Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Avr 2014 - 19:32 | |
| As-tu regardé dans ton magasin de loisirs créatifs, au rayon bijoux enfants ou boutons au rayon mercerie ou peut être dans les mêmes rayons chez Gifi ou autre
Toujours gris ici
Pas de chance si ton petit Sam est malade Cibou mais même si c'est compliqué tu dois être super contente d'avoir tes petits bouts
Très bonne soirée à toutes
| |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Avr 2014 - 21:38 | |
| - mido a écrit:
- As-tu regardé dans ton magasin de loisirs créatifs, au rayon bijoux enfants ou boutons au rayon mercerie ou peut être dans les mêmes rayons chez Gifi ou autre
Toujours gris ici
Pas de chance si ton petit Sam est malade Cibou mais même si c'est compliqué tu dois être super contente d'avoir tes petits bouts
Très bonne soirée à toutes
Coucou Mido ! Ha ben non je n'ai pas pensé a la mercerie prêt de chez moi ! Je vais aller voir demain matin du coup. Par contre a gifi j'y suis allé ce matin et je n'ai pas trouvé. Merci pour le conseils ! Bisous ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 2 Avr 2014 - 23:28 | |
| coucou à tous, Super mercredi avec les enfants et le soleil. cette après midi, je suis allée faire une balade à vélo avec Kilian. C'était génial Cibou j'espère que Charly va vite aller mieux et en attendant au moins tu as pu profiter un peu des petits enfants Elodie désolé plus de grenouille chez moi, ni playmobil, ni dans le jardin alors j'espère que tu vas trouver ton bonheur demain. Pour le boulot, c'est quand même vraiment les boules. Espérons que les choses évoluent à ton avantage Mido je comprends mieux pour la petite taille. Et alors tu as des idées ?? gros bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 3 Avr 2014 - 7:36 | |
| Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ce matin ? J’espère que oui !
Super le tour a velo Gwen. ça fait du bien de temps e temps. Pas grave pour les grenouilles. Si je trouve pas ben tant pis ! Lol
Bon moi ce matin je bosse 1h et après j'ai RDV a 11h a pole emploi... Ils me saoul ceux la ! Ils me foutent jamais la paix ! enfin bref tant pis !
A plus tard ! Bisous a tout le monde et une tendre pensée au absentes ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 3 Avr 2014 - 13:34 | |
| Bonjour,
Ciel trés gris , beaucoup de vent et même quelques gouttes de pluie
Nous sommes allés à Nice ce matin, il avait de grosses vagues dans la baie ce qui est plutôt rare
on a acheté des leds et un transfo 12volts pour faire des essais en vue d'éclairer nos villages donc on va profiter du mauvais temps pour bricoler
Bonne journée à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 3 Avr 2014 - 22:13 | |
| Bonsoir Mido ! Temps gris ici aussi et aussi un peu de pluie ce matin et dans l’après midi. Pour le coup on ne sait plus quoi porter ! Pour tes leds et transfo faudra que tu nous montres ça ! Sinon moi aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir débarquer ma sœur avec sa fille et ma maman. En plus elles étaient passé chercher mon fils a la crèche ! Mon mari était dans le coup d'ailleurs. Elle reviennent samedi et du coup on va se faire un petit resto a midi. Youpi !! A part ça je n'ai pas trouvé de grenouille a la mercerie non plus. Sniiffff. Tant pis ! Du coup je n'en mettrais pas dans ma vignette. Plein de bisous a tout le monde et surtout au absentes ! :) | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 4 Avr 2014 - 8:12 | |
| Hello les amies, un petit coucou sous la grisaille de la Belgique.
Dernier jour de travail et puis vives les vacances (2 semaines), demain départ pour Paris pour le marathon de dimanche matin ( ce n'est pas moi qui court 42kms mais mon mari). Passez une bonne journée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 4 Avr 2014 - 15:48 | |
| Coucou tout le monde ! Grrrrr je suis en pétard aujourd'hui !!! Ce matin je devais quitter a 10h45 et ben non ! A 10h30 coup de fil de ma chef. Elodie vous allez chez un Mr a 11h jusqu’à 12h30... Et évidement pas le choix... Et la je dois repartir dans 15mn jusqu’à 18h30... J'ai a peine eu le temps de faire mon ménage en 4eme vitesse... Je vous raconte pas le bordel que j'ai dans le salon et le pire c'est que demain j'ai du monde a la maison... ça m’énerve !!! Enfin bref. Ici c'est bien calme en ce moment. J’espère que tout le monde va bien ! Je vous fais plein de bisous ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 4 Avr 2014 - 21:01 | |
| Bonsoir Cette semaine , je ne l ai pas vu passer, entre le jardinage sous un tres beau soleil, des courses, plusieurs apres midi avec des visites de copine à la maison, hier soir un resto avec un , ce midi une invitation, et 3 seances de kine. Je n ai meme pas été chercher ma valise au grenier pour mon depart de mardi matin. J espere que le we va être plus calme , j ai de la couture à faire en plus. Clochette, bon week end à Paris et bon courage à ton époux pour le marathon. Ensuite, bonne vacances. Moi aussi, je m en vais dans le sud et suis bien contente. Elodie, si tu regardes dans mes villages ou scenettes, tu verras ce que l on peut faire comme effet avec des rampes de led, je m en sers toujours. Autrement , des toutes petites grenouilles j en ai, et j ai réussi à me rapeller ou je les avais trouvé . C est sur le site "la maison de Caroline". Je souhaite une bonne soiree à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 4 Avr 2014 - 21:13 | |
| Coucou! Une belle journee, ca fait du bien! Pareil Sylvaine , une semaine assez remplie! Bon weekend Clochette et bonne chance a ton mari. Un weekend qui va etre calme pour moi, rien de prevu dimanche, j'irai faire un pt tour dans 1 brocante surement le matin et relax le reste de la journee. Je vais essayer de faire le repassage demain et des bricoles. Tu bosses le samedi Elodie? J'ai plus de grenouilles, j'ai mange les cuisses! Alors Gwen combien de jours encore ton album? Je regarde NCIS d'un oeil mais il va vite se fermer je pense! Bonne soiree a tous et bon weekend! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 4 Avr 2014 - 21:30 | |
| Coucou Lorenza ! Sympa la visite des copines et le resto ! Merci pour le nom de la boutique. Il y en a en effet. Je vais voir pour m'inscrire sur leur site du coup. Ok pour les rampes de spots. Je vais aller voir ça de plus pret alors. Merci ! Salut Gwen ! Je ne bosse pas demain mais je bosse la semaine prochaine... ça me gonfle d'ailleurs mais bon faut pas le dire ! Loool Bon week end les filles ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 4 Avr 2014 - 23:01 | |
| je ne suis pas passée cette semaine car j'ai fait 2 heures supp. tous les jours et demain je travaille également... j'espère que tout le monde va bien | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 4 Avr 2014 - 23:20 | |
| coucou à tous, coucou Fenji Elodie et Fenji, courage pour le boulot; espérons que les choses se calment par la suite. Fée clochette, bon séjour à Paris Je vois Sylvaine que ta semaine a été bien chargée aussi Cibou, cela va faire du bien ce dimanche tranquille Pour mon album, cela avance c'est cool. Je pense pouvoir le commander d'ici une bonne semaine comme je m'en doutais, j'en suis déjà à près de 150 h de boulot ; autant dire je ne fais plus que ça depuis 1 mois à raison de 3 h tous les soirs et beaucoup d'heures le mercredi et le week-end. Le fichier devient très lourd (et l'ordi toujours aussi pourri...) et la sauvegarde prend maintenant plus de 30 mn par soir. Donc à cette heure-ci, je patiente... Par contre, demain soir, je ne sais pas si je pourrai venir au chat car je passe la journée à Annonay chez une copine, à 1h30 de route avec les enfants , pendant que son mari sera sur Lyon avec le mien (à 1h30 de route donc mais dans l'autre sens si vous avez tout compris), cherchez l'erreur et je ne sais pas si nous serons rentrés à temps gros bisous à tous bonne soirée | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 5 Avr 2014 - 18:15 | |
| Bonjour
Aujourd hui, grand beau temps, journée bien agréable.
Gwen, un sacré boulot que tu as fait, plus de 150h! Une journée de détente t aura fait du bien.
Fenji, pas de chance d être obligée de travailler ce samedi en plus de la semaine.
Elodie, il faut prendre ton mal en patience, dans quelques temps tu auras tes clients attitrés avec des horaires connus a l avance et plus des remplacements. C est connu que les remplacements et horaires farfelus sont pour les nouvelles.
Moi aujourd hui, le ménage de l étage et cela y est je commence à penser à mon départ de mardi. J ai récuperé la valise au grenier, tout le repassage est fait, même ce qui a été lavé aujourd hui, un 1er pantalon a vu ses ourlets de fait, il n en reste plus qu un à faire.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 5 Avr 2014 - 20:46 | |
| bonsoir aux visiteurs du soir
très beau temps aujourd'hui,
on a passé une face du mur de cloture à la peinture et bien j'ai mal au bras, le rouleau est très lourd plein de peinture et 50m2 ça fait beaucoup
ça ne m'a pas empêchée d'aller à la musique à midi
hier après la pluie du matin nous sommes allées à la fête des fleurs superbes étalages de couleurs, hélas je n'avais pas pris mon APN
bonne soirée à tous | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 6 Avr 2014 - 8:04 | |
| Coucou a tous !!
Et non, je ne suis pas morte !! LOL Toutes mes excuses pour ce long silence....
Je ne peux pas tout lire depuis mon absence, (il me faudrait des mois je crois !!) alors je vais essayer de prendre le train en marche !!
Bisous a vous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 6 Avr 2014 - 9:39 | |
| Bonjour Gigi, très contente de te revoir parmi nous. Ici, c est soleil ce matin, j espère que cela va continuer pour la journée. Histoire de vous faire saliver, une photo de ce que j'ai fait cette semaine quand mes copines sont venues. Une m'a dit, ta ganache elle tue. Ma puce a levé le pouce en l'air pour dire super. Pour la petite histoire, la ganache a été parfumé avec la moitié d'une fève de tonka rapée. Bon dimanche à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 6 Avr 2014 - 11:26 | |
| Bonjour tout le monde ! Sylvaine oui tu as raison mais le truc c'est que la c'est pas pour des remplacements qu'il me tel au dernier moment... C'est pour soit des missions temporaire pour 1 ou 2 mois soit pour des nouveaux clients que je vais garder... Ils ne vont pas me faire croire que les missions arrivent comme ça du jour au lendemain quand même... Les remplacements eux ils son prévus a l'avance par contre... J'ai du louper un épisodes par contre. Tu pars en vacances ? Si oui super profites bien ! Mido tu ne t’arrêtes jamais dit donc ! N'oublies pas qu'il faut aussi se reposer des fois hein ! Bonjour Gigi ! On en se connait pas encore je crois. ça viendra Au plaisir de te lire ! Sinon moi je n'ai pas eu le temps de passer hier car nous sommes allé au restaurent avec ma maman, ma sœur et ma filleule. Et l'apres midi nous l'avons passé dans une air de jeu pour enfants. les petits se sont éclaté ! Bon dimanche les filles ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 6 Avr 2014 - 12:04 | |
| Coucou! De la ganache? ca me dit quelque chose! c'est quoi la tonka et ca quel gout! En tout cas bravo, la pate a choux n'est pas la plus facile! Coucou Gigi ca va? Tu as passe une bonne journee hier Elodie, c'est bien, ca t'enleve le stress de la semaine. Ici il fait gris et c'etait humide du coup pas ete dans une brocante. Je vais bricoler un peu cet apres midi, peut etre (re) commencer a regarder les photos, ou rien du tout!!!! A + et bon dimanche a vous tous | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 6 Avr 2014 - 17:13 | |
| Cibou, dommage que tu n'aies pas eu de soleil aujourd'ui.. j'espère que tu as pu bricoler un peu Sylvaine, tu es la reine des pâtisseries..tu fais toujours de très bons gâteaux..humm miam miam Mido, comment va ton bras ? tu es bien courageuse pour tous ces travaux extérieurs.. Elodie, pas facile de gérer ces différents horaires.. Bonnes vacances Clochette et reposes-toi bien.. Gwen, c'est cool si tu en vois le bout de cet album.. c'est un super cadeau que tu fais pour tes parents.. bon courage à toi contente de te relire Gigi... On ne voit plus Natou & Isa ? j'espère qu'elles vont bien... à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 6 Avr 2014 - 19:30 | |
| bonsoir, très beau ici, on en a profité pour terminer le mur la deuxième face est terminée et tout est bien propret maintenant un travail en moins, encore quelques courbatures ce soir à la fin de la semaine on va s'attaquer au bassin, il y a des algues filamenteuses et surprise ce matin plein de tétards par contre je ne sais pas si se sont des grenouilles ou des crapauds on va essayer de les attraper et les emmener dans les étangs , pas envie qu'il y en aient quelques uns qui élisent domicile ici et chantent toute la nuit contente de te relire Gigi, bon retour parmi nous j'espère que ton planning va se stabiliser Elodie ça sera plus facile à gérer mais passer un bon dimanche redonne du peps alors Cibou si tu as fait "rien du tout" est-ce que tu l'a bien fait moi non plus je ne connais pas la fève de tonka Fenji tu as pu bricoler dans ton jardin aidée de tes loulous poilus ce soir c'est repos bonne soirée tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 6 Avr 2014 - 20:53 | |
| Bonsoir tout le monde !
Sylvaine si il reste des éclaires j'arrive ! Lool
Fenjy oui j'avais remarqué aussi pour Isa et Natou. J'ai pensé a un départ en week end mais la ça fait un peu long quand même. Et il n'y pas de vacances scolaire non plus je crois. J’espère aussi qu'elles vont bien.
Mido encore une fois reposes toi donc !!
Bisous a tout le monde et bonne soirée ! | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 7 Avr 2014 - 8:40 | |
| Bonjour a toutes !!
Ici grand soleil et pas de vent... Le printemps semble s'installer..
Elodie, je suis ravie de faire ta connaissance, j'ai cru comprendre que tu travailles a domicile, c'est pas facile, surtout lorsqu'on t'envoie a droite et a gauche a la dernière minute !! J'ai fait ce boulot pendant 2 ans, j'aimais bien, mais j'avais quand même le choix de refuser une mission. Chez toi, çà a l'air beaucoup moins souple.
Sylvaine, tu es une sacrée pâtissière, ils sont chouettes tes éclairs ! C'est quoi la fève de tonka?
Mido, tu n'aimes pas le chants des grenouilles?? Croa, croa!! LOL J'avoue que la nuit, çà fait beaucoup de bruit !!
Gwenn, tu fais un album de quoi? 150h de boulot, waouh !! Je sais pas sur quoi porte ton album (pas pu tout relire !!) mais il va être balèse !!!
Chez nous, on a passé le week end a refaire la salle de bain, je vous montrerais les photos bientôt.. Mais pour l'instant çà me plait bien, en tous cas c'est propre. Aujourd'hui on va finir les murs et le sol, et ce soir boulot. A toutes je souhaite un bon lundi, je vous dis a très vite!! Bisous !!
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 7 Avr 2014 - 9:03 | |
| Bonjour
Le soleil d hier matin est tombé en morceaux car l après midi cela a été tout gris et nous avons même eu des averses. Ce matin, c est mouillé dehors et tout gris. Pour moi aujourd hui, derniers préparatifs, je fais la valise et demain, direction le sud pour une semaine. Bon courage à toutes celles qui travaillent , ou qui bricolent chez elles. Bonne journée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 7 Avr 2014 - 10:58 | |
| Bonjour Tout d'abord, merci à toi, Fenji, de t'être souciée de nos absences. Gigi, super que tu sois de retour ! Ta compagnie est toujours aussi agréable ! De belles éclaircies à Paris ! Pas de pluie chez nous depuis des jours et des jours (si ce n'est pas des semaines), et pas d'eau non plus ni hier ni cette nuit. Tout est craquelé dans les terrains, il n'y a déjà plus de pelouses, mon voisin a décidé de tout bécher à nouveau pour la refaire. Ce manque d'eau est un grand dommage pour la nature et les plantations. Et les insectes et les oiseaux et autres petites bètes.... Je mets des récipients à plusieurs endroits pour qu'ils boivent, une vraie sécheresse.... Je passe en coup de vent, et j'espère que tout le monde va bien. Je n'ai pas pu prendre le temps de vous lire. J'ai eu de gros soucis et n'ai pas pu passer. Mais je vais rattraper le tir ! Bonne journée à tous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|