Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Aoû 2014 - 10:43 | |
| Journee de boulot mais avec un oeil sur l’athlétisme, donc même fermée, j'aurai passe ma journée devant la TV donc pas de regret! Je vais quand même allez voir une copine en soirée.
Bon vivement de voir la réaction de Killian, qu'il passe une belle journée et vous aussi!
C'est le stress qui perturbe peut être Cookie
Alors OK Corral?
Bon long week end a tous et bonne vacance Fenji vu que tu débutes et reposes toi bien | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Aoû 2014 - 12:00 | |
| Coucou à tous une superbe journée hier et nous avons fini la soirée avec le feu d'artifices de Sausset les pins je vais tacher de vous mettre quelques photos Gwen bonne journée ....mais je pensais que tu montais et non démontais le baby foot Mido cookies ne mange absolument rien ?? et le veto qu'est ce qu'il dit ? Fabienne mais tu es a coté de chez Cibou Cibou bonne journée quand meme un gros bisous a vous tous en vacances ou en long w end | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| | | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Aoû 2014 - 16:59 | |
| Bonjour
Bon week end du 15 aout.
Gwen,bon anniversaire à killian. Ses yeux grands ouverts de surprise devant le baby foot ont dû être pour vous la meilleure des récompenses.
Les vacancieres profitez en et bonne journée à tout le monde | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Hello la compagnie. De retour de vacances depuis dimanche, mais pas eu le temps avant de venir vous faire un petit coucou. Nous avons fait toutes les peintures des châssis et portes intérieure et extérieure. Aujourd'hui, on a déménagé le lit du plus jeune pour le mettre dans la chambre du plus vieux. Et oui, le plus jeune fils emménage ce week end dans sa maison, une nouvelle vie commence pour lui. Le plus vieux travaille toujours, cela fait 1 mois. Nous avons passé d'excellentes vacances même si le temps n'était pas comme les autres années, mais on a eu du beau temps, j'ai bien profité, je vous rassure, j'ai continué à faire attention pour mon régime et j'ai encore perdu du poids, depuis la mi-mai, j'ai perdu 11 kg. Voici une photo de mes vacances | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Aoû 2014 - 21:34 | |
| bonsoir
bon encore un vent de folie aujourd'hui mais demain c'est fini d'après météo france
rien de spécial juste un peu de bricolage pour une prochaine scénette, préparation des chambres et courses en prévision de nos invités qui arrivent dimanche
merci pour le partage Clochette, vous êtes rentrés en pleine forme apparement
bonne soirée
| |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Aoû 2014 - 21:34 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Aoû 2014 - 21:35 | |
| Coucou Mido et Natou! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Aoû 2014 - 22:17 | |
| Bonsoir le filles
Fabienne superbe photo de vous deux merci c'est bien si le grand travail toujours et ton bébé prend son envol cela doit etre bizarre
Mido nous aussi sous le vent
je finis de preparer les valises on sera de retour mardi ou mercredi en fonction du temps nous allons à la chasse aux champignons au parc du mercantour nous partons demain matin bisessssss
coucou Gwen alors?
| |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 15 Aoû 2014 - 22:23 | |
| - Gwen69 a écrit:
Pour le chat ce soir je ne sais pas encore, tout dépendra si la belle famille reste ce soir à manger ou pas en fait je me suis trompée de jour, nous sommes vendredi Du coup demain soir je ne serai pas là non plus car nous allons poser kilian chez mes parents (il part avec eux et sa cousine dimanche matin dans le sud) pour fêtes son , celui de ma nièce et celui de mon papa Isa bonne fête à Marie Mido pénible ce vent et quand il y en a trop, perso cela me fait flipper. Et alors cette scénette, elle sera pour quand ?? et sur quel thème ?? Natou, bonne chasse aux champignons et tâche de courir vite pour les attraper Fée clochette merci pour le partage et continue sur ta lancée avec la même motivation pour la perte de poids, c'est génial !! Et oui Sylvaine quand Kilian a compris pour le baby et qu'il l'a découvert il était émerveillé. Il nous a répété toute la journée que c'était son voeux le plus cher qui a été réalisé aujourd'hui et il a passé sa journée dessus à chercher des partenaires . Pour ce qui est de son 2ième voeux, nous allons avoir un peu plus de mal à le réaliser puisque c'est d'être l'inspecteur gadget bisous à toutes, je suis fracassée mais heureuse | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 16 Aoû 2014 - 15:58 | |
| Bonjour ! Clochette, c'est formidable cette perte de poids ! Et vous êtes super tous les deux sur cette photo ! Merci Gwen pour la fête de Marie ! J'ai dû rater un épisode, tu es enceinte, Gwen ? Tu parles de baby à plusieurs reprises .... Ce serait géant ! Courte nuit à venir pour le départ demain ! Marie est surexcitée ! Bonne journée à tous ! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 16 Aoû 2014 - 22:46 | |
| - Isa a écrit:
Merci Gwen pour la fête de Marie ! J'ai dû rater un épisode, tu es enceinte, Gwen ? Tu parles de baby à plusieurs reprises .... Ce serait géant !
.. c'est le baby foot Isa... t'es une ptite rigolote Isa J'espère que vous avez une bonne journée... je vous souhaite à tous une bonne nuit | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 17 Aoû 2014 - 21:52 | |
| celui là de baby est quand même beaucoup moins bruyant que les vrais Et non Isa, je ne suis pas enceinte et il s'agit bien d'un babyfoot Aujourd'hui journée tranquille. kilian est en vacances dans le sud avec mes parents et sa cousine. J'espère que tout le monde va bien. gros bisous à tous et bon courage pour demain pour ceux qui bossent | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Aoû 2014 - 19:40 | |
| bonjour un petit coucou rapide, encore un peu surbookée avec mes invités 2 petits neveux 5ans et 18 mois autant le premier est trouillard autant le petit n' a peur de rien que ce soit les escaliers en carrelage ou la piscine où il n'hésite pas à plonger il faut le surveiller comme le lait sur le feu j'espère qu'ils vont aller souvent se promener demain la météo annonce des nuages de la pluie et du vent quel été bonne soirée tout le monde | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Je ris toute seule de ma bétise, Gwen ! mais bon, tu aurais pu attendre un "baby" !!!!!!!!!!! Le babyfoot, c'est sympa aussi, mais bon, c'est pas pareil ! Fendji, tu t'es bien moquée de moi, coquine ! Mido, profite de tout ton petit monde ! Mais je comprends que tu espères un peu les voir "excursionner" le plus souvent possible !!!!!!!!! Je vous souhaite d'avoir beau temps ! Bonne nuit à tous ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 18 Aoû 2014 - 22:19 | |
| Bonsoir les filles, me voila rentrée au bercail. Pleins de beaux souvenirs dont je vous ferai part un peu plus tard. Vous m'avez l'air en forme. Gwen, un peu de repos après la fête pour Kilian à qui je souhaite un heureux anniversaire. Isa, tu as passé de bonnes vacances ? Clochette, je suis sidérée, tu as encore perdu du poids après des vacances en Dordogne ???? Il faut que tu me donnes la recette .....et des coups de pied au c...... Cibou, quel dommage qu'on se soient "loupées", mais ce n'est que partie remise. Mido, le temps est meilleur ? Bises à vous toutes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Aoû 2014 - 11:50 | |
| Bonjour à tous nous sommes rentrés hier soir enfin de compte pas trop de champignons et le temps etait prevu a la pluie pour aujourd'hui nous avons fait une supere GR dans le parc du Mercantour avec les loulous qui ont été courageux je tri toutes les photos et je vous ferai une petite serie Mido cela doit bouger chez toi est cequ'ils se sont essayés au piano ? Gwen les champignons ont du courir plus vite que moi c'est super pour Kilian si vous avez réalisé son 1er voeux je reconnais que pour le second c'est plus compliqué Alors Fabienne rentrée au bercail ? Isa tu es toujours en vacances ? Bonne journée à tous je vais faire du rangement et les machines Gros bisous a vous tous | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 19 Aoû 2014 - 22:26 | |
| Même si tu n'as pas trouvé beaucoup de champignons Natou, le principal est que toute la famille s'est bien amusé dans le Mercantour... Fabipat, tu dois être fatiguée avec tout ce périple mais au moins tu as rapporté pleins de souvenir avec toi... Isa, j'espère que tu as beau temps et que tu profites un max de tes vacances... Mido, bon courage avec tes 2 petits neveux, tu m'étonnes que c'est du travail car ils sont si petits.. Sylvaine, commensavati ? et ma ptite Cibou & Gwen ? Bonne nuit les z'Amis | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 20 Aoû 2014 - 9:04 | |
| Un coucou ensoleillé, mais 8 ° seulement ! Je ne sais pas rester en place, ni à la maison ni en vacance ! Et donc mon plaisir, c'est de parcourir les régions et decouvrir de beaux petits coins, d'où les vacances en campingcar. C'est pourquoi mon mari lui, veut se reposer pendant 15 jours dans un camping calme et reposant. Nous avons découvert encore 2 beaux coins sur le retour :Aubigny-sur-Nère et Coucy le château. ..Nous avons "grimpé" pendant 10 min un petit sentier forestier pour accéder à la ville haute pour avoir notre "pitance"..........génial !!! Et dire que 2 h avant, nous pensions rentrer directement à la maison. Et puis, changement de programme. Voilà mes vacances préférées. Mido, les 2 petits auront apprécié cette belle promenade dans le Mercantour, très belle région aussi ! Bonne journée à toutes | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mer 20 Aoû 2014 - 13:48 | |
| coucou les filles Fabienne super ton périple. Pour notre part, nous y avions pensé au camping car mais pour l'instant on n'a pas encore osé sauté le pas Natou je comprends pour les champignons !! cette année à cause de la pluie ils ont moins tendance à se dorer au soleil et du coup ils sont plus durs à attraper Mido courage avec tes neveux ; c'est beaucoup de bonheur mais aussi comme tu dis la surveillance de tous les instants Isa et oui désolé pour la fausse joie mais je te rassure le baby c'est super aussi même si bien différent Sylvaine, repose toi bien Et toi cibou comment va ?? Fenji profite bien de tes vacances gros bisous à tous | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Jeu 21 Aoû 2014 - 10:19 | |
| Hello la compagnie, je vous fais un petit coucou de la Belgique où le soleil pointe le bout de son nez.
Voilà, mes peintures sont terminées, le hall d'entrée ainsi que les murs de la salle à manger sont rafraîchis. Le rendu est beau pour une débutante.
Ce weekend, on fête les 50 ans de mariage de mes parents, et le weekend prochain, on fête les cousinades.
La semaine prochaine c'est la reprise du boulot avant la rentrée des classes le 1er septembre. Il faut nettoyer à fond les classes, la cantine ainsi que les vitres.
Passez une bonne journée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Aoû 2014 - 7:48 | |
| J'espère que tout le monde va bien... Je pars demain matin direction Bretagne.. Je ne pourrai pas vous suivre car je n'aurai pas internet mais je penserai bien à vous... je vous souhaite une très bonne journée.. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Aoû 2014 - 8:02 | |
| Coucou tout le monde, un petit bonjour de la Belgique où le temps n'est pas fameux.
Fenji bonnes vacances.
Passez une bonne journée. | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Aoû 2014 - 13:45 | |
| Bonjour les z'amis, Fenji, passe d'excellentes vacances. La Bretagne est si belle ! Sylvaine, bonne vente. Gwen toujours à ton village de contes de fées ? Clochette, bonne rentrée, je vois que tu n'auras pas abusé du foie gras, des noix,... en Dordogne, as-tu profité de ses magnifiques paysages ? Natou, Cibou, ...bises Belle journée à tous | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Aoû 2014 - 14:50 | |
| Bonjour à tous !
J'espère que tout le monde va bien !
De très bonnes vacances à toi, Fenji, profites-en bien et repose-toi ! Je t'embrasse fort !
Bonne journée !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|