bossent dur !! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 7 Mai 2014 - 17:01 | |
| Bonjour
Cela y est, je me pose, mes preparatifs culinaires sont terminés, reste juste le pain à faire.
Ici, on a eu quelques rayons de soleil à travers les nuages et surtout de très grosses averses.
Gigi, 3 foires de prévues , c est bien, tu nous montreras tes santons peints, j espère que tu as bien profiter de ton we alsacien. Super, vous allez voir Florent Pagny, moi aussi j aime bien.
Mido, un apéro dinatoire c est toujours un bon moment sympa.
Elodie, j espère que tu as bien profité de ton heure d equitation.
Ma fille est toute contente, elle a vu le chirurgien ce matin , qui lui a enleve les visses de sa jambe, tout va bien, elle a le droit de nager, de faire du vtt et de remonter à cheval, tranquillement pour éviter les chutes, mais cela aidera à bien remuscler sa jambe. Il lui a donné rdv dans un an pour l ablation du clou dans le genou. Elle va pouvoir repartir en ballade avec sa mémère , depuis septembre qu elle a pas pu monter, c était bien long.
Je souhaite une bonne fin d après midi à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 7 Mai 2014 - 22:45 | |
| bonsoir,
très beau temps chaud aujourd'hui malgré le vent
tout est prêt pour tes invités Sylvaine demain tu ne seras pas stressée comme ça, contente pour ta fille elle doit retrouver le moral
Gigi, en plein travail sur tes santons tu les montreras terminés peut être, c'est bien si tu as dejà des foires de prévues
Elodie ça devient cool si ton petit bonhomme vous laisse dormir, en tout cas bon courage pour ton travail ça n'a pas l'air simple
bonne soirée tout le monde
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 8 Mai 2014 - 8:12 | |
| Un petit coucou sous la pluie de la Belgique. Passez une bonne journée.
Gigi, c'est chouette de recevoir des places pour le concert de Pagny. J'aimerai temps aller le voir en concert.
Dimanche, j'ai ma nièce qui fait sa première communion, donc, c'est la fête toute la journée.
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 8 Mai 2014 - 11:17 | |
| Bonjour tout le monde Coucou Gigi ! C'est vrai que c'est fatiguant de rouler sur des longues distances comme ça. En tout cas j’espère que tu as bien profité de ton séjours en Alsace. Sylvaine c'est super pour ta fille ! J’espère que ça ira maintenant et qu'elle ne sera pas gêné pour monter ou pour courir. Elle doit etre super contente de pouvoir remonter sa jument. Coucou Mido et Clochette ! Chez moi tout va bien ! Eliott dort a nouveau toute la nuit et ne fait plus de difficultés pour aller au lit ! Ouf ! Sinon je me suis fait bien plaisir au cheval et je suis même resté avec la monitrice pour le cours d’après. C'etais sympa comme tout ! Bonne journée a vous ! Plein de bisous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 8 Mai 2014 - 13:11 | |
| Bonjour à tous
Oui cela y est, tout est pret pour mon repas de midi, mes amies sont sur la route, elles m'ont appelés. Mais je serai encore stressé demain, puisque j'ai de nouveau du monde demain midi et en plus ma séance de kiné demain matin.
En tout cas j'ai bien fait de ne pas prévoir de manger dehors, vu que c'est tout gris avec plein de vent donc pas tres chaud. je ne vais même pas proposer l'apéro dehors.
Je souhaite une bonne journée à tous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 8 Mai 2014 - 14:50 | |
| Bonjour tout le monde
J'espère que vous passez une bonne journée de congé
Nous venons de terminer le repas barbecue ici il fait beau alors on en profite surtout que Céline est la et qu'elle adore ça
Tant mieux si ton fiston à compris que la nuit c'est fait pour dormir tout le monde se sentira mieux C'est bien de te faire plaisir à cheval ça fait du bien de se détendre
Sylvaine passe une bonne journée avec tes amies et régalez vous des bons petits plats que tu as préparés
Une pensée à nos absentes
Bon après-midi à tous | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 8 Mai 2014 - 17:30 | |
| Coucou a toutes! Je fais un petit break dans mes plantations, il fait trop chaud au soleil, j'ai désherbé et planté à l'ombre, pour le reste je verrais tout a l'heure. Sylvaine, j'espère que tes repas se sont bien passés, dommage qu'il ne faisait pas beau chez toi, c'est toujours agréable de pouvoir aller dehors...Et pour ta fille c'est génial si elle peut remonter sa jument !! Elodie, c'est super si Elliot dort plus facilement, il doit être rassuré avec l'histoire, le calin, et se sentir détendu maintenant, tu as fait ce qu'il fallait. Super pour les cours d'équitation, tu as du t'éclater! Mido, sympa le barbecue, nous on l'a pas encore fait mais çà ne va pas tarder, j'adore çà aussi! Isa, j'espère que tu vas bien et que tu profites de ta journée avec Marie.
Gros bisous a toutes !!
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 8 Mai 2014 - 18:18 | |
| Coucou
Sylvaine profite bien de ton p'tit monde et je suis sure que tout le monde va se régaler avec tes préparations. Pour ta fille que du positif ce rdv avec,le chirurgien extra
gigi c'est génial ces salons. Tu vas pouvoir montrer ton talent et te faire connaître un peu plus
Elodie tant mieux pour eliott et pourvu que ca dure. En même temps une fois le rythme trouvé il n'y a pas de raisons que les choses changent
j'avais fait un long message ce matin mais j'ai fait une fausse manip et zou plus rien. Comme il me fait déjà 3 plombes pour écrire quelques lignes avec le tel, c'est rageant gr gr alors j'espère que,vous avez toutes profité de ce jour férié
ici le séjour se passe toujours a merveille. Aujourd'hui c'était baignade a la mer et a la piscine et a cette heure ci Kilian est parti avec son tom pour payer sa tournée de glace (en début de semaine ils avaient fait le contraire). Et pendant ce temps, nougat dort lol sinon nous reprendrons la route pour rentrer demain soir en fin de journée histoire d'avoir le temps de faire les machines pour tom qui part lundi en Espagne avec le college
gros bisous a toutes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 8 Mai 2014 - 22:45 | |
| Bonsoir ! Alors Sylvaine ton repas c'est bien passé ? Finalement vous avez pu faire un tour dehors ? Mido un barbecue ! LA chance ! J'en rêve depuis un moment mais on a toujours pas pu en faire un ici. Sniiiffffff Gigi j’espère que tu nous monteras des photos de tes jolies plantations. Gwen pas de chance pour ton message. Faut dire que c'est pas simple de taper depuis un téléphone portable. Sinon sympa votre programme. Moi aussi je voudrais bien me baigner ! Lol Profitez bien de vos derniers moment la bas. Moi ici aujourd'hui c’était grand ménage et rangement de mon armoire. Ben j'ai même pas finit... Il me reste le salon a faire. j'ai eu la flemme ! Lol Je vous embrasse ! A demain ! Bisous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 9 Mai 2014 - 8:27 | |
| Un petit coucou vite fait sous la grisaille de la Belgique.
Profitez bien de cette journée pour faire ce que vous avez envie.
Bon courage pour celles qui bossent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|