Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 25 Mar 2014 - 23:30 | |
| hello la compagnie, Le petit bonsoir du soir pendant que je sauvegarde mon album sur 1 clef et il faut être patient.... Isa, tant mieux pour Marie. D'ici quelques jours ce sera plus qu'un loin souvenir Elodie courage pour ces journées chargées Mido, tu as récupéré cookie ?? il fait la tête ?? pour ma part plus de petites crottes dans la maison Sylvaine, bon resto avec ta fille. Fée clochette tu as bien eu de la chance d'avoir un rayon de soleil. ici c'était gris et froid toute la journée gros bisous à tous | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Mar 2014 - 10:40 | |
| bonjour, après l'orage d'hier soir, soleil et nuages ce matin oui Gwen j'ai récupéré Cookie encore une belles DP qui s'est envolée , bien sur il a boudé quelques heures mais ce matin il est en pleine forme prudent de faire des sauvegardes aujourd'hui ce sera journée calme à part les courses pour moi, et ensuite je vais choisir quelles pièces je vais mettre dans ma scénette bonne journée à tous " /> | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Mar 2014 - 12:32 | |
| Bonjour Ici aussi après la pluie et la triste journée d'hier, le soleil est revenu, il faisait frais 3° ce matin mais beau donc c'est bien. Hier au soir, un resto toutes les deux avec ma seconde fille = une bonne soirée ou l'on peut parler tranquillement Mido, sympa ton gif avec les lapinous, même si c'est pas la tête de Cookie quand il rentre de chez le dentiste Moi en début AM, séance de Kiné. Autrement journée calme aussi. Bonne journée à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Mar 2014 - 14:37 | |
| Bonjour ! Il refait beau, comme dit Sylvaine, après la vilaine journée d'hier.... Vous me faites rire entre les dents de Cookie et les crottes de Nougat ! Selon son père, Marie semble aller beaucoup mieux aujourd'hui, je ne l'ai pas encore vue, j'ai hâte de rentrer ! Chouette, des scénettes à venir ! Bon après-midi ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Mar 2014 - 17:10 | |
| Coucou! Il ne s'habitue pas Cookie au veto, il a tjs besoin de bouder? un vrai gosse! Sympa la photo de ton fils avec Nougat lapin Gwen Ici la routine... Charly est parti ce matin pour 3 jours avec l'ecole, a 4 ans elles ont du courage les maitresses!!!!!! J'en saurai plus ce soir. Ca va le kine Sylvaine, pas trop dur et toi Natou, tu as bientot fini? et Isa tu commences bientot? tu vas regretter le temps ou tu t'ennuyais a la maison Elodie! Tu vas prendre le rhytme, c'est vrai au debut c'est pas evident. Je vais lire quelques posts a + | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Mar 2014 - 20:28 | |
| Coucou un bonsoir rapide c'est la course qu'est ce que je donnerai pour avoir des journées de 72 heures et cette kiné qui me bouffe 1h30 par jour c'est le pire surtout quand il y a tant de chose a faire
Isa Marie va mieux ? Bon j'espere que tout le monde a la forme car si on compte sur le temps pour nous remonter le moral c'est pas gagné, je me demande où est passé le printemps
enfin Bonne soirée à tous je vais manger | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Mar 2014 - 22:18 | |
| Bonsoir tout le monde !
Mido cookie va comment ?
Isa tant mieux si Marie va mieux. Elle va pouvoir profiter du beau temps tres vite !
Cibou il est partie ou ton fils ? En tout cas en effet a 4ans la maitresse a bien du courage !
Sylvaine c'est bien que tu es pus profiter de ta fille.
Moi ça va. J'ai pas bossé cet aprem et je bosse pas demain aprem non plus. Ouf ! Du coup cet aprem j'ai fait une belle sieste. Demain je bricole encore ma vignette qui est quasi finit. J'ai hate de vous la montrer. Sinon j'ai un mal de chien a une dent et a la lèvre... Eliott m'a collé un magistrale coup de boule avant que je le couche. Il n'a pas fait expres mais je peux vous dire qu'il m'a fait très mal le voyou !
Allez je vous laisse moi ! Je suis crevé ! Plein de bisous ! Bonne soirée et bonne nuit ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 26 Mar 2014 - 23:15 | |
| coucou les filles, et bien un certain nombre d'entres vous sont abonnés au kiné alors courage Cibou, moi non plus je n'ai pas bien compris où partait Charly ??? Mido super pour Cookie qui ne boude plus. Au moins il n'est pas rancunier Elodie repose toi bien pour Marie tu dois être contente Isa de la voir aller mieux Sylvaine, c'est génial de pouvoir partager des moments rien qu'à vous avec ta fille Ici belle journée ensoleillée et finalement assez chaud. je suis allée cette après midi chez le coiffeur pendant plus de 3 h et le pire c'est qu'à mon retour, Kilian m'a dit qu'il me trouvait moche super les enfants !! heuresuement que mon mari m'a dit que cela m'allait bien à son retour du travail d'autant que je n'étais au départ pas très convaincu gros bisous à tous | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Mar 2014 - 9:12 | |
| Bonjour ! Il fait super beau ! 6° au réveil et pas de vent ! Donc frais le matin mais super bon l'après-midi ! Ils annoncent plus que le printemps avec 20 et 21° à l'ombre pour ce WE, ça tombe bien vu les sorties que nous avons prévues ce WE ! C'est la Mi-Carême aujourd'hui ! On fait les crèpes !!!!!!!!!! Courage à toutes avec vos séances de kiné, à celles qui travaillent, à celles qui font leurs scènes ! Gwen, je suis sûre que tu es ravissante, je n'en doute pas une seconde ! Les enfants font souvent ce type de remarques, parce qu'ils n'aiment pas qu'on change ! Pauvre Elodie et le coup de boule de son fils ! J'ai bien connu ça aussi ! ça fait mal, l'air de rien ! Merci pour Marie, elle a repris aujourd'hui, ça allait nettement mieux, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre complètement, surtout que j'ai arrêté les antibios plus tôt que prévuà cause des problèmes intestinaux que ça lui déclenchait et à l'école, c'est pas le top si elle a des soucis.... Passez une belle journée ensoleillée !
Dernière édition par Isa le Jeu 27 Mar 2014 - 11:23, édité 1 fois | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Mar 2014 - 10:39 | |
| bonjour, ciel plutôt gris que bleu, et encore du vent je voulais passer le karcher sur le mur de clôture avant de le repeindre mais avec le vent je risque de prendre une douche :Ddonc je vais attendre qu'il fasse meilleur dans la lignée des corvées je vais aller repasser ouille Elodie ça fait mal un coup de tête même d'un boutd'chou, merci pour Cookie oui il va mieux Gwen, avec les enfants pas de demi mesures ils disent ce qu'il pensent Natou, prends soin de toi, ralentis la kiné prend du temps mais ce sera bénéfique les filles patience, patience alors Cibou, comment s'est passé le séjour de Charly ? il t'a raconté je vous souhaite une bonne journée " /> | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Mar 2014 - 12:10 | |
| Bonjour
Ici c est grand beau soleil, frais 3degré le matin et bien après. Dans la longue liste des corvées , je viens de nettoyer tout l interieur de ma voiture qui en avait grand besoin, j avais fait l exterieur en début de semaine. Je n aime pas avoir une voiture sale et pourtant c était le cas. J aurai des trucs à tailler dans le jardin et le repassage à faire également. Je vais voir mon courage tout a l heure. A 16h je vais chercher ma puce à l école, il faut quej en profite pendant qu elle est encore là. Leur maison est en vente alors aprés, je la verrai moins. Je n ai pas fait de crepes je ne savais pas maislui ait fait un gateau pommes/coings
Gwen, 3h de coiffeur, tu dois être toute belle même si ton fils t a dit le contraire.
Cibou, racontes nous pour Charly, c est la 1ere fois qu il part sans ses parents
Isa, tant mieux pour Marie si elle va mieux
Bonne journée a tout le monde | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Mar 2014 - 18:57 | |
| Bonsoir! Alors Elodie, tu as un bleu? 3h chez le coiffeur Gwen, tu n'as pas attrape des escarres? Tu dois etre toute jolie malgre les reflexions Marie a repris l'ecole c'est bien. Je ne savais pas non plus pour les crepes. Charly est mon petit fils Elodie, a mon age le moule est cassé. Il est parti mercredi matin avec l'ecole et rentre demain soir.Ca fera 2 nuits hors de la maison. Oui c'est la 1ere fois qu'il part sur 3 jours mais on ne se fait pas trop de souci, il est tres sociable et ouvert et reste quand meme avec des personnes qu'il connait, les maitresses il les voit tout les jours et visiblement elles sont supers, de toute facon pour tenter ca avec des petits de 4 ans c'est qu'elles sont deja bien motivees par leur boulot. Ils ont de prevu comme activites le cirque et la ferme, des trucs que les gosses aiment bien. Lui est parti super content , a cet age les copains ont deja beaucoup d'importance. Pas de nouvelles de mon fils , donc tout se passe bien, j'en saurais plus ce soir et dimanche il me racontera. C'est une bonne experience pour cet age, on verra comment il s'est comporte. Je t'envoie ma voiture Sylvaine pour nettoyer et je la rempli de linge a repasser!!! Bon gouter avec Faustine. Tu as beaucoup de vent Mido? Il te reste combien de sceance Natou! c'est sur que ca doit etre le bazar entre les 4 enfants, la maison l'ecole .....et rajouter le kine les journees doivent etre bien pleines! C'est sur, meme en travaillant j'en fais moins que toi! Ah j'oubliais ton mari!!! C'est qu'il faut aussi les nourrir,et laver le linge de ces bebetes la! Bonne soiree a tous | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Mar 2014 - 19:40 | |
| bonjour à toutes, Il a encore fait un peu frisquet aujourd'hui. J'avais juste pris une petite veste en entendant à la radio qu'il y aurait du soleil mais j'ai regretté mon gros manteau! Ce week-end ils annoncent du très beau temps, peut être l'occasion de faire quelques plantations au jardin ou de travailler un peu sur la plateforme que je fais au soleil! Enfin, ça, ce sera pour dimanche, car samedi, je vais voir mon filleul danser pour la fête de l'école. J'ai hâte!! Bon courage à celles qui font de la kiné! Prenez soin de vous! Bon courage aussi à celles qui travaillent! et bisous à toutes | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Mar 2014 - 21:51 | |
| Coucou tout le monde ! Isa sympa les crêpes ! Je peux venir ? lool Pour Marie et ces problèmes intestinaux lié au antibiotiques tu peux voir en pharmacie pour lui prendre des probiotiques. En fait ça refais la flore intestinal qui est détruite par les antibio. Ma sœur en donne a sa fille car elle ne supporte pas bien les antibio et c'est plutôt efficace. Mido en effet la karcher quand il y a du vent c'est moyen ! lool. Ou alors faut s'habiller comme ça : Loool Sylvaine profite bien de ta petite fille. Cibou a ben mince alors ! Je pensais vraiment que c’était ton fils ! Lool Sympa les activités prévus dit donc. ils va s’éclater avec ces copains ! Coucou Hayline ! Aujourd'hui il faisait encore frais ici aussi. Ce matin j'ai encore gratté la voiture. Sinon non je n'ai pas de bleu. Juste un peu la lèvre gonflé et un peu mal a une dent. Quel brute ce p'tit bonhomme ! Cet aprem j'avais rdv a la médecine du travail pour ma visite médicale d'embauche. Je vais avoir des vaccins a faire. Snifffff. j'aime pas ça ! A part ça demain je quitte a 14h. Je ne sais pas comment je vais manger car je bosser de 7h30 a 14h non stop... En plus je suis dégouté car mon mari bosse pas. Enfin tant pis ! Une pensée au absente et des bisous a tout le monde ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 27 Mar 2014 - 22:55 | |
| coucou à tous, coucou Mido Comme tous les soirs après mes 3h pour la réalisation de l'album, la pause "sauvegarde". le fichier est de plus en plus lourd et avec mon vieux tagazou, il me faut maintenant 25 mn au minimum. Le côté positif, c'est que cela me laisse un peu de temps pour vous faire un coucou Cibou je suis certaine que Charly va adorer ces 3 jours et cela lui fera plein de souvenirs. Elodie, excellent la photo. Tu devrai prêter la tenue à Mido Natou courage pour le kiné Isa et alors marie, tout s'est bien passé à l'école ??? Pour mes cheveux, merci pour vos gentils commentaires. Mes collègues ont plutôt trouvé cela sympa alors je suis rassurée mais qu'est ce que je déteste aller chez le coiffeur gros bisous à tous et une énorme pensée pour les absentes | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Mar 2014 - 8:50 | |
| Yesssssssss c'est vendredi, dernier jour de travail de la semaine encore une semaine et puis c'est les vacances de Pâques (congé pour 2 semaines).
Le soleil montre le bout de son nez ce matin.
Passez une bonne journée. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Mar 2014 - 9:36 | |
| Bonjour, super beau temps ici, 6° au réveil, pas de vent, le top car il va faire bon cet après-midi ! Marie a eu la diarrhée hier après le gouter. Coup de froid car 1 h 30 dans la cour le midi, ou liée à la tartiflette de la cantine ou suite des antibios ? Je ne sais pas, ça ne s'est pas reproduit après, je croise les doigts pour que ça ne recommence pas, surtout à l'école. Gwen, je passais 6 heures chez le coiffeur pour mes permanentes sur cheveux longs (je les ai aux fesses) et il fallait 240 mini rouleaux.... J'ai toujours haï les séances chez le coiffeur, c'est pas pour rien !!!!!!!!!!!!! Le résultat était toujours superbe mais je détestais ces journées ! Maintenant, je ne fais plus de permanentes, j'ai les mêmes cheveux que ma fille, ça nous rapproche !!!!!!!!!! Sauf que les miens sont parsemés de beaucoup de mèches blanches désormais et il va falloir que je songe à y remédier ! C'est super pour ton album ! Tu dois être fière de toi et pressée de voir la réaction de tes parents ! Comme tu dis, Clochette, ce soir, c'est le WE ! Et quel WE ! Demain, ma chatte Perlette va souffler sa bougie (et oui ! Mais je ne suis pas la seule à être gaga sur ce forum !) elle va avoir 10 ans, snif, elle commence à se faire vieille. Dans moins d'un mois, ce sera Choupie qui fetera ses 9 ans.... Donc demain, journée au chateau de Versailles puis on fera les hameaux de la reine Marie-Antoinette avec toutes ces magnifiques chaumières, puis le petit et le grand Trianon, bref, une belle journée en perspective et dimanche, anniversaire de ma soeur en famille ! N'oubliez pas la EARTH HOUR 2014, comme tous les ans, qui aura lieu samedi ! Voir post à ce sujet ! Bonjour aux 11 invités qui surfent sur le forum ! Bon, je me remets au travail ! Bonne journée à tous sous ce beau soleil ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Mar 2014 - 11:55 | |
| Bonjour a tous Grand soleil, frais le matin 3º et il est annonce beau pour le we, super. Du coup comme ce matin j etais dehors pour ma seance de kine, aprés j ai ete faire les magasins pour des tenues printanieres. Hier finalement je n ai pas fait le repassage car j ai choisi le jardinage. La je vais faire le ménage du rdc et en fin d am , ma petite conférence du vendredi.
Isa, Perlette va avour 10 ans, c est pas trop vieux encore pour un chat, cela vit vieux les matous. Le temps passe sans qu on le voit, Miss Carly va avoir 7 ans en juin . Aujourd hui, c est l anniversaire de la jument de ma fille, elle a 22 ans la mémère, elle va avoir son kg de carottes et de pommes ce we.
Gwen, tu as fait un boulot de titan avec cet album, un super cadeau que tu fais à tes parents.
Allez, courage aux travailleuses, le we approche.
Bonne journée a tout le monde. | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| | | | mido membres privilégiés
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Mar 2014 - 19:35 | |
| bonsoit tout le monde, une belle journée bien ensoleillée aujourd'hui et le week end s'annonce très beau aussi pour tout le monde c'est bien j'ai pu nettoyé le mur de clôture au nettoyeur haute pression, il ne reste qu'à passer un produit anti humidité et repeindre (et je n'ai pas eu besoin d'utiliser la tenue conseillée par Elodie ) bon courage pour tes travaux Toytoy c'est vrai que le temps passe vite les filles , Cookie a 5 ans et demi aussi heureusement les minous vivent assez vieux j'espère que pour Marie tout est rentré dans l'ordre que vous puissiez profiter de vos balades Isa bonne soirée à toutes | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Mar 2014 - 19:40 | |
| les Z'Amis, en ce moment, je ne passe pas beaucoup mais je ne vous oublie pas.. il va falloir que je me rebooste un peu... Je vous souhaite à tous une bonne soirée | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 28 Mar 2014 - 21:53 | |
| Bonsoir! Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit. Coucou Fenji Toujours dans les travaux Jo? Et toi Mido, il te reste beaucoup de choses a faire? Moi aussi il va falloir que je me decide a refaire la garde robe, j'ai plus rien a me mettre! J'aimerai bien voir les hameaux de la reine, il m'en reste des choses a faire a la retraite J'ai eu un texto, Charly est rentre tout s'est bien passe, mais il est trop crevé pour raconter! Demain c'est le weekend pour la plupart d'entres vous, profitez en bien. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 29 Mar 2014 - 6:55 | |
| Salut tout le monde ! Isa pas de chance pour Marie... Comme dis au dessus as tu déjà testé les pro biotique en pharmacie ? C'est vraiment efficace pour ça apres la prise de médicaments. 6h chez le coiffeur... Oua ! Loi deja 1h je déteste alors 6h je pourrais pas ! Sylvaine un gros calin a la jument de ta fille alors ! Mido bon ben tant mieux si tu n'as pas pris ta douche en nettoyant la clôture. Lool. Dommage pour la tenue ! J'aurais bien voulu une photo ! looool Cibou dommage que tu sois pas dans mon coin on aurait pu aller faire du shopping ensemble. Moi non plus j'ai plus rien a me mettre ! Coucou Toytoy, coucou Fenjy ! Bonjour a celle que j'ai oublié aussi ! Lol Moi je vais bosser 1h30 et apres cheval ! Youpi !! Bonne journée sous le soleil a vous ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 29 Mar 2014 - 12:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|