Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Juin 2014 - 21:15 | |
| Bonsoir! Une journée tranquille, j'avais enfilé un bermuda et mon vieux tee shirt préféré donc impossible de mettre le nez dehors! Oui Mido on a était touché par l'orage, il y aurait eu une mini tornade en plus il parait, j'ai vu ca a a la TV demain, j’aurai les commentaires! Des tuiles sont tombées chez moi je signalerai demain au proprio mais aujourd'hui j'avais pas envie de m’embêter avec ca, 2 jours de congés, c'est pas fait pour faire de l'administratif!!!! Et les pompiers je ne suis pas sure d'avoir les mêmes que Gwen.... Par contre j’étais levée quand il y a eu l'orage, je regrette de ne pas avoir été voir! En ce moment ça gronde de nouveau,j'entends les pompiers et je veille pour voir ca, j'adore!!!! (quand il n'y a pas de dégât !!) Je vous souhaite bon courage pour la reprise pour demain, perso j'y vais en rechignant, j'aurai bien pris un jour de plus! Bonne nuit | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 9 Juin 2014 - 21:30 | |
| coucou les filles, coucou à tous, Cibou, j'espère que pas trop de dégats vers chez toi et si besoin de pompiers, fait moi signe, je t'enverrai les miens Isa à 15 € la journée, c'est donné, tu as raison d"en profiter !!! Mido contente que cookie retrouve un peu la forme Fenji courage pour ton terrain. Tu y fait quoi en ce moment ?? Sylvaine et toi comment va ? Cathy contente d'avoir des news et j'espère que les choses vont se calmer par la suite Gros bisous à toutes | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Juin 2014 - 8:11 | |
| Bien le bonjour , ici il fait déjà bien chaud mais on ne va pas toujours de plaindre !
Cibou bonne reprise
il est vrai qu'à 15 € la place vous avez bien fait d'en profiter Isa et de remettre ça en septembre c'est super
| |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Juin 2014 - 9:39 | |
| Bonjour à tous, beau soleil après les fortes chaleurs du WE et les orages ! Passez une belle journée; | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Juin 2014 - 10:15 | |
| Un petit coucou en courant, entre 2 absences des chefs dans les services....
Non, Mido, hélas, la température n'a guère baissé. Perso, ras le bol, Marie a même été malde à cause de la chaleur, et les nuits sont mémorables, on ne ferme pas l'oeil entre les orages, les pluies torrentielles et surtout la chaleur dans les maisons. Ce fut un WE super agréable sur le plan sorties mais pas du tout sur le plan repos !
Là, il fait gris alors qu'il faisait superbe ce matin. Même s'il faisait encore 23° à 5 h. Nous sommes toujours en alerte orange.
Bonne journée à tous ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Juin 2014 - 12:34 | |
| Bonjour à tous
Décidemment c est pas mon truc les chaleurs humides. Hier matin, aprés n avoir pas beaucoup dormi entre la chaleur le le boucan des orages, j ai été malade, ce que j avalais repartais dans les 5 minutes suivantes. Résultat pas en forme de la journée et j ai fait que des bétises comme boucher mon évuer (et ce nest pas le siphon, mais plus loin) resultat je ne peux meme pas me servir du lave vaisselle et l eau s ecoule un tout petit peu seulement et hier soir , renverse un verre sur ma table de salon, donc l eau s est infiltrée sous la plaque de verre pour tomber en dessous dans les bibelots, sympa quoi....
Ce matin, je suis rentrée de chez le kiné sous l orage et la pluie degringole bien. Par contre , nous pas de grele alors que des communes voisines en ont eu.
Cibou, j espére que tu n as pas de dégats importants chez toi.
Cathy, contente de te relire
Bon courage à celles qui travaillent , par ce temps c est pas drôle.
Bonne journee | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Juin 2014 - 14:54 | |
| Sylvaine, j'espère que ça va aller mieux.... C'est surement la chaleur qui t'a rendue malade ainsi.
A Paris, ce sont desz trombes d'eau qui tombent depuis midi. Je ne vois même plus la fac de Médecine juste en face. C'est un mur d'eau, très impressionnant et extrèmement bruyant sur la tôle de nos préfabriqués. Et ça tonne par moment. Heureusement que j'ai un parapluie et des chaussures fermées.... Et je ne vous raconte pas le bonheur dans les transports en ce moment.... Chaleur, odeurs, humidité.... et j'en passe !
Marie a un triatlon demain matin au stade, je n'ose imaginer dans quel état ils vont rentrer de là.... Heureusement que son père la récupère pour manger le midi, il pourra la changer avant de la ramener à l'école l'après-midi. C'est le mercredi où ils rattrapent le lundi de Pentecôte.... N'importe quoi !
Bon après-midi à tous ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Juin 2014 - 18:28 | |
| Bon courage Sylvaine et reste a l'ombre! Un couvreur vient ce soir a 20h pour voir le toit, je ne vais pas me plaindre, il y en a qui se retrouvent sans toit! même mon voisin a était inonde! Visiblement les dégâts sont très importants certains quartiers sont très touches! Une chaleur moite, qu'elle horreur aujourd'hui au boulot mais quand je vois les températures dans l'est, c'est pire. Gwen doit souffrir aussi a Lyon surtout si son mari n'a pas monte la piscine, quoique un bain a Noel dans une piscine eclairee par des bougies ca peut être sympa, il suffit qu'elle soit patiente! Mon ordi rebeugue et s’arrête, il doit avoir chaud, ça doit venir du ventilo! Je peux voir aucun lien comme la dernière fois | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Juin 2014 - 21:28 | |
| bonsoir,
j'espère que le temps va se calmer partout la chaleur et l'humidité pas agréable à supporter ici il fait très beau c'est l'été
Isa bon courage pour demain car il y aura en plus des problèmes de transport
j'espère que tu va mieux Sylvaine tu as du avoir un coup de chaleur
bonne soirée à toutes | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Juin 2014 - 21:39 | |
| Coucou à tous,
Et bien si Cibou nous avons monté la piscine dimanche soir et avec les chaleurs la température est déjà agréable !! Aujourd'hui c'etait le calvaire dans les bureaux : la clim est en rade et il faisait plus de 30° dans les locaux, de quoi ramollir le cerveau ! À cette heure ci il pleut enfin, la 1ère fois depuis plus d'une semaine et du coup la température est devenue supportable. Il fallait bien cela après la nuit catastrophique précédente entre la chaleur dans les chambres (plus de 30°) et le frelon qui avait trouvé domicile dans notre salle de bain pour un bain de minuit certainement lol
Sylvaine, courage et oublie vite cette journée merdique ; demain sera un autre jour où tout roulera comme sur des roulettes comme on dit
Bon triathlon pour Marie demain
Et alors ce couvreur Cibou ?? Heureusement que te concernant les dégâts ont l'air assez limités
Une caresse pour Cookie et pour tous les animaux du forum et gros bisous à tous
| |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 10 Juin 2014 - 21:54 | |
| Bonsoir
Super, Gwen si vous avez la piscine.
La pluie d aujourd hui a fait retomber la chaleur, tant mieux. Moi je vais mieux ce soir, même si je suis ko. Je me suis battue toute la journee avec la canalisation bouchee, mon gendre et un amisont venus, tout est démonté sous l evier, mais le bouchon est loin dans les tuyaux. Je viens d y mettre 3 litres d acide clorydrique. On verra demain matin. Un voisin va demain me preter un furet. Si on n y arrive pas, il faudra démonter tous les meubles bas de la cuisine pour changer les tuyaux d écoulement. C est bien les cuisines aménagées.....
Bien contente, si les orages se calment un peu, car j en ai une qui a la trouille et vient se coller à moi. Alors la bouillotte à poil en ce moment c est pas top.
J espére que pour tous, vous n avez pas eu de degats .
Je pense à ceux qui vont galérer demain, avec la gréve de la Sncf, c est la que j apprécie de ne plus bosser.
Bonne soirée | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 11 Juin 2014 - 6:53 | |
| Bonne journée ,pour nous aussi hier au soir nous avons eu droit à un bel orage qui a fait un bien fou !!
les canalisations bouchées je connais c'est une vrai galère il y 15 jours avec mon mari nous avions un espèce de tuyau qui s'adapte au karcher et qui gicle de l'eau avec une très grosse puissance ,après bien des heures nous avons réussi .
Gwen c'est super si la piscine est montée il est vrai que sur Lyon c'est l'enfer cette chaleur hier au soir ma fille était à la gare de la part dieu vers 20 h et elle avait 30°
bon triathlon pour Marie j'espère qu'elle n'aura pas trop chaud
| |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 11 Juin 2014 - 8:09 | |
| Un petit coucou de la Belgique sous le soleil. Encore une belle journée qui s'annonce, je vais avoir bien chaud cette aprem pour nettoyer l'école...............Mais on ne va pas se plaindre.
Merci à vous toutes pour vos messages.
Mes efforts paye, j'ai encore perdu du poids, je suis toujours aussi motivée à continuer et à faire du sport. Dimanche, mon mari et moi avons fait 35 km à vélo. samedi et lundi, c'était une heure de marche( en promenade).
Je ne suis pas beaucoup présente sur le forum, mais entre le boulot à la maison, à l'école, le sport, la préparation de mes plats pour mon régime, les animaux, les enfants, le mari..............Les journées devraient être plus longues.
Passez une belle journée. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 11 Juin 2014 - 15:10 | |
| Bonjour
Non, aucun probleme sur mes lignes, merci les filles.
Météo superbe mais moins lourde !
Pas drole du tout pour tes canalisations, Sylvaine, j'espère que ça va vite rentrer dans l'odre.
Bravo Clochette ! Moi, non, ça s'est stabilisé mais je ne perds plus subitement. Je dois encore trop mangé.... J'ai perdu 7 kilos mais là, ça s'est arrêté, il faut portant que j'en perde encore 8, c'est pas gagné....
Marie et son équipe ont gagné ce matin ! Ils ont eu plein de cadeaux et un super brunch !
Mic passe son IRM de l'encéphale ce soir et est allé à Mondor (un autre hôopital) ce matin pour des exams pour son ventre. Il en aura surtout à passer en septembre, j'espère que tout ira bien.
J'étais dégoutée ce matin, Mic a oublié Perlette au 2ème étage hier soir, elle a passé la nuit seule la haut et n'était pas dans mes bras.... Je trouvais ça bizarre, j'ai remis ça sur le dos de la chaleur, mais non ! Ce matin, quand je suis arrivée à la hauteur de la porte qui monte au 2ème, ça grattait doucement.... J'ai ouvert et ma Perlette a bondi tellement elle était heureuse de retrouver son "vrai" domaine ! Du coup, j'ai réveillé le Mic et je peux vous dire qu'il s'est fait remonter les bretelles à 5 h du mat ! Non mais.... Laisser une de mes chatonnes, seule, en haut, sans personne.... A-t-on idée ? Elle qui dort toujours contre moi....
Allez, je continue !
Bon après-midi à tous !
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 11 Juin 2014 - 20:31 | |
| Bonsoir
Très beau temps aujourd'hui avec chaleur beaucoup plus supportable.
Bravo à Marie et son équipe. Pov petite Perlette, elle a du s'ennuyer, je sais que la mienne elle n'aime pas être enfermée et miaule. J 'espère que ce n'est pas grave pour Mic.
Et chez moi, bonne nouvelle, le tuyau d’écoulement de la cuisine est débouchée. L'acide chlorhydrique n'avait rien fait . Il a fallu que j'aille ce matin acheter un furet de 7 m de long et on a eu le bouchon avec, le bouchon devait être juste à l'entrée du raccord avec l’écoulement général.
Par contre, j'ai eu ce soir des news d'une amie et elle m'a appris qu'elle avait la m...qui touche maintenant une femme sur 8. On fini par se demander si c'est ce que l'on mange, ce que l'on respire, etc... car cette cochonnerie est en constante augmentation.
Bon allez, je vais aller voir ce qu'il y a dans le frigo pour diner.
Bonne soirée à tous | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 11 Juin 2014 - 22:11 | |
| bonsoir à toutes, ici il a fait chaud maintenant, et même pas eu le temps de profiter de la piscine on a invité nos voisins "bricoleur" pour un apéro à midi et ils sont partis à 20 heures .... j'espère que tu as trouvé quelque chose à manger Sylvaine et tant mieux si tu as réussi à déboucher tes tuyaux, c'est vrai qu'on peut se poser des questions à propos des causes de cette maladie qui touche de plus en plus de personnes, heureusement la médecine progresse quand même bravo à Marie pour ses résultats elle doit être fière et vous aussi, encore un petit effort Isa tu arriveras au poids que tu souhaites tu dois être à un palier, j'espère que tout ira bien pour Mic pauvre Perlette elle n'a pas du apprécier cet enfermement, Cookie non plus n'aime pas du tout les portes fermées bravo Clochette tes résultats sont encourageant et doivent te motiver pour la suite alors Cathy, tu profites de ta piscine ? bonne soirée tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Juin 2014 - 6:53 | |
| Bonjour et bonne journée ,pour te répondre Mido oui je profite un max cette semaine de ma piscine elle fait 28 ° c'est génial ,la semaine prochaine je vais garder mon petit fils d'un an car la maman sera à un salon avec sa boite pendant une semaine sur Paris et il ne marche pas donc je vais faire de la protection rapprochée et dans 8 jours nous le ramènerons en Allemagne vers ses parents Sylvaine c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui on constate de plus en plus de cas et c'est angoissant j'espère que comme dit Mido la médecine va trouver le" remède " Isa et Clochette bravo pour votre régime ne baissez pas les bras vous allez atteindre votre but si vous restez motivé | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Juin 2014 - 8:30 | |
| Je vous souhaite un bon jeudi sous le signe du soleillllllllllllllll.
Passez une bonne journée, profitez bien de votre piscine. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Juin 2014 - 11:04 | |
| Bonjour ! Merci à vous pour Marie ! Ici, temps magnifique ! J'espère que tout le monde va bien ! Bonne journée à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Juin 2014 - 19:15 | |
| Bonsoir
Temps superbe, nuit pas trop chaude et 25 a l ombre sur le terrasse cet AM
J En ai profité ce matin, pour commencer une couche de lasure sur les boiseries du jardin. Le cabanon et le portillon sont fait, reste la cloture. J ai aussi passer la tondeuse car avec la pluie qu il y a eu et maintenant le soleil, la pelouse pousse bien. A16 h j ai été cherché ma puce à l école, elle vient juste de repartir.
Ce soir, je ne vais pas trainer longtemps debout, je suis ko.
Bonne soirée à tous
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Juin 2014 - 20:23 | |
| Coucou du soir,
Rien de particulier aujourd'hui la routine et du beau temps au moins jusqu'à samedi
J'espère que les orages sont termines partout et que les températures ont normales nous sommes à une semaine de l'été quand même
Tu dois être ravie d'avoir ton petit fils quelques jours, Cathy heureusement qu'il ne marche pas encore car avec la piscine c'est angoissant d'avoir un petit Loulou
Sylvaine je pense que tu as du passer une bonne soirée avec ta puce et elle aussi d'ailleurs
Une pensée positive pour tous les absents
Bonne fin de soirée tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 12 Juin 2014 - 22:20 | |
| Coucou à toutes, Sylvaine une bonne chose de faite pour le débouchage de ton évier. Profite bien de ta puce Cathy toi aussi profite bien du bout'chou et ce la baignade dans ta piscine Isa, un grand bravo à Marie et courage à Mic. Et bravo Isa et fée clochette pour votre motivation, cela finira par bien payer Pour ma part, je suis dans les bagages : mon mari part avec kilian demain direction baumes les dames en franche comté avec son boulot et pour ma part je pars samedi avec Tom pour mon week end sportif Sinon vivement la fin de semaine, la chaleur est insupportable au bureau depuis mardi et pour cause. En fait mardi il y a eu des relevés faits suite à des malaises : entre 36 et 38° dans les bureaux et à depuis mercredi autour de 32°. Du coup au final je suis loin d'être au top de mes possibilités.... Gros bisous à toutes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Juin 2014 - 7:04 | |
| Bien le bonjour ,mes jeunes arrivent ce soir et reparte demain en me laissant le petit . Gwen c'est horrible cette chaleur dans tes bureaux , bon week-end avec ton fiston ,je te laisse ma place le sport me fatigue rien que d'y penser Isa ,j'espère que les derniers examens pour Mic sont positifs Sylvaine repose-toi un peu avec la chaleur le moindre effort est difficile à gérer à tous présents et absents , je souhaite un excellent week-end | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Juin 2014 - 11:55 | |
| Bonjour ! Temps superbe, 29° à l'ombre hier, et ça a l'air un peu moins aujourd'hui.... Gwen, j'ai connu les 48° à partir de midi dans nos locaux (préfabriqués type Algéco donc tôle en plein soleil totue la journée, ça a duré des années) c'était épouvantable, je compatis à cette situation détestable pour travailler. Il faut que tu boives beaucoup surtout. Et en effet, on est tellement cassés quand on rentre chez soi ensuite, que l'on n'a pas trop la pèche pour tout faire le reste. Courag malgré tout et surtout passe un merveilleux WE ! Ils annoncent moins chaud ! Tu travailles beaucoup, Sylvaine, prends soin de toi. Tout va être rutilant à ce rythme ! Cathy, tu vas pouvoir pouponer ! Profites-en bien ! Pour Mic, je viens de téléphoner à l'IRM, mais le compte rendu ne sera prêt que lundi. J'irai le prendre en arrivant au boulot lundi matin. Mido, même si tu ne fais rien "de particulier", profites-en donc pour te poser un peu aussi ! Vous êtes toujours en vadrouille alors profitte aussi un peu de la beauté de ton jardin et repose-toi ! Comment vont tes carpes et poissons ? Tu n'as pas quelques photos ? C'était joli ce que vous aviez fait ! Hier soir, RV avec la maitresse de Marie pour bilan de fin d'année scolaire. Pour reprendre les termes de la maitresse, elle excelle dans toutes les matières et a une super personnalité ! Je suis trop fière ! J'ai bien sûr eu la larme à l'oeil une fois de plus ....! Ce WE, fête à l'école demain matin et début d'après-midi ! Ensuite, anniversaire chez une petite copine. Je vais en profiter pour m'offrir une bonne sieste, très certainement ! Dimanche, fête des pères, donc restaurant et virée ensuite, mais on hésite encore la destination ! Et à partir de ce soir, on garde à nouveau la petite caniche rousse Dina que nous avions déjà gardée un long WE et que nous gardons cette fois-ci, jusqu'au samedi suivant ! Marie est enchantée, les chattes le seront nettement moins, mais tant pis ! Tout ce beau monde s'était finalement bien adapté les 4 jours de la fois précédente, ce sera pareil cette fois-ci. Ce qu'il faut, c'est qu'elles se respectent entre elles et tout baigne, comme l'autre fois ! Nous sommes vendredi 13 aujourd'hui, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un loto ! Quelle nouille.... ! Bonne et belle journée à tous ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 13 Juin 2014 - 17:58 | |
| Bonjour
Cathy, c est super , tu vas avoir ton petit toute la semaine pour toi toute seule. Tu vas être bien occupée. Pendant la sieste , profites bien de ta piscine, c est le moment.
Bravo à Marie pour ses résultats scolaires, et j espére que les examens de Mic ne révélent rien. Ma puce va rentrer enCM1, le temps passe
Gwen, je compatis car la chaleur étouffante dans les bureaux avec plus de 35 et les salles de réunion sans fenêtre avec plus de 40, mes 42 ans de boulot ont été comme cela, car pas de clim dans l entreprise à part pour les salles informatiques. Et les transports avec les trains sans clim restés en plein soleil toute la journée, cela finissait bien les journées.
En parlant de train, je devais traverser toute la banlieue du sud ou je suis vers le nord, dimanche matin et à priori la gréve est reconduite, galère....
Par contre, Gwen, tu vas t éclater avec ton fils pour ce week end sportif. Tu nous raconteras tes exploits.
Moi demain matin, trés tôt je pars pour toute la journée dans l Eure, visiter un chateau, la ville de Bernay, une framboiseraie... La journée va être bien remplie.
Je souhaite bonne soirée à tous
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|