Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 21:20 | |
| Bonsoir! Visiblement Mido on s'est juste croise pour le tchat et en plus j'ai un probleme de connexion sur celui ci!. Du coup je vais aller bosser sur mon enorme album de 6 photos!!!!!! Bonne nuit a toutes! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 21:22 | |
| Coucou Mido je te vois!
Dis tu arrives a aller sur le tchat? moi pas!!!!!!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 21:24 | |
| alors travaille bien, j'espère que nous aurons des photos de ton énorme album bonne nuit Cibou | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 21:25 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Coucou Mido je te vois!
Dis tu arrives a aller sur le tchat? moi pas!!!!!!! | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 21:26 | |
| ça fonctionne bien chez moi je me suis connectée sans problème | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 21:31 | |
| Bien pas moi, j'ai essaye les 3 ordi on dirai que ca un gros temps de recul et je ne vois pas le panneau! et en bas ils marque que je suis connecte Je verrai demain si ca fonctionne autrement il faudra que je tel a notre depanneur perso du forum (quand elle rentrera!) Bonne nuit Mido | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 21:43 | |
| Bon cette fois j'abandonne vu que je ne comprends pas, tout le reste va bien! Si j'ai plus mon papotage et fou rire du samedi soir ca va etre la deprime! Bisous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 22:59 | |
| Coucou à tous, coucou Isa , La journée s'achève et moi aussi j'ai raté le chat mais pas pour les mêmes raisons que Cibou La journée s'est super bien passée avec ma cousine et sa tribu. Et devinez quoi pas l'ombre d'une queue de punaise pendant notre repas ce midi !!! La preuve que le produit est super efficace Cibou un album de 6 photos ???!!! À ta place, je réfléchirai bien avant de me lancer tête baissée à la mise en page des photos. Cela fait beaucoup de possibilités Désolé je n'ai pas bien vu les pages d'avant et si j'y vais je vais perdre tout mon message (celui que j'avais fait tout à l'heure a aussi sauté gr gr) alors j'oublie sûrement plein de trucs mais le coeur y est Gros bisous | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 23:04 | |
| Bonsoir et bon WE à tous ! Coucou Gwen, je te vois ! Hier soir, nous sommes partis tous les trois en virée en vélo ! Trop cool ! Marie s'est élancée comme une chef ! Elle aime la vitesse comme moi, j'ai adoré ! Mic ne possédant pas encore de vélo, je lui ai prêté mon VTT et j'ai pris le vélo de course de mon père qui me l'a donné. J'adore car ça fonce ! On a fait un super tour et j'ai fait pas mal de vitesse et des dérapages comme j'aime. Mais ça reste une selle de vélo d'homme et résultat, depuis hier, c'est à peine si je peux m'assoir.... ! Temps magnifique encore aujourd'hui, nous avons fait le jardin tout l'après-midi (enfin, une fois la sieste terminée !) Il n'y a plus rien à espérer de la pelouse, nous n'en n'avons pratiquement plus, tout est grillé, il reste quelques touffes de-ci de-là, c'est navrant. Et je ne sèmerai pas car il n'est pas prévu de pluie et l'eau coute trop cher. Nous avons l'impression d'avoir un jardin de terre, c'est vilain comme tout. Les voisins ont pareil. L'un a eu le courage de tout retourner pour resemer mais comme ils sont partis en vacances, personne n'arrose, ça ne prendra pas. Quand on marche, on soulève un nuage de poussière comme en plein juillet ou aout.... J'ai déplacé une pivoine, mais il a fallu que je détrempe à plusieurs reprises avant de réussir à la retirer.... Je n'ai encore jamais connu ça. Oui, Versailles, c'était fantastique ! Plein de photos mais pour l'instant, je n'ai guère le temps de m'y coller. J'ai plein de choses à partager avec vous, autres que Versailles, mais il me faut du temps et là, en ce moment, c'est pas facile. Gigi, je suis super contente pour votre journée à toutes les deux avec Sylvaine, vous avez passé un super moment, c'est cool ! Pour t'habituer aux horaires de la maison de retraite, rassures-toi, tu n'es surement pas prête de la prendre, ta retraite, au rythme où vont les choses !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, après un délicieux petit film en amoureux, on file au dodo ! Bonne nuit à tous, et à demain ! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 23:11 | |
| Bisous Isa, bisous Sylvaine
C'est fou ta pelouse grillée. La notre elle est bien verte enfin si l'on peut parler de pelouse... Disons qu'il s'agit plutôt de pissenlit.
Super pour Versailles e quand tu auras plus de temps, ce sera avec plaisir pour les photos
Sur ce je vais faire dodo
Bonne nuit tout le monde | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 12 Avr 2014 - 23:20 | |
| Bonsoir
Encore une superbe journée. Là nous venons de rentrer du resto avec mes amis, une soirée au bord de l eau, bien agréable. Demain, on a prévu barbecue.
Et oui, je confirme un trés bon moment de passé vendredi chez Gigi, c est bien sympa ces rencontres.
Gwen, tu m as fait bien rire avec ton produit à punaises à la place du plizz, est ce qu elle brille ta table?
En RP, les vacances scolaires ont débuté ce week end, ma puce est partie pour une semaine en Bretagne, elle était toute contente.
Isa, peut etre es tu en vacances, autrement elle fait quoi Marie?
Bonne nuit à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Avr 2014 - 5:42 | |
| Bonjour! Bon c'est de bonne heure mais cette histoire d'ordi m'enerve, il fallait que je reessaye et toujours le bazar! Je vais en profiter pour faire un peu de rangement, car le scrap fiche autant de bazar que les villages! Je suis bloquee pour finir mon enORME chantier de 6 photos, je manque de matos, a voir si lundi je peux aller a l'assos qui fait les ateliers mais c'est a 20h et pas une tres bonne heure pour moi. Gwen quand tu veux voir les pages precedentes du post, tu n'a qu'a copier ton texte et comme ca tu le recuperes. Pour moi aussi ca ressemble a un champ de pissenlits avec des trous de taupes au milieu, je laisse mon fils tondre puisqu'ils squattent en ce moment. Ici les vacances c'est la semaine prochaine. Il me tarde dimanche et lundi prochain vu que en 1 an ce sera la 1ere fois que j'aurai 2 jours de suite. J'espere ne pas avoir un planning trop charge, je suis completement naze. Oui on attend les photos Isa. Tu rentres quand Sylvaine? A + tard, je vais tacher d'etre efficace! Bon dimanche | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Avr 2014 - 8:21 | |
| Coucou tout le monde !!
Me voila rentrée de ma 2eme nuit de boulot... Pfff encore une, et ce sera repos... En plus en ce moment c'est grosse galère, on n'a plus qu'une machine a laver 5kg, comme celles qu'on peut avoir chez nous, pour laver le linge (serviettes de toilette, bavoirs, serviettes de table, tenues personnel, nappe) de la maison de retraite (60 résidents + personnel), je vous dis pas le temps qu'on y passe !!! On a deux machines professionnelles.... en panne, l'une depuis presque un an, (aout), l'autre en panne deux fois en une semaine, et comme c'est le weekend, faudra attendre lundi minimum pour qu'elle soit réparée, que du bonheur !!! Bref pour cette nuit, c'est fait !! On passe a autre chose..
Isa, c'est fou que ta pelouse soit grillée !! Ici, l'herbe (pas de pelouse) est encore bien verte, même si on commence a arroser tout ce qui est en pot. Super pour votre virée en vélo, çà devait être agréable surtout avec la puce !!
Cibou, c'est un album de 6 photos sur quoi?? Ca prend du temps le scrap et c'est vrai que çà en fout partout, mais j'aime le résultat, les photos sont bien mises en valeur.
Gwenn, tu m'as bien fait rire aussi avec ton "plizz"!! Bon t'es tranquille maintenant, tu n'auras pas de punaises !!
Je vous souhaite a toutes un bon dimanche, reposez vous bien, pour ma part je vais aller dormir un peu.... Gros bisous !! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Avr 2014 - 8:45 | |
| Je vous souhaite un bon dimanche sous la grisaille pour le moment.
Nous en Belgique les vacances sont presque terminées encore une semaine et c'est la reprise pfffffffffff.
Jeudi, je pars jusque lundi en famille dans les Ardennes Belge, je vais aller prendre un bon bol d'oxygène(dans les bois).
En ce moment, je suis occupée à faire des vêtements pour les vacances d'été, j'en profite de mes vacances.
Passez un bon dimanche en famille. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Avr 2014 - 11:15 | |
| Bonjour
Le soleil se lève mais du vent, cela c est moins bien.
Bon dimanche à tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Avr 2014 - 13:36 | |
| mon message d'hier a disparu...!!!! Tu as bien raison d'en profiter Sylvaine... Fée, essaies de te reposer pendant tes vacances.. Isa, c'est très agréable de faire du vélo.. par contre pas cool pour ta pelouse.. Mais chez moi, c'est pareil, il y a beaucoup d'endroit où l'herbe a disparu.. Mido, dommage qu'hier je ne pouvais pas te joindre sur le tchat, impossible de mettre mon mot de passe pour me connecter, le PC n'arrêtait pas de sauter...!! Cibou, toi aussi tu as des soucis avec ton PC ? j'imagine que tu sois impatiente d'être à dimanche.. bon courage ma belle.. Gigi, pas drôle pour la machine à laver.. j'espère qu'ils vont réparer l'autre machine.. bon courage à toi.. Gwen, tu me fais rire .. heureusement qu'une punaise n'est pas apparu durant le repas ... BON DIMANCHE à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Avr 2014 - 20:22 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 13 Avr 2014 - 20:23 | |
| bonsoir,
le soleil a été un peu voilé aujourd'hui mais pas de vent et température très douce
j'espère que vous avez passé un bon week end
journée calme pour moi ça change un peu
dommage vos soucis de pc Cibou et Fenji
c'est bien Clochette tu profites de tes vacances pour voyager
Gigi bon courage au travail j'espère que votre machine sera vite remise en état
très bonne soirée à toutes
| |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Avr 2014 - 7:38 | |
| Coucou a toutes !! Le weekend est enfin fini !!! J'espère que tout le monde va bien, je souhaite un bon lundi a vous toutes !!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Avr 2014 - 12:00 | |
| Bonjour !
Grand beau temps à Paris !
Gigi, quelle galère pour ces machines.... Elle doit tourner sans arrêts celle qui reste !
Cibou, Fenji, courage pour vos ordis.
Je sors de formation informatique, une vraie prise de tête, l'outil n'est même pas encore au point, j'avais presque envie de rire. C'est très agaçant quand les formateurs ne savent pas répondre à vos questions.... Surtout quand vous avez un boulot de fou à faire et que vous perdez 2 heures ainsi....
Je vous souhaite une très belle journée !
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Avr 2014 - 19:21 | |
| Un petit bonsoir sous un grand whaou que ca fait du bien! Tu bosses encore de nuit cette semaine Gigi? Tu pourrais quand meme amener le linge chez toi! LOL! Profite encore de la semaine Clochette. Je me demande Isa ce que ca donnerai pour moi une formation informatique!!!!Je crois que le formateur peterai les plombs! lol! Pour ce qui suivent les peripeties de mes gosses, ma belle fille a ce soir rendez vous sur skype avec le "rectorat " du Quebec pour s'inscrire sur les listes pour la rentree! Ils ont accepte de faire comme ca, comme ils la connaissent deja et ca lui evite un aller retour car c'est une oblgation. Maintenant il n'y aura plus qu'a croiser les doigts pour qu'elle ai un poste car elle n'est pas encore titulaire et 2 ans de perdu!. Alors Fenji, toujours des horaires de folies? Bonne soiree | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Avr 2014 - 20:11 | |
| bonsoir,
ici aussi très belle journée c'est bien si tout le monde à du soleil
ce matin pas envie de bricoler donc nous sommes allés faire une grande balade le long du front de mer et pique nique sur la plage on voit que les parisiens sont arrivés il y avait du monde sur la plage et dans l'eau
bonne soirée tout le monde
| |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 14 Avr 2014 - 21:08 | |
| Cibou, je crois que tu te sous-estimes en informatique... je trouve que tu te débrouilles très bien.. et pour ce qui est de ta belle fille, je croise les doigts pour elle.. Isa, c'est une formation excel que tu as fait ? C'est bien Mido d'avoir profitée du beau temps et ça fait du bien de laisser un peu de côté le bricolage.. une pensée pour Natou, Sylvaine, Gwen, Clochette, Gigi, Elodie, Fabipat, Cathy, Paca, Sophie,...et tout ceux que j'ai pu oublier | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Avr 2014 - 9:19 | |
| Bonjour !
Grand beau temps, encore ! Un peu plus frais ce matin mais superbe !
Cibou, une formation informatique, tu la suivrais comme tout le monde et tu en ressortirais la tête comme une patate comme tout le monde ! Mais tu serais ravie ensuite !
Bon, moi, ça n'a été une réussite mais ça arrive parfois, les formateurs étaient très jeunes, pas expérimentés et ne savaient pas répondre aux questions pertinentes des médecins entre autres. Non, Fenji, il ne s'agissait pas d'excel mais d'un nouveau logiciel qui nous permet de tout savoir sur chaque patient de tous les hôpitaux pour mieux les suivre quand ils arrivent.
Cibou, on croise les doigts pour ta belle-fille, ça va marcher !
Demain soir, je suis en vacances, j'ai trop hâte !
Mes meilleures pensées à toutes celles qui sont absentes en ce moment, Paca, Cathy, Jo et toutes les autres.
Bonne journée à tous !
| |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 15 Avr 2014 - 9:31 | |
| Bonjour à toutes, Je passe vite vous souhaiter une bonne journée avant de partir en balade Je vais à Pairi Daiza (parc animalier) avec ma belle-soeur et mon filleul. On connait le parc par coeur mais c'est toujours une joie d'aller s'y promener. Et puis il faut bien aller voir ces jolis panda dont toute la belgique parle Le soleil semble être de la partie même si la météo avait annoncé un temps plutôt gris et couvert... Espérons que ça dure! Bonne journée à toutes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|