Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
Cathy
Anaiis
gigi83
cafougnette
paca
mido
Lorenza
Fenji Black
hayline1607
cecee
Isa
Emeraude
Fée-Clochette
Ciboulette
elodienancy
Gwen69
TOYTOY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:46

bonsoir,

Gwen profite de ton week end sportif avec ton fiston

décidement Isa vous pouvez etre très fiers de Marie, elle réussit très bien dans tous les domaines

Sylvaine passe une bonne journée de visite j'espère que tu n'auras pas top chaud

Cathy pouponne bien tu vas te régaler

bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:56

Coucou les filles,

Ça a été encore la course aujourd'hui mais cette fois je suis en weeeeeek end !!! Et la bonne nouvelle c'est que la clim a été en partie réparée car avec mon bol dans tous les bureaux cela est reparti sauf dans le notre où il faudra changer une pièce mais elle marchait quand même à moitié.
Je pars demain matin avec Tom et avec tout ça je n'ai encore pas commencé les bagages mais bon j'ai encore bon espoir de pouvoir partir pour 10h  Wink 

Sylvaine cela va être galère pour les trains alors courage pour dimanche.

Isa félicitations à Marie et je crois les doigts pour que les nouvelles soient bonnes lundi pour Mic.

Cathy éclate toi bien ce week end

Mido repose toi bien

Gros bisous à toutes et à très vite
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 14 Juin 2014 - 7:17

Bonjour!

Un petit coucou pour  vous souhaiter un bon weekend!

Gwen, passe un bon moment, je suis sure que tu vas t’éclater, tu en auras des choses a nous raconter, je suis sure!
Tu le fais sur 2 jours?

Bravo Isa pour Marie, vous devez être fières toutes les 2!

Une belle journée en perspective Sylvaine, c'est super!

Cathy, 1 semaine, ca va pas être de tout repos, mais profite un maximum de ton bout de chou.
C'est pire quand ils commencent a marcher car la, il ne faut pas courir derrière eux mais sprinter!!!!Ils sont partout au même moment!

Pas de nouvelle d'Elodie, j’espère que son départ c'est bien passé

Bonne journee et a+ tard
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 14 Juin 2014 - 8:21

Coucou je profite d'une petite pose de mon petit fils car ce matin debout à 5 h c'est sa maman qui a gérée mais je vois ce qui m'attends cette semaine  affraid 

Gwen profite bien de ton week-end

Sylvaine tu nous raconteras ta journée ça doit être super par contre j'espère que tu ne souffriras pas trop de la chaleur

félicitations à t'ite Marie ( qui n'est plus si petite maintenant )

ainsi qu' à ta petite fille Sylvaine les années passent si vite déjà au cm1 !!

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:16

Bonsoir

Me voilà rentrée depuis 1/2 heure. J ai passé une super journée avec visite d un joli chateau louis 13 et ensuite visite de la ville de Bernay en Normandie, qui a un superbe centre ville avec des maisons du moyen age, de la renaissance et une tres belle abbatiale datant du 11eme siecle.
Je me suis fait un peu remarquée avec mon genou qui s est deboité en descendant du car.
Ce soir je vais me mettre au repos, car demain matin, il faut que je me prenne la sncf avec les gréves et je n ai pas beaucoup de train.
En effet, direction la Hollande pour 2 jours.

Gwen, tu dois t éclater avec ton fiston, et Cathy bon courage pour le réveil a 5 h avec ton petit fils.

Bon dimanche à tout le monde
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

Zodiaque : Gémeaux Messages : 1580

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:19

Salut tout le monde !

Pfou ça fait un moment que je ne suis pas passé car j'ai était débordé !

Je n'ai pas eu le temps de lire vos message. je prendrais le temps de rattraper mon retard lundi et mardi. J'ai finit mon contrat au boulot vendredi et j'en suis ravie !
J'ai appris de nouvelles choses sur ma boite et franchement c'est juste une honte ! A savoir que ce cher Mr patron ne respecte pas ces contrats avec ces clients et donc il a un agrément qui peut sauter a tout moment... Il faut juste que les clients osent se pleindre a la mairie et au conseils general et la c'est une autre histoire...

Enfin bref ! Maintenant je vais prends plusieurs rdv pour me mettre a mon compte et on verra pour le este !

Snon j'espere que tout le monde va bien du coup.

Isa comment va Mic ?

Je vous embrasse ! A plus tard ! Wink

http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:34

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 9yhttf11

j'espère que vous avez tous passé un bon dimanche en famille...

je souhaite une bonne fête à tous les papas

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 76586411

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 3800494046 
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:35

Bonsoir !

Juste un passage en courant pour souhaiter une très bonne fête à tous les papas !

Je repasse demain pour vous lire !

J'espère que tout le monde va bien !

Bonne nuit et à demain !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Dea5b610 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Papa2410
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014 - 7:45

Un petit coucou de la Belgique, avec un temps gris ce matin.

Passez une bonne journée et une bonne semaine.
http://licorne7780.over-blog.com/
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:43

Bonjour !

Temps magnifique encore ! sunny

Samedi, nous avons bien profité du beau temps, tout comme dimanche ! Samedi matin, c’était la fête à l’école, que du bonheur, de la gaité et des enfants heureux de leurs spectacles et de tous les jeux ! L’après-midi, Marie est allée à un anniversaire, où il y avait, en plus des autres jeux et activités, un atelier bricolage-déco pour créer un cadeau pour la fête des papas du lendemain ! Elle est donc revenue avec une belle « œuvre » en bois décorée, et en forme de cœur ! Elle était très fière d’elle ! Hier dimanche, on s’est régalés dans un super restaurant avec mes parents, Mic et la puce pour la fête des pères ! Puis nous avons fait une magnifique promenade de plus de deux heures sur les bords de Marne, dans les beaux coins des bords de Marne, la chienne de mes parents est même tombée à l’eau, cette nouille, et a séchée en 5 minutes, heureusement ! Nous avons récupéré Dina, la petite caniche rousse depuis vendredi, donc elle était de la partie ! Ravie elle aussi !

Sylvaine, passe de beaux jours en Hollande ! Profites-en bien et fais de belles photos ! Avec son super appareil, tu vas faire des chefs d’œuvre ! Sinon, pour ton genou, j’espère que tu ne souffres pas trop….

Gwen, comment c’était ce WE ? Vous avez dû passer de super moments ! Raconte un peu !

Elodie, te voici débarrassée et courage pour la suite. Se mettre à son compte, c’est pas toujours facile mais si tu le peux, n’hésite pas !

Mido, comment vas-tu ? Tu barbottes avec une piscine à 37° ? ça doit commencer à bien chauffer par chez toi !

Cathy, profite !!!!!!!!!!!!!!!! Te voici à nouveau gaga complètement et en plus, tu as ton petit fils pour toi toute seule ! Le pied !

Fendji et Clochette, comment allez-vous ?

Une belle histoire : samedi en fin de matinée, je pars promener la petite chienne Dina, que nous gardons actuellement et dans notre rue, il y a de gros tilleuls tout le long des trottoirs. Au pied de l’un d’eux, quelques feuilles mortes tombées par le vent de ces jours derniers et étrangement, ça bougeait un peu. On s’approche et là, une superbe libellule d’une bonne dizaine de centimètres de longueur de corps et pas loin de 15 cms d’envergure avec les ailes, toute turquoise, vert, bleu et jaune par endroit, une pure merveille ! Seulement elle avait subi quelque chose qui faisait qu’elle ne tenait plus debout sur ses pattes et donc ne pouvait plus s’envoler. J’ai accroché la laisse de Dina à ma ceinture, et ai attrapé très délicatement l’insecte entre deux feuilles de tilleul. C’est hyper fragile, pas question de l’abimer, fallait faire super attention. J’ai foncé vers la maison tout près de là, et Mic m’a ouvert. Avec la puce, on l’a mise provisoirement dans une boite à chaussure avec des trous le temps d’aller chercher une petite cage à oiseaux que j’ai achetée en cas de nécessité comme celle-ci…. Nous avons recouvert le fond avec du carton solide pour ne pas mettre la libellule à même les barreaux du fond de cage puis, j’ai mis quelques feuilles, des brins d’herbe humectés d’eau et nous y avons déposé la « bête ». Au fil des heures, je désespérais de la voir s’amenuir, puis ne pratiquement plus bouger. Samedi soir, je soufflais doucement dans sa direction et plus aucune réaction. Je suis allée la revoir à plusieurs reprises durant le film puis après, elle était couchée à moitié sur le côté, ses ailes latérales faisaient maintien. Dimanche matin, je fonce en me levant, et là, grosse déception, elle était sur le côté et son abdomen ne s’emplissait plus d’air comme la veille. Je me suis dit « c’est bon, elle est morte ou meure en ce moment ». Il y avait un soleil magnifique dehors, j’ai pris la cage et je me suis dit que morte ou pas, elle prendrait un dernier rayon de soleil. Je l’ai déposée en plein soleil en prenant garde malgré tout, de laisser juste sa tête à l’ombre. Assez triste, je suis allée prendre mon petit déjeuner et j’ai dit à Marie de ne pas espérer, qu’il était pratiquement certain que la libellule était morte. Après avoir avalé mon petit déjeuner, je suis retournée voir l’insecte dans sa cage, me demandant dans quoi la mettre pour la jeter ensuite à la poubelle, ça me faisait vraiment mal au ventre, elle était si belle …. J’arrive sur mon perron de cuisine, et là, je trouve une libellule enragée d’être enfermée dans une cage à oiseaux (quelle honte, quelle méprise, semblait-elle dire !) et vigoureuse au possible, volant dans tous les sens et se frappant fort aux barreaux ! Vite j’appelle Marie pour qu’elle puisse assister à l’envol ! En même temps, je me demandais si elle n’allait pas chuter très vite car, voler dans une cage et se retrouver en plein ciel, ce sont deux choses bien différentes…. Avec Marie, on a ouvert la cage par le dessous pour retirer la partie supérieure et la libellule s’est délicatement posée sur le fond de cage comme si elle se posait pour regarder à nouveau le ciel sans les barreaux ! Et je l’ai caressée alors elle a réalisé et hop, en 10 secondes, elle volait déjà au dessus de l’atelier de menuiserie d’un de mes voisins, une bâtisse de plus de 15 mètres de haut, elle virevoltait dans tous les sens et elle est partie ! C’était magnifique ! Avec le recul, je me dis qu’elle avait dû se taper contre le tronc d’un des tilleuls à cause du vent fort de samedi et qu’elle avait échoué au pied de l’arbre, assommée, voire même peut-être avec une des pattes meurtrie, ce qui l’empêchait de bien se redresser pour s’envoler. Une journée et une nuit de repos l’ont rétablie ! Un chien aurait pu faire pipi dessus, un chat la croquer, un piéton l’écraser…. Ce n’est qu’un insecte, un gros insecte mais c’est une vie quand même et la voir souffrir comme ça et si vulnérable sur le trottoir, non. Et quel bonheur ça a été de la voir s’envoler, guérie et à nouveau libre ! "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 96295

Bonne journée à tous !
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:18

Salut Isa !

La belle histoire que tu nous racontes la. Elle donne du baume au coeur.

Merci pour tes encouragements :)

Gros bisous a vous les filles !
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:06

Bonsoir tout le monde,

Un petit coucou d'Amsterdam ou j'attends mon vol pour revenir au soleil, la Hollande ce n'est pas le sud de la France.  Very Happy 

Belle histoire Isa,

Je vais lire les ost en retard

Bonne soirée à toutes
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:09

Coucou pas trop le temps de tout lire mais je viens quand même de te lire isa et c est une bien belle histoire , tu n as jamais envisagé d écrire des histoires pour les petits car je trouve que tu as une plume assez belle et je sais que tu adores écrire franchement tu devrais y songer
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:26

Bonjour !

Merci à vous les filles !
Merci à toi, Cathy ! Tu es adorable ! Tu as cette impression car nous sommes désormais trop habitués à écrire le langage "SMS" que j'excecre !

Cathy, tu profites de ton petit-fils ?

Ici, il devait faire super beeu, il y a un vent de chien, un vent du nord en plus, et il fait gris depuis ce matin ! A part 2 ou 3 éclaircies, mais bref,moche en comparaison des jours précédents.

Profite bien, Mido ! Tu es rentrée, là ? Tu as des jolies photos à partager ? Hi ! Hi ! Je voudrais bien en voir.... !

Bon, ce soir, encore écho pelvienne pour moi, ras le bol de ces contrôles permanents !
Les 15 jours à venir, il y a un truc chaque soir après le travail, c'est usant. Mais bon, c'est la vie !

Aujourd'hui, mon neveu a 12 ans, punaise que ça passe ! Marie et moi allons l'appeler ce soir !

Je vous souhaite un bel après-midi !

coeur  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 4145037991 
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:26

Bonsoir

Me voilà de retour depuis hier au soir trés tard....avec je crois un début de sinusite...j ai la tète dans le brouillard. C est les nuages de Hollande qui sont restés coincés dedans.  Wink 

Et puis le temps est bien moyen ici aussi, même s il ne pleut pas.

Isa, bien sympa l histoire de la libellule.

Le train train a repris , ce matin, lessive, kiné et courses au drive.

Cathy, profites bien de ton petit fils.

Gwen, j espère que tu n as pas trop de courbatures!!

Bonne fin d aprés midi à tout le monde
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:07

Coucou les filles

Isa très jolie histoire que tu nous a raconté là. Merci !

Alors Mido et Sylvaine ce séjour en hollande ?? Vous avez passé un bon moment ? Bon rétablissement Sylvaine

Elodie tu as bien fait de pendre cette décision de te mettre à ton compte. Au moins tu n'auras pas un patron à supporter

Cathy alors tu as bien pouponné ??

Cibou comment va ? Et toi fenji ?

Gros bisous à tous et à celles que j'ai oublié

Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:03

Image hébergée par servimg.com

Un petit coucou, mais je vais au lit je ne tiens pas debout! demain j’espère être plus en forme pour vous lire

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 4098868977 
elodienancy
membres privilégiés
membres privilégiés
elodienancy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:41

Bonsoir les filles !

Isa les contrôles sont ennuyeux mais si ils te disent que tout va bien c'est le plus important. Wink

Sylvaine ben le temps chez toi est comme chez moi... Ces deux derniers jours on ne savait plus trop quoi porter parce que franchement c’était étrange...

Cibou je suis comme toi... Crevé !

Sinon moi en attendant de voir si je peux me mettre a mon compte j'ai un entretien dans une boite vendredi matin. On m'a téléphoné ce matin pour me demander si j’étais dispo pour des remplacements d'été. On verra bien ! En plus c'est une boite que je connais car j'ai bossé pour une de ces antennes a Nancy. Et la je sais que c'est serieux. Donc on verra bien !

A part ça demain je vais avec Eliott chez le pédiatre pour sa "révision" des 20 mois. Lol Il va être vacciné en même temps... J'aime pas ça ! En plus j'y vais seul avec lui parce que Vincent a un réunion a Reims... Quand il n'y a pas de vaccins ça me dérange pas mais quand il y en a j'aime vraiment pas !

Bonne soirée a vous ! Des bisous !
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 18 Juin 2014 - 7:31

bonjour , bonne journée à tous

ici le temps est plutôt couvert ce matin

le petit m'occupe toujours autant il reste jusqu'à vendredi à la maison après direction l'allemagne

j'espère que tout le monde va bien ?
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:41

Un coucou ensoleillé de la Belgique, ici tout va bien ou presque.
Mon mari est parti jusque vendredi en déplacement pour son boulot (je n'aime pas ça, je suis seule à la maison beurkkkkkkkkkkk). Hier soir, j'ai appris le décès d'une ancienne collègue et amie de travail (quand je travaillais encore au home), elle a été déjà incinérée, personne ne pouvait y aller. Elle est décédait dimanche et c'est sa fille qui l'a retrouvé ( crise cardiaque ou embolie pulmonaire, on ne sait pas trop). Elle n'avait que 51 ans.

Mon plus jeune fils passe vendredi son travail de fin d'année devant jury externe à l'école, et samedi, il part une semaine au Maroc, ensuite il reprend le travail et normalement au mois de septembre, il se met en ménage, il a trouvé une maison à louer mais le proprio doit encore faire quelques travaux.

Mon plus vieux a eu une entretien d'embauche vendredi passé, il s'est bien passé mais la réponse est négative, pas assez d'expérience en mécanique alors qu'il a son diplôme d’électricien, les patrons ne prennent pas la peine de les laisser apprendre.

Pour ma part, encore 8 jours de travail, et je suis en vacances pour 2 mois. Mon régime continue a porté ses fruits et la motivation est toujours intense ( en 1 mois, j'ai perdu: 5kg500). Je continue à faire du sport 3 à 4 fois par semaine(marche ou vélo).
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:54

Bonjour !

Bonjour aussi à tous les invités toujours hyper nombreux... !

Super beau à Paris !   sunny

Quelle détermination, Clochette ! Un grand bravo pour la réussite de ton régime !
Moi, mes résultats d'écho sont mauvais, résultat : je suis arrivée au travail ce matin avec des viennoiseries pour me remonter le moral. ça veut dire une semaine d'effort envolés en fumée !

Pour ton plus jeune fils, j'espère que tou va bien se passe, il n'y a pas de raison ! Et c'est super pour ses projets de vie personnelle ! Pour ton ainé, c'est pas rigolo, je suis passée par là, à chaque fois, on me répondait que je n'avais pas d'expérience, mais si tout le monde dit ça, on ne risque pas de s'en faire, des expériences.... Il faut être patient, ça va finir par se faire, mais c'est vrai que c'ets stressant et pénible pour lui comme pour vous.

Pour ton ancienne amie et collègue, c'est terrible, je suis désolée. 51 ans, c'est vraiment trop jeune.... Et personne n'a pu lui rendre un dernier hommage, à part ses proches certainement, c'est triste tout ça....

Bon, tes vacances approchent, ça va te changer les idées ! Commence à te projeter dans ces super longues vacances et tout ce que tu vas pouvoir faire et tous les oments aussi où tu vas pouvoir te reposer !

Cathy, comment va-t-il, ce pt'tit bout ? Il ne te teste pas trop ? Tu dois passer de doux moments avec lui !

Elodie, bonne chance pour ton entretien. En plus, si tu connais déjà cette boite, ça devrait bien se passer.

Cibou, c'est de la fatigue lié à la simple fatigue ou bien tu as autre chose ? Tache de bien prendre soin de toi....

Sylvaine, je te fais la même demande qu'à Mido : as-tu de belles photos à nous montrer ? Avec ton super appareil, ça a dû y aller ! Tu as dû faire des merveilles !

Bon, ce soir, c'est le phlébologue pour contrôle de mes jambes, il y en a une qui me fait souffrir anormalement et je n'ai toujours pas retrouver de sensations à certains endroits du mollet, surtout là où j'ai fait l'infection nosocomiale, ça fait flipper au bout de 6 mois quand même. Je ne suis pas prète de retourner dans le privé.... Ensuite, je vais chercher les résultats définitifs de l'échio d'hier, puis consultation cardio. Il y a des trucs qui ne vont pas et c'est très agaçant. Et flippant aussi. Bref, je ne vais pas rentrée avant 20 h ce soir, une fois de plus !

Et Mickaël qui vient de m'apprendre que je dois changer les 2 pneus avant de la voiture ainsi que les plaquettes de freins ! Il le sait depuis août dernier et me l'annonce quand il faut que je change le compresseur de clim.... Je me demande où je vais trouver les sous pour payer tout ça.... C'est démoralisant.

Allez, bonne journée à tout le monde !   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 96295
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:04

Bonsoir

Clochette, félicitations pour ta perte de poids et ta motivation. Bonne chance à ton fils et j espére que ton ainé arrivera à trouver du travail.

Elodie, j espère que ton entretien se passera bien en attendant que tu puisses te mettre à ton compte.

Cathy, à la fin de la journée tu dois être ko, aprés avoir pouponné .

Cibou, et Isa, j espère rien de grave au niveau santé.

Moi j ai vu le médecin cet Am, je fais une belle crise de sinusite et ce matin j etais aphone. En plus il m a mis sous voltarene pour mon dos et donne de la kiné à faire.

Non je n ai pas de photos depaysage de Hollande a vous montrer,

Bonne soirée à tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:53

bonsoir ,

je suis en effet KO mais c'est que du bonheur

Isa j'espère que tu n'as rien de bien méchant tiens nous au courant  bises 

Sylvaine c'est pas la grande forme à ce que je vois soigne toi bien  bises 

Cibou toi aussi un petit remontant et hop !!!! bises 

Fabienne tu tiens le bon bout je ne sais pas si tu t'étais donné un objectif à atteindre mais la tu as déjà fait un bon bout de chemin continue et bravo  bises 
j'espère que ton fils trouvera du travail mais la on va vers l'été et c'est toujours plus difficile à cette période (vacances obliges)

bon je vous laisse après avoir distribué tout plein de bisous pour votre soirée Very Happy à demain

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:03

bonsoir,

depuis samedi le temps est orageux et il y a des averses de temps en temps dont 2 ce matin alors la température est moins élévée , 22 seulement à cette heure ci

beaucoup de soucis en ce moments chez vous Isa, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement
de mon voyage express en hollande, j'ai pris quelques rares photos d'Amsterdam mais ce fut court, je vais en mettre quelques unes

Clochette bravo pour la continuité, je te souhaite que ton fils trouve de travail et félicitations au plus jeune pour sa réussite et sa vie privée
bien triste pour ton amie, cela prouve qu'il fait relativiser les petites misères quotidiennes

Sylvaine, j'espère que tes médoc vont calmer la douleur et enrayer vite fait la sinusite

Cathy, tu gardes le rythme avec ton petit bout de chou, il est surement adorable

Cibou j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ? sinon prends du gingseng pour te donner un coup de fouet

Bonne chance Elodie pour ton entretien, si cela marche ça te permettras de mettre bien au point ton projet

une pensée positive pour les absentes et celles que j'ai oublié

bonne soirée tout le monde

Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:00

Hello les amies, j'espère que tout le monde va bien?

Ici, temps gris ce matin.

Merci pour vos message d'encouragement.

Passez une bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 23 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant