Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|
+17Cathy Anaiis gigi83 cafougnette paca mido Lorenza Fenji Black hayline1607 cecee Isa Emeraude Fée-Clochette Ciboulette elodienancy Gwen69 TOYTOY 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Ven 22 Aoû 2014 - 22:52 | |
| coucou à tous Bon anniversaire de mariage à tes parents clochette et profite en bien Fenji bon séjour en Bretagne et profitez bien de ces moments de bonheur en famille et qui sait peut être que la chaleur va enfin être de la partie, je te le souhaite et oui fabienne, je continue mon village et profite de n'avoir que mon grand à la maison pour plus de liberté (Kilian est en vacances dans le sud avec mes parents et sa cousine) gros bisous à toutes et une pensée pour les absentes | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Aoû 2014 - 0:46 | |
| Coucou on profite des derniers de vacances de Seb avant sa reprise Lundi
bonnes vacances pour ceux qui partent j e fais le tour et reviendrai demain | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Aoû 2014 - 8:18 | |
| Un petit coucou de la Belgique, où il fait frisquet ce matin. Fabienne, j'ai bien profité en Dordogne, nous avons bien visité, surtout des petits villages aux alentours de Biron ainsi que Bergerac, Albi, Cordes (le plus beau village de France 2014), Montpazier, Montflanquin,Villeréal...........etc. Merci pour mes parents, ce midi, ils nous invitent au restaurant en petit comité restreint rien que les enfants et petits-enfants. Voici une photo de mes parents lors de leur mariage. Passez un bon weekend. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Aoû 2014 - 9:18 | |
| Bonjour
Clochette, profites bien de cette journée avec tes parents, c'est tellement rare de nos jours 50 ans de mariage. il me semble que tu ressembles à ta maman, ou est ce que je me trompe?
Fenji, bonnes vacances en Bretagne.
Bon week end | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Aoû 2014 - 14:37 | |
| Bonjour !
Un très bon anniversaire de mariage à tes parents, Clochette, et une merveilleuse journée pour vous en famille et amis ! Profitez !
Bonne journée à tout le monde ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Sam 23 Aoû 2014 - 23:22 | |
| Nous avons passé une excellente journée en famille. Sylvaine, effectivement, je ressemble beaucoup à ma maman. Je vous mets une photo de famille, mes parents, le maire, un échevin, mes garçon ( le plus jeune avec sa copine), mon mari et moi, mon frère et sa femme et ses 2 filles. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Aoû 2014 - 10:56 | |
| Tes parents semblent en bonne forme. Quel plaisir de pouvoir fêter leur 50 ans de mariage entourés de leur famille. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Aoû 2014 - 17:30 | |
| coucou à tous,
génial clochette 50 ans de mariage pour tes parents !!! que de bonheur et de moments inoubliables à se souvenir !! très belle photo de famille, merci pour le partage
Natou profite bien de ta dernière journée de vacances et courage à toi pour demain et à celles qui reprennent
bisous à tous
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Dim 24 Aoû 2014 - 19:48 | |
| Bonjour ! Cette photo est très belle, Clochette ! Et tes parents semblent heureux et en forme ! C'est beau ! Nous rentrerons chez nous mercredi ou jeudi, nous avons toujours un temps sublime à Annecy, puis à Megève et re-Annecy ! La rentrée approche ! La reprise aussi, ça, c'est beurk.... Surtout après s'être imprégnés de tant de beauté pendant 4 semaines entre la Normandie et la Haute-Savoie et le tout sous le soleil non-stop ! Aujourd'hui, nous avons fait une sortie exceptionnelle ! Un monde imaginaire et miniature, la vie des petites créatures ! ça s'appelle Le petit pays ! Nous sommes restés béats devant tout ce que nous avons découvert ! Pour une seule salle (et il y en a plusieurs) ce sont 1 200 heures de travail à une bonne dizaine de personnes ! J'ouvrirai un post à ce sujet mais ça me prendra pas mal de temps avec les photos car c'est long. Nous avons également visité le chalet des alpages du Père Noël. Marie était même très impressionnée de découvrir le Père Noël qui faisait sa sieste et ronflait fort ! Elle avait peur que je le réveille avec les flashes de l'appareil photos ! Puis nous sommes allés au village des épouvantails ! Et avons terminé par des câlins énormes à deux superbes ânes ! Alors là, je craquais !!!!!!!! Bonne soirée, bonne nuit et à demain ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Aoû 2014 - 6:37 | |
| Coucou me revoilà enfin , j'espère que vous allez tous très bien ? lors de mes vacances dans le sud j'avais toujours du monde à la maison ce qui fait que je ne suis pas trop passé vous lire Fée très belle photo de famille c'est super ces retrouvailles ,nous nous devons fêter les 60 ans de mariage de mes beaux-parents début octobre bonne reprise à ceux qui vont bosser et bonnes vacances à ceux qui le sont encore . | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Aoû 2014 - 9:08 | |
| Bonjour à toutes, coucou les bronzées, bon retour chez vous. Bon courage à ceux qui travaillent. Belle journée à tous. | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Aoû 2014 - 9:19 | |
| Bonjour
Clochette, bien belle photo de famille, c'est super pour tes parents. Bon courage pour la reprise qui est je crois cette semaine pour toi
Cathy, bon retour.
Bon courage à celles qui travaillent
Bonne journée | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Aoû 2014 - 12:31 | |
| Bonjour ! J'espère que tout le monde va bien ! Cathy, te voici rentrée ! Tu as passé de super vacances apparemment ! Au programme aujourd'hui, un "parcours adventure" dans les arbres, au dessus des torrents montagnards et 6 tyroliennes et ensuite, le parc aux biches ! Et si on a le temps, on fera les gorges du Fier ! Bonne reprise à ceux qui reprennent ce jour ! Bonne journée à tous ! | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Aoû 2014 - 15:18 | |
| Bonjour à tous
Clochette merci pour ces photos tu ressembles enormement a ta maman
Bonne reprise pour ceux qui reprennent le travail aujourd'hui et bon retour pour ceux qui rentrent chez eux
Marie à dû se régaler au hameau du Pere Noel
Je vais vous lire
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Merci CLochette pour ce partage, une très belle journée en effet!
Un petit coucou pour dire a Sylvaine qu'elle a le championnat équestre sur la 3 a 15h, sachant qu'elle aime ça!
a+ | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Merci Cibou, Avec la freebox j'ai la chaîne Equidia sans paiement supplémentaire , alors je ne me prive pas. Samedi soir, j'ai regardé la cérémonie d'ouverture, un régal. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Lun 25 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Nous avons passé un après-midi formidable sous le soleil dans les arbres !!!!!!!!!!! Puis, le parc aux biches et faons, là, je me suis régalée.... ! Il y avait aussi des chèvres et un bouc qui sentait terriblement fort ! Mais ils étaient tous super beaux ! Ensuite, retour au pré des ânes d'hier, pas loin de là ! Et encore des câlins ! Ensuite, j'ai craqué et je me suis acheté un super âne en peluche.... Il est trop beau ! Marie essaie de me le piquer par tous les moyens mais là, c'est non ! Nous avons pris une route de montagne et avons découvert de magnifiques paysages, des vallées superbes et des villages typiques ! C'est une bien jolie région ! Encore quelques jours et ce sera le retour.... Oh oui, Natou, Marie s'est régalée avec tous les sites que nous avons faits ! Celui du Père Noël était vraiment saisissant de "réalisme" ! C'était sonore en plus, donc quand on est entrés dans sa chambre, on l'entendait ronfler, et ses ronflements n'étaient même pas réguliers, ce qui ajoutait au r"alisme de la scène ! Sans oublier toutes les autres pièces de la maison et le pré derrière avec les vrais rennes ! Ils étaient super câlins, ça fait tout drôle, je n'en n'avais jamais caressé et l'un d'entre eux était très hardi, et prêt à tout pour avoir des friandises spéciales "rennes" ! Bonne soirée, bonne nuit et à demain ! | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Aoû 2014 - 1:21 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Aoû 2014 - 6:36 | |
| Bonne journée . pour moi ce sera sous des trombes d'eau grrrrrrrrrrr triste retour à la réalité .
Isa ce devait être sympa la maison du père noël ,et il est vrai que la région où tu es actuellement est très belle .
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Aoû 2014 - 7:19 | |
| Bonne journée à tous
Cathy chez moi aussi c'est couvert bon nous allons passé la journée chez mes parents et au retour finir les achats de noel
Isa vous avez dû vous régaler j'y suis passée au moins une dizaine de fois devant, la semaine où nous sommes montés mais le coeur et le temps ne s'y pretait pas
Bon soyez sage
| |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Aoû 2014 - 7:24 | |
| Déjà les achats de noël Natou ??? serais-je très en retard ou tu es très en avance ? | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Aoû 2014 - 7:29 | |
| olala je dois pas etre bien reveiller achats d'affaires scolaires je voulait dire | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Aoû 2014 - 7:44 | |
| | |
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Aoû 2014 - 8:38 | |
| Natou, déjà dans les achats de Noel, et bien tu n'es pas en retard. Peut être que pour la rentrée scolaire, cahiers et crayons seraient plus d'actualités que les boules de noel.HI HI HI.... Cathy, bienvenue au club de la grisaille et de la pluie. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! Mar 26 Aoû 2014 - 12:41 | |
| Bonjour !
Bruine ce matin, c'est la première fois, ils annoncent beau cet après-midi, je vais aller faire mes dernières courses dans le vieil Annecy avant de rentrer peut-être demain, sinon jeudi. J'aimerais bien avoir quelques jours à la maison pour tout ranger et faire le ménage avant de reprendre lundi.
J'ai eu des news de Paris et RP hier, c'est la cata le temps là-bas, ça donne pas envie de rentrer. Bon, pas le choix de toutes façons. Et ma sœur est rentrée hier soir, elle va me dire ça tout à l'heure !
Les fournitures scolaires sont achetées, bonne chose, on a fait ça pendant nos 2 jours en RP, entre la Normandie et les Alpes !
Bonne journée !
Dernière édition par Isa le Ven 5 Sep 2014 - 10:13, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
| |
| | | | "Bonjour / Bonsoir" !!! | |
|