Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
Cathy
Anaiis
gigi83
cafougnette
paca
mido
Lorenza
Fenji Black
hayline1607
cecee
Isa
Emeraude
Fée-Clochette
Ciboulette
elodienancy
Gwen69
TOYTOY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:02

Bonjour à tous !

Pas de chefs aujourd'hui, je profite pour enfin me connecter ! Nous ne sommes que deux et n'avons guère envie de travailler ! ça va être juste l'essentiel et je vais partir un peu plus tôt ! Je ne vous oubliais pas mais un travail de fou, des rentrées tardives à la maison, des soucis de toutes sortes, bref, la vie, quoi !

A Paris, plutôt beau mais du vent par moment. Par contre, ils nous annoncent un WE pourri ....

Gwen, bonne fin de vacances, vous emblez avoir super bien profité !

Sylvaine, tu passes de bons moments aussi, c'est super et c'est génial pour ta fille ! Son moral va remonter si elle peut refaire certaines de ses activités !

Elodie, Eliott redort, c'est bien. Apparemment, il est comme tous les enfants, il dort mille fois mieux et plus vite quand il vient de passer une journée en collectivité ! ça les fatigue et ils tombent le soir venu ! Tu verras que même bien plus tard, c'est pareil !

Clochette, tu travailles aujourd'hui ?

Mido, c'est cool pour le barbecue ! Ici, il ne fait pas encore assez chaud. Bien que nous ayons eu un lundi particulièrement chaud (23° à l'ombre) mais là, ça a redescendu, il fait 18°.

Gigi, je voudrais voir tes santons, je vais aller fouiner pour voir si tu en as postés !!!!!!!!

Ce midi, Marie ne mange pas à la cantine, elle est toute contente, son père est de garde donc commence plus tardivement et ils vont déjeuner ensemble ! Et ce soir, je ne la récupère qu'à 19 h au moins, car la miss est invitée chez un copain après la classe.... ! Me voici seule pour un moment en soirée, je vais en profiter pour m'avancer dans le ménage ! Ensuite, j'irai la chercher et je resterai un peu là-bas, pour l'apéro entre copains !

Demain, nous emmenons Marie et sa meilleure copine au ciné voir Rio 2, le film sera suivi d'un gouter et ensuite soirée animations pédagogiques sur le thème du film ! L'ensemble pour pour 2.80 euros par personne, enfant comme adulte ! Je pense que nous allons passer un super moment ! Le cinéma de chez nous est très beau et très familial, nous allons surement y retrouver bien des connaissances ! Et les deux puces vont être ravies !

Et Fenji, on ne te voit plus, où es-tu ? Cathy, Cafougnette, Jo et toutes les autres ? Une pensée très amicale à vous.

Bon, je vais tenter de rattraper un peu mon retard de 8 jours de lecture !

Bonne journée à tous et très bon WE !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 96295      b0
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:37

Bonjour

Et oui mon repas et ma journée d hier se sont tres bien passés. Par contre pas moyen de mettre le nez dehors , il a plu sans arrêt.
Aujourd hui,,j ai aussi prévu à l intérieur puisque j ai ma filleule et son compagnon qui viennent manger à la maison.
Ce matin, nous avons eu des averses et pour le moment le soleil se montre, mais il y a mal de vent.

Bonne journée à tout le monde
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:01

Bon appétit à tous ! cuisine cuisine

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:16

bonsoir,

nous rentrons à peine d'une journée passée à Marseille et à Cassis c'était bien agréable mais aussi un peu fatiguant
je n'étais jamais montée jusqu'à Notre Dame de la Garde et là un paysage époustouflant des 4 côtés de l'esplanade

Sylvaine vous avez du passer une bonne journée dommage que le temps ne soit pas trop bon et que vous ne pouvez pas profiter du jardin

tant mieux Isa si tu as terminé la semaine avec une journée un peu cool,
Marie va se régaler au cinéma et toi également alors profitez bien

dommage Gwen vos vacances sont déjà terminées ça passe terriblement vite en tout cas bon retour

bonne fin de soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:25

Coucou a toutes
sur la route du retour et arrivée normalement a la maison d'ici 1 h. Nous avons eu droit a une roue crevée sur l'autoroute mais bon vive les roues de secours et les maris lol
gros bisous a tous et bon samedi
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:02

Bonsoir
Encore une journée pourrie au niveau du temps.
Du coup ménage ce matin et couture cet am. J avais une robe de princesse a refaire tous les ourlets, pour le spectacle de danse de ma puce.

Bonne soirée à tout le monde.
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:20

coucou

super sylvaine que tout se soit bien passé même si vous n'avez pas pu mettre le nez dehors. Une robe de princesse, whaoh, elle va être superbe dedans ta puce

Isa alors ce ciné ??? vous avez du bien en profiter

Mido, je ne connais pas notre dame de la garde mais à priori le déplacement vaut le détour. tu as des photos ??

Pour ma part aujourd'hui, c'était courses , lessive, lessive et lessive  geek 

gros bisous à tous
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 23:27

Bonsoir tout le monde !

Isa c'est super pour Marie. Elle a du être ravie de manger avec son père. Et alors ce ciné ce soir ? Les enfants ont du bien s'amuser ! Et les adultes aussi je suppose ! Lool

Sylvaine c'est dommage que vous n'ayez pas pus profitez du jardin avec tes invités. Enfin ils ont du se consoler avec le bon repas que tu leur avait préparé !
Sinon on peut voir une photo du beau costume de ta puce ?

Salut Gwen ! Alors le retour c'est bien passé après cette crevaison ?

Ici tout va bien ! Juste le temps qui est bien moche.. Un vent de fou et de la flotte... Pffffffffffff...
A part ça Eliott marche de mieux en mieuet c'est super ! Sauf qu'il faut que je cours beaucoup après lui maintenant lool !
Sinon ce matin je me suis fait super plaisir au cheval. On a fait nos 1er sauts d'obstacles. Dans un 1er temps aux pas il fallait passer une barre poser au sol en se mettant en équilibre au dessus de la selle ensuite pareil mais au trot. Sauf que moi Nectar a eu envie de galoper... Et bien ça c'est passé nikel quand même ! La monitrice nous a fait passer l'un après l'autre et j'ai continuer a faire l'exercice au galop. La barre etait a 80cm du sol environ. Même pas peur ! Que du bonheur !

Aller je vous laisse je vais au lit car je suis épuisé ! Lol
Plein de bisous a vous !
Coucou Mido ! Sympa la balade !
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83

Zodiaque : Lion Messages : 436

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:09

Un petit coucou avant d'aller au dodo.... il pleut.. ben c'est dimanche, normal !!
Isa cool pour Marie, et pour toi au boulot quand il n'y a pas de chef tu dois respirer !!
Sylvaine, tu es vraiment multifonctions !!! LOL Couture, broderie jardinage cuisine et j'en passe !!
Moi aussi j'aimerais bien des photos de la robe de princesse !!

Gwenn, contente que tes vacances se soient bien passées, çà fait du bien !!
Elodie, tu peux être fière de toi !! Sauter 80 cm au galop, je dis bravo !Et au moins tu te fais plaisir !!
Mido, c'est vrai que la vue en haut de Notre Dame de la Garde est superbe, même si je n'aime pas trop Marseille, il y a quand même des endroits préservés et magnifiques.

Je vous dis bon Dimanche a toutes, avec plein de gros bisous !!
http://www.gigisantons.com
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:22

Coucou

Encore un temps pourri aujourd hui, tout gris et du vent. En plus il ne fait pas chaud, 11. Du coup , il n y a que 17 dans la maison, j ai remonte le thermostat de la chaudiere a 18, grrrr.

Desolee, les filles j ai pas pensé à faire de photo de la robe d e ma puce et je leur ai deja donné hier soir., car honnetement avec le cerceau du jupon, cela m encombrait un peu.

Bon je vais aller faire du repassage, cela me rechauffera.

Bon dimanche
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:09

Coucou à tous,

Ici temps bizarre, pas de pluie mais le soleil joue à cache cache avec les nuages.

Elodie super pour ton Loulou qui marche de mieux en mieux même si pour nous ça devient souvent du sport  geek 
80 cm au galop je dis bravo. Moi c'est rigolo (enfin ce n'est la vraiment le terme) mais le galop me fait peur alors pour l'instant je me contente du trot alors de là à faire des sauts, y'a un monde  Wink 

Et alors ce repassage Sylvaine, tu en es venu à bout ?
De mon côté j'ai quasi fini les bagages de Tom. La météo annonce 35° à l'ombre toutes les aprèm et 14 le matin.... (il sera en Andalousie à Cordoue, Séville...). Il est super impatient d'y être mais avant il doit aller 3h en cours, un peu vache quand même  Very Happy 

Je file nettoyer la caisse de nougat

Gros bisous à tous

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:40

Bonjour

Nous avons un très beau temps avec pas mal de vent chaud heureusement que je n'ai pas nettoyé les vitres à cause de la poussière

C'est repos cet après-midi avant d'accompagner Céline à Nice ce soir pour rentrer en RP

Elodie un bébé qui marche c'est une surveillance de tous les instants alors bon courage
Bravo pour le saut d'obstacle en tout cas

Heureusement que tu as des étoles Sylvaine frisquet en RP dommage pour un mois de mai

Pas étonnant que ton fiston soit impatient de partir il aura plein de chose à découvrir Gwen bon séjour à lui

Bon fin d'âpre midi a tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:07

Bonsoir !

Ici, alternance averses et beaux moments ensoleillés ! 16° à l'ombre à cette heure (18 h), ça va.
Et là, je cuis dans le bureau dans lequel le soleil entre et tape fort derrière les vitres !

L'après-midi d'hier, trop bien ! A refaire le plus souvent possible ! Pour 2.80, ciné-gouter et animations autour du thème principal du film (la déforestation) mais de façon très ludique, c'était le top ! En plus,  nous y avons retrouvé des amis habitués à ces séances, et d'autres copains et copines de Marie avec leurs parents ! Le projectionniste (et oui, ça existe encore ! Chez nous, c'est pas encore une machine), est super sympa, c'est un jeune de 25 ans environ, très pédagogue et c'est lui qui s'occupe des animations après les projections. Il est génial et les enfants se sont vraiment amusés ! Nous avions emmené la meilleure amie de Marie pour lui faire profiter de ce moment bien sympathique et elle est à la maison aussi cet après-midi, elles s'amusent comme des folles ! Je serai désormais avertie par mail dès qu'une autre séance se présentera, on ira, c'est sûr !

Pas cool pour les 3 heures de cours de ton fils, Gwen mais quelle impatience il doit ressentir ! 35°, c'est déjà beaucoup ! Mais c'est l'Andalousie ! Il va voir des choses magnifiques !

Mido, vous avez dû apprécier avoir Céline ! Et vous avez eu beau, ça a dû lui faire du bien !

Élodie, c'est bien pour ton fils mais quelle surveillance ! Si tu as des escaliers, mets bien des barrières spéciales....

Jeudi, grève nationale de la fonction publique, je serai gréviste par obligation (concernant les hospitaliers : on a regardé avec mes collègues : on n'a pas eu d'augmentation de salaire depuis 2008 mais augmentation de toutes les charges, suppressions de postes en nombre, restructurations irréfléchies (sauf pour le porte monnaie de l'état), fermeture massive des hôpitaux les uns après les autres, plus de budget pour les services, personnels devant assurer plusieurs postes à la fois, parfois sur 16 heures d'affilée voire plus pour les médecins, retraites minables (moins de 1000 euros par mois après plus de 42 ans de bons et loyaux services, et on en passe....) et en plus, l'école sera fermée le midi car pas de cantine. La mairie fait grève aussi. Je vais donc récupérer plusieurs enfants le midi. Je ne sais pas encore si la maitresse de Marie sera gréviste ou non.

Dans 15 jours aujourd'hui, c’est déjà la fête des mères ! ça se passera chez moi cette année car il y a une brocante quelques rues derrière que je ne veux surtout pas rater (comme chaque année) et on adore y aller ! Ma mère aime beaucoup aussi car ça se passe dans le jardin de notre paroisse et c'est très agréable. En plus, il y a plein d'activités préparées pour les enfants et Marie y retrouve chaque année certaines de ses copines ! C'est toujours un après-midi de bonheur ! 4 jours après, ce sera notre journée à EuroDisney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'il fera beau !

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

bye    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 1138332304

Dernière édition par Isa le Lun 12 Mai 2014 - 11:23, édité 1 fois
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:22

Un petit coucou avant d'aller voir le film.

Ici aussi temps partagé entre la pluie et le soleil, du coup j'ai fais des crepes.

Super pour ton fils Gwen, qu'il passe un bon sejour.

Oui Elodie, maintenant c'est un autre cap que Eliott marche, et toi qui court! Very Happy  Et en plus maintenant tu sautes!!! (equitation)

Une bonne apres midi Isa c'est bien.

Ca va faire vide Mido avec le depart de Celine.

Sylvaine, dommage pour la robe de Faustine, surtout je suis sure qu'elle devait etre superbe.

Bonne soiree!
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:11

Bonjour !

Il fait frais et gris donc triste. C'est les Saints de glace jusqu'à demain.
Après, ils nous annoncent assez chaud, on va encore se plaindre !!!!!!!!!!

Journée assez "hard" en perspective, demain pareil, je passe vite car travail en quantité !

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 1894951931 b0

Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:17

Cool ! Après une grosse averse, le soleil arrive !
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:11

Et après du beau soleil  sunny , un très fort orage ! C'est vraiment un temps de Saints de glace ....!  T01
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:55

Bonsoir tout le monde !

Isa ta sortie ciné donne envie d'en faire une ! ça devait vraiment être top !
Je comprends que vous fassiez gréve... Franchement ça devint grave les situations de travail...

Gwen sympa les voyages scolaires de tes enfants dit donc ! Moi aussi je voudrais bien y aller en Andalousie !
Pour la galop moi aussi j'avais la trouille au début. Il faut bien mettre ces épaules en arrières et ne pas lever les mains. Moi c'est mon défaut du coup pour m'aider ma monitrice me fait mettre un étrivière autour du cou de Nectar et je la tiens en même temps que les reines du coup ça m’empêche de lever les mains trop haut. Tu verras quand tu y auras gouté tu voudras plus t’arrêter ! Lol

Mido tu as de la chance d'avoir du beau temps. Ici c'est tout moche...

Sinon les filles je vous le fais pas dire pour Eliott. Il est épuisant ! Il cavale partout et fait toutes les bêtises possible ! Heureusement on a une maison de plein pieds donc déjà moins de danger de ce coté la. Ouf !
Pour le cheval merci pour vos compliments. Wink J'ai hate d’être mercredi pour voir ce qu'on va faire ! Et en plus je monte aussi samedi car je ne bosse pas ! Youpi !

Je vous embrasse bien fort ! A plus tard !
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:24

bonsoir tout le monde,

nous avons toujours la chance d'avoir beau temps même si le vent aujourd'hui était plus frais
courage les filles il parait que le soleil reviendra mercredi

j'ai eu une journée hyper active piano, repassage, nettoyage de la table, des fauteuils, des transats, de la terrasse, des étagères, des luminaires ce matin tout était recouvert de pollen jaune
et cet après midi nettoyage de tous les carreaux , des miroirs, des portes en verre et des portes de placard en glace enfin bref la totale
je crois qu'un contrôle anti dopage s'impose ce soir  mdr 

c'est vraiment sympa Elodie tu t'éclate à cheval alors bonne continuation

je vous souhaite une bonne soirée
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:55

Bonjour

Ce matin, des courses de fil à  broder et de baguettes de bois au magasin de bricolage, pour renforcer les cotés de mon abri de jardin.
Cet am, entre 2 averses orageuses, j ai tondu la pelouse avant qu elle soit trop haute et que mon dos n aime pas trop. Par endroit, la terre fait des bruits d éponge....
En plus , pas mal de vent, bien frais, bref un temps à rester sous la couette, ce qu à fait miss Carly, qui a passé la journée dans mon lit.
Elody, tu te fais bien plaisir à cheval, c est super.
Dimanche, ma fille a remonté sa jument pour la 1ere fois depuis sa fracture. Même si elle a encore mal selon ce qu elle fait , elle était super contente, cela lui manquait. En plus , sa jument est enfin guérie de la teigne qu elle s était attrapée cet hiver.

Bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:20

Coucou à tous,

Alors la chapeau Mido, une vraie tornade aujourd'hui, on ne t'arrête plus.

Isa super pour l'après midi cinéma avec ta puce. Et toi Cibou, comment c'était le film ?

Sylvaine, c'est génial pour ta fille. Jimagine effectivement son bonheur. Et miss carly, elle est à tout compris en restant sous la couette !!

À cette heure ci mon fils doit être sous sa couette en Andalousie. Il était sensé nous envoyer un texto pour dire que tout est ok mais rien alors peut être qu'il ne capte pas la ou il est.... Comme quoi, même loin on session encore pour les enfants

Pour ma part j'ai bien repris le boulot même si niveau motivation cela frisait le 0. D'autant que mon chef m'apprend à 15h qu'il me colle une réunion le soir même à 17h. Heureusement à 17h45 c'était bouclé

Demain je vais au cheval. Merci beaucoup pour tes conseils Elodie. Je verrai demain et effectivement le plus dur c'est de ne pas lever les mains....

Sinon j'ai fait un truc dingue aujourd'hui.... j'avais réservé une nuit avec Tom mi juin en savoie dans la tente sapin et je cherchai 1 ou 2 activités à faire sur place avec un ado durant le week end. J'avais déjà trouvé du ski nautique à 10 mn de l'hôtel avec en plus la possibilité de se baigner dans le lac. Déjà super cool. Et je viens de réserver un coach sportif pour nous 2 le samedi après midi pour faire un parcours comme les militaires. Vous voyez le truc ou l'on se roule dans la boue, on passe sur des obstacles, dans des tunnels, on traverse des rivières... Mais que l'on se rassure, ils fournissent les vêtements comme on ressort boueux de la tête aux pieds  mdr ça va donner en plus sportive comme je suis mais en même temps je trouve cela génial de pourvoir partager cette activité avec mon fils et tellement fou. Alors il ne me reste plus qu'à économiser d'ici là, tout cela n'etant pas donné et je ferai aussi une brocante fin mai pour mettre des sous sous de côté

Sur ce, je vais rentrer nougat et aller me coucher

Gros bisous à tous
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:55

Bonjour

Un coucou vite fait, Mic est rentré rapidement du travail (vertiges, bourdonnements d'oreilles et vomissements) et je vais devoir l'accompagner chez le médecin mais là, je suis au travail, pas facile....

Alternance soleil et nuages. jusqu'à present. On a eu une averse mais il fait beau à nouveau.

ça va etre super ce uqe tu as prévu, Gwen ! Quelle aventure ! Pour toi mais encore plus pour ton fiston ! Trop cool ! Tu nous raconteras tout dans les détails !

Sylvaine et Mido, les pros du ménage ! J'aimerais que ce soit aussi beau et propre chez moi !

Tant mieux pour ta fille, Sylvaine, quel soulagement de remonter ! Il faut qu'elle reste prudente encore un moment malgré tout.

Elodie, c'ets plus pratique les maisons de plain pieds quand on a un tout petit, c'est sûr ! ça cavale partout dès que ça commence à marcher !

ça y est, j'ai réservé le restaurant pour la fête des mères pour mes parents, ma soeur et son fils et Marie et moi !

Bon, je retourne à mes activités, ma chef ne va pas tarder à revenir de déjeuner.... Et je suis seule avec elle aujourd'hui, grrrr....

Bonne journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 1894951931 b0
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:27

bonsoir,

nous profitons toujours d'un temps superbe mais avec du vent, normalement tout le monde devrait avoir du soleil à partie de demain

rien de spécial aujourd'hui si ce n'est mon cours de piano et un apéro avec nos voisins qui sont descendus pour 3 semaines on a programmé des balades et des sorties pour la fin de la semaine

meilleure santé à Mic, Isa

Gwen vous allez vous éclater avec Tom pendant ce week end vous devez avoir hâte

super pour ta fille Sylvaine le moral doit revenir au beau fixe avec ces bonnes nouvelles

bonne reprise demain Elodie

une pensée pour tous nos absents

bonne soirée à tous
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:42

coucou à tous

finalement mon cours de cheval a été annulé  grgrgr 

Mido vous avez bien eu de la chance d'avoir du soleil car ici c'était plutôt pluie et giboulées de mars  Wink

Isa super pour le resto. vous y allez le jour de la fête des mères ? 

Juste quelques photos pour vous montrer ce que je vais faire.... énorme !!

http://www.spartiate-race.com/photos.php

gros bisous
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:00

Bonsoir les amies !

Oua Mido tu as un planning de ministre dit donc ! Je sais pas comment tu trouves l’énergie pour faire tout ça comme ça. Moi au bout de 2h de ménage je suis HS ! Looool

Mido pour la pelouse avec le temps qu'il fait c'est clair que ça pousse vite.
Pour Miss Carly elle a bien de la chance d'avoir pu rester sous la couette ! lol
C'est super pour ta fille ! Je suis ravie pour elle. ça devait lui manquait de ne plus monter. Par contre attention a ne pas trop forcer ça serait dommage de se faire mal a nouveau. Pour a la jument je suppose que c'est a cause du temps humide qu'elle a chopé sa cochonnerie. Les chevaux a mon club avaient la gale de boue surtout et certains ont eu la teigne aussi...

Gwen pas de chance pour ton court de cheval. Tu peux le rattraper au moins ?
Sinon ça a l'air carrément génial le truc que tu vas faire avec ton fils. C'est le genre de choses que je ferais bien avec le mien quand il sera plus grand.
Tu nous raconteras hein? Wink

Coucou Isa ! Alors comment va Mic ? Bien j’espère !

Je vais coucher mon p'tit bonhomme ! Je vous embrasse ! Wink
A plus tard !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 16 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant