Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Juin 2014 - 8:26 | |
| bonne journée à tous présents et absents ici c'est grand soleil ce matin , Mido j'espère que l'on verra quelques photos d'Amsterdam | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Juin 2014 - 20:15 | |
| Bonsoir
Une belle journée trés agréable au niveau du temps.
Ce soir j ai eu ma puce de 16h à 19h, un bon moment de passé avec elle.
Bonne soirée à tout le monde | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 19 Juin 2014 - 22:55 | |
| bonsoir
le beau temps est revenu et c'est tant mieux
j'ai posté quelques photos d'Amsterdam que j'ai pris ce week end, c'était mon premier voyage aux Pays bas et j'ai été impressionnée en arrivant en avion par le paysage plat et des parcelles de culture à perte de vue rectilignes, de l'eau partout en rivière, en étang, en canaux et ensuite à Amsterdam des vélos, des canaux, des bateaux de tous les cotés ou je regardais
j'espère que tout le monde va bien car c'est plutôt calme en ce moment par ici
bonne fin de soirée
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Juin 2014 - 9:30 | |
| Bonjour ! Ciel turquoise et beau soleil à Paris qui ne s'est montré que depuis 8 h 30 mais bon, il est là ! Merci Mido pour tes superbes photos ! C'est un paysage (surtout vu d'avion) très différent de chez nous ! Bonne dernière journée de travail, Clochette ! Profites-en bien ! Et ce soir, c'est les vacances ! Hier soir, encore rentrée à 20 h 30, je suis cassée mais j'ai eu une bonne nouvelle, ça en fait au moins une sur le lot ! A prendre comme ça ! Ce soir, je vais aller chercher ma puce pour la première fois de la semaine, trop contente ! On ramène aussi une petite copine et on part tous les 4 à Belle-Epine (centre commercial) pour trouver un beau cadeau de fin d'année pour la maitresse ! Le thème du cadeau : les chats ! ça va me changer.... ! Mais bon, la maitresse est comme moi, elle récupère tout ce qu'elle trouve et est une amoureuse des chats et des ânes....! Et ce WE, c'est WE repos ! Enfin, normalement.... ! La semaine qui suit va être très hard sur le plan travail et le WE prochain, nous avons une petite copine de Marie à garder tout le WE, sa maman étant obligée de bosser pour finir les bilans de juin de sa boite.... Les filles, elles, vont être heureuses ! Anaïs, Gigi, Cafougnette, Fabienne, Jo, Tolkien, Fenji, Paca et toutes les autres, j'ai une douce pensée pour vous, et vous me manquez ! Je sais bien que les mois d'été sont très investis par l'extérieur et c'est complètement normal ! On a autre chose à faire que d'être collée au PC tous les jours ! Mais j'espère que vous allez bien ! Bonne journée à tous et profitez bien de ce beau soleil !
Dernière édition par Isa le Ven 20 Juin 2014 - 9:31, édité 1 fois | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Juin 2014 - 9:31 | |
| Bon vendredi à vous toutes, courage c'est la dernière de la semaine, demain c'est le week end yesssssssss.
Il faut profiter de faire ce que l'on aime, car la vie est trop courte, hier, nous avons appris le décès d'une connaissance de mon mari (il a joué longtemps au foot avec) il n'avait que 39 ans. Il est temps que cette semaine soit passée car des mauvaises nouvelles comme celles là non merci.
Jour J pour mon plus jeune fils, il passe son TFE( travail de fin d'étude) devant le jury externe à l'école, son futur patron sera présent ainsi que son maître de stage et 2 profs qu'il a eu quand il était en secondaire à Comines.
Passez une bonne journée. | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| | | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Juin 2014 - 9:55 | |
| Désolée pour ce nouveau décès, ce n'est vraiment pas joyeux ces séries là.... Mais ça va s'arrêter, ne t'inquiète pas. Que de chagrin malgré tout et encore une personne jeune.... Et je me suis encore trompée pour tes vacances ! ça va venir vite quand même ! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Juin 2014 - 11:26 | |
| Et bonjour aux toujours si nombreux visiteurs de notre forum ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Juin 2014 - 15:55 | |
| Voila mon fiston a passé son TFE ce matin et résultat des courses, il a réussi avec grande distinction. Trop fière de lui, il est diplômé en Master en sciences de l'ingenieur industriel. Une nouvelle vie commence pour lui, il rentre dans la vie active maintenant. Cette nuit, il part une semaine en vacances au Maroc, il le mérite amplement et à partir du 30/6, il commence à travailler. | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Juin 2014 - 19:23 | |
| Bonsoir
Clochette, félicitations à ton fils, tu as raison d être fière de lui. Tes vacances approchent à grands pas, c est bien. Tu vas en profiter pour faire plein de choses.
Ici grand beau temps, sans être trop chaud, c est bien. Cet am, j ai commencé à ranger la chambre d amis en prévision de sa réfection. J ai rangé tous les dvd d enfants et les jouets de ma puce. Et puis , un peu de rangement par le vide, cela fait de la place.
Bonne soirée à tous et bon we à venir | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Juin 2014 - 20:47 | |
| bonsoir,
bravo à ton fils Clochette
aujourd'hui j'ai rangé le cabanon d'outillage en remettant des étagères et ensuite tondu la pelouse ça m'a donné chaud
demain c'est la fête de la musique on ira faire un tour cela se passe tout le long de la plage de Frejus à Saint Raphael il y a des estrades tous les 50 metres environ et l'année dernière la musique était très variée
bonne soirée à tous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 20 Juin 2014 - 21:45 | |
| Bonsoir!
Un grand bravo a ton fils Clochette, tu peux être fière!
J'ai eu des nouvelles de Natou, elle s'ennuie du forum, vous fais de grosses bises, en ce moment elle a change d’opérateur passe de SFR a Orange mais visiblement SFR a magouille sur les lignes et ca fiche le bazar donc elle se retrouve encore sans rien!
Alors Gwen, tu nous racontes ton week end ou la boue a encore du mal a sécher?
Tu dois etre sur les rotules Cathy il se leve tous les jours a 5h?!
Bisous les filles et passez un bon weekend! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Juin 2014 - 5:35 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 21 Juin 2014 - 15:53 | |
| Bonjour tout le monde
Encore une très belle journée ensoleillée sans avoir trop chaud, le top.
J'ai fini de vider les meubles, bouquins etc de la chambre d'amis. Du coup j'ai du chantier dans mon bureau et ma chambre pour entreposer tout le bazar.
Maintenant il faut que j'attaque le décollage du papier peint.
Bon week end à tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Juin 2014 - 18:37 | |
| Hello, bonne soirée à vous les filles, nous avons eu un beau week end en perspectif.
Un grand merci pour vos messages concernant mon plus jeune fils. Il m'a téléphoné hier du Maroc, il a beau temps et il profite un max de son séjour.
Bon courage à toutes celles qui font des travaux chez eux ou du rangement.
Pour ma part, pendant mes congés, je vais repeindre les murs de ma salle à manger. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Juin 2014 - 19:36 | |
| Bonsoir
Encore une tres belle journée aujourd hui, sans avoir trop chaud et des nuits fraiches, donc l idéal je trouve.
Cela y est j ai démarré la réfection de ma chambre d amis, j ai décollé la moitié du papier peint. Je fais à mon rythme car il fait chaud quand on s agite.
Je souhaite bonne soirée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 22 Juin 2014 - 21:32 | |
| bonsoir
très beau mais pas trop chaud donc parfait aujourd'hui ça a été repassage, jardinage et couture et demain nous allons voir belle-maman
bon courage pour vos travaux de peinture et tapisserie Clochette et Sylvaine
bonne fin de soirée à toutes et bon courage aux travailleuses pour le reprise de la semaine
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Juin 2014 - 8:44 | |
| Hello les amies, je vous souhaite un bon lundi ensoleillé.
Dernière ligne droit avant les vacances, encore "lundi, mercredi, jeudi, vendredi, lundi" et puis vive les vacances.
Profitez bien de cette belle journée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Juin 2014 - 18:53 | |
| Coucou! Après 2 journées (et nuits) torrides question chaleur aujourd'hui un peu mieux mais toujours cette moiteur dans l'air! Bouh que j'aime pas ça!! Hier mon fils aine Arnaud celui de Toulouse est passe manger sinon rien de spécial, ménage le matin, sieste après son départ! Samedi soir 30mn a la fête de la musique qui est au pied de chez moi et voila! Quand tu auras tout fini, Sylvaine tu vas faire quoi, construire une annexe chez toi? la meme chose pour Mido! Bon courage Clochette aussi! Allez ce soir je vais aller faire un tour a l'assoc de scrap, je vais préparer mon cartable! Bonne soiree | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Juin 2014 - 22:05 | |
| bonsoir,
nous étions près de Marseille aujourd'hui, la temperature était de 34° à l'ombre et quand nous sommes rentrés à Frejus il faisait beaucoup moins chaud 29° seulement
bon scrap Cibou tu va pouvoir nous montrer en core de superbes cartes ou album
bonne nuit à toutes
| |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 23 Juin 2014 - 22:38 | |
| Bonsoir ! Je passe rapidement ce soir car nous venons de rentrer d'un spectacle de théâtre de l'école, c'était formidable ! Ma puce s'y croit complètement, j'adore ! Et puis tous les autres aussi, c'était vraiment trop chouette ! Une bien belle soirée ! Bravo à ton fils, Clochette, tu peux être fière de lui ! E tes vacances approchent ! Je lis que tout le monde est bien occupé ! Nous, pareil, et avec les beaux jours, on en fait encore plus ! Le temps est au beau et ils annoncent plus chaud à partir de la semaine prochaine. 34° à l'ombre à Marseille, là, c'est beaucoup trop chaud pour moi, et vous avez dû apprécier revenir sur Fréjus, Mido ! Tu es également très occupée à ce que je lis ! Comment va Cookie ? Cibou, bon scrap ! Nous avons vu un beau feu d'artifice hier soir, c'était super ! Bon, je file au lit ! Levée tous les jours à 5 h et rentrée ce soir à l'instant, ça fait long comme journée ! Et tous les jours, il y a quelque chose qui fait que je suis dehors entre 12 et 14 h chaque jour, je commence à le ressentir ! Mais bon, c'est comme ça ! Et aujourd'hui, c'était que du bonheur donc rentrer tard pour ça, pas de problèmes ! A refaire ! Demain, je tenterai de me connecter en journée afin de rattraper mon retard du WE ! Bonne nuit à tous et à demain ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Juin 2014 - 9:09 | |
| Bonjour
Hier, J'ai fini tout le décolage du papier peint, qu'est ce que c'est casse pied à faire. Aujourd'hui je vais attaqué la peinture.
Là je profite d'un petit moment avant d'aller chez le kiné , pour faire un petit tour sur le forum.
Le beau temps continue, hier AM il faisait chaud, dans la voiture sans clim, c'était pas le top.
Bonne journée à tout le monde | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Juin 2014 - 9:25 | |
| Un petit coucou ensoleillé de la Belgique.
Passez une belle journée et bon courage à celles qui bossent. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Juin 2014 - 10:40 | |
| Bonjour ! Super soleil et il fait chaud.... ça devient difficile pour moi, j'ai eu un malaise lié à la chaleur hier en rentrant du boulot, qui s'est vite dissipé sitôt arrivée au frais à la maison, et ce n'est que le début. Quant aux transports.... Je dois faire retirer mon holter cardiaque dans 1 h, j'aurai bientôt les résultats et la chaleur n'arrange rien. Vivement ce soir que je retrouve ma maison bien fraiche ! Bonne journée à tous ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 24 Juin 2014 - 18:26 | |
| Un p'tit coucou très rapide à vous toutes Je vais bien mais c'est très speed en ce moment alors je cours. Dans 5 mn, il y a le copain de kilian qui vient jusqu'à demain après midi et demain il fêtera son avec ses copains à la maison. Tout un programme. Isa j'espère que les résultats seront bons et courage pour la chaleur Sylvaine et Mido, vous disposez d'un bouton off pour les travaux ?? Et toi Cibou tu vas bien ? Fée clochette dernière ligne droite avant les vacances Gros bisous à tous et une grosse pensée à NAtou et à touts les absents du moment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|