Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"Bonjour / Bonsoir" !!!

+17
Cathy
Anaiis
gigi83
cafougnette
paca
mido
Lorenza
Fenji Black
hayline1607
cecee
Isa
Emeraude
Fée-Clochette
Ciboulette
elodienancy
Gwen69
TOYTOY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:59

Bonjour à tous

Gigi tu ne trouves pas que tu exagères un petit peu vas y molo avec ton dos

Cibou moi aussi je fais le menage tot aussi avec la chaleur
le repassage ce matin a 5H30 a la fraicheur

Sylvaine si tu as donné ton meuble télé tu en as un nouveau outu l'avais en plus ?

Hier une journée avec un ciel couvert où il a tonné toute la journée et nous avons eu juste un petit moment de pluie boueuse

Cibou elle avance doucement mais certainement ma vignette

Bon je vais aller chercher mes loulous et direction chez mamie et papi

bonne journée "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 2623e510
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:51

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien.

Cibou, je suis contente que tes enfants aient trouvé cet appartement et que ton fils aie ce travail et cet échelon ! C'est réconfortant.

Cafougnette, Fendji, Paca, Gwen, où êtes-vous ?

Mido, Cookie va comment ?
J'espère que vous avez passé une bonne soirée !

ça fait 15 jours que je n'étais pas venue sur le forum.

Il fait si chaud et tellement de choses à faire, nous avons peu de temps comme tous les ans, entre toutes les maisons et jardins à s'occuper des voisins ou amis qui sont en vacances, sans oublier les animaux, en plus cette année ! Mais c'est que du bonheur ! Surtout le chaton de 2 mois, je suis complètement accro à lui et vais avoir beaucoup de mal à ne plus l'avoir chaque jour. Mais dans 15 jours, c'est les vacances, je serai nettement plus avec vous !

Nous avons eu des températures importantes 39 à l'ombre à Paris jeudi, 36 vendredi, 34 samedi) bref, je n'en parle même pas et c'est rien pour moi par rapport à Marie où leurs locaux au centre de loisirs ici sont super mais sont de véritables étuves quand il fait ce temps. Mais jamais elle ne se plaint, les transports, c'est insoutenable, dehors, c'est une chappe de plomb et une moiteur pas possible, bref, je suis très fière d'elle.

Bonne journée à tous !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 E8383510

Dernière édition par Isa le Lun 21 Juil 2014 - 22:31, édité 2 fois
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:27

bonjour

hier pratiquement pas de pluie et juste un petit orage par contre beaucoup de vent aujourd'hui mais très chaus malgré tout

ce soir on va à Cannes voir le feu d'artifice j'espère qu'il ne sera pas annulé à cause du vent

tu as bien fait de profiter d'un bon moment avec ton mari Natou car si tes loulous sont rentrés ils ne vont pas te lâcher pendant quelques jours
sympa de préparer une scénette , hâte de la voir

Gigi , bonne idée le bricolage si tu as mal au dos  affraid 

Cibou, toujours aussi chaud chez toi ? bon courage, tu as raison de faire les corvées à la fraîche
tu prends quelques jours de repos cet été ?

nettoyage par le vide ça fait de la place, tant mieux si la chaleur a diminué Sylvaine mais pas de chance encore pour les orages hier

Isa toujours en plein boum, heureusement que les vacances approchent surtout avec cette chaleur

merci les filles pour Cookie il va un peu mieux d'ailleurs il s'acharne depuis hier sur une carpette de sa chambre de laquelle il ne veut pas sortir de la journée  Very Happy 

bonne fin de journée tout le monde
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:37

Je suis venue corriger mes fautes de frappe du message de ce matin. Embarassed 

Seule Mido est passée depuis ? C'est bien calme alors, ces temps-ci ?  scratch 
J'ai été surprise de ne trouver que 11 posts à lire pour 15 jours d'absence, c'est rare. D'habitude, 3 jours d'absence, et on a des heures de lecture à rattraper ! On sent que beaucoup sont en congés ou très occupées !

Tant mieux Mido, si Cookie va mieux ! Et surtout, qu'il garde bien son domaine !!!!!!!!!!!!! Very Happy 

Je viens de passer la soirée devant un film avec le petit chat que je suis retournée prendre chez lui ! Là, Mic vient de le ramener, il habite à quelques maisons de la notre ! Il a passé beaucoup de temps avec Choupie qui a pas mal grogné mais est restée avec lui malgré tout ! Perlette est toujours dehors, elle profite du peu d'air qu'il y a à cette heure.

Bonne nuit et à demain !

bye    "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 1138332304

Dernière édition par Isa le Mar 22 Juil 2014 - 9:42, édité 1 fois
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:30

Coucou les filles
un p'tit bonsoir rapide car j'ai une connexion de m.... Et en plus plus beaucoup de forfait.
nous nous eclatons au camping avec le soleil en prime. Aujourd'hui nous sommes allés visiter une grotte avec des casques et une lumière frontale dans le noir complet avec les galeries pour nous tout seuls a ramper, sauter .... Excellent !!! Et cette après midi nous avons visité un parc de dinosaures très sympa aussi
je n'ai pas pu trop vous lire. Je vois que cookie va mieux c'est génial
gros bisous a tous
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:03

Bonjour à vous !

je suis dans mes valises car je pars juste en début d'après midi .

Gigi j'espère que ton dos va un peu mieux ?

Isa ,toujours en plein boum à ce que je vois ,

Cibou ,tu ne pars pas du tout cet été ? ,c'est bien pour ton fils si il n'a rien perdu au niveau des échelons dans son boulot .

Mido alors Cookie n'a plus mal aux dents ? tu dois profiter de la piscine pas comme moi ce week-end avec toute la flotte qui est tombée  pleur 

Alors comme bonne nouvelle j'ai mon fils et sa copine qui nous ont annoncés le mariage pour l'année prochaine , heureuse 

bon je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée ,aux présents comme aux absents je vous relirai depuis le sud bye .
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:33

Hello la compagnie, un petit coucou de la Belgique où le temps n'est pas fameux en ce moment.

Cibou, je te rassure, je ne suis pas encore partie en Dordogne, je pars samedi pour 15 jours.

En revenant de vacances, j'attaque les peintures des murs de la salle à manger ainsi que celles des châssis en haut et en bas. ( j'ai enfin trouvé ma peinture).

Mon plus vieux fils aime toujours son travail, il commence sa deuxième semaine.

Pour toutes celles qui sont en vacances, profitez en bien.

Je passerai encore vous faire un petit coucou avant de partir.

Passez un bon mardi.
http://licorne7780.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:49

Bonjour à tous ici nous sommes sous le mistral et c'est l'horreur

Clochette quelle va etre ta couleur dans la salle à manger ?
Si ton fils aime son travail et s'épanoui dedans c'est une super nouvelle

Cathy c'est super un mariage
j'espere que tu nous expliquera ce qu'ils ont prevu, a quelle date exactement vont ils se marier ?

Gwen amuse toi bien au camping
c'est le parc des dinosaures de Mèze ?
IL y avait quelque chose de speciale dans la grotte ?

Mido
ce feu d'artifice il a été maintenu ?
Cookie va mieux c'est super

Cibou alors ce rangement tu l'as fini ?

Isa plus que 15 jours et à toi les vacances ta fille va se regaler

Moi j'ai récupéré ma tribu et c'est super
ma scenette est aussi finie
je vous mettrai des photos

Bises et une pensée à toutes les autres

Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:59

Bonjour

Il fait frais ce matin, le top pour refroidir les murs de la maison.
Hier nous avons encore eu des trombes d'eau.
J'ai commencé ce matin à couper les fleurs de géraniums et des rosiers, elles sont toutes pourries.

Natou, ce n'est pas le meuble ou j'ai ma télé que j'ai donné, mais un meuble télé qui servait de support à la maison de poupée dans la chambre d'amis, mais que je n'aimais pas du tout. Comme la maison de poupée devrait enfin partir de chez moi (j'ai fait le forcing), quand mes enfants déménagent dans leur grande maison à la fin de l'année, j'ai pu m'en débarrasser. En attendant, j'ai posé la maison de poupée sur une petite travailleuse.

Cathy, passes de bonnes vacances.
Gwen, c'est super si vous vous amusez bien, continuez à en profitez.
Natou, tu as récupéré ta tribu en entier, le calme est fini chez toi.
Mido, contente que Cookie aille mieux.
Clochette, bientôt le départ en vacances, super.

Bon courage à celles qui travaillent.

Bonne journée à tout le monde
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:00

Bonjour !

C'est clair sur Paris, soleil voilé, on respire mieux, 20° au réveil à 5 h ! Ouf !

Bonnes vacances, Cathy, profite à fond ! Repose-toi bien surtout !
Car avec ce mariage en perspective, ça va travailler dans ta tête ! C'est une excellente nouvelle ! Bravo à tes enfants et à tout le bonheur que cette préparation va engager ! J'adore préparer touts ces évènements, même de moindre ampleur, mais c'est toujours bon pour le moral et ça fait tellement plaisir ! Voilà ton fils de casé !

Clochette, tu as déjà des projets pour le retour ! C'est super !
Tant meiux si tout va bien pour ton fils ainé, c'est important tout cela.

Gigi, moi aussi, j'espère que ton dos va mieux. Tu parles d'une histoire encore, comme si tu avais besoin de ça....

Gwen, j'avais zappé que tu étais déjà partie ! Mais je lis que vous vous éclatez ! Profitez et super bonnes vacances !

Vivement qu'on découvre ta scénette, Natou !

Marie va pique-niquer aujourd'hui, elle est contente, ils vont dans un endroit pas loin d'ici, superbe, une vraie et très grande oasis de verdure en plein Paris, on ne peut pas imaginer être en ville et c'est de toute beauté ! J'y vais souvent car à chaque saison, c'est toujours beau ! Demain et après-demain, elle restera avec son papa à la maison car il travaille tous les WE et rattrape ses congés en semaine. ça va la reposer un peu et ils vont pouvoir s'amuser, aller au centre aquatique, bref, que du bonheur !

Hier soir, j'ai craqué, je suis allée rechercher le petit chat pour l'avaoir avec nous pendant le film ! Mic l'a ramené après, il a passé un super moment et a embêté ma grosse Choupie !

Ce WE, on a vu Dragons 2 au ciné et on a emmené une des petites copines de Marie, c'était super ! Un chouette moment !

Ce soir, on récupère la voiture, avec la clim !!!!!!!!!!!!! Et gratuite en plus ! Trop contente !  heureuse  En plus, les grosses chaleurs sont de retour dès demain, ça tombe bien !
J'ai prévu une bouteille de champagne et des chocolats Jeff de Bruges pour le garagiste car c'est aussi en partie grace à lui si on a tout eu de pris en charge par Renault.

Cafougnette, dis-nous au moins si ça va, je m'inquiète.

Paca, tu es surement en Corse ?

Bonne journée à tous !  

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3dea0710
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:12

Coucou Gigi !

Comment vas-tu ?  bises 
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83

Zodiaque : Lion Messages : 436

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:35

Oups désolée Isa, je t'ai pas vue en ligne !!
Ca va, toujours mal au dos et nuque plus ou moins bloquée, j'ai l'habitude.
Je suis avec mes petitous, Brian fait ses devoirs de vacances, c'est pas triste !!
Bisous !!
http://www.gigisantons.com
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:12

Prends bien soin de toi, Gigi. Et profite de tes petits ! Punaise, quand je vois ma fille, à quelle vitesse elle grandit et murit.... !
Moi aussi, nuque bloquée, plus par moments que d'autres mais bien douloureuse. Du coup, je ne me sépare pas, une fois de plus, de ces fichues migraines !

Notre soleil voilé de ce matin a disparu, c'est gris maintenant. Et il ne fait pas plus chaud que ce matin, je pense. 20 ou 22°, dans ces eaux-là. Tristounet. Et demain, on se plaindra parce que les températures vont remonter d'un coup !

Je suis contente, j'ai enfin trouvé une activité que je recherchais depuis un moment, je débute le 23 septembre comme "conteuse" (mais sans les livres en mains ! Il faut répéter de nombreuses fois avant de conter au public) En fait, c'est entre le conte et le théâtre, et en plus, il y a différents publics (enfants, adultes ou bien pour tous !) C'est uniquement pour le plaisir car non rémunéré mais j'adore cela !

Mes chefs n'étant pas là aujourd'hui, je vais aller chercher la puce plus tôt, d'ici 1/4 d'heure et la ramener à mon bureau ! On sera ensemble, et pendant que je travaillerai, elle bossera son cahier de vacances !

Bon après-midi à toutes !

mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:12

Bonsoir,

Contrairement à. Natou pas un souffle de vent aujourd'hui mais le ciel n'est jamais complètement bleu cette année toujours quelques nuages étonnant

Le feu d'artifice était très bien hier c'était l'Espagne qui présentait sur le thème des films cultes du festival depuis sa création en 1946 avec les musiques adéquates

Bonnes vacance Cathy, bonne nouvelle pour le mariage, beaucoup de préparatifs en perspective

Gwen continuez de vous éclater ça fait du bien

Isa, j'espère que Marie a passé une bonne journée, elle va pouvoir profiter de son papa quelques jours
Cool pour la voiture ça tombe bien si la chaleur est de retour chez vous
Pauvre Choupie elle a du moins apprécier la présence du chaton que toi !

Repose toi bien pendant tes vacance Clochette si tu as déjà des projets de travaux

Sylvaine tu as terminé de remettre tes leurs en ordre après ces orages ça leur permettre de refleurir entre l'humidité et la chaleur

Ça doit être trop calme chez vous Natou quand tous tes loulous sont absents en même temps ça ne m'étonne pas que que tu soit ravie de les retrouver

Une pensée pour tout le monde

Passez une bonne nuit
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:50

Bonjour tout le monde

que dire.. plein de soucis de santé pour ma maman.. trauma cranien en février (armoire suspendue 1 - mère 0) puis 10 jours après un A.I.T. .. visite d'un nouveau gastro sur un nouvel hopital .. (KB pour isa qui connait peut être) puis séries d'exams (radio tête, cervicales) irm et scanner cérébraux.. et oups.. c'est quoi ce machin ?? tumeur ?? oh comme c'est sympa.. bénigne Dieu merci (enfin on pense.. on saura demain) voilà.. comme vous voyez tout va bien ... on n'en sort pas des toubibs.. aujourd'hui entre foncer chez l'orl récupérer une ordonnance, aller à la pharmacie, et ensuite foncer chez le généraliste chercher un bon de transport pour demain.. tout baigne !! j'arrive à voler quelques heures en semaine pour entrainer mon jeune chien en club.. l'avantage il n'y a pas foule.. j'ia la mono pour moi toute seule.. en 30 minutes (même pas) les exercices sont vus et je repars.. en gros 2h de liberté voyage compris.. moi mes vieilles douleurs sont là, comme isa les cervicales ouch.. plus un doigt à ressaut que je ne veux pas farie opérer (petit doigt main gauche) donc sous attelle quand cest possible.. je passe beaucoup de temps sur le clavier en dehors de mes impératifs (on a monté une amicale de locataires) .. les chiens ça va, le jeune n'a pas un poil de dysplasie ni hanches ni coudes.. l'autre la fifille de 7 ans, tire la patte, les radios sont catastrophiques.. on fait comme on peut, on la ménage, on lui donne des croquettes spéciales et on prie.. en sachant qu'elle suivra le même chemin que mon pépère disparu voici 2 ans.. hernies discales en prévisions, pauvre chérie..

bonne santé à tous, bonnes vacances, portez vous bien, prenez soin de vous.. et à quand je ne sais pas..
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:52

Louloute bon courage a ta maman et toi  bises 

Mido
c'est aujourd'hui le calme plat pour nous
le feu d'artifice devait etre beau

Nous partons en bateau aujourd'hui et fêtons l'anniversaire de Yoann il a 5 ans aujourd'hui mon bébé

Bonne journée à tous et a ce soir "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 41a8cf10
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:09

Bonjour

bon .. il fait gris... on se prépare dans une heure je pars avec une voisine en direction de l'hopital, maman nous rejoint en taxi sécu (on m'a dit niet vsl alors que sur le bon de transport c'est marqué taxi, vsl et autre chose) comme on sera en avance et que c'est voulu on va manger fast food pour une fois. ça fait longtemps.. j'angoisse un peu beaucoup de savoir ce que le neuro-chir va dire.. elle a 80 ans je doute qu'on opère même au gamma-knife .. ce qui me gonflerait serait d'y retourner à nouveau.. en voiture sans circulation t'es à 20 minutes. avec tout ce boxon de bagnoles, de périph, de bouchons tu mets plus d'une heure parait il (pour ça que je ne vais pas en voiture) enfin voilà.. bon je file me détendre la tête sous l'eau.. je sens l'angoisse monter.. je hais les transports et j'ai peur de faire de mauvaises rencontres... racailles et cie, notre ligne allant dans des départements défrayant la presse.. 91, 93, 95.... les coins bien racailleux.. si je pouvais aller là-bas avec mes chiens j'irai..

allez, bonne journée à tous et toutes  bises fleurs 
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:14

Coucou du sud ,sous le soleil ,chic hier au soir en arrivant j'ai appelé mon mari il était sous la pluie lui .

Gigi tu ne dois pas t'ennuyer avec tes petits enfants et en plus que tu n'es pas trop en forme j'espère que tu arrives à gérer  bises 
Natou bon anniversaire à ton bébé de 5 ans tu verras ils restent toute notre vie des bébés c'est ça les mamans  Very Happy 
Sylvaine tu dis que tes jeunes vont prendre une maison à la fin de l'année ils seront près ou loin de toi ?
Gwen peut être qu'en fait nous ne sommes pas loin l'une de l'autre en vacances ,profites en bien avec ta famille
Louloute je te souhaite des jours meilleurs ,bon courage à vous deux ta maman et toi une petite caresse à tes deux chiens
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:42

Bonjour

Un coucou rapide du bureau.

Ce matin, très tôt, il y avait 20° et de la brume, et là, il fait lourd et le soleil peine, c'est voilé. Ils annoncent 31 pour Paris cet AM. Et pire après.... Bon, on a la clim, ça, c'ets déjà trop cool sauf qu'on n'utilise que très rarement la voiture ! Mais bon, l'avoir pour les vacances, ça va être le top ! L'année dernière en Normandie, on a bien souffert de ne plus l'avoir, là, trop bien !

Louloute, contente de te relire mais navrée pour tout ce qui arrive à ta maman. J'espère qu'au KB, ils prendront bien soin d'lle, c'ets un bon hôpital. Heureusement que tu as le club pour te détendre un peu et te changer les idées. Et aussi, l'amicale de locataires, ça te permet de voir autre chose. Courage et donne nous vite des nouvelles.

Bon anniversaire à ton bébé, natou ! 5 ans, déjà, je n'en reviens pas.... Amusez-vous bien, passez une super journée !  

Cathy, Gwen et toutes celles qui sont en vacances, profitez !!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, Marie est avec son père, et ..... le chaton ! Il va lui aussi, passer une super journée ! Et manger des bonnes choses ! Ses maitres rentrent samedi dans la nuit ou dimanche mais apparemment, la fille rentre vendredi, alors on risque de ne plus l'avoir dès vendredi.
A propos de chaton, comment va Chipie, Natou ? Tu ne m'as pas dit l'autre jour quand je t'ai demandé de ses nouvelles. Tu as des belles photos, je suppose !

Mido, Choupie en a bavé hier soir, mais elle reste gentille, pas un mauvais geste, rien, en effet, mais Perlette aussi, car une fois rentrée (elle ne savait pas qu'il était (encore) là !) et elle est tombée dessus, elle a craché et bref, elle gardait "sa" chambre et le chaton comprenait, il restait sur le seuil mais ne repartait pas, il observait Perlette ! Bon, ça fait 5 jours que je le prends à la maison, je vois déjà une très nette différence et là, elles l'acceptent. Même si elles défendent "leurs" chambres respectives ! Mais dans le jardin, c'ets trop drole, elles se font discrètes mais ne le quittent pas et sont déjà affolées quand il monte tout en haut d'un arbre ! Comme quoi, ça s'accoutume bien vite ! Surtout pour des vieilles comme les miennes ! ça va être le top entre eux trois juste au moment où je vais le rendre à ses maitres, soit 12 jours après l'avoir pris. Snif ....

On n'est qu'au milieu de la semaine et je n'en peux déjà plus. Encore aujourd'hui et 2 jours puis c'est le WE. Samedi, nous avons des copains le soir, avec leurs enfants, ça, c'est cool et dimanche, il faut que je commence sérieusemnt les valises. Mic doit faire le ménage à fond aujourd'hui, je redonnerai un coup rapide avant le départ du 3 en Normandie. Je ne sais pas si je resterai 1 ou 2 semaines la bas, ça dépendra de l'ambiance familiale. La 1ère semaine, oui, c'est sur, j'y vais car Mic bosse et en rentrant le soir, il finira les travaux de l'entrée, de la cage d'escalier et du palier du 1er étage. Quand on rentrera, ce sera tout beau et je pourrai enfin installer l'immense bibliothèque que j'ai achetée ! Mon rêve ! L'aménager va être un vrai moment de bonheur pur pour moi ! Depuis le temps que j'en souhaitais une ! Je ferai cela tranquillement, après nos vacances à Annecy, après la rentrée scolaire.

Bon, je file continuer !

Bonne journée à tous !   calin    

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 4jdfrf10
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:29

Bonjour

Après la grisaille de ce matin, le soleil est là et il fait lourd, la chaleur remonte.

Cathy, profites bien de tes vacances dans le sud, bonne plage et bonnes baignades.

Gigi, tu profites de tes petits , c'est bien mais fait attention à ton dos quand même.

Natou, bonne journée en bateau et bon anniversaire à ton grand bébé de 5 ans.
C'est vrai que les derniers on a du mal à les voir grandir. Moi dans ce style, j'appelle souvent ma petite puce , Aurore qui est le prénom de ma seconde fille, car inconsciemment mon cerveau croit que c'est Aurore qui n'a pas grandi .

Louloute, meilleure santé à ta maman.

Isa, un chaton en garde, le top, c'est certain que tu as du câliner
Heureusement pour moi et pour Miss Carly, la race de chat que j'aimerai étant chère à l'achat, comme mon banquier ne serait pas d'accord, je ne suis pas tentée.

Bonne journée à tout le monde
louloute

louloute

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:24

Isa je suis en cee moment a la pitié  en neurochirurgie...  il n'y a pas de clim     c 'est mortel....
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:27

Courage, Louloute.
Pour la neurochir Pitié, tu ne peux pas trouver au dessus, c'ets mondialement reconnu, les personnalités de partout viennent s'y faire soigner.

Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:28

Oui, Sylvaine, je connais tes gouts en matière de chats !

J'ai mis des photos du chaton dans mon post d'animaux !

Le soleil est là, ça cogne dur à Paris....   sunny 

Coucou Mido !

Bon après-midi à tous !  "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 3387858361 
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:39

bonjour tout le monde,

coucou Isa , bon courage si la chaleur revient tout mimi le chaton

j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ta maman Louloute en tous cas bon courage

bonne vacances Cathy profite du soleil mais ne nargue pas trop ton mari  Very Happy 

tres joyeux anniversaire à Yoann qui grandit vite, bonne balade en bateau surtout s'il n'y a plus de vent et très bonne journée d'anniversaire à toute la famille

moi je reste au frais au moins 2 heures chaque jour avant d'aller me baigner ou de bricoler

bon après midi

Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:31

Coucou a tous
je continue mes vacances trop cooooll !!!! Cathy c'est bien les dinos de meze et nous y sommes retourné ce midi juste pour la fouille et boire un coup.

bonnes vacances a tous les chanceux.
gros bisous a tous et courage pour ceux qui ont des soucis de santé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 30 Empty

"Bonjour / Bonsoir" !!!
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant