Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Juin 2014 - 8:48 | |
| Bonjour la compagnie, Clochette, félicitations à ton fils dont l'avenir semble tout tracé, quel soulagement pour les parents. Ton fils aîné trouvera sa voie aussi avec de la patience et de l'obstination. Isa, tu aw passé de très bons moments, penses-y pour tdnir le coup au boulot. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton mari. Gwen, quel agréable endroit pour une brocante, si en plus tu as fait une bonne récolte et tu as eu des contacts intéressants, c'est super! Mido, on annonce la canicule pour fin de semaine, je vais faire un plongeon dans la piscine... du camping à Nieuwpoort ! et toi dand la tienne. Belle journée à tous ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Juin 2014 - 19:10 | |
| Bonsoir! Bravo pour ton fils Clochette, je souhaite la même réussite pour l'ainé! C'est bien Isa pour Disney, petits et grands devaient etre aux anges Que Mic se soigne bien! Sylvaine rentre demain je pense? peut etre qu'on aura des photos! Piscine, bord de mer, ca sent bon l'ete tout ca! enfin pas chez moi!!!! Bonne soiree | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 4 Juin 2014 - 21:23 | |
| Bonjour tout le monde !
Isa tu as raison le monde du travail n'est pas rose du tout. Peut etre que certaines personnes pensent que j'ai tors mais moi je sais que j'ai bien fait de ne pas me laisser manipuler par ce sale type... J'ai fait deux autres boites avant celle ci. Je suis resté 4 ans dans la 1ere et un peu moins de 3 ans dans la 2eme. Je les ai quitter parce que je devais suivre mon mari qui etait muté. Sans ça je serais encore dans la 1ere qui franchement etait super. La 2eme boite aussi etait vraiment pas mal. Mais ça changeait un peu trop souvent de chef a mon gout. Lol Je suis quelqu'un qui aime vraiment son boulot et qui ne rechigne pas a la tache mais quand on me demande d'accomplir des taches qui n'ont aucuns lien avec ma formation comme faire faire des exercice de kiné a quelqu'un, relever et soigner une personne qui a fait une chute ou encore soigner des plais ou escarres la je ne suis plus du tout d'accord ! Enfin c'est finit dans quelques jours et c'est tant mieux !
Super pour Disney ! ça fait plaisir que vous vous soyez amusé comme ça.
Sinon moi aujourd'hui j'ai gardé Eliott a la maison. Du coup la il me fait un gros caprice car il ne veut pas aller au lit... Quand il n va pas a la crèche c'est toujours comme ça. C'est dommage. Enfin on va bien voir ! Lol
Un grand coucou a tout le monde ! Plein de bisous ! :) | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 5 Juin 2014 - 8:07 | |
| Coucou! Vite fait mais je viens d'avoir mon fils et il a du boulot au Quebec, ils le reprennent dans son ancienne place! Je ne pouvais pas m'empecher de vite vous le dire!!!!! a+ je suis au boulot! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 5 Juin 2014 - 8:29 | |
| Un petit coucou de la Belgique sous la grisaille. Un grand merci pour vos messages concernant mes enfants.
Cibou, c'est une très bonne nouvelle pour ton fils, félicitation à lui.
Isa, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Mic?
Celles qui ont du beau temps, profitez en bien.
Passez une bonne journée. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 5 Juin 2014 - 9:08 | |
| Hello tout le monde, quelle bonne nouvelle pour ton fils, Cibou ! Elodie, Eliott s'amuse trop bien avec sa maman, il n'a donc aucune envie d'aller au lit. Explique-lui qu'il doit bien dormir pour profiter de sa maman le lendemain....Qui sait, çà marchera peut être. Belle journée. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 5 Juin 2014 - 14:12 | |
| Bonjour ! Grand soleil et il fait super bon ! Bravo à ton fils, Cibou ! Fabienne a raison, Elodie, il faut beaucoup parler avec les enfants, ils comprenennent très bien et s'accommodent aisément des explications qu'on leur donne s'ils s'aperçoivent qu'en effet, c'est positif ! Marie aussi aimerait tarder davantage le soir, mais je lui dis que si elle veut continuer à être première, son cerveau doit se reposer et elle doit être couchée tôt. Elle a eu l'occasion de passer aussi des nuits courtes et s'est aperçue que ses facultés et son éveil ces jours-là, sont bien moindres ! Pas fous, les gamins, ça pige vite ! Faut être patients et tout leur dire bien clairement. Pour Mic, pas de diagnostic possible pour l'instant. Je vois bien qu'il s'imquiète mais bon, il faut d'abord passer l'IRM puis si le syndrome se renouvèle, l'ORL le prend 1 heure pleine avec lui pour des injections d'eau froide et chaude simultanées, qui déclencheront un phénomène qui pourra pister un diagnostic. C'est compliqué, l'air de rien ! Mais je préfèrerais qu'il n'y ai surtout rien à l'IRM et qu'en fait, ce soit tout simplement nerveux, comme ça peut l'être aussi. Pas de chefs depuis 2 jours, on n'a jamais aussi bien bossé tout en étant dans de bonnes conditions ! Demain, l'un d'eux revient, ça va déjà être différent mais bon, ce n'est pas le pire. L'autre dinde revient mardi, là, ça va encore chauffer ! Comme le temps qu'on nous prévoit à partir de demain ! Bon après-midi ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 5 Juin 2014 - 21:09 | |
| Bonsoir
Me voilà revenue à la maison, j ai de la chance j ai quitté le soleil du sud pour le trouver en RP, donc pas trop de transition. Il y en a une qui est contente de me voir rentrée. Elle est scotchee à moi.
Cibou, c est super pour ton fils , le boulot c est le principal.
Elodie, courage pour tes derniers jours chez ce patron.
Meilleure santé à Mic Bonne soirée à tout le monde | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 6 Juin 2014 - 7:58 | |
| Bon vendredi à tout le monde, le soleil pointe le bout de son nez, je pense que l'on aura une belle journée.
Contente de te relire Sylvaine.
Encore 14 jours de travail et c'est les vacances scolaires. Ensuite 2 mois de congé, je vais pouvoir en profitez pour faire mon grand nettoyage du haut en bas, et repeindre les murs de la salle à manger.
Pour ce qui est du sport, cela fait 3 semaines que je continue à faire ma marche sur le tapis de course 2 fois par semaine et les weekend, on va se promener soit à pieds ou à vélo. En plus mon régime fonctionne très bien, j'ai déjà perdu 3,5 kg en 3 semaines, je suis très motivée.
Passez une bonne journée ensoleillée. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 6 Juin 2014 - 13:49 | |
| Coucou tout le monde !
En ce jours j'ai une très grosse pensée pour toute les victimes du débarquements allié. Autant pour les civils que pour les soldats. Merci a nos libérateurs et merci aux vétérans !
Oui les filles vous avez raison pour Eliott. Je lui ai dit qu'il avait était bien sage toute la journée et que c’était dommage qu'il fasse une colère comme ça pour ne pas aller au lit. Je lui ai aussi dis que si il ne se reposait pas il ne serais pas en forme le lendemain. Il a comprit et a dormi. toute la nuit !
Je vous laisse je dois retourner au boulot... Sniiiff
Bonne aprem a vous ! Bisous ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 6 Juin 2014 - 13:59 | |
| Bonjour ! Grand soleil et chaleur, un peu trop à mon goût, même les chattes n'ont pas voulu rester dehors ce matin. Bravo Clochette, une belle réussite que ton régime, très lié à ta motivation ! Continue mais ne perds pas trop d'un coup quand même. Les vacances approchent à grands pas pour toi, tu vas pouvoir faire plein de choses et surtout, pense à te reposer ! Bon retour Sylvaine, et oui, Carly doit être heureuse ! Oui, Elodie, moi aussi, je pense fort à toutes ces victimes. Mes parents sont en Normandie, ils ont une maison sur la côte la plus concernée par le D-Day, les festivités sont joyeuses malgré tout. Mais il y a des commémorations très émouvantes aussi. En tous cas, ils ne regrettent pas d'être sur place pour quelques jours ! WE hyper chargé pour nous, lundi, ça devrait être plus reposant ! Sauf si je trouve encore un truc super à faire ! Vite qu'on soit en WE ! Bon après-midi à tous ! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 6 Juin 2014 - 21:07 | |
| Bonsoir
Une superbe journée avec 30 degrés à l ombre. C est un peu trop pour moi.
J ai fait le jardin, tonte de pelouse et taille de fleurs fanées et de haie, j ai eu une sacrée suée.
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 7 Juin 2014 - 10:36 | |
| Bonjour ! 25° à l'ombre à 8 h ce matin, alors là, stop................ l'horreur.... J'ai 21° dans la maison, ça veut dire que je ne peux même pas aérer sinon c'est la chaleur qui rentre. Mon linge a séché dehors pendant la nuit, et nous voici condamnés à vivre dans le noir, car le soleil est là, malgré quelques passages nuageux. Et cet AM, ils annoncent très chaud encore et demain, encore plus.... Hier soir, la chorale de l'école dans la salle des fêtes, c'était le top ! On était tous trop fiers ! On a pu rester longtemps tous ensemble (avant, pendant la dernière répétition et après !) et ça a été une super soirée ! Les enfants n'ont chanté qu'en anglais et en espagnol, on a tout filmé, c'est super ! Aujourd'hui, journée très chargée aussi, demain et lundi pareil. Il faut que j'attaque le ménage et bien, je me demande où je vais puiser le courage avec ce temps de nul. Cet AM, je pense que je vais aller faire quelques courses au centre commercial, ça me permettra d’être dans un secteur climatisé ! Bon grand WE à tous et bonne journée ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 7 Juin 2014 - 18:23 | |
| Bonsoir
Ce matin, le temps était gris et trés lourd avec de belles averses qui auraient empeché un barbecue. Le soleil est revenu cet am. Je suis restée à l intérieur au frais .
Pourvu que demain matin, il ne pleuve pas , j ai des copines à dejeuner et j ai prévu plancha pour la viande, donc cuisson dehors!
Bonne soirée à tous
| |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 7 Juin 2014 - 18:39 | |
| Un coucou, j'espère que tout le monde va bien. Je pense bien à vous toutes, mais je ne vais plus sur les forums, pas beaucoup de temps.
Je vous fait de gros bisous, à bientôt !!!
Bon week-end de Pentecôte !!! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 7 Juin 2014 - 23:49 | |
| Je suis contente Cibou pour ton fils, c'est une très bonne nouvelle.. Déjà, c'est un souci de moins car pas facile de le savoir si loin mais tu peux être rassurée Isa, je me demande comment tu fais pour faire autant de choses, j'espère que tu arrives à te reposer un peu... il faut garder le moral pour Mic, j'espère que tout ira bien pour lui .. Bon courage à vous Clochette, toutes mes félicitations pour ton fils et j'espère que ton autre fils trouvera bientôt du travail.. c'est bien que tu sois motivée pour perdre du poids, la marche c'est très bon pour le moral et la santé.. Continue ma belle Elodie, pas facile le petit Eliott mais les enfants sont imprévisibles.. il doit te savoir stressée et je pense qu'il a besoin de te savoir rassurée.. C'est bien que tu lui parles calmement et lui montrer que tu l'aimes.. Comme dis Isa, un enfant ça apprend vite... Bon courage à toi.. Sylvaine, je vois que tu pètes la forme..!!! à peine rentrée que tu as déjà tondu, nettoyer ton petit jardin.. Tu es bien courageuse.. En principe, la pluie devrait être pour cette nuit ... Paca, contente de te relire.. une pensée pour Mido, Gwen, Natou, Fabipat..... | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Juin 2014 - 8:46 | |
| Un petit coucou matinal pour vous souhaiter un bon weekend!
Je travaille pas demain, et je n'ai pas de sortie de prévu alors je vais "glander" pendant 2 jours! Je pense que le beau temps ne va pas être de la partie donc ça va me donner une bonne raison de rester tranquille a la maison, mais ça va faire du bien!
Et voila que a peine rentrée tu recommences a en faire trop Sylvaine! Comment va ta tendinite?
Oui pour mon fils c'est officiel il a recu un mail de confirmation, il va travailler de nuit au debut mais avec une bonne promotion par rapport a son dernier contrat! Et en plus ils attendent qu'il rentre pour lui donner un chèque de participation de... il y a 2 ans!!!!
Donc ils se retrouvent de nouveau a Gatineau, ville québecoise qui n'est sépare d’Ottawa (Capitale Canadienne) que par un pont. J'apprends a faire la différence pour éviter de me faire enguel.... D'un cote du pont on parle français de l'autre anglais!!
Bon maintenant ils faut qu'ils trouvent a se loger, du boulot pour ma belle fille (je ne me fais pas de souci, elle trouvera, et ils l'ont déjà reprise sur la liste de remplacement de son ancien lycée) et toute l'organisation avec les petits, école, crèche etc et la çà va être moins évident!
Je vous ferai surement un post pour vous raconter les anecdotes de la vie au Québec pour celles que ça intéresse.
Voila pour ce matin, je vois qu'Isa est enchantée de Disney et de la participation de Marie a la fête de l’école.
Elodie tu bosses ce weekend?
Allez pas trop de ménage aujourd'hui les filles c'est repos! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Juin 2014 - 15:51 | |
| Coucou les filles,
Beaucoup de lecture en retard mais à priori tout le monde va plutôt bien sauf Mic à qui je souhaite un bon rétablissement
Cibou c'est super pour ton fils même si pour toi pas facile de le s voir partir aussi loin. Mais il te restera skype ou autre pour leur parler et même le voir, c'est déjà ça. Et alors il sera du côté du pont ou ils parlent français ou anglais ??
Fée clochette bravo pour ta perte de poids c'est génial !!
Sylvaine miss carly doit être aux anges de tapir retrouvé alors chouchoute la bien
Mido et alors comment va Cookie aujourd'hui ??
Elodie je comprends pour ton travail. Après tu as bien fait si cela te gâchait la vie car tu n'aurai pas tenu longtemps. Je te souhaite de vite retrouver autre chose plus humain
Isa super pour disney. Comme toi je trouve cet endroit féerique, magique et magnifique. Dommage que se soit si cher entre le transport et les frais sur place.
Et toi fenji tout va bien ? Plus de soucis d'ordis ?
Pour la part ce midi c'était barbucue !! Trop génial ! Et à cette heure ci j'essaie de persuader mon mari de monter la piscine mais avec la chaleur et au vu de sa motivation, c'est pas gagné lol
Bon dimanche à tous et reposez vous bien
Gros bisous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Juin 2014 - 17:16 | |
| Bonjour
Après les orages de cet nuit, et bien pas de chance pour moi, 2 grosses averses ce matin qui ont tout detrempé sur la terasse, donc pas possible de se mettre dehors pour manger. Cet am, bien sûr grand soleil, mais là le temps se recouvre par moment. Il fait chaud et lourd, je n aime pas ce temps.
Enfin, un bon moment quand même avec mes copines qui viennent de partir .
Gwen c est dommage de ne pas avoir la piscine par ce temps.
Bonne fin d am à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 8 Juin 2014 - 21:40 | |
| bonsoir à toutes
nous voilà plongés dans l'été d'un coup, plus besoin de chauffer la piscine
j'espère que vous passez un bon week end malgré la chaleur et les orages
super pour votre journée chez Mickey Isa si on garde son âme d'enfant c'est magique
bien sympa les bbq Gwen, merci ,Cookie recommence à manger on a doublé la dose de calmants donc il ne semble ne plus souffrir de sa dent arrachée
Clochette, super pour ton fils et bravo pour tes efforts
Cibou as-tu bien "glandé" aujourd'hui ? oui ce sera sympa d'avoir des news de nos cousins
Fenji toujours de problèmes de PC ?
Elodie tu arrives au bout de ton boulot désagréable alors courage et bravo si ton fiston comprend ce que tu lui expliques
bonne fin de soirée tout le monde
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Juin 2014 - 7:07 | |
| Bonne journée à tous ,j'espère que vous allez bien ? j'ai regardé vite fait quelques pages et je lis que Mic a quelques soucis de santé , je lui souhaite de vite se rétablir . Cibou ,je rêve de trouver 5 minutes pour faire du scrap car ce n'est pas le cas en ce moment pour moi ,tu vas te faire plaisir avec tes cours ,et pour tes jeunes au canada c'est super si ton fils a retrouvé du travail la -bas Sylvaine toujours aussi active à ce que je vois ,rien ne t'arrête même pas les grosses chaleurs ! Mido 30° dans ta piscine c'est le top la mienne faisait 22 samedi et hier elle est montée à 25 donc aujourd'hui ils annoncent encore plus chaud je vais bientôt te rattraper Gwen tu devrais dire à ton mari de mettre la votre par cette chaleur c'est bien agréable , sympa le coin de ta vente auprès de l'eau ! une grosse pensée à tous présents et absents du forum | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Juin 2014 - 10:54 | |
| Coucou! Une nuit agitee du a l'orage, j'ai des tuiles dans la cour mais ne suis pas sortie pour voir s'il y avait des dégâts dans la ville, surement que oui et les vignes ont du en prendre un coup! Contente de te lire Cathy! mais tu fais quoi pour être a la retraite et rêver de faire du scrap et de ne pas avoir le temps? Pas sure que je veuille prendre la mienne du coup! Tes enfants vont bien? et ton petit fils, il doit bien pousser! Oui Mido je "glande", un peu de lessive ménage et papier mais l'urgence seulement donc ça va, et ça fait du bien 2 jours! Bonne baignade Elodie, tu devrais finir ces jours ci je crois! Dommage hier pour ton repas en plein air Sylvaine mais le principal est d’être a l'abri pour papoter!!!. Passez une bonne journee! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Juin 2014 - 16:22 | |
| les Z'Amis, les filles, je n'ai plus de PB de PC ( je croise les doigts ) mais je passe beaucoup de temps dans le terrain.. Je viens vous faire un ptit coucou Cibou, je vois que tu es en pleine forme .. Comment ça tu vas glander pendant 2 jours ..!!! ( c'est bizarre mais je ne te crois pas ).. bonne journée à toi Cathy, contente de te relire.. Et tu vois, si tu ne sais pas quoi faire et bien Cibou t' a trouvé une occupation " glander " euh non, faire du " scrap " Gwen, je vois qu'en ce moment tu es un peu débordée.. Est-ce que ton mari s'est décidé à monter la piscine ? si oui, j'espère que tu lui a fait des .... Pas de chance Sylvaine avec le temps mais pas grave, tu as quand même passé une bonne journée, c'est le principal Et ma petite Mido, la chance de posséder une piscine en plus 30°C j'espère que tu fais trempette dedans ... un gros de réconfort pour Cookie une pensée pour Natou, Isa, Clochette, Elodie,.... | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Juin 2014 - 17:09 | |
| Bonjour ! Temps hyper lourd, ensoleillé, chaud puis orageux. A 6 heures ce matin, le déluge, ça a fait du bien et à 8 h le tonnerre, ça, c'était moins bien pour une fois que je pouvais dormir ! Contente de vous relire Paca et Cathy ! Fenji, comment vas-tu ? Cafougnette, où es-tu encore passée ? Oui, Cibou, un post sur la vie canadienne de tes enfants, ça me tenterait bien ! Je suis sure qu'en plus, j'apprendrai plein de choses. Gwen, nous n'étions pas allés à Disney jusqu'à maintenant à cause des prix, mais là, à 15 euros la journée avec les 2 parcs, j'ai sauté sur l'occasion ! Et une 2ème journée au même prix se profile en septembre ! J'ai trop hâte ! Bonne soirée et bonne nuit à tous ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Juin 2014 - 20:35 | |
| Bonsoir à vous toutes J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts avec ces orages, ici il fait chaud mais c'est assez agréable on reste juste un peu au frais l'après midi et je profite de la piscine. Cibou ça a été à ton tour de profiter des pompiers. j'ai vu le reportage sur ta région et les grêlons impressionnant quand même Contenté de te relire Cathy toujours plein d'activités je vois et ta piscine va être au top bientôt tu vas bien en profiter Fenji contente que ce soit tes activités plutôt, que des problèmes de Pc qui t'occupent mais il doit faire chaud à travailler au jardin en ce moment Cookie te remercie Isa l'orage à du rafraîchir l'atmosphère à Paris ça doit être mieux Bonne soirée tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|